samedi 4 mai 2019

Ze Schtroumpf meust go hôme


Les insultes et les menaces

C'est pas le chien qui aboie qui est le plus dangereux, disait mon papa.
Je suis le premier à utiliser des mots bien populaires et très peux 'académiques' pour qualifier un individu dans certaines situations, dans mon bouquin 'Pacte avec la Mort, la vision suisse de l'illumination politique et militaire', je démontre de quelle façon les insultes françaises les plus connues sont souvent bien plus appropriées que l'on ne pourrait le penser au premier abord. Elle sont souvent parfaitement justifiées, logiques, adaptées. Le terme d'insulte ne s'applique donc que très difficilement au niveau légal à certaines de ces expressions dans toute une série de cas pratiques. Il est vrai par contre que quelques recherches assez approfondies dans le domaine de la mythologie, des études bibliques, de la psychologie et du droit sont nécessaires pour parvenir à ces conclusions. La sagesse populaire est une chose indéniable.

Mais

Ca ne veut pas dire que cibler un individu avec un flux ininterrompu d'insultes est une chose qui ne tombe pas sous le coup de la loi, que cela fusse la loi pénale dite classique, ou une autre loi, celle qui s'applique justement de façon naturelle avec l'appui de la sagesse populaire. Il y a l'exemple de la guillotine pour se faire une idée très concrète de ce deuxième système de sanctions légales.

Trouvons une autre façon d'illustrer mon propos ; quand deux amis se sont fait agresser par un inconnu qui est ensuite parti en courant, ils vont peut-être, au bout d'un moment, se remettre de leurs émotions, et éventuellement donner un peu dans la colère en insultant copieusement le fuyard. Mais tout le monde expérimente avec déception le moment où les insultes sont de trop, ça devient lourd, et ça n'a plus le même effet.

Dans une classe d'enfants, on dira aussi avec une jouissance coupable que la maîtresse est ceci ou cela, et ça fait beaucoup rire, mais même eux sont assez vite lassés dès que cela devient répétitif, ou ininterrompu.
Et il y a toujours le légendaire petit con, dont les parents ont moins eu de temps que les autres à passer sur son éducation, qui continue, lui, sans se soucier de la baisse d'intensité des rires des camarades, à lancer des insultes lourdes. L'histoire ne dit pas que c'est souvent là que la porte s'ouvre avec .. la maîtresse qui rentre !

Les insultes, c'est un outil de précision, qui peut avoir beaucoup d'effet, mais c'est à double tranchant. Et je ne vais quand-même pas vous faire un cours de droit pénal, je n'en ai pas les qualifications, mais quand même, si vous traitez un flic de ceci ou de cela, faut espérer que vous savez tomber comme au judo, ou courir comme Hussein Bolt. Sinon vous n'êtes vraiment pas la moitié d'un con ! (Je dis ça je cours vite, et surtout, longtemps).

Tout ceci pour vous dire que bien que monsieur Castaner ait menti à de nombreuses reprises, il ne peut en aucun cas être taxé de mentir tout le temps. Je suis le premier à tomber sur un individu comme la grêle quand je pense qu'il le faut. Mais les gens qui vous poussent à le salir de façon excessive et TOUT LE TEMPS, sont des gens qui veulent couler le mouvement, c'est sûr.
Bon Dieu ! Il est foutre vrai qu'il y a des choses à changer dans ce pays, et que le mouvement des Gilets Jaunes est absolument nécessaire, et magnifique de bien des abords, mais jouer au pipi caca avec le gouvernement, c'est quand même un peu passer pour un trou du cul non ? Tu ne penses pas ?

Il y a une colère dans ce pays, et la colère doit s'exprimer, de façon contrôlée c'est mieux. La vulgarité n'est pas un défaut. Le défaut c'est la haine gratuite et non réfléchie.

Il y a une bande de trolls avec lesquels j'ai à faire depuis un moment, que ce soit à l'époque où je lutais contre DSK pour défendre Nafissatou ou Banon, que ce soit à l'époque où je me coltinais une lutte opiniâtre contre certains agitateurs politiques dans le cadre de l'avenir de la France face aux collabos de New York la grande pute (Appelez cette lutte FREXIT si vous voulez).
Et bien ce sont les mêmes trous du cul que je retrouve infiltrés au milieu des Gilets Jaunes particulièrement dans le groupe La France en Colère. Y'en avait un bon paquet au 'front national' à l'époque aussi. Ce sont des gens qui se mettent partout où ils pensent que ça peut gagner, et qui sèment leur 'poésie' avec l'impression de participer, mais soyez sûrs que que ce sont les premiers à esquiver et courir dans l'autre sens quand ça chauffe.
Bref, lancer du caca virtuel toute la journée sur un mec, c'est pas la meilleure façon de démontrer aux autres que l'on a raison. Jouer avec le nom d'un individu, c'est une humiliation inefficace, car elle est injuste, c'est comme le racisme d'ailleurs, et je retrouve bien là mes petits 'touche pipi' du FN de l'époque. Quand un mec a perdu un bras dans un accident de voiture, c'est pas la peine de se foutre de sa gueule à ce propos, et bien il y en a qui aiment faire ça. Toujours les mêmes.

Donc Gilets Jaunes, gardez bien vos 'touche pipi' au chaud, faites en des listes, conseil d'ami.

Moi il y a un truc qui me gonfle à souhait, c'est quand on piétine les loi de la guerre avec un je m'en foutisme tout à fait New Yorkais façon 'bombarder les hôpitaux en Yougoslavie avec des F16'.

Alors dans l'histoire de la Pitié Salpêtrière, j'en connais deux ou trois qui feraient mieux d'apprendre à fermer l'orifice tout sale qui leur sert de claque merde.

PUTAIN

Si tu fuis la Police, que tu fonces en bagnole et que face à toi trois bambins tout mignons traversent sans se soucier de rien, et que par la volonté du tout puissant tu n'as que deux solutions, écraser les cellules souches, ou fracasser ta caisse, bouffer l'air bag, et terminer en cellule, tu fais quoi ? Et bien lors de cet épisode il y en a au moins deux qui nous ont clairement montré de quoi ils étaient capables.
Alors chers Gilets, dans ce contexte, continuer à nous briser les gonades avec Castaçi et Castaça, CA GONFLE A MORT. C'EST PAS LE SUJET.
Le Sujet c'est que quand t'as les cacahuètes à zéro, est-ce que t'es prêt à courir au milieu d'un service de réanimation dans lequel il y a peut-être des Gilets Jaunes éborgnés d'ailleurs, pour éviter de passer 48 heures dans une cellule toute pleine de pipi ? Si c'est le cas tu démontres en fait que t'es pas digne de conduire quoi que ce soit, et encore moins ta propre liberté.

Un danger pour toi-même, et pour la société.

On n'essaie pas de mettre en place un régime démocratique représentatif pour représentater des agents agitateurs d'une prostituée presque tuée.

Quand j'ai tenu pendant deux semaines avec l'aide d'une autre personne, le site de soutien à Tristane Banon (qui ne m'a jamais remercié d'ailleurs), je faisais hyper gaffe à toutes les remarques, et je modérais à fond, et ceci parce que j'ai utilisé un truc aussi rare que les Gilets Jaunes sur la passerelle du service de réanimation, la perspicacité. On a obtenu un succès maximum, tel que le ramassis de touche pipi du FN n'ont pas manqué d'essayer de récupérer cela pour essayer de le transformer en haine contre les juifs (les archives des insultes racistes anti juives contre DSK seront bientôt dispo online je pense, encore une fois, pas de bras, pas de chocolat), je m'en rappelle comme si c'était hier.

Alors je me demande bien ce qu'il branle le modérateur de ce groupe 'en colère' (à deux balles).
Parce que là, j'ai l'impression d'être dans Avatar, les gars tout bleus, ce sont les claque merde qui manipulent photoshop comme moi je fais du ballet classique, c'est dire.
Et ces schtroumfs ne se battent pas pour la libération de quoi que ce soit comme dans le film, ils agitent des majeurs devant les lignes de police, il 'claquent leur merde'.
Je suis persuadé que s'il était possible de télécommander les gens, les pilotes du film seraient en fait des 'hackers' New Yorkais. Je le connais bien moi leur humour pipi caca gros zizi. On le trouve dans les 'tchatte' de pas mal de groupes type 'dark Web'. Nonimousse ou autres.
Toujours racistes, toujours white suprematists, toujours sexistes.

En d'autres termes, l'influence putride de cette civilisation décadente qui a pourri toute la terre, c'est précisément celle qui met dans ce qui vous sert de bouche, toutes ces insultes inadaptées et INJUSTES. Et ce sont ces insultes qui vont pousser encore un peu plus la police à vous tirer dans la tête. Bravo.
Dans n'importe quel simulateur de combat sérieux, on comprend bien vite que quand l'ennemi est supérieur en moyens, c'est pas la peine de courir devant en tirant dans tous les sens. Cela se termine sur les murs jaunes.

Tout cela étant dit, je trouve très poétiques les photos de Black Blocks debout seuls dans la fumée face aux 'flics' les deux bras tendus avec les majeurs bien dressés, cela n'a rien à voir avec une insulte déplacée. C'est une provocation au combat un peu chaude, mais courageuse, au nom de la mort de cette 'civilisation' de poubelles pleines de plastique qui pue.
Je répète encore une fois que l'insulte est un instrument de chirurgie, mais qu'il faut le comprendre avant de l'utiliser.
Le mouvement Gilets Jaunes est magnifique je le répète, mais il ne permet pas de s'affranchir de la Loi (indépendamment des textes de lois).
Les lois de la guerre, c'est en tout cas que l'on ne touche pas aux hôpitaux, par exemple.
Pour ma part j'ai un respect pour la fonction policière, et les Gilets s'ils parviennent à leur but, redéfiniront la fonction, pour arriver sans doute aux mêmes conclusions, à quelques services près.

La souveraineté française par le peuple et pour le peuple bordel, pas un bol de pop corn plastifié après être allé voir Avatar/Apple les sorciers de la haine décérébrée.

Salut les schtroumpf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire