samedi 21 août 2021

Du chocolat dans la culasse

 

https://www.youtube.com/watch?v=wa46NplpxEY


Arrestation de Maillaud Christian


Membre du Conseil National de Transition, cet homme a par le passé déjà acquis des armes de façon illégale dans le but de ‘régler les problèmes’ de façon individuelle contre un ou plusieurs de ses anciens supérieurs dans les forces armées.

C’est un ancien gendarme, mais aussi de l’armée de terre.

Il est normal que les FDO le suspectent d’être armé.

Il fait partie de l’auto-proclamé CNT, organisation dans laquelle on ne trouve pas que des gens recommandables, et qui a clairement incité au renversement de l’état.

Le terme ‘révolution du chocolat’ ne peut pas ne pas faire penser aux révolutions colorées, ou de velours. Si le parallèle avec des opération anti-communistes de la CIA est involontaire, c’est qu’on a vraiment à faire à des pauvres d’esprit, ce dont je doute. J’espère que ces boîtes de chocolat sont passées au labo.


Cet homme donc sent encore une fois la gendarmerie se rapprocher de lui, puis finit sa course automobile à un péage auto-routier. Que fait-il ? Il prend la poudre d’escampette.

Dans la voiture qu’il conduisait, deux jeunes gens et leur mère.

Ici le beau rôle de l’ancien gendarme idéaliste et persécuté qui veut sauver les enfants et renverser le gouvernement se casse la gueule. Il sait qu’il est recherché, il a présenté de faux papiers, et il prend la route avec une famille. Il ne peut pas ne pas savoir le danger que cela représente pour eux. Il ne peut pas ne pas savoir ce qu’il fait, c’est son métier les missions de recherche et d’interception. Il a exposé cette famille à un éventuel tir des forces de l’ordre contre sa personne.


Pour moi ce dossier est clos, merci pour la mise en scène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire