jeudi 6 décembre 2018

Educateur/Eboueur pyromane de la haute-couture


Pour les lycéens

Actuellement, lorsque vous entendez une phrase comme celle-ci 'la mobilisation est en baisse', il faut s'imaginer la situation suivante : un homme debout vient de se prendre dans le bidon la charge d'un combattant qui a bien pensé à se pencher en avant de façon à ce que ce soit sa tête qui entre bien profond dans l'espace situé entre les côtes les plus basses (dites flottantes), et le pubis, un espace communément appelé 'ventre' (certains rajoutent l'adjectif 'mou'). Il part en arrière sur trois mètres, tombe à terre, se relève, et nous sort une déclaration du genre 'le mouvement est en baisse'.

On est bien d'accord que ce genre de déclarations ne peuvent être dues qu'à deux choses ; le déni, et la tentative bien souvent orchestrée par des processus neurologiques (et pourquoi pas binaires) automatiques, tendant à rassurer les actionnaires, si cela était encore possible (j'ai moi-même l'affichage tête haute qui grésille de temps à autres).

Dieu sait que je ne suis pas un pétochard, un trouillard, une lopette, ou un lâche, mais de temps en temps, il est vrai que je me surprends à regarder en face ce qui se passe, et que ça me fait un drôle d'effet. Non que j'aie peur que nous soyons tous jugés par un Dieu que nous surprendrions à être le Dieu des riches, des pédophiles, et des vieilles tapettes genre Berger, qui nous accueillerait par l'intermédiaire d'un saint-Pierre en train de caresser une petite fille, non, nous sommes sur la bonne voie, c'est sûr, mais parfois, devant la masse des jeunes gens abusés d'une façon ou d'une autre, je me surprends à me demander ce qu'il va bien pouvoir rester du vieux schnock de plus de cinquante, avec les mains pas trop propres.

Et ça, ça fait peur. Heureusement qu'il n'y a pas le choix. Il n'y a pas le choix pour toute une série de raisons :

  1. Le peuple de France, quel qu'il soit, en a marre.
  2. Nous sommes allés assez loin comme ça, et reculer n'est pas rationnel, on l'a déjà, la victoire, il s'agit de penser à reconstruire, à poser des bases qui préfigureront un nouveau monde, tout en continuant à faire ce massage gratuit du ventre avec notre tête. Soyons altruiste !
  3. Aussi 'naze' soit-elle, la France donne l'exemple au jour que nous vivons, et toute une série de pays est en train de se parer de fluo. C'est toujours l'occasion de se faire une place dans le monde du prêt à porter !
  4. Nous sommes en train de reprendre le destin de nos enfants en main, et c'est pas le moment de se chier dans les chaussures, si je puis dire. C'est plutôt le moment de leur apprendre à mettre correctement le feu à une poubelle, sachant que de toute façon, les déchets ménagers aussi, sont enfouis sous terre, et que ça, c'est pas bien. Toujours cette fameuse exemplarité !

Regardez comme on leur parle : 'ils n'arrivent même pas à mettre le feu à une poubelle sans se blesser', 'leurs revendications n'ont rien à voir avec les gilets jaunes' (traduisez :'ils sont trop jeunes, ils ne comprennent rien, ce sont de gros bébés'), 'vous êtes des voyous, ce que vous faites est dangereux, vous ne savez même pas mettre le feu sans vous blesser, vous n'avez réussi à bloquer que 200 lycées' (ça, se sont des menaces voilées dans leur coulis d'humiliation).

Les vieux schnocks qui tripotent ont nécessairement une position sociale des plus dominantes, car le commun des mortels déteste qu'on vienne introduire un quelconque membre entre les jambes de sa fille, ou dans le fion de son fils. Il en faut un bras long pour faire taire la contestation, et institutionnaliser ce genre de 'démarches éducatives'. C'est le même genre de position sociale dominante qui permet de faire dire un tel ramassis de conneries à un soit-disant 'ministre'.

Non, chers élèves, le vieux schnock aux mains sales ne vous aime pas du tout, malgré sa capacité à vous sourire tel le 'vieux de la vieille'. Il a la tête toute cassée de doctrines fumeuses, et pour arriver à se mettre là où il est, dans le seul but de pouvoir dévorer de la chair fraîche, il a dû se frotter avec des gens pas bien du tout. Vous manifestez car vous savez que votre avenir est soumis à la banque, et que cette banque n'a plus de fonds propres. Vous commencez la vie dans la dette, et ce pourquoi vous avez emprunté est un gros ramassis de conneries. Les métiers auxquels vous aspirez ont été détruits. Le médecin empoisonne, l'ambulancier est en cessation de paiement, l'éducation à la tête entre les jambes de ses enfants, le militaire est en caleçon (pas d'argent), le journaliste est employé par les ennemis de la France, le politique a la tête bourrée par le vomi du genre 'secte de fin du monde', le législateur ne pense qu'à ses actions (en bourse, puisque ses actions, il n'en est plus conscient), et le prêtre ne veut surtout pas 'libérer la parole', et de toute façon devant un tel spectacle, vous avez été persuadés que justement, saint-Pierre était un pédophile.

Etudiants de France, de un, je vous aime, car j'aime la France. Votre jeunesse abandonnée me ramène toujours à mes enfants qu'on m'a arrachés. J'ai appris à me délecter de la joie de transmettre la vérité, et donc la puissance, à ceux qui ont deux ou trois minutes pour moi (en fait pour eux). Donner à une femme une canne à pêche, c'est mieux que de lui refiler un poisson radio-actif. Apprendre aux gens à réfléchir, c'est ma raison d'être, et je m'y suis entraîné depuis 1993.
Vous aussi vous allez être scindés en deux catégories, ceux qui veulent suivre l'exemple du vieux schnock, et enfin arriver un jour à faire autant de mal qu'il ne leur a été fait, et tous les autres.
De deux, aimer une jeunesse violée, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant, ni de plus conservateur, ni de plus propre, ni de plus reposant, ni de mieux pour les économies, ni de plus amusant, ni de plus joyeux, ni de plus sûr, ni de plus glorifiant. Merde.
Au niveau recrutement ça peut être pas trop mal, et au niveau réputation après un certain temps, ça peut donner du fruit, c'est sûr. Mais piocher dans les pires délires de tous ceux qui vous ont torturés pour vous bourrer le crâne avec leurs gros fantasmes bien pourris (façon droits sexuels du nourrisson), ça s'assimile un peu à plonger dans un puits volcanique plein de requins, c'est pas génial. On pourrait aussi comparer cela à évangéliser un djihadiste qui vient de prendre 'madame courage', ou encore à faire l'amour à une femme qui veut vous tuer (ici 'faire l'amour' doit être pris dans le sens symbolique, pour une fois). C'EST PAS UNE PARTIE DE PLAISIR.

Ils vous ont appelés 'les forces vives'. Ils vous ont comparés à un puits de pétrole, n'appelle-t-on pas cela du 'LIGHT SWEET CRUDE' ? How the fuck can this be called 'SWEET' ?

L'économie dans ce monde ne fonctionne pas du tout comme on veut vous le faire croire. C'est un dieu, le dieu ENTREPRISE, et on lui fait des sacrifices de licenciement, ce qui correspond à FOUTRE UNE VIE EN L'AIR. Le vrai système économique est celui de la dette, mais une dette de karma, pas d'argent. Il ne faut pas confondre argent et richesse, il ne faut pas confondre honneur et réputation, il ne faut pas confondre puissance et signes extérieurs de richesse. Il ne faut pas confondre chantages, menaces, et influence.

Ne confondez pas non plus euphorie et joie profonde, courage et témérité. Devant la masse d'injustices qui vous ont été faites, devant le fait que ces vieux porcs vous ont sucé l'énergie vitale, vous allez être tenté de 'péter un câble', et de 'tout casser', le système est fait pour vous briser à ce moment précis, et il a de l'expérience. Vous êtes donc obligés de juguler le 'monstre intérieur', et de le soumettre à une 'éthique', ou 'stratégie' 'militaire', afin de vous assurer d'atteindre les objectifs. A votre âge c'est difficile, mais l'avantage c'est que vous êtes dans une position purement défensive, rien de concret ne peut vous être reproché, car vous n'avez pas encore eu trop le temps de devenir des vieux schnocks. Et quand vous irez de succès en succès, alors vous aurez à vous poser des questions sur le bien fondé de ceci ou de cela. C'est pas encore le cas. OBJECTIF : CASSER UN JOUG que vous n'avez pas choisi. OBJECTIF informer un max de jeunes abrutis qu'ils ne sont que de la chair à canons pour le moment, et que de toute façon, ils voient bien que la France entière avait été livrée à des banques sans fonds propres.
En écoutant des vieux schnocks tenter de m'initier à leurs grands secrets, je me suis rendu compte que tout ce que l'on vous propose, c'est de violer comme vous avez été violés, et que votre seule chance de vous amuser, c'est de renoncer à avoir des enfants normaux, ou de vrais amis, ou quoi que ce soit de sincère. Vos enfants sont donc sensés devenir vos esclaves, d'une façon ou d'une autre, de la même façon que vous avez été les esclaves de vos parents. Si vous mettez un pied là-dedans, tout amour sincère se tarit dans votre cœur, c'est sûr. Lorsque j'ai compris cela, je ne me suis plus demandé pourquoi ma mère était une grosse hypocrite, et pourquoi, alors que je tentais de la ramener à la raison devant l'ampleur de sa connerie spirituelle, une série hallucinante d'accidents me sont tombés sur le coin de la figure. Un tel ramassis de stupidité spirituelle n'a pu atteindre une telle amplitude sociale que grâce à une position mondiale dominante sous la protection d'amis sacrifiés à des doctrines qui vous feront vous demander si oui ou non le diable existe vraiment. Et la question est intéressante quand on se trouve dans un gros nuage électro-magnétique depuis bientôt un siècle. Mais là n'est pas la question, la question est de se faire respecter en tant que jeune adulte, et de récupérer ses billes, billes qui vous ont essentiellement été volées par le biais du viol (psychologique ou corporel), et de l'éducation frelatée. Le but était de vos envoyer à la guerre pour le compte de schnocks, dont l'argent avait été placé en offshore, et dont les résidences pour leurs vieux jours n'étaient, croyez-moi, pas en France.

Bon, pour vous rien de vraiment nouveau, mais je pense quand-même vous avoir donné deux ou trois trucs à mâchouiller jusqu'au prochain article. Plein de force à vous pour tous ces nettoyages de poubelles, et n'hésitez pas à aller poser quelques questions bien senties aux schnocks, mais prenez garde au fait que quand on les titille trop, ils deviennent violents.

Donc, comme je le dis à ma femme, EQUIPEMENT, ENTRAINEMENT.

Gros bisous à vous, et à plus pour de nouvelles aventures.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire