mardi 20 août 2013

PACTE AVEC LA MORT 2

inhérente à l'air du temps, en tentant de sortir une femme de la merde. Je n'aime pas me battre, mais je déteste encore plus abandonner une personne dans une situation comme celle là. Elle était véritablement au milieu d'une bande de loups, mais je le comprendrai à mes dépends, elle n'était pas vêtue d'un chaperon rouge. Celui qui s'est renforcé dans l'histoire, c'est moi.
Ce n'était pas une femme que j'avais là, ou une copine, c'était une victime de viol, une victime de pédophilie et de violence, avec tous les symptôme qui correspondent, je l'apprendrai en détail par la suite, bien que j'aie déjà lu à l'époque différentes œuvres sur le sujet.

Une des choses que des années plus tard elle m'a reproché d'avoir fait, c'est de l'avoir 'isolée' de son entourage. Il est vrai que je l'ai dissuadée de fréquenter un certain groupe d'amis qu'elle avait dans lequel se trouvait son ex par exemple. Oui. Et je ne suis pas prêt de le regretter. Que devais-je faire ? Accepter que ces gens la poussent à revenir dans les bras de son ex ? C'est un club d'échangistes ? Mais ce que je refuse, c'est que l'on me dise que je l'ai empêchée de fréquenter ses amies. Elle en avait plusieurs, des jeunes femmes intelligentes, belles, que je n'avais aucune raison de l'empêcher de voir. Elle s'est isolée toute seule de ces gens-là. De mon côté, on l'aura compris, ma famille me dénigrait activement comme je l'ai appris il y a peu. Et comme je passais le plus clair de mon temps à lui expliquer tout ce que je savais, mes relations avec mes amis en ont pâti. C'est assez classique finalement. Je tentais de lui expliquer qu'en tant que femme, on est pas OBLIGEE de faire la bise à tous les hommes que l'on rencontre (mais je n'ai jamais dit que c'était interdit). Après quelques années, je lui ai même fait comprendre que cette façon de sourire en se cambrant de façon à pousser ses seins en avant sous le nez des gens (surtout les hommes bien-sûr) n'étais pas la meilleure façon de prendre soin de sa dignité. Et ça a marché. Ce que je n'avais pas prévu, c'est premièrement qu'elle cesserait complètement de porter des habits attrayants, adoptant un style plus proche du squatt que d'autre chose, et deuxièmement que lorsqu'elle rencontrait d'autres gens, elle n'avait de cesse de parler de ce que je lui disais. Ceci expliquant cela, j'avais légitimé ce qu'elle avait tenté de faire des années avant dans un squatt : échapper aux vieux cochons, les vols de nourriture en moins. Oui, je pense que son départ en squatt était dû au fait qu'elle cherchait bien sûr à échapper à cette main mise phallocrate qui définit une société comme étant soumise aux hommes et à leurs pulsions sexuelles primitives (ce n'est pas aussi simple que cela à mes yeux, mais cela devrai suffire pour le moment). Et de deux, on trouve ici l'explication à cette réputation de gourou qui commençait à me coller à la peau.
Bien entendu, je comprenais ces choses au travers du prisme des principes fondamentaux du Bouddhistes, les trois poisons, les quatre nobles vérités, la vacuité de l'existence, la méditation. Il y avait de quoi occuper nos nuits blanches, et j'ai tenté de toutes mes forces de sortir cette personne de sa prison mentale, et de la protéger de ses boureaux.



Chapitre 4 programmer une personne par ses lectures

Je n'étais pas un homme de livre, pour sûr, jusqu'au décès de Hans. Après sa mort par contre, je fus obligé de chercher une sortie pour échapper à la pression qui se faisait implacable dans mon âme. Et c'est là que ma famille en a profité pour m'administrer des conseils de lecture... qu'ils n'ont jamais suivi pour leur part.
Ce fut Jung, ce fut le Dalaï-Lama, Sogyal Rimpoché, et plein d'autres, pour finir dans le Da Vinci Code. Ce fut Pirkko, puis Jean-Christophe qui furent à l'origine de ces conseils. Je laisse de côté ici le livre d'Alice Miller sur le Viol oublié prodigué par ma soeur.

Jung m'a apporté la découverte du subconscient, l'éveil à la notion de rêve comme communication de nos profondeurs avec nous-même. Le Dalaï-Lama m'a apporté de nombreuses heures de lecture sur le sujet de l'esprit, de la compassion, de la nature de l'esprit. Il avait à mes yeux une façon extraordinairement poétique et vraie de transcrire ce qui est indescriptible dans le chemin de la vérité, sur le chemin de la découverte de la nature réelle des choses. Ses oeuvres sont très généralement en plus de cela de très efficaces répétitions du même système de pensée spirituel qu'est le Dharma bouddhiste. Mon coeur garde de ces lectures un merveilleux souvenir, car elles furent la clé de mon affranchissement, de ma libération des immenses douleurs mentales, spirituelles et du coeur qui furent les miennes après le décès de Hans. 
J'ai compris aujourd'hui que toutes ces oeuvres s'intègrent en fait dans le registre authentique des lectures anticommunistes les plus dures. Jung est une référence pour ce qui est du nazisme si l'on cherche un petit peu, et le Dalaï-Lama ne doit son gouvernement en exil qu'aux efforts de la CIA pour lutter contre la Chine Communiste. J'ai aussi appris que beaucoup de gens dans ce gouvernement désiraient la bombe nucléaire pour arriver à leurs fins, de la même manière que les américains souhaitaient utiliser la bombe pour défaire l'Indochine de son influence communiste, en 'aidant' les français. Je ne cherche pas ici à juger Tenzin Gyatso, ou encore Carl Gustav, mais simplement à les placer dans leur contexte.

Je ne cherche pas non plus ici à écrire sur le sujet de façon exhaustive, mais  simplement à illustrer le fait que de si bons conseils n'ont jamais été appliqués par Pirkko et Jean-Christophe. Elle n'a jamais vu un psy, et lui ne sait pas ce qu'est le bouddhisme concrètement, un peu à l'image d'un théologien passionné d'histoire et de sociologie qui lit une Bible sans se rendre compte de quoi cela parle en fait. Ou a l'image d'un homme qui lirait le manuel du conducteur d'une voiture pour en tirer des conclusions littéraires. Ce n'est pas de cela dont on parle ! On cherche à réparer la voiture, pas à faire un poème. En fait ils lisent peut-être plus le manuel à cause du symbole sur la première page, et quand c'est une audi ou une BMW, cela n'est pas sans conséquence.

Mais alors pourquoi m'ont-ils donné ces livres ? Ils ont changé ma vie, bien entendu, mais à aucun moment ces individus n'ont atteint le niveau que j'ai atteint pour ce qui est de l'abandon de l'égo. Aussi bas soit ce niveau, ces gens sont quand à eux des égoïstes pervers, ces lectures ont sans aucun doute du couler comme 'pet sur une toile cirée' (pour reprendre l'expression favorite de mon 'enseignant bouddhiste'). Et si ce n'est eux qui ont eu un dessin intelligent dans leur esprit, se pourrait-il qu'une autre personne ait dirigé cela de loin, sachant à l'avance ce qui allait se passer ?

Si c'était le cas, cette personne allait tous nous laisser dans un étonnement des plus profonds quelques années plus tard, face à son intelligence sans limite, son omniscience devrai-je dire. Mais en attendant, je continuais dans ces lectures qui restaient finalement tout à fait culturellement adaptées au niveau familial, puisque Jung comme les tibétains font partie des gens que les nazis aimaient particulièrement bien. Et monsieur Dan Brown, auteur du Da Vinci Code, nazi aussi ? Il dépense pas mal d'énergie dans ce livre à vanter les vertus de l'UBS en tout cas.

Pour l'instant nous en étions à nos discussions bouddhistes nocturnes, à Attalens. J'entamais ce livre qui est écrit d'une façon à vous rendre dépendant dès les premières pages, et toutes ces histoire de codes et de symboles commençaient à me monter à la tête. Persuadé que l'auteur soulevait des choses fondamentales, je commençais à créer des répertoires sur mon bureau pour mener ma petite enquête sur les tableaux de maîtres dont il parlait, les symboles en questions, les événements historiques, et tout le bataclan. Je décidais aussi de mener à son terme le petit jeu qu'il avait élaboré sur internet, et au terme duquel il fallait donner un coup de téléphone aux états unis pour écouter un message sur un répondeur. Ici il me faut préciser que je n'ai aucun mérite d'être arrivé au terme de ce jeu, puisque je n'ai fait qu'une seule chose, c'est 'googeliser' la chose afin de tomber sur la 'soluce', c'est à dire trouver sur google un site qui donne les réponses à toute les questions.

Mais au lieu de cela, au lieu de rester passionné par ce livre qui nous emberlificote dans une belle histoire sur le diable, avec un évangile tout nouveau comme on ne l'avait jamais vu et que Léonard avait déjà compris mais que seuls les initiés (ceux qui réussissent le jeu donc) peuvent comprendre, et ainsi de suite, je me suis plongé dans une toute autre recherche, qui ne manqua pas de me passionner encore plus. A la place d'un évangile tout nouveau que personne ne peut comprendre, j'ai pris celui de la réforme, à la place d'un diable qui ne chercherait que notre bien, j'ai pris celui qui leurre les hommes, et qui ce faisant ne fait que ce que Dieu veut qu'il fasse, c'est à dire lancer les hommes dans des guerres interminables. Je me suis intéressé au 11 septembre 2001. C'est à force de lire des choses sur ce diable qu'un souvenir m'est revenu, l'image du diable dans la fumée des tours juste après les impacts. Au lieu de continuer à lire les beaux discours de monsieur Brown, je suis allé porter mon regard sur un fait bien réel, un fait politique et un fait militaire. L'élément qui m'y a mené est un vieux souvenir complètement enfoui dans ma mémoire, un événement apparemment irrationnel, ces manchettes de journaux qui parlaient de ce diable dans la fumée. En prenant part à ce débat passionnant dont un extrême nous mène à la théorie du complot, et dont l'autre nous mène à l'abrutissement télévisé du mouton lobotomisé persuadé que DSK était la solution à la crise mondiale, il doit bien y avoir la vérité, et c'est précisément celle là que mon interlocuteur mystérieux, mon esprit 'puppet master', allait me faire approcher. Je me munissait de toute ma foi nouvelle, de cette chrétienté qui me tombait dessus comme une météorite, et j'allais affronter les plus sordides secrets cachés derrière ces deux tours qui tombaient... un peu trop droit, un peu trop vite. Il n'y a rien de 'complotiste' à dire que trouver un passeport de terroriste intact après les impacts que nous avons vus à la télévision relève tout bonnement des habituelles insultes du gouvernement américain à l'égard de l'intelligence minimale d'un individu non encore soumis à la propagande de Edward Bernays, l'inventeur de la société américaine moderne, antithèse des valeurs spirituelles. Cette société basée sur le désir de consommer, sur la chair, sur le désir de consommer la chair.
Voici comment je laissais derrière moi ces longues années de bouddhisme, pour embrasser ce que les gens appellent la foi chrétienne : Un jour Sandy me dit : 'il y a un oiseau qui est tombé du nid, il est par terre devant le balcon, tu veux bien aller le chercher ?' lorsque j'étais petit, souvent ma soeur et moi allions apporter les oiseaux blessés à une vieille dame à Pully. Quelques fois, lorsque notre chat en dévorait un à moitié, on me confiait la tâche de les mettre à mort, moi, le cadet de la famille. Cette fois-ci, des années plus tard, âgé de 30 ans, je descendais les escaliers et me retrouvais face à ce gros oisillon, qui je le compris plus tard devait être un coucou, cela y ressemblait beaucoup en tout cas. Je le pris dans mes mains, et montais chez moi pour constater une chose bien triste, il avait les membres inférieurs disloqués (en tout cas j'en avais la ferme impression), Sandy avait l'air d'accord, et je décidais donc à contre coeur de le mettre à mort, un peu vite peut-être. Il devait avoir une ou deux semaines tout au plus, et sa chute s'était faite depuis une quinzaine de mètres de haut. Après y avoir réfléchi, j'optais pour une décapitation franche et nette, moyen qui me semblait le moins douloureux pour ce petit être. Je me munis d'un cutter, plaçait cette innocente victime sur un journal au sol, et fit ce que j'avais à faire. C'est bizarre mais encore maintenant, cet événement me laisse un très sale goût. La sang a giclé bien plus fort que je ne m'y serais attendu, frai et rouge. J'ai été choqué.
Jamais je n'aurai cru que mon coeur serait aussi fragile devant un tel événement. En tant que petit garçon, avec des amis, j'ai fait des bêtises et tué des animaux, par cruauté, mais une seule fois j'ai vraiment eu un sentiment s'approchant de celui-là. J'ai tué au fusil à air comprimé un oiseau qu'un ami m'avait m'avait indiqué comme cible. Mais il était beaucoup plus petit que ce que nous pensions, c'était une mésange bleue, et elle est tombée raide morte. Trop petite pour être mangée, j'ai réalisé que mon acte de mise à mort était parfaitement inutile, et j'en ai conçu du remord. Cette fois-ci, avec mon cutter, ce n'est pas du remord que j'ai eu, mais simplement un choc de voir, ou de sentir plutôt, une vie partir, une vie aussi innocente.

Ce petit coucou, je regrettais de l'avoir mis à mort, peut-être m'étais-je trompé, peut-être avait-il une chance. Et cette giclée de sang, j'en ai vraiment pesé le poids cet après midi. Mais je n'étais pas eu bout de mes peines. Le soir venu, j'allais me coucher dans le salon (déjà à l'époque nous faisions lit séparés). Je plaçais deux bougies achetées dans la chinatown de Paris avec le Brandt (mon enseignant 'bouddhiste') quelques mois auparavant, sur la télé du salon, devant un tangka (une peinture tibétaine sur tissus représentant un bouddha) accroché au mur. Une sorte de petit rituel en somme, pour cet oiseau. Un rituel d'accompagnement si on veut. 
Le lendemain, je fus réveillé par Sandy qui, toute endormie, était venue mettre ses chaussettes sur le bord de mon lit avant de partir au boulot. C'est en s'assayant qu'elle a levé la tête et a vu que la télévision brûlait. Il ne restait en fait qu'une petite flamme derrière l'écran, tout le reste avait brûlé, par chance, un côté de cette télé s'est effondré sur le milieu, et a donc modéré ce feu qui aurait put être terrible. Toute endormie qu'elle était, Sandy n'a pas remarqué la fumée noire au plafond en marchant. Mais là nous étions tous les deux bien réveillés, et je me levais pour prendre une couverture et éteindre ce feu. Ce qui libéra immédiatement une épaisse fumée noire qui remplit notre appartement en peu de temps (trois minutes peut être). Nous fûmes alors obigés de sortir tout en appelant les pompiers. Une fois qu'ils furent là, ils évacuèrent la fumée avec un extracteur, ainsi que les restes de cette télévision, et je reçus par la suite une facture de 700 francs de la part du juge. J'avais effectivement été plus qu'imprudent. J'avais fait confiance à ces bougies qui étaient en forme de lotus, sur un socle en plastique. Et moi j'ai crû que le socle tiendrai à la mort de la bougie. Le socle non, mais la mèche oui. Une fois retournés chez nous, nous constatâmes que tout avait été noirci aux environs de la télé, sauf le tangka, qui était pourtant le plus près, cela reste un mystère pour moi encore à ce jour, c'est le premier truc qui aurait dû prendre feu après là télé!
Si mon souvenir est bon, c'est un ou deux jours après cela que je prenais dans mes mains une photo imprimée de ce diable dans la fumée des tours. Et c'est là que tout a changé pour moi. 
J'espère ici que vous aurez de l'indulgence à mon égard chers lecteurs, car oui j'ai bel et bien crû à ce moment, et encore maintenant, que c'est une manifestation du diable qui s'est trouvée dans cette fumée ce jour là. Un symbole si vous voulez. Il est connu depuis des siècles par sorciers et sorcières de haut niveau que c'est dans la fumée que certains démons du feu, qui sont les plus puissants, se manifestent le plus facilement. Mais ce n'est pas cela qui fait l'objet de mon livre ici, non. Il suffit de comprendre que j'ai connu un moment de peur fondamentale et viscérale. C'est cela qui m'a poussé à prier de toute mes forces, et voyez-vous, tout bouddhiste que j'étais, c'est le Christ que j'ai prié, celui que l'on m'avait expliqué lorsque j'étais petit. La paix est revenue en quelques secondes, et cela m'a suffit. Jamais de ma vie je n'ai eu peur comme cela, c'est une peur transcendentale, qui va bien plus loin que la peur de la mort.
Des années plus tard, je me suis demandé si ce n'était pas une forme d'expérience de la CIA, suite à mon téléphone dans le jeux de Dan Brown, une forme de contrôle de l'esprit à des fins politico-religieuses, un truc du genre. Mais le résultat, c'est qu'aujourd'hui je suis simplement chrétien, pas extrémiste, j'en parle rarement, je n'ai pas besoin de poursuivre des passants pour qu'ils prennent des tracts, ou de persuader les gens qu'ils vont en enfer, ou encore de défiler avec un panneau anti-avortement, Non. Par contre, oui, en 2004, je me suis lancé dans des recherches sur le 11 septembre en premier, puis sur la Bible, son histoire, mais aussi la mythologie, la deuxième guerre mondiale, la nazisme et ses origines occultes, la franc-maçonnerie, et bien d'autres sujets encore. Des sujets qui sont souvent à la limite de la 'théorie du complot', des sujets qui touchent à des vrais complots connus mais dont plus personne n'ose vraiment parler, car cela dérange. Avec pour exemple, la paranoïa anti-communiste de la loge P2, et ses attentats arrangés, Liccio Gelli le franc-maçon dont les franc-maçons ne voulaient plus, avec sa liste d'afficionados dont monsieur Berlusconi faisait partie. Mais aussi d'autres sales histoires comme l'affaire Dutroux, que certains pensent n'être que la pointe de l'iceberg, dont le corps est en fait un énorme morceau de glace qui, pris en photo à un moment donné pourrait bien s'appeler Zandvoort, Coral, réseaux pédophiles de politiciens si corrompus que trébucher dans le snuff-movie ne leur fait plus rien du tout. Tiens, Jack Lang, son nom, il était dans cette liste justement, et c'est une vidéo de Roger Holleindre du front national que l'on peut entendre sur Youtube, à propos d'un seau de merde, d'un garçon mort la tête dedans après avoir été sodomisé.
Qu'on est bien, en France !
A un moment donné, je me suis aussi demandé si ce n'était pas de la sorcellerie de la vieille gargouille, car elle m'avait avec insistance parlé de ce qu'est un coucou, et de comment ils usurpent les nids d'autres oiseaux, en me regardant de façon à ce qu'encore aujourd'hui, je me rappelle de ce petit cours de biologie improvisé dans la cuisine. Ma sœur a souffert des 'attaques de sorcellerie' de la part de sa belle sœur, dans le cadre d'une lutte pour l'héritage du père de Jean-Christophe. Cette femme avait déposé à leur insu des masques de sorcellerie de son pays d'origine dans le galetas de la maison. En tout cas est-ce là ce que Kirsti m'a raconté. Je ne sais donc pas si le coucou que j'ai du tuer avait une importance symbolique volontaire ou non, mais cela ne change rien à son importance symbolique naturelle. 
Après avoir cultivé le renoncement pendant des années, après m'être investi dans la protection de la femme que j'aimais, j'allais enfin comprendre pourquoi tout cela était si dur ! Mon Puppet Master avait des plans en béton criblé de balles pour moi. Etait-ce Dieu ? Etait-ce un programme de mind-control ? De toute façon, j'aimais la vérité et défendre l'opprimé, et ce n'était pas une bande de criminels qui allaient m'empêcher de fouiner plus avant dans cet immense seau de merde, ou la plupart d'entre nous sommes sodomisés, et en fait, en termes bibliques, déjà morts.
Matthieu 8:22  '' Mais Jésus lui dit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts. ''

Jamais de ma vie je n'ai lu autant, ni autant partagé les choses que je découvrais, devant mes yeux écarquillés s'étalait une vérité tout autre que celle que mes livres d'histoire avaient bien voulu me montrer. Mais aujourd'hui je sais que mon livre d'histoire, c'est bien André Chevallaz qui l'a écrit, et que dans l'émission de Tell Quell qui traitait de l'enquête parlementaire sur le scandale des fiches en Suisse, ainsi que sur le scandale de la P26, c'est justement cet homme, monsieur Chevallaz qui était à la télé en train de nous dire que tout allait bien, et que l'imagination des gens ne devait pas aller trop loin pour ce qui est de ces armées secrètes.
Oui '' la vérité est ailleurs '', aucun doute, en tout cas ailleurs que dans le livre de Chevallaz. Et ce que les mass médias disent n'est pas vraiment le fin mot de l'histoire non plus. On aurait même tendance à faire passer les bons pour les méchants et vice versa.

Esaïe 5:20  '' Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui font des  ténèbres la lumière, et de la lumière les ténèbres; qui font l’amer  doux, et le doux amer! ''

Dan Brown ferait-il partie de ces gens ?

Bon, ce n'est pas pour cela que j'écris ce livre, mais à partir de 2004, et pendant quatre ans environ, je n'ai cessé de chercher, mais chercher quoi ? Je crois que je cherchais par tous les moyens à savoir si ce que disait la Bible était vrai. Et comme il est difficile de monter jusqu'à Dieu pour le lui demander, j'ai continué à regarder en bas, dans le plus terrible, pour savoir si ce que disaient Jésus et les prophètes était vrai.
C'est à ce moment, à Attalens, que Sandy a commencé à me parler mariage, et enfants. Comme si elle avait eu peur que ce qui m'arrivait ne me mette définitivement à l'écart de la vie de tous les jours. Elle a présenté la chose de façon à me faire comprendre qu'il fallait que je choisisse. 
Car pour moi, il était clair que nous étions dans ce que la Bible appelle 'la fin des temps'. Je le pense toujours, mais il faut dire que pour Jésus, cela fait deux mille ans que nous sommes dans les temps de la fin, c'est une fin des temps qui prend son temps. Donc pour elle la chose était simple, j'allais avoir à choisir entre vivre une relation normale avec elle, ou... ou quoi on ne saura jamais, mais autre chose de toute façon. Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour devenir une femme bien, se retirant de tout ce qu'elle faisait de mal avant. Depuis quelques temps, nous n'avions plus de discussions tendues ou pleines de colère, nous allions dans le bon sens. Je pris le paris de la demander en mariage. Et peu de temps après c'est ce que nous fîmes, nous marier.
Des gens proches d'elle me diront des années plus tard que je m'étais fait mettre le grappin dessus comme un gros pigeon. Des gens comme sa 'meilleure amie' par exemple.
Le père de madame ne rata pas l'occasion de s'illustrer en tant qu'imbécile pathéthique et agressif. Lors de la soirée de mariage, à laquelle Kevin le frère de Sandy et sa copine ont participé avec toute leur énergie, monsieur son père a commencé la rengaine des blagues douteuses, et à forcé son fils à chanter avec lui une petite chanson ''rigolote'' sans aucun sens apparent, des parole dans une sorte de ''javanais'' qui a un sens, c'est sûr, mais uniquement pour les initiés. Puis plus tard, au cours de la soirée, il a commencé à parler durement à sa fille, je me suis donc approché, puis Kevin s'est aussi approché, et voyant qu'il n'arrivait pas à prendre le contrôle de sa fille, il est parti dans une forme de crise où il s'est plaint très fort de combien il avait travaillé, lui, pour sa famille, en se tapant la cage thoracique avec son index, je me rappelle encore du bruit. Cette scène me reste encore dans la mémoire, il venait de bousiller mon mariage. Non que ce genre d'événements soit usuellement exempts de scènes similaires, mais si le père fait cela, c'est une autre façon de dire qu'il n'est pas d'accord. Pour moi, nous étions tous dans une scène du film ''Festen'', sauf que c'était le père qui bousillait la soirée de la fille, en disant des menaces, et non la vérité. 
Peu de temps après cela, une collègue de Sandy lui proposait un chalet en montagne à louer, dans la région... des Diablerets. Nous sommes allés voir cela, et avons décidé d'aller y vivre avec Kevin et Cindy, tous les quatre. Un vrai Chalet, dans un des endroits les plus froids de la région, sur un versant nord, à 1550 mètres d'altitude. Chauffage avec deux poîles. Un truc tout droit sorti de deux siècles en arrière, que dis-je, trois siècles en arrière. Les chats allaient être servis, ça tombait bien, ils étaient six, trois de chez nous, et trois de chez le frère. Plus Tibo, le croisé dobermann-grand bouvier suisse. Et bientôt un enfant. Nous sommes arrivés à la fin d'un hiver, on a profité des stocks de bois existants, pendant la belle saison, car il fait parfois froid en montagne. Et aux premier flocons, Kevin et sa copine sont partis, suite à une dispute sur le fait qu'il laissait tout le temps la fenêtre ouverte à l'étage pendant qu'on chauffait en bas. Comme je le lui expliquais, c'est comme tirer le bouchon de fond dans un bateau, l'air chaud monte, et par conséquent, si tu ouvres la fenêtre en haut, il sort ! Les flocons sont tombés, le frère est parti, la grossesse a avancé, et le bois est parti en fumée. Pratique! Les derniers stères de bois dans la région étaient vendus d'après ce que l'on nous a dit. Mais, comme par hasard, il y avait à environ 500 mètres de la maison, un hêtre qui était tombé pour une raison des plus obscures, il y avait environ un an de cela. Un an, c'est le temps qu'il faut pour que le bois soit bon à être brûlé. Et je disposais de deux tronçonneuses, une grande électrique très puissante, et une petite à essence. Bien entendu, je ne pouvais pas transporter l'électrique, même si j'avais rassemblé 500 mètres de cable sur des enrouleurs, il fallait traverser la voie ferrée. Il ma faudra donc 'me faire' l'arbre avec la tronçonneuse à essence, lame courte. Cet arbre avait un diamètre d'un peu plus d'un mètre et demi à la base, il était fendu dans la longueur en biais sur deux mètres à sa base, comme si un vent violent l'avait couché, mais pas d'autre arbre dans cet état dans les environs, bizarre. Mais qu'importe, il faisait mon affaire. Lorsque j'ai finalement quitté la région, il ne restait que deux petites branches de cet arbre. La pente à cet endroit avoisinait les 40 degrés, franchement raide, pas aisé de tronçonner dans ces conditions, car le sol est glissant en plus de cela. Hors de question de laisser les morceaux dévaler la pente, bien trop dangereux. Des morceau de deux ou trois cent kilos. Je les débitais donc, les stabilisais sur la pente avec des cordes, les fendais avec une masse en pointe et des calles prévues à cet effet (à la main quoi), et traînais les morceaux résultants avec une corde jusqu'au chalet (a la fin je courrais en bas de la pente avec un morceau accroché par des cordes à chaque main). Souvent le chien m'accompagnait au début, puis me faisait faux bon au bout d'une heure. Je restais seul sur ma pente glissante et mouillée, à faire hurler ma machine, à refroidir la chaîne avec des paquets de terre, et à trancher dans le bois. J'ai aussi bossé dans le village du coin comme polyvalent dans un resto. Puis sur les remontées mécaniques locales des Diablerets, comme conducteur de cabines, des cabines grimpant à 3000 mètres au bout du chemin, un boulot qui vous fait voir du paysage c'est sûr, des tempêtes aussi. C'est donc le soir après le boulot que je pouvais enfin faire ce qu'il fallait pour nous chauffer. Cela voulait parfois dire tronçonner le soir dans la forêt par moins 15. Lors de ce premier boulot j'ai eu le malheur d'écouter ma patronne qui me conseillait de laisser mes chaussures de travail sur place. Quelques jours plus tard j'ai eu de drôles de douleurs aux pieds sur le bout des orteils, des douleurs de plus en plus vives, surtout dans l'eau chaude. J'ai fait mes recherches sur internet et mes symptômes correspondaient à une contamination à l'ergot du blé, par contact. Fait marrant, la contamination à l'ergot correspond aux accusations qui avaient été faites contre les 'sorcières' à une époque relativement récente dans notre histoire. Ces femmes avaient été accusées de sorcellerie, et nos livres actuels nous disent qu'en fait ce n'était pas elles, mais une contamination naturelle à l'ergot. Dans mon cas, étant donné que le blé ne pousse pas naturellement dans mes chaussures, quelqu'un a bien mis cet ergot dans mes chaussures, ou tout du moins un poison à l'effet identique, et je trouve là l'explication à son empressement à voir mes chaussures rester dans son resto. Heureusement l'eau oxygénée a très bien fonctionné, et j'ai même pu décontaminer mes godasses. Sympa la patronne! C'était typiquement le type de persécutions auxquelles j'allais devoir m'habituer, il fallait que je paie le prix d'avoir résisté à ma famille, ainsi que le prix de résister à la 'théorie du complot jihadiste du 11 septembre'. Je passais beaucoup de temps à distribuer gratuitement à des gens les résultats de mes recherches dans différents domaines. J'ai véritablement fait l'activiste, et ceci contre l'empire américain des escadrons de la mort, de leur histoire de meurtre et de violence. Quelques temps après cela, je me faisais virer sans sommation de mon poste de polyvalant dans l'hôtellerie. Dans les cabines, à force de faire un dénivelé de plus de 1500 mètres chaque jour, on finit par la vivre cette montagne. Je regrettais de ne pas avoir plus d'action que cela. J'aurai bien été aider les guides à baliser les pistes, ou conduire des quads sur les sommets afin d'aider aux différentes tâches. Mais à la place de cela, je travaillais dans ma cabine bien sagement. Le boulot consiste essentiellement à régler la vitesse, comme dans un train, sauf que là, la vitesse maximum n'est pas imposée par le rayon de courbure des virages, qui eux restent toujours les mêmes, mais par le vent, et le balancement qu'il induit sur votre cabine. Passer trop vite près d'un pylône lorsque ça balance correspond à aller frapper les barres quides, ces espèces de pare-chocs collés au pylônes. Et si ça balance vraiment, on peut aussi aller s'empaler dessus. Et puis il y a les entrées dans les stations, c'était là les moments les plus difficiles, là le vent est souvent turbulent, irrégulier. Nous ralentissions aux entrées, attendions que la cabine se calme, histoire de voir de quelle façon le vent la secoue à l'arrêt. Si même à l'arrêt elle balance beaucoup, alors il faut choisir le moment où elle se calme entre deux séries de balancements, et appuyer sur 'vitesse maximum', histoire qu'elle s'engouffre le plus vite possible entre les deux guides. Très amusant. Et bien entendu, lorsqu'on entre en station, l'autre cabine à l'autre bout fait de même dans la station opposée. C'est donc le conducteur le plus exposé aux situations difficiles qui gère. Croyez moi, des fois ça balançait vraiment. À partir de 120 km/h, l'exploitation était fermée au public, mais pas aux ouvriers ! Ce qui veut dire que parfois nous nous coltinions des voyages dans des condition incroyables, parce que 140 km/h de vent en moyenne, c'est parfois des rafales à 180 ! Je me rappelle d'un collègue qui a juré ne plus aller travailler après avoir vu sa cabine se balancer à 90 degrés ou presque, à l'horizontale quoi ! D'autres qui arrivent en station avec de beaux impacts sur la cabine, 'j'ai frappé le guide un peu fort'. Nous transportions le public, les collègues, des blessés (tous ceux qui ne nécessitent pas de transport en hélico), et du matériel sur palettes. Nous étions sensé connaître l'évacuation par la trappe (possible uniquement avec moins de 100 mètres de hauteur au dessus du sol), jamais vu ça moi ! Puis la journée prenait fin, je rentrai en voiture et réintégrais mes pénates. Je regardais la grossesse de ma femme avancer, je coupais du bois, m'occupais de ceci ou de cela, corrigeai mon chien qu'il fallait réprimander des bêtises qu'il avait faites pendant la journée. Il était toujours tellement fier d'avoir gardé la maison pendant que je travaillais ! C'était incroyable de voir combien un chien peut prendre sa mission au sérieux. Combien il s'investissait. Parfois, des mouvements près de la maison déclenchaient chez lui une frénésie de gardien, il parcourait la maison en entier, histoire de faire toutes les fenêtres, et d'être sûr de ne rien rater, avec des aboiements à vous décoller le cuir chevelu. Une bête furieuse , un tueur, son ascendant doberman ne passait pas inaperçu. Avec le temps, j'ai appris à me servir de cela, à le retenir quand il fallait, à le lancer quand je voulais. Je pouvais, lorsque tout était calme, lui dire de regarder dans une direction, lui poser doucement la question, avec un ton grave et grondant : 'c'est qui ça ?, c'est quoi ça ?' et alors il se mettait en mode chasse, le poil légèrement hérissé, prêt à tout, avec de petits grondements mêlés à des aboiements avortés, genre 'rrrrrvwwwwhouf', et si je lui disais 'va !' d'un ton sec, tout ce que l'on voyait après, c'est cette boule noir et brune qui filait comme une bombe vers l'objectif. Que se serait-il passé en cas de rencontre, c'est ce que l'histoire ne raconte pas. Plusieurs fois ce chien est parti lever du gibier, et l'a rencontré, j'ai toujours réussi à le rappeler, face à des biches comme face à des renards. J'en étais tellement heureux de son obéissance. Il m'a donné tellement ! Des années plus tard, lorsque je dû m'en séparer, je fus réellement profondément triste. Mais la tristesse, on s'y habitue. Surtout quand votre ennemi est plein de fric comme peut l'être un texan du pétrole, un saoudien, ou une prostituée de luxe habitant à Pully.
C'est à l'âge de neuf ans que mon père a commencé à m'apprendre à conduire, en Suède. A 12 ans je découvrai les virages en dérapage sur la neige dans une grosse 4X4 4 litres turbo diesel, la légendaire Toyota Land cruiser. Alors dans cette montagne, lorsqu'il y avait de la neige, avec la Subaru imprezza turbo que nous avions comme deuxième voiture, j'ai connu les joies du rallye en montagne. Et j'ai même réussi à ne jamais perdre le contrôle, c'est surtout cela que mon père m'apprenait en fait, connaître ses limites. Que du plaisir ! Et dans la montagne des Ormonts, si vous perdez le contrôle, vous ne serez pas là pour écrire un livre après cela. Les à-pics sont vertigineux, les virages secs et sans concessions. Les barrières sont fines.
Mais les souvenirs que je garde le plus de ce séjour dans cette montagne là, à part une tentative de meurtre dont j'ai fait l'objet, c'est la nature, le froid dans ce chalet, et les drôles de rencontre que l'on peut faire dans le froid de la nuit. C'est une ambiance, une atmosphère.
Dès que j'avais un moment de libre, je fouinais sur le net, je rassemblais des documents, je concoctais les dossiers sur les différents sujets. Un jour, rien qu'à Attalens, j'ai rassemblé sur une seule pile tous les dossiers imprimés les plus importants (ce qui ne comprend pas tout ce que j'ai lu sans l'imprimer, ni ce que j'ai jeté après l'avoir imprimé), et j'obtenais une pile de plus de deux mètres de haut. C'était avant de monter à la montagne, là où j'ai vraiment fourni l'effort principal à mon avis. J'ai aussi à cet époque travaillé la Bible avec ferveur, comparé continuellement les versions différentes, tout cela pour arriver à deux conclusions : les versions les plus pures sont celles du texte reçu (ou majoritaire), qui sont les versions de la réforme (King James Bible, Bible Martin ou Ostervald, Bible de Luther), et deuxièmement, qu'il existe des versions de Bible soit disant protestantes, qui ne sont que des versions poliment appelées de ce nom mais qui sont en fait des Bibles dites 'catholiques', c'est à dire basées sur des codex comme le sinaïticus et vaticanus qui sont des codex corrompus. Pourquoi le Vatican veut-il garder ces versions là? Pourquoi Alexander Hislop nous explique-t-il que le Pape n'est autre que le PONTIFEX MAXIMUS de l'ancien culte de DAGON, qui n'est autre qu'un culte dit 'satanique' (sacrifices)? Pourquoi l'inquisition? Pourquoi les croisades sont elles nées de l'effort de massacrer des 'hérétiques' comme les cathares ou les vaudois du piémont? Pourquoi le canton de Vaud s'appelle-t-il comme cela? A cause des vaudois?
Ce qui a commencé à me sembler de plus en plus évident, c'est que mes recherches ne passaient pas inaperçues. A l'image du programme américain appelé Echelon, qui surveille l'ensemble des conversations téléphoniques, internet, téléphone, etc dans une région donnée, lorsque je touchais à des sujets sensibles, il arrivait souvent que mes rencontres de la journée me donne une forme de 'feed back' sur mes activités électroniques. A Attalens, ce fut une fois une employée de l'épicerie du village qui me regarda bien dans les yeux, et me dit de but en blanc que j'avais intérêt à faire bien attention ! Sans aucune raison apparente ! Et surtout sans explications aucune. Ce fut la première fois, et je fût profondément choqué, je rentrais dans le vaste monde des gens qui fouinent beaucoup, et qui ne rendent pas tout le monde content. Des feed back, j'en ai eu de toutes sortes, et parfois carrément impossibles à citer ici sous peine de donner l'impression d'avoir perdu la raison. Ce n'est pas cela qui est intéressant, mais bien plutôt ce que j'ai trouvé. Et encore, ce n'est pas l'ensemble des choses que j'ai trouvées qui nous regarde dans ce livre, mais bien plutôt ce qui me concerne directement par rapport à ma famille. Un exemple : Le président Bush fils, les sociétés secrètes telle la Skull&Bones, le nombre 322, et ma famille. Nul doute que nombre de 'conspirationnistes' dénoncent le complot mondial menant à tel nouvel ordre mondial. Foutaises ? Après quelques recherches, je trouvais une vidéo d'un journaliste interviewant cet individu, et lui posant la question de son appartenance à cette société, à la signification de ce nombre. Ce n'est pas tant sa réponse, qui consistait en une réplique du genre 'sur cela je ne peux pas répondre', plus que son rire sarcastique et gêné qui parle dans cette situation. Le président de la nation la plus puissante du monde, faisant partie d'une société secrète, sur laquelle il n'a pas le droit de parler, avec comme symbole entre autre le nombre 322, le même que sur les ceintures des soldats SS ? Un nombre qu'un auteur que je lisais à l'époque m'a indiqué mené à un passage Biblique :

Marc 3 :22 Et les scribes qui étaient descendus de Jérusalem, disaient: Il a Béelzébul, et il chasse les diables par le prince des diables.

Quelle brillante perspective ! Et bien croyez le ou non, mais après ce genre de découvertes il arrivait que je croise des regards un peu agressif sur mon chemin le lendemain. 
Les impressions que mon esprit naïf emprunt de culture cinématographique m'envoyait, c'est que je venais de rentrer dans la quatrième dimension, chez les extra-terrestres, dans une dimension parallèle. Mon esprit rationnel quand à lui savait une chose : les sujets abordés étaient essentiellement militaires pour la plupart, ou politiques, ce qui revient au même, à une époque où la guerre est rentrée jusque dans nos cerveaux.
Mais que vous croyiez cela ou non, vous ne changerez rien aux faits que je viens de citer, la vie est affaire de symboles, et seul celui qui s'est réveillé de la poussière peut comprendre que tout est symbole finalement. Alors lorsqu'un ou des individus décident consciemment de se placer mentalement sous l'influence ou la protection de symboles précis, si ces individus sont à la tête d'un empire, vous feriez bien de faire attention à la portée de ces actes, et de ces symboles. Il y a un livre qui a été écrit par un des chefs de la loge p 26 en Suisse, Albert Bachmann je crois qui porte le même nom que la candidate aux élections américaines Bachmann, qui n'est autre que la fille d'un évangéliste américain qui a fondé une église en Suisse dans les années 70 je crois. Ce Bachmann, un espion anti communiste donc, a écrit un livre sur la politique de 'résistance' Suisse face à une éventuelle invasion Russe communiste soviétique. Et l'essentiel de sa doctrine consistait à dire qu'un pays ne peut résister que si la population dans son entier est rangée derrière son armée. Une armée d'espions donc, une population d'espions par conséquent, puisque la Loge P26 est une loge d'espions. Une loge infiltrés dans les services de renseignement de l'armée suisse. Les Untennachriechtendienst Armee (UNA). Si donc vous en veniez à vous faire dénoncer par un ennemi jaloux en tant que communiste en Suisse à ces dits services de renseignements, serait-il étonnant que vous rencontriez beaucoup de problèmes dans la vie en Suisse? Je ne crois pas non. Cela pourrait-il finir par la mort de l'individu? A vous de mener votre enquête, vous êtes concernés après tout. Et si vous vous dites que vous êtes de toute façon anti communiste dans l'âme, et que par conséquent vous ne risquez rien, dites vous bien que mon grand-père a servi dans l'armée en Corée, dans la zone démilitarisée, c'est le PINACLE de l'anti communisme. Je n'ai jamais eu de sympathie communiste, mais quand j'ai simplement cherché à comprendre les faits (et non ce que Hollywood a bien pu baver) alors les problèmes ont commencé, et comme ma famille m'avait en grippe, alors je suis devenu une cible comme mon père l'a été avant moi. Nul doute que pour arranger leurs affaires d'héritages volés, il était arrangeant de me pousser vers des fréquentations 'criminelles'.

Je ne me doutais simplement pas de la façon dont toutes ces recherches allaient en fait me mener à ma propre histoire, ainsi qu'à celle de mon propre pays, de mon appartenance ethnique, de ma culture. J'ai mis un coup de pieds dans la fourmilière. J'ai sorti le squelette de l'armoire, j'ai brisé le miroir sans teint et j'ai empoigné le frustré derrière, le Geheim Staadt Polizei, et je lui ai mis un direct du droit dans sa face de trou de Baal.

Il n'a pas apprécié.

Mais c'est bien en présentant des documents comme ceux là (le passé occulte des diregeants nazis, les expéditions nazies au Tibet, la société de théosophie, la mort programmée de la chrétienté, etc) que j'ai vu ma propre soeur éclater en sanglots devant moi et me dire 'il doit y avoir du vrai dans ce que tu dis !' Sur le moment j'étais estomaqué de voir ma soeur dans cet état, étonné de ne pas entendre que tout est vrai dans ces recherches soignées, triées, peignées que je faisais, et encore ignorant du fait que ce que je dénonçais, c'était en fait leur façon de vivre, à ma propre famille.
Quand je dis que mes recherches étaient peignées, c'est que je ne suis jamais revenu en criant que les extra terrestres avaient pris le contrôle du pentagone, ou que les juifs sont responsables de tous les malheurs du monde car ils sont les envoyés de Satan, ou encore que Jesus est mort à Shrinagar en Inde après avoir évangélisé Salt Lake City. J'entends par là que je ne suis tombé dans aucun des pièges qui ont été tendus sur le chemin de ceux qui cherchent sur internet.
L'esprit anti-juif n'est pas l'apanage exclusif des allemands pendant la deuxième guerre, l'occulte n'est pas du tout un truc que seul les américains ou les européens maîtrisent, ni les juifs d'ailleurs. Je cherchais enfin une réponse concrète à la fameuse question qui demande d'où venait ce délire nazi soit disant né dans le crâne de Hitler, je cherchais à comprendre l'origine du mal, et ce faisant, je confrontais ma propre famille sans le savoir. Ce qui m'énervait moi, je m'en rendrai compte bien plus tard, c'est l'hypocrisie, le sourires bien pensants de gens qui se prétendent des humanistes, des gens biens, incapables de faire du mal, alors qu'en fait, ce sont des tueurs sans pitiés, des égoïstes sans coeurs, des monstres. A l'image de ce que mon père disait de mon beau-frère qui me vola son héritage : 'il est trop parfait ce mec, ça cache quelque chose'.
Je me rappelle de ce que mon père me disais 'ah, le mossad, ça ce sont des gars qui ne rigolent pas !' et encore 'ah, la loge P2, ça c'est une sale histoire'. Ce n'est que bien des années plus tard que je comprendrai ce qu'il voulait dire. Oui, c'est au travers de scandales comme ceux ci que l'on comprend la façon dont le monde fonctionne en fait. Oui notre histoire politique et militaire fonctionne bien sur une ligne de mensonges et de vérités cachées. Rien de bien nouveau, tout le monde sait cela, mais combien de gens en tiennent véritablement compte ?
Je sais maintenant qu'il me préparait à tout ce que j'allais découvrir. Depuis petit il me formait à la résistance physique et morale, il m'indiquait régulièrement des éléments de réflexion qui me seraient utiles le jour venu. 'Coca-cola, c'est vaiment des cons !'. Il en parlait en tant qu'entreprise, lui qui montait les premières machines de récupération du verre en Suisse, ces machines qui vous donnent un reçu en l'échange de vos bouteilles en verre usagées et vides, un reçu qui vous restituera la somme de la consigne lorsque vous le donnez à la caissière. Coca se montrait hostile à ses tentatives de rendre les producteurs de boissons plus respectueux de l'environnement. Lui qui était en contact avec des politiciens au téléphone par moments me donnait l'impression d'être un groupe de pression à lui tout seul. Des années plus tard j'en arriverai à trouver Coca très cons pour d'autres raisons. Coca, c'est la raison pour laquelle le père Noël est en rouge, en fait. De la même façon que Halloween n'est qu'une fête druidique qui trouve sa source dans un rituel de recherche de vierges dans les villages a des fins d'accouplements rituels souvent suivis de sacrifices dans les marécages gorgés de cadavres putréfiés. Non le monde n'est pas aussi joli qu'une fête de noël devant un arbre couvert de boules ! Et attendez de savoir d'où viennent les boules !
Alors, il suffit de dire que lorsque j'ai commencé à informer les gens que je connaissais de façon systématique des éléments que je trouvais qui me semblaient le mieux correspondre à leur personnalité spécifique, oui, j'ai aussi rencontré un mur de regards pleins de reproches, voir même quelques véhicules un peu trop insistants dans mon rétroviseur. Ou en travers de ma route, voir même encore un peu plus que cela. 
Mais si l'on comprends que la Suisse est une république bannanière, on comprend alors que les républiques bannanières, cela marche avec des escadrons de la mort.

Certains documents sont suffisants à lancer des guerres, à casser des personnalités, à changer des vies, voir à les terminer. Mais ce n'est pas le sujet.
A part le fait que mes classes de primaire se sont passées dans un collège de nonnes catholiques, et que mes années de collège se sont passées dans un collège de chanoines catholiques également, mes parents ne se sont jamais risqués à m'orienter vers la Bible (en tout cas pas protestante). Je n'étais pas catholique, donc dès le collège Champittet, je n'ai plus assisté au cathéchisme, ou à l'éducation religieuse.
Une fois mon père m'a indiqué un détail, montré un aspect de la foi chrétienne réformée, une seule fois, sans indiquer aucunement que cela le concernait, quoi que la façon dont il le fit me montra des années plus tard de façon évidente que c'est bien cela qu'il voulait me montrer.
Mais jamais de la part de ma mère, de ma soeur, ou de mon beau frère, je ne reçu un tel signal.
Ce que je pense maintenant, c'est que la politique mondiale ne fait que suivre ce que la Bible dit, à l'image de remarques faites par Ronald Reagan concernant le fait que nul homme ne peut devenir un président efficace sans lire la Bible, ou des ciatations nombreuses sur le sujet de la part de gens comme Abraham Lincoln, Albert Einstein, Newton, pris au hasard.
Ce n'est pas non plus le sujet de ce livre. Et parler de la Bible ne fait pas de vous un chrétien.
Mais quelle direction ces gens voulaient ils alors que je suivisse ?
Pour ma mère, Dieu est une sorte de truc très général, très diffus, après, la haut, mais qui n'est pas le Dieu de la Bible, pourtant à son mariage, c'est bien un passage de la Bible qui fut cité.

1 Corinthiens 1:23 Mais pour nous, nous prêchons Christ crucifié, qui est un scandale pour les Juifs, et une folie pour les Grecs.

Devais-je comprendre un message là dedans ? Ce passage m'était-il destiné ? De toute évidence, laissez moi vous dire que chrétienne, ma famille ? Non, absolument non.

Avais-je peut-être poussé beaucoup trop loin les recherches que l'on ne voulait pas que je fisse ? Ou n'avais-je pas poussé assez loin celle que l'on voulait que je fasse ? Force était de constater pour moi que ces recherches personnelles commençaient à me nuire fortement, au niveau social, au niveau familial, au niveau professionnel, au niveau de ma santé. Mais n'avais-je pas déjà l'habitude d'être poursuivi, décrié, rejeté, dénigré, menacé ? Oui, mais pas à cette échelle. C'est la différence entre un coup de pied, et un choc frontal.

Là où j'en étais, les deux pieds dans la merde, une seule énergie me poussait en fait, le souhait de ne pas aller en enfer finalement, car c'est bien cela que j'avais été assez béni pour comprendre, nul ne veut aller là bas. Comme l'a dit le Christ. C'est cela qui me poussait, découvrir assez d'éléments pour convaincre les gens, pour en fait sauver suffisamment de gens, tous ceux que je pourrai toucher. Et aussi je dois l'avouer, un goût immodéré pour la vérité. Combien de fois avais-je entendu les gens me dire 'la vérité n'existe pas, elle dépend du point de vue'. Je ne les comprenais pas, non que je misse en doute le fait que les différentes personnalités ont des points de vue différents, des façon différentes d'appréhender la vérité, et donc qu'il y ait des implications différentes à chacune de ces façons de voir, mais ce que je ne comprenais pas, c'est que ces gens en soient arrivés à nier que ce qui définit la vérité, c'est justement ce qui est indépendant des perceptions personnelles. La vérité c'est ce qui est, je suis vivant en ce moment, assis dans ma voiture, en train de taper ces lignes. POINT FINAL. Est-ce vraiment ma voiture, ou celle de mon banquier, c'est une autre question. Et de savoir si mon banquier a en fait volé l'argent qui me revient en est une dernière.

J'avais décidé de casser le paradigme, je me jetais dans tous ces documents, je lisais avec une avidité sans limite tous les écris que je trouvais produits par des gens éveillés, par des opposants au système tyrannique dans lequel ils vivaient (il a en a plusieurs, c'est sûr), parfois par des partisans de la 'théorie du complot mondial', par des anciens espions, militaires, par des journalistes de tous bords, et bien sûr, par des chrétiens.
Jamais mon cerveau n'a été aussi stimulé, jamais mon coeur n'a été aussi comblé de joie. Démonter un mensonge sur des choses grandes et importantes, c'est comme trouver une bouffée d'air frais dans un bâtiment en feu, avec la promesse de bientôt pouvoir sortir.
J'avais l'impression d'essayer de guider les gens hors d'une maison en feu. Et dans ma tête, je n'avais aucune référence connue d'une personne ayant fait ce que je faisais. Je me sentais seul. Bien sûr, la Bible regorge d'exemples de gens essayant d'expliquer la réalité de notre monde déchu, voué au mensonge et à la mort. C'est bien là que je trouvais la force de continuer. D'autres avaient souffert avant moi, et des gens étaient même morts torturés par des juifs espagnols, ou des espagnols tout court, pour avoir contredit l'église dite 'catholique'. 

Allez dire aux gens à quel point la politique est corrompue, a quel point les réseaux pédophiles vont plus loin que ce qu'ils pensent, à quel point nous sommes dans la merde en fait. Ils vous regarderont comme un illuminé. C'est bien ce qui m'est arrivé. La réponse la plus courante ressemble un peu à un : ''mais oui on sait que c'est comme ça, mais qu'est-ce que tu veux y faire ? '' ou ''Il faut se concentrer sur ce qui est cool, pas fixer sur les trucs pas biens '' ou ''mais ce que tu es négatif enfin '' ou ''mais non c'est pas aussi grave que cela, tu exagères ''. J'en passe et des meilleures. 
C'est un peu comme si les gens aimaient critiquer la pédophilie des prêtres catholiques, ou la corruption du Vatican, et mettre ça sur le dos de la 'chrétienté', mais que quand on arrive avec un dossier concret sur les malversations effectuées, et des liens directs avec un environnement proche, alors là, il n'y a plus personne, Pfouit ! A croire que toutes les boules sont restées accrochées sur l'arbre.
Un peu à l'image de deux cochons qui discutent, l'un dit à l'autre: ' tu sais j'ai entendu que notre maître il est gentil avec nous et il nous nourrit uniquement parce qu'il a l'intention de nous tuer pour nous manger!' et l'autre qui lui répond 'ahh, tu ne vas pas me dire que tu crois à ces théories du complot toi aussi!'.
On peut prendre d'autres exemples avec le nazisme et ses liens avec l'extrémisme islamique, les liens entre les exfiltrations de scientifiques nazis après la fin de la deuxième guerre en Amérique, en amérique du sud, etc. Des exemples choquants il y en a plein. Le problème pour les gens lorsqu'ils plongent leur regard dans ce genre de boue pleine de sang, c'est qu'ils ont besoin d'une conclusion ! Ils ont besoin qu'on leur dise quoi faire, comme si Hollywood les avait suffisamment endormis pour qu'une fois réveillés, ils ne puissent s'assumer tout seuls.

Churchill l'avait bien compris :
'' Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé. ''

On veut bien critiquer d'un ton nonchalant, ou d'un ton intellectuellement correct, quitte à être agressif, mais le faire de façon rationnelle, afin d'atteindre un but clair, c'est à dire changer les choses, ça non ! Pourquoi ? Parce que cela implique un risque, une angoisse au fond du ventre. Et Cela aussi Churchill l'avait bien compris :
'' Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. ''

Ce que les gens doivent comprendre, si tant est qu'ils aient assez d'intelligence pour le faire, c'est que regarder la vérité en face est une condition nécessaire à l'obtention d'un coeur paisible. Autrement dit, le fait de mettre la tête dans le sable n'éloignera pas le loup ! Tout au plus cela lui donnera l'envie de mordre un autre endroit que votre gorge. Le loup il attaque le ventre il paraît.

La vie est pleine de difficultés, et c'est bien là dedans que l'on se réalise, ou non. Ce qui ne veut pas dire que l'on est censé suivre les conseils de ceux qui veulent nous exploiter pour s'en sortir, cela ne marchera de toute évidence pas. Ceux qui nous exploitent ont tout intérêt à ce que nous demeurions ignorants et mal payés.

'' Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si c'est l'état qui te le demande '' Albert Einstein

Non, il est naturel de chercher conseil chez d'autres, et dans une époque comme la nôtre, il est facile de s'égarer, car les sources de 'sagesse' sont multiples, et souvent contradictoires. Pour ma part, il est clair que je ne peux que conseiller la Bible de la réforme, bien entendu. S'inspirer d'hommes justes et courageux est aussi une source d'inspiration suffisante pour beaucoup. Ce fut le cas pour moi pendant longtemps. Dites vous bien que la Bible est une doctrine militaire supérieure, les suisses l'ont bien compris. Celui qui maîtrise ça maîtrise la terre. Il y a deux façons de s'en servir, la bonne et la mauvaise. Les suisses ont choisi la mauvaise. J'en veux pour preuve le manuscrit Nestlé, et l'influence néfaste des 'frères' Wescott & Hort, qui sont tout sauf des chrétiens. A en juger par l'énorme richesse de Nestlé, déformer la vérité selon les préceptes du Vatican, ça ouvre des marchés, ça paie plutôt bien. 

Au fil des ans j'ai eu l'occasion de lire des livres passionnants, comme celui de Graham Hancock 'Fingerprints of the Gods', du bouddhisme, de la psychologie. Ca ce sont les références de ma famille, si l'on met tous ces éléments ensemble, on constatera que l'on reste essentiellement dans la doctrine nazie des demi-dieux, des descendants des géants, des aryens, de la race pure par opposition aux juifs qui sont des esclaves, une race inférieure selon eux. Les dieux sont à les en croire des extra-terrestres qui ont civilisé notre planète, ces ont eux que les égyptiens vénéraient, les Vikings aussi, les Mayas aussi, bref, un peu tout le monde quoi. Ces dieux se sont mélangés avec l'homme, ont ainsi mélangé les races (des dieux et des hommes), et le peuple qui en a gardé le plus de caractères génétiques (grands, blonds ou roux, très forts, etc), sont les peuples du nord, les peuples germaniques d'après Hitler. Les Aryens, peuplade dont le prince Siddharta est issu, le bouddha quoi. Voilà ce que Hitler pensait en tout cas. Mais gardez vous de penser que la noblesse d'aujourd'hui pense autre chose, bien loin de là !
La Bible ne dit pas le contraire, mais elle elle ajoute que ces Dieux sont en fait des anges déchus, et que leur doctrine est à proscrire. Satan a été jeté sur la terre, pour le plus grand malheur des humains. Jamais nos 'nobles' dynasties babyloniennes tyranniques ne pardonneront aux juifs d'avoir trahi leur petit secret, car oui, la Bible dénonce effectivement cet horrible secret. Et lorsque mes anciens 'amis' de ces milieux aristocratiques se sont approchés l'air de rien de moi après ma conversion, ce fut pour me donner leur impression pour ce qui est de celui qu'ils qualifient de 'fils de pute' (puisque Marie n'a pas pu être fécondée par autre chose qu'un homme donc, et que cet homme n'était pas son mari), pour eux il est un terroriste, le plus indécrottable révolutionnaire, un homme à abattre, encore et toujours. C'est normal, le Vatican comme les abrutis qui font la couverture du Paris Match sont généralement les plus fidèles admirateurs de la civilisation romaine décadente, pédéraste, assassine, et qui mesdames et messieurs, a détruit la civilisation romaine une fois pour toute ? Je vous le demande.
Le peuple juif est celui qui historiquement les a combattus, eux, les 'géants' (le terme 'gibbhor' employé a aussi le sens de 'tyran') dans leur adoration satanique, l'ancien testament est plein de récits de guerre contre les géants (les gibbhorims, les néphillims). Avec en tête de chapitre David contre Goliath (quoique ce dernier soit un exemple tardif, et donc relativement petit en taille). Lors de la progression vers Israël depuis l'Egypte lors de l'Exode, les espions envoyés afin de 'tâter' le terrain sont revenus avec pour seul témoignage le fait qu'à côté des 'humains' qui étaient dans le pays, ils avaient l'air d'être des sauterelles ! Encore une fois, en hébreu, le terme 'noble' est le même qui est employé pour décrire un 'tyran'. Les concepts de 'noblesse' (de sang, pas d'éthique), le concept de tyrannie, et le concept de gigantisme, sont la même chose.

Après des années d'errance, je me rendais compte que oui ma famille avait pour doctrine une forme d'élitisme fondamentalement raciste basé sur une religion mal décrite, mais essentiellement animiste, païenne (dans le sens des grimoires et du druidisme), aryenne. Et ils se foutent royalement de savoir que Noël, c'est une fête de solstice teintée de Coca, avec des testicules de géant sur un arbre vert qui symbolise la renaissance par la fertilité, et non la résurrection par l'esprit.
Par quelle influence suis-je arrivé à la Bible ? C'est ce que j'aimerai savoir en fait. Dieu bien sûr. Mais entre lui et moi, y a-t-il un autre personnage ? Un Puppet Master qui aurait sû m'amener là ?
Dites vous bien une chose, Himmler s'occupait de rassembler sous une bannière les amateurs de grimoires, d'autres se sont occupés de rassembler ceux qui étaient intéressés par le bouddhisme et les religions orientales, d'autres se sont bien arrangés pour que les réformés marchent au son du même tambour, et personne n'a besoin que je l'aide pour savoir que le Vatican était amoureux de la même haine des juifs (qui n'est qu'une excuse). Mais qui Hitler a-t-il mis au sommet de son organigramme ? LUI MEME ! Et personne d'autre. Le nazisme malgré ses cultes n'est jamais devenu une véritable religion comme la société de Thulé aurait voulu, jamais il n'a véritablement fait du nazisme une religion véritable, ce fut donc un culte de personnalité. Il a arnaqué tout le monde. Et il a travaillé pour des traîtres. Derrière le masque des Illuminatis, de la merde, et du sang, c'est Himmler qui a été déçu en premier. D'ailleurs, quand je regarde des photos du père de Tiphaine, je trouve des ressemblances frappantes avec Himmler justement. 
Maîtrisez les religions, et vous maîtrisez le monde. Il est donc normal que l'armée maîtrise logiquement les différentes écoles sur son territoire. La religion est donc affaire de guerre. Ou la guerre est donc affaire de religion, que cela vous plaise ou non. Il y a simplement deux façons de gérer cela, la bonne et la mauvaise, comme l'auraient dit les inconnus à ma place avant moi.
Faites les tous marcher comme vous voulez, et vous maîtrisez tout le monde, mentez leur, c'est encore mieux d'après Hitler : 'plus le mensonge est gros, mieux les gens l'acceptent'. Je crois bien que c'est de lui.
Ici il faut que je précise que lorsque je dis Puppet Master, je fais plus allusion au film 'Ghost in the Shell', qu'à l'autre Puppet Master, Licio Gelli, le chef de Propaganda Due. En effet d'après la juge même chargée de l'enquête sur la loge P2 en Italie, Liccio Gelli n'a pas du tout l'intelligence requise pour être le Puppet Master. 
Dans Ghost in the Shell, nous vivons non pas dans un monde complètement virtuel, comme dans le film Matrix, mais dans un monde comme le nôtre, un monde où les deux se mêlent de façon inextricable. Internet, et tous les appareils et réseaux connexes. Mais aussi tout ce que l'on ne nous dit pas, c'est à dire que rien n'est plus important militairement que l'esprit humain, et que depuis la deuxième guerre, les savants allemands ont mis le paquet sur le sujet, ce sont ensuite les américains qui ont pris le relais avec le contrôle de l'esprit. Savez vous en quelle année on a implanté une puce dans le cerveau d'un homme OFFICIELLEMENT ? En 1974, dans la tête d'un prisonnier suédois. Mais l'ex ministre finlandais de la santé nous apprend que c'est en 1946 que la première puce à en fait été mise dans le cerveau d'un nourrisson. Alors quels sont les progrès qui ont été accomplis depuis cette époque dans le domaine ? je vous le demande.

Quand des choses m'arrivent, je me demande toujours à qui elles profitent, vers quelles actions elles me poussent, avant de prendre une décision.

A une époque ou il est officiel que l'interface homme machine n'est plus un problème, il serait bien de se demander s'il n'est pas logique de se dire qu'il est fort probable que oui, on peut 'hacker' un cerveau à distance ! C'est logique, c'est naturel, et c'est là que l'évolution de l'homme nous mène. Sera-t-ce pour le bien ou pour le mal ? Ou pour un mélange des deux ?
On est en droit de se le demander.

Donc oui, c'est normal, les conseils de lecture de 'ma famille' tendaient à me plonger dans leur vision du monde, une vision on ne peut plus élitiste, raciste, rebelle à Dieu, etc.
Ma vie m'a toujours guidée vers autre chose, et les exemples sont nombreux, mais est-ce Dieu directement qui m'y a mené, ou y a-t-il des gens entre deux qui avaient intérêt à ce que je m'oriente dans cette direction ?

La loge P2, c'est la guerre qui couve contre l'est, contre le 'monstre' communiste. Et comme les gens avaient tendance à s'en battre les cacahouettes un peu trop, quelques attentats organisés volontairement contre des innocents et mis sur le dos des brigades rouges faisaient l'affaire pour changer les choses dans le sens que l'on voulait. C'est aussi le projet 'Gladio', avec ses caches d'armes en cas d'invasion soviétique massive, etc. Si ma famille est nazie, alors il faut que je regarde de ce côté là afin de savoir où se trouveraient éventuellement les gens qui m'auraient poussé de l'autre côté, et si je ne trouve personne, c'est alors Dieu seul que je dois remercier pour  m'avoir empêché de devenir un auto-suffisant plein de lui même arrogant, hypocrite et pédophile.

C'est comme cela que ça se passe normalement, si l'on cherche un peu, on se rend compte que nombre d'attentats attribués aux islamistes sont en fait subventionnés par la CIA. Cela donne toujours une bonne raison d'aller faire la guerre ici ou là. C'est en tout cas comme cela qu'ils ont procédé face à certains groupuscules de droite nationalistes à la maison, chez eux. Où l'on se rend compte que CIA ne rime pas avec extrême droite, tout comme nazisme rimerait avec national socialisme. Les choses sont compliquées en politique. Et quand on en arrive aux services secrets c'est encore pire !

C'est donc fatigué, déprimé, et désillusionné que je me rendais compte qu'en fait la majorité de ces lectures que ma famille m'avaient conseillées avaient pour seul but de faire de moi un homme formaté de la bonne manière politiquement parlant, et non un homme cultivé humainement, riche de qualités spirituelles.
C'est sans regrets que je lançais Dan Brown à la poubelle.
Mais je mettrai encore bien du temps à réaliser à quel point ces gens sont mauvais lorsqu'on ne marche pas dans leur sens ! Ils sont beaucoup plus durs à jeter à la poubelle. 

Il y a des gens qu'il n'est pas nécessaire de respecter, je crois, car il est avec eux plus urgent de se mettre à l'abri, ou de les maîtriser, que de se faire manger par eux. Mon père disait ' un nazi c'est un type bien quand tu as ta botte sur son visage '. Sous entendu: s'il s'échappe, alors c'est toi qui est dans la merde. Ce n'est pas les juifs qui me contrediront.

Moi, de mon côté, bien que je soie souvent virulent envers ces gens lorsque je pense aux intérêts qu'ils défendent, j'ai tendance à plus focaliser mon énergie sur les bailleurs de fonds, et ceux qui commandent, plutôt que sur ceux qui exécutent. C'est comme Dutroux, ce n'est pas lui le salaud, ce n'est qu'un livreur, un kidnappeur, etc. Ce sont ceux qu'il fournissait qui sont condamnables. La façon dont on leur a menti, la façon dont les promesses n'ont pas été tenues, bref, la façon de les amener là, je la connais maintenant. A mes yeux, ils ont été trahi, après avoir été leurrés, excités. Sérieusement, la Bible dit bien que c'est une pute. Ca procède comment une pute ? Ca vous chauffe, ça vous excite, ça vous touche, ça vous persuade que vous êtes le meilleur, et après, ça vous baise. L'argent des USA est une arnaque, un système basé sur la dette, les promesses, et le sang. Mais quand vous faites des affaires avec le dollar, c'est VOTRE OR qui part direction New-York, c'est marrant non. Etudiez le 'Credit default Swap' inventé par JP Morgan, Blythe Masters.
Mais détrompez vous, qui est le véritable diable ? Vous le savez vous ? Vous arrivez à me dire : 'cet homme est possédé, et il n'y a que lui'. Non, bien entendu, et la Bible ne dit pas autre chose, puisque Jésus lui-même parle au Diable au jour où il est entré en Pierre lui même. Le Diable peut donc être partout. Il est donc stupide comme les suisses voudraient le faire maintenant, de rester les esclaves fidèles du même maître, les USA, qui ont trahi le monde, et supposer que le Diable lui va leur rester fidèle ! Envers en contre... les chinois par exemple ! Cette histoire de race est un mensonge éhonté, croyez-moi, le Diable le sait très bien. Par contre en faisant ce genre de choses, la Suisse se garantit de subir le but avéré de l'affaire Tinner, elle garantit aussi la guerre de religions en Europe (Islam/'chrétiens'), bref, elle fout en l'air la race blanche en fait. Vous voyez comment le Diable procède ? Simple non ? Un peu compliqué je vous l'accorde, mais si on a 8 ans de recherches à passer sur le sujet, ça devient simple.

Jouer le Puppet Master, tirer les ficelles dans la tête d'un homme, ou les ficelles dans la tête d'un peuple, c'est facile une fois que l'on sait qui dévore les âmes ici-bas. Les lectures que ma famille suggérait c'était en fait : Jung pour dire que les plus intelligents, ce sont les zürichois, et que le subconscient, ça mène à des pyramides qui volent dans le ciel avec des extra-terrestres dedans (Jung, 'ma vie'). Le bouddhisme de l'Allemagne de 1930, c'est à dire tibétain, pour dire que Jésus est sûrement né à Shrinagar et donc que la Bible est une arnaque, mais aussi pour dire que les aryens sont les meilleurs, et que les chinois sont des cons, bien entendu. En dernier, et en sautant plein d'étapes, Dan Brown, pour finir de déféquer sur mon esprit. Mais vous savez, on est esclave de ce par quoi on est vaincu, et un sage ne peut juger de la sagesse d'un autre, qu'en fonction de la 'hauteur' de sa propre hauteur à lui. Autrement dit :' c'est sur leur propre esprit qu'il ont déféqué '. Je n'aimerai pas être à leur place, et ils ont tout fait pour m'y mettre. Autant dire qu'il est normal que je sois SDF dans la forêt. Babylone les a lâché, ils essaient de trouver une solution, et c'est pathétique à regarder.



Chapitre 5 Aider les gens, juste pour le plaisir

J'aime aider les gens, c'est sûr, et la vie s'est bien arrangée pour me donner des occasions en or, allant jusqu'à la limite de l'héroïque. L'exemple le plus frappant arriva lors d'un voyage à moto avec un ami rencontré en HEC. Nous faisions le tour de la moitié sud de la France avec nos 125 chargées à bloc, et nous décidâmes de nous arrêter près de la Rochelle. Là nous nous installâmes dans un camping, et ne tardions pas à rencontrer un campeur venu avec ses parents depuis l'Angleterre. Cet homme avait eu un accident de moto, et était partiellement paralysé d'un côté. Le lendemain il se mit en tête de nous montrer une plage le matin. Nous sommes dans l'océan et la houle et la marée sont des paramètres à prendre en compte. Nous partons à la nage, avec notre ami qui a insisté pour nager assez loin, appuyant le fait qu'il n'y avait pas de danger. Je garde un œil sur la côte, histoire de ne pas se laisser emmener trop loin. Cette houle vous 'suce' au large, elle vous éloigne sans que vous ne vous en rendiez compte. Je regarde mon ami qui me dit vouloir rentrer car il est fatigué. Je regarde l'Anglais qui est à une trentaine de mètres de nous et insiste pour aller le voir avant de rentrer, pour moi c'est logique. Cela ne fit pas un pli, l'Anglais était en fait déjà en difficulté. Jamais il n'aurait pu franchir la soixantaine de mètres qui nous séparait de la plage. Il y avait aussi ces vagues, on ne peut pas dire que c'était une mer d'huile ! Je commence donc à ramener mon Anglais avec l'aide de mon Suisse qui au bout de 20 mètres me dit ne plus pouvoir m'aider, trop dur ! Je le regarde, et ne peut pas rajouter grand chose ! Ais-je le choix ? D'ailleurs c'est mieux de ne pas parler, je vais m'en rendre compte dans quelques dizaines de mètres. Plus on approche de la plage, plus la houle nous tire au large, et plus les vagues sont grosses, à 20 mètres de la plage, elles commencent à déferler, et je suis obligé de regarder en arrière à intervalle régulier, afin de prévenir mon Anglais, et de lui demander de retenir sa respiration. Les vagues nous passent par dessus. Au bout d'un laps de temps interminable, où je constate que mes forces arrivent au bout, je commence à me demander quand il faudra que je le lâche. C'est horrible. Je vois les gens (ou plutôt les tas de viande) allongés sur la plage, qui me voient, et qui ne bougent pas ! Je n'ai déjà plus la force de crier.  J'avance quand même, il me reste quelques souffles. Enfin je constate que je vais pouvoir poser les pieds sur le sol sous moi... mais surprise ! Ce sont des cailloux coupants sous mes pieds ! Je vais donc continuer à nager. Et lorsqu'enfin j'arrive au bout, complètement mort, les tas de viande ne bougent toujours pas, ils sont à mes pieds. Je laisse mon Anglais s'écrouler au sol. Je lève les yeux, et je vois trois malabards qui se pointent en trottant comme dans 'Alerte à Malibu', avec des shorts rouges en plus ! Bien bronzés. Ils emmènent le monsieur dans leur station, à quelques centaines de mètres, et finissent par revenir me chercher, car ils ne maîtrisent pas l'Anglais ! J'y vais et me débrouille pour traduire les question du style 'avez vous pris de l'eau de mer dans les poumons ?' etc. Personne ne m'a dit merci. Je crois que beaucoup de sauveteurs connaissent bien cela, souvent, les victimes sont soit trop choquées, soit considèrent ce que vous avez fait ce qui est normal. Et bien là je dois dire que j'aurai aimé que l'on me remercie d'avoir mis ma vie en danger. Mais bon, à partir de là, je comprendrai que sauver les gens implique que l'on soit prêt à y laisser sa propre peau. C'est pour cela que dans ce type de métiers les consignes sont strictes.
Je n'avais pas conscience moi d'être capable de ce genre d'actes.

[[ici]]

Une autre fois, j'ai amené à l'hôpital un homme qui étais brûlé au deuxième degré au visage et aux mains après avoir été dans une 'explosion' due à des vapeurs d'essence dans un bateau qu'il bricolait. Ce jour là j'ai été efficace, rapide, et cela a sans doute permi de sauver un peu de peau (pas sur ses mains malheureusement). C'est en chaussettes mouillées que je suis arrivé aux urgences. Ce que j'ai fait, c'est simplement le récupérer de sa coquille de noix dans laquelle il ramait avec ses mains brûlées pour rejoindre la côte en pleurant, l'aider à marcher jusqu'à sa voiture, et conduire cette dernière jusqu'aux urgences. Sa voiture ? Une Subaru Legacy 2 litres turbo ! La même que celle de mon père. Cet homme pleurait de douleur devant moi, la peau lui tombait des mains, son visage n'était pas épargné, et dans la voiture c'est l'odeur de chair brûlée qui prédominait. Cette fois ci, à part mes pieds mouillés, je n'avait pas pris beaucoup de risques. Rentrer pieds nu à la maison dans le bus, rien de bien difficile non plus. Mais si je n'avais pas eu l'envie d'aller voir ce qui se passait après avoir entendu cette explosion dans ce bateau, il se serait débrouillé tout seul. Il pleurait comme un enfant en arrivant près de la côte, il m'a montré ses mains comme seul discours pour expliquer sa situation en un rien de temps.

Une autre fois, c'est une dame le visage en sang que je trouve au milieu de la nuit au bord de ma route préférée, quelques années plus tard c'est sur cette route que l'on essaiera de me tuer. Je roule donc seul dans ma voiture, mon père est mort depuis peu et j'ai l'habitude de faire des kilomètres comme une forme de pratique méditative. Soudain je l'aperçois sur le bas côté, elle a du sang qui lui coule sur le visage. Cette vision me déconcerte, nous sommes dans la forêt, elle est seule, et en sang. Moi qui roulait un peu vite, je dois effectuer un freinage un peu appuyé après l'avoir dépassée, m'arrêter, retourner plein gaz en arrière, et enfin m'arrêter à sa hauteur, baisser ma vitre et lui demander si elle a besoin d'aide. Oui. Elle monte dans ma voiture, madame a eu un accident et sa voiture se trouve en contrebas, on ne la voit pas d'ici, la pente est très raide par ici. Elle me demande d'aller chercher son sac dans cette voiture. J'obtempère, cela a l'air d'une importance immense pour elle, et je n'ai pas l'impression de pouvoir partir si je n'obtempère pas. Je descends donc en glissant la pente jusqu'à la voiture, rentre dedans, mets la main sur le sac, et remonte en m'aggripant aux branches, je rentre dans mon véhicule, et démarre direction les urgences. Mais là elle m'apprend qu'elle ne veut pas du tout aller là bas ! En effet madame a bu avec une copine, et c'est bien là la raison de son accident. Elle a du sang partout sur le visage, il coule depuis son front, il est évident que madame a 'tapé la tête' : pas bon du tout. J'insiste, nous allons au CHUV tout de suite. Mais elle insiste encore plus et encore une fois j'ai l'impression que je vais avoir des problèmes avec la dame si je m'oppose. Histoire de la garder calme, je négocie. Elle dit que son mari est là, à la maison, donc je lui demande de m'accorder la faveur suivante, s'il est vrai que son mari y est, cela ne doit pas poser de problèmes qu'il me lance un coup de fil après qu'elle soit rentrés chez elle. Elle obtempère. Elle me questionne sur l'accident, et je lui explique que bien sûr, personne ne risque de la trouver sa voiture, elle est bien cachée. Elle peut donc attendre le lendemain, avant de déclarer l'accident à la police, et prétexter ce qu'elle veut pour les traces d'alcool qui seraient encore présentes. Je la dépose, son mari m'appelle, il est maintenant responsable d'elle. Je pars, et deux jours plus tard, je reçois des bons pour m'acheter des CD dans un magasin de musique ! J'imagine qu'elle a réussi à garder son permis.

Parmi les plaisirs les plus jouissifs dans la vie, j'ai trouvé ça : aider les gens gratuitement. C'est une chimie inexplicable, et non une justification de sa propre conscience, à mes yeux. Ce n'est pas un héritage éculé d'une chrétienté dépassée, non. C'est un fonctionnement naturel de l'homme. Aider contre une récompense, ou un salaire, c'est normal. Aider en laissant son nom, c'est aussi une façon d'attendre la récompense, mais aider sans rien demander, ça permet à une reconnaissance immense de naître dans le cœur de la 'victime'. On se doute à peine de ce que le cœur de l'homme peut éprouver, que ce soit dans le mal ou dans le bien, bien entendu, et c'est dans le bien que j'ai décidé de pousser mes recherches, une réaction naturelle de survie à la pluie de catastrophes qui s'abattait sur moi peut-être. Et bien lorsqu'une personne douée de raison vous tend la main pour demander de l'aide, que vous la donnez, et que vous partez sans demander votre reste, j'affirme que c'est là que l'on est le plus à même de grandir spirituellement, car c'est là que notre acte est véritablement altruiste, autant que faire se peut. C'est là que l'on perd un morceau de nous, et que par conséquent, on est obligé d'en faire pousser un autre à la place. C'est aussi là que la personne qui en a profité aura le plus l'impression d'avoir reçu gratuitement, et c'est donc là qu'elle aura une très haute estime de vous, que cela soit justifié ou non.



Chapitre 6 : Les pieds sur terre

Lorsqu'on se met à réfléchir dans la vie, au niveau stratégique, et que l'on finit par se dire la chose suivante : hypothèse oh combien irrationelle, et dangereuse, que les russes et les chinois sont peut être des être humains, on est immédiatement catégorisé à la CIA et au MI6 comme des 'dangereux extrémistes de gauche', des 'terroristes' et autres gens à ficher immédiatement, voir plus.
Cela me rappelle une citation que j'ai trouvée dans un jeu de stratégie, cela donne à peu près:' Je donne à manger à un pauvre et on me traite de saint, je demande pourquoi il n'a rien à manger et on me traite de communiste'. Je ne sais pas de qui c'est malheureusement.
Cela vous fait peut être sourire, mais ce n'est absolument pas drôle dans le fond, puisque c'est l'histoire de notre occident moderne depuis 70 ans maintenant.
Aux 'states', il était largement suffisant d'être féministe, d'être pour les droits des noirs, d'être simplement en désaccord avec le gouvernement de façon officielle pour tomber sous les coups de COINTELPRO. Le programme FBI dont le but était l'élimination des opposants politiques, tout simplement, par des moyens les plus discrets possibles, comme envoyer une lettre à Martin Luther King lui suggérant de se suicider, et la signer Hoover par exemple (là ils ont peut être un peu dérappé il est vrai, en tout cas pour ce qui est de la discrétion). Ce programme n'a fait que changer de nom, puisqu'il est exécuté par gladio en europe. Ils aiment à prétendre que Gladio a échappé à leur contrôle, ce qui leur permet de se déresponsabiliser à cet égard. Mais Gladio lui même est une organisation qui doit 'être assez grande pour savoir quoi faire SANS le conseil de la CIA'. C'est Oswald Lewinter qui le disait lui même. Oswlad Lewinter, un théoricien du complot, un menteur? Alors pourquoi le retrouve-t-on impliqué dans l'assassinat de Olaf Palme, dans les traffics de drogue américains de la PanAm à Francfort? Ainsi que justement dans les plus sombres aspects de Gladio? C'est dans les fameux 'Kissinger cables' que l'on trouve sur Wikileaks que j'ai trouvé au hasard de mes recherches une allusion à Gladio, comme une organisation 'gone wild'. J'étais en train de fouiner dans un mail traitant d'une organisation d'extrême droite turque dont j'ai oublié le nom à l'heure qu'il est.
Ces choses sont niées par les hypocrites, les ignorants, les politiciens payés par la loge P2, et les victimes de la lobotomie télévisée de l'époque. Mais personne ne peut nier les enquêtes parlementaires menées sur le sujet, ni le fait qu'on les ait volontairement fait aboutir à rien, puisque ce sont bien souvent les juges eux-mêmes qui ont affirmé qu'on 'leur mettait des bâtons dans les roues'. Un peu à l'image de ce que Couchepin a fait avec les pièces à convictions de l'affaire Tinner. De la même façon que dans l'assassinat de JFK, 37 témoins on disparu pour toujours dans les mois qui ont suivi le début de l'enquête. C'est un exemple. Et ce sont surtout des faits.
En d'autres termes, les states ont toujours agi de la même manière, 'tu fais ce que je te dis, ou je te bute', 'quand tu fais ce que je te dis, tu le fais avec le sourire, et tu la fermes si on te demande pour qui tu le fais, sinon retours au point un'. Puis ils ont rencontré Bernays (cousin de Freud), qui leur a appris à faire le contraire de ce que le bouddhisme enseigne au niveau du désir et des idées obsédantes, à savoir qu'abreuver ses sens de désirs charnels et stupides ne rend pas plus intelligent, et enfin ils ont fabriqué Walt Disney, qui leur a expliqué comment construire une 'culture' qui allierait parfaitement programmation mentale et pédérastie, pour obtenir un citoyen soldat sans aucune cervelle qui hurlerait 'mort aux ..... (mettez ici tout ce qui est basané ou communiste sauf la famille ben Laden)' à peine la télé leur ordonnerait de le faire.

Alors quoi, je suis féministe ? Ou Communiste ? C'est ça ?
Dans leurs fichiers, je le suis peut être, mais rappelez vous que le communiste n'est pas chrétien, et cela par essence, puisque le cosmisme russe éradique la notion même de Dieu.
Traitez moi de ce que vous voulez, mais vous aurez de la peine à me faire passer pour un imbécile inculte. J'ai de grandes lacunes dans de nombreux domaines de la connaissance, mais qui peut se targuer de tout savoir ?
Il y a une chose que je sais, c'est que Raspoutine était en relation avec des agents et banquiers allemands, je sais aussi que les liens relationels sont 'facilement' traçables entre Lenine, Raspoutine, et la société de Théosophie (fondée par l'ignoble Luciférienne Helena Blavatsky). Cette société est la même qui est directement responsable de la façon de penser de la société de Thulé (celle que fréquentait Hitler). Tiens ? Communisme et Nazisme, deux facettes de la même hydre New Yorkaise (ou Londonnienne, c'était la même chose à l'époque, la City étant encore à ce temps là la cervelle du monstre de Wall Street). Je veux donc bien être pris pour un con, mais je refuse de travailler pour New York, maître du monde ou pas maître du monde. Je ne serai donc pas communiste. Lénine à mis un terme à la guerre révolutionnaire, et c'était cela le but des manoeuvres de Londres, car ils avaient peur de cette révolution, ils la détestaient, car elle signifiait la fin de leurs avantages illégaux et tyranniques. Lénine était financé à coups de millions par l'Allemange et l'Amérique. Rappelez vous que le dernier Tsar était marié à une allemande. Les Russes l'on accusée d'être une agente du reich, mais il suffit de constater qu'elle était 'cultivée' par un agent des banquiers allemands et américains, Raspoutine. Il suffit de se rendre compte que ce dernier empoisonnait le tsarévich avec sa sorcellerie tibétaine (tuyauté par un certain Dorjévich, lui même financé par le même banquier allemand en question, lui même 'bouddhiste', Karl Haushofer), à l'époque même ou JP Morgan devait commencer à utilier contre ses ennemis ce qu'il réussi à tirer des travaux de Tesla... 

Habitant à l'ouest, on est naturellement lobotomisé par la pensée issue des think-tanks travaillant pour les plus riches. Cela va comme suit : 'nous sommes les meilleurs, nous sommes les seuls qui avons la liberté de penser et de s'exprimer, nous sommes gentils par essence, tandis que les autres sont soit des noirs (sauvages), soit des jaunes (drôle de peuple qui vit toujours en masse, et qui ne pense pas, d'où le régime totalitaire), soit des russes (alcooliques également totalitaires à la base qui sont devenus des mafieux). WE ARE THE CHAMPIONS. POINT FINAL.'

On passera outre sur le fait que pour adhérer à l'OTAN, il est nécessaire de signer des accords secrets qui stipulent que le pays concerné ne devra pas poursuivre les extrémistes de droite (qui sont on l'apprendra plus tard, toujours infiltrés par les services secrets, voir même créés par eux).
On passera outre sur les assassinats politiques comme celui d'Aldo Moro, ou celui de Olaf Palme, toujours exécutés par des 'fous isolés' bien souvent reconnus comme des membres de groupuscules néo-nazis, avant que cela ne soit démenti de façon contradictoire malgré les preuves, comme dans l'attentat de la fête de la bière à Munich (groupe de sport de défense Hoffmann). Sans parler de ceux qui se font attraper, qui veulent se mettre à table, et qui 'se pendent' avec un câble en métal dans leur cellule le soir avant, après avoir reçu une visite de gens que l'on ne retrouvera jamais.
Dans ces années là, l'Italie a connu 14 actes de terrorisme dans le style gladio, JAMAIS AUCUN N'A ETE ELUCIDE. Ces 'fous isolés' sont-ils Hyper-habiles, agissant en bandes payées par la CIA, ou sommes-nous pourvus de polices COMPLETEMENT INCOMPETANTES?
On passera outre sur le fait que les gens passent la quasi totalité de leur temps libre, à part les vacances, devant la télé, avant de balayer d'un revers de main l'immense corruption de l'occident suprématiste, raciste, et suicidaire, à l'image de sa pyramide de la population.
Nous passerons outre encore une fois sur les détails gênants qui nous montrent que New York a financé le nazisme, le communisme, a revu et corrigé la franc maçonnerie pour un faire un culte de Lucifer, a introduit sa domination de l'Europe en sifflant une sale chanson nazie qui s'appelle  Gladio, et qui est la négation de la démocratie, l'apologie du branleur frustré trop touché par maman, et sodomisé par papa (voir le film Festen).
Gladio n'existe pas? Le chef de l'Otan en a parlé puis s'est rétracté, se cachant derrière l'excuse du secret défense? Je vous répèterai alors encore une fois que l'on trouve Gladio cité comme référence d'organisation pilotée par les US dans les fameux 'Kissinger Cables' de Wikileaks publiés sur le net. Ce mot est pour eux, ce qui sont 'in the know', une référence à la manière des idées pures de Platon. C'est un archétype, un symbole. Il n'y a que les abrutis qui ne connaissent pas son existance à leurs yeux. C'est en tout cas bien de cette façon que je les ai vu employer ce mot.
J'oubliai les juifs... ah les juifs... Je laisse cela pour plus tard, les states étant les plus gros nazillons anti-juifs du monde à mon avis (malgré tous les lobbies juifs new yorkais du monde que vous voulez, je reviendrai sur cette affirmation lancée par dessus l'épaule comme une poignée de sel).

Une fois ce tableau sans concession dépeint, est-il nécessaire de préciser que si, en Europe, vous décidez de vous investir avec perspicacité et persévérance, dans une cause qui dérange l'OTAN (une vaste blague sous le contrôle de New York donc), vous allez en prendre plein la gueule ?
Est il irrationnel de se dire qu'ils vont alors vous appliquer ce que leurs think-tanks ont réussi à déféquer de plus repoussant comme idéologie guerrière ? La guerre de basse intensité (ça sonne bien, c'est comme ''armes non-léthales''). Une guerre qui n'en a pas l'air, une guerre qui casse le moral, qui vient de nulle part, qui n'a pas de fin. J'ai expérimenté moi même le fait que les acariens sont parmi les 'meilleurs alliés' des états unis, qu'il s'agisse de tiques 'parachutistes'  ou de galle génétiquement modifiée.
Les causes qui les dérangent ? Être contre le mondialisme des multinationales (de l'ouest donc), Être contre la pédérastie en dénonçant Dutroux comme étant un vaste réseau d'hommes politiques dont Jack Lang par exemple doit logiquement faire partie, être contre le marché hypocrite et suicidaire du nucléaire façon Fukushima, Être contre le fait que 99 % des viols en France sont impunis dans les faits, contre ... contre quoi? Être contre tout ce que représente New York en fait.... DSK, Jack Lang bien sûr, mais Bush surtout, le groupe Carlyle, La Banque BCCI, la Banque Al Taqwa, Le scandale de Karashi, le scandale Iran-contra, etc etc. Dénoncer la CIA de Dulles comme étant la pute de François Genoud, celle qui est derrière TOUS LES ACTES TERRORISTES DU MONDE MODERNE, TOUS. Lisez le livre de Pierre Péan sur François Genoud pour vous faire une idée de cette HORREUR. Ou prenez celui de Karl Laske (le banquier noir) que je n'ai pas encore lu, mais dans lequel j'ai trouvé lors d'un rapide survol de quelques pages encore PLUS de renseignements clés que dans celui de Pierre Péan. Celui de Pierre Péan, je l'ai bien aimé car il montre de façon je trouve assez évidente qu'en fait le personnage de Tintin est une apologie de Genoud dans sa jeunesse. Les voyages sont les mêmes, la vision de la vie est la même, ils ont juste interverti le méchant et les gentils, les armes sont tenues, vendues, cachées, et utilisées par Tintin, et non par les autres.
Qu'est-ce que j'entends par : 's'en prendre plein la gueule ?' Sachant que la première puce électronique expérimentale a été introduite dans une cervelle de nourrisson en 1946 (c'est un ancien ministre de la santé Finlandais qui le dit), sachant que c'est en 1974 qu'OFFICIELLEMENT la première puce a été introduite dans un cerveau de prisonnier en Suède (et en Ohio), sachant que ce que les force de 'l'ordre' des 'states' appellent des armes non léthales (et que les recherches secrètes des allemands appelaient les rayons de la mort), sont utilisées dans les prisons, contre les manifs, etc etc, sachant cela, serait-il étonnant de se dire que Gladio, le bras armé de l'OTAN, pour tout ce qui n'est pas avouable (plastiquer des foules remplies de belles femmes et d'enfants pour accuser des soit disant communistes que l'on va assassiner par la suite), vous tombe sur la gueule avec des rayons de la mort ? (micro onde, laser, ondes ultra-sonores, etc etc)

NON

C'est ce qui m'est arrivé. Ces technologies sont largement employées.
Heureusement qu'ils ne sont pas seuls sur la terre ces babouins malades, ces bonobos  sans cervelle (à part celle du luciférianisme de l'union de banques suisses le plus malsain qui soit). Sinon je ne serai plus qu'un tas de barbaque froide dans une Imprezza défoncée au fond d'un ravin, avec une bande de singes en train de bavasser devant les flics m'avoir vu fumer un pétard et boire une bière le soir d'avant, alors avec la neige, pas étonnant que je sois sorti de la route... Heureusement je ne suis pas sorti de la route, puisque ce n'est pas moi qui conduisais, mais mon futur potentiel assassin. Un tir à travers le coeur, ça par contre, j'en avais pris un, et j'étais sûr de ne pas revoir le jour d'après. Toute ma chaleur s'en allait, je perdais conscience et la retrouvais par instants. Je passe les détails. J'ai passé la nuit surveillé par ma femme, il parait que j'étais gris, froid. Elle me rappelait toutes les trente secondes de .... respirer. Je crois qu'elle a passé une sale nuit. Moi aussi. Le trou a mis pas mal de temps à se refermer. Vers la fin de ma guérison, j'avais ce que l'on appelle communément un 'souffle au coeur'. Souvent lorsque j'avais froid, ce froid me rentrait dans les entrailles, moi qui était un vrai radiateur auparavant. Le chasseur alpin qui conduisait ma voiture avec moi mourant dedans attendait que je sombre, que ma conscience m'échappe, afin d'arranger sa petite mise en scène.

Cela s'appelle de l'assassinat, de la persécution, d'opposants politiques, et ils en ont envoyé des masses à la tombe de cette façon, ma femme m'a dit avoir un une 'vision' ce soir là, moi en train de gémir dans ma voiture au fond du ravin toute la nuit, retrouvé par des paysans le matin. Je ne sais pas si mon ex-femme a vraiment eu une vision, mais il est clair que ce plan était parfait s'il avait été exécuté. Ils attendaient simplement que je perde conscience, c'est tout, et ensuite, le chasseur alpin et son collègue portugais tout refait en plastique après ses accidents de moto (eh oui, encore un) m'auraient balancé dans le ravin en poussant la voiture. Seul problème, je refusais de 'm'endormir', et croyez moi, même à l'article de la mort, je peux encore vous sortir une spécialité bien de chez moi, j'aime la justice, et il fallait que cet accident aie l'air vrai, sans trace de lutte.

Hitler a reçu l'essentiel de ses fonds par IG Farben, et IG Farben a quand à elle reçu ses fonds d'une société bidon appellée BCCI dans laquelle on trouve Prescott Bush, le grand père de monsieur 'Mission accomplished', monsieur 'precision bombing Irak' monsieur 'je tiens mon livre du bouc à l'envers devant la télé', monsieur Bush fils. Le groupe Carlyle est derrière Al Quaida, et quand madame Clinton avoue publiquement par deux fois au moins, que c'est bien eux qui ont crée et nourri al quaida, vous ferriez bien de la croire, car c'est vrai, tout ce qu'ils ont réussi à faire pour faire tomber monsieur Clinton à l'époque, c'est de lui inventer une histoire scandaleuse de pipeuse sous le bureau (non qu'il ne se soit pas servi de son cigare d'une façon peu orthodoxe), et il a dit oui. C'est normal, c'est un démocrate, il n'est pas nazi, alors il ferme sa gueule. Entre se faire tailler des pipes par une jolie secrétaire, et chasser des adolescents nus au fusil de chasse à cheval avant de terminer son snuff movie dans une riche propriété belge ayant appartenu à Solvay, c'est-à-dire IG Farben... il y a un monde, c'est le monde qui sépare les être infernaux des autres. Lisez les témoignages des témoins x lors de l'enquête dans l'affaire Dutroux, c'est marrant le juge n'en a pas tenu compte, pourtant ils parlent bien de tous ces 'parties de chasse', de ces assassinats. Les juges belges avaient-ils des cigares dans les oreilles ? Ou est-ce l'armée qui leur a fait comprendre de se la fermer ?

Pour tenir un politicien, rien de mieux qu'un scandale sexuel pédéraste, et il se trouve que le réseau Dutroux, c'était cela. Les petites prostituées l'ont dit : elles étaient là pour que le monsieur fasse un max de choses sales, car elles savaient que derrière le miroir, une caméra se cachait. Ca explique pas mal de suicides aussi non ? Les messieurs étaient invités à faire la fête, à se remplir de boissons (et d'autres choses j'imagine), on leur envoyait de superbes putes bien 'chaudes', ils buvaient encore, puis dans la chambre d'hôtel, ce n'est pas la même pute qu'ils trouvaient, mais une adolescente. La fois d'après encore plus jeune. Et tout cela se termine avec un garçon de dix ans mort la tête dans un seau de merde, ou par une fillette de quatre ans morte violée en réunion (plainte contre Jack Lang).

C'est qui le Untermensch ici ? C'est qui l'animal ? L'enfant du diable?

Si j'avais été forcé, j'aurai choisi les armes, la drogue, les putes, TOUT MAIS PAS LES ENFANTS. C'est ici que le film, 'le parrain'  prend tout son sens. La famille mafieuse a perdu ce qu'il restait de son âme avec l'arrivée de l'héroïne sur le marché, là, le repect pour le 'don' s'est perdu, et c'est devenu la jungle, la jungle vietnamienne j'imagine.
Mais mes enfants, on me les a enlevé...
Je peux toujours poser plainte, je n'ai pas d'adresse...
des plaintes j'en ai posé plein, plein, plein... des pénales, des civiles, de toutes les couleurs.... rien en retour !

Alors, je vais les poser ces pieds sur terre. POURQUOI MOI ? POURQUOI TOUT CELA ?
C'est bien simple (après 8 ans de recherches) : Mon grand père était en poste en Corée, armée Suédoise de 'maintien de la paix'. La corée c'est le pinacle de la guerre froide. C'est donc là qu'ont du se retrouver les pires du réseau Gehlen (le réseau des pires nazis anti communistes récupérés par la CIA). Mon père (son fils) est parti au states à l'âge de vingt ans (sans laisser de traces), puis est revenu comme cela et est parti faire carrière en Afrique dans le forage pour des sociétés américaines d'abord, puis françaises. Il s'est retrouvé en Algérie, et là il a été en contact avec l'OAS. Ce sont ces militaires qui ne voulaient pas voir la France amputée, et qui se sont battus pour, quitte a finir par tenter de tuer de Gaulle qui les avait trahi. Ils ont essayé de le faire dans un haut lieux de la résistance française, le PETIT CLAMART, un 22 août... comme le jour de la mort de mon père. J'imagine que le choix de ce lieu n'est pas étranger à une éventuelle envie de vengeance pour tous ces résistants assassinés juste avant la fin de la guerre, et qui ont bien du être balancés par quelqu'un. C'est vrai ça, c'est bien l'OSS qui a demandé à ce que l'on fasse les organigrammes complets des réseaux de résistants non ? Etant donné que le fondateur de l'OSS, cette merde de Dulles, fut le meilleur ami des nazis après la guerre, et étant donné que ce sont leurs amis qui ont financé Hitler, serait-il étonnant de se dire qu'ils aient rendu 'service' à leurs petits amis secrets ? Je ne crois pas non ? L'OSS qui balance les résistants, afin de se débarrasser de toute une plattée de gens de gauche, de juifs, et de gens courageux tout simplement, qui avaient bien des chances de comprendre plus de trucs que nécessaire après la guerre.
Des américains qui ont dénoncé leur propre pays pour le bien de la justice ne supportant plus ce qu'on leur faisait faire, il y en a, prenez l'exemple de Oswald le Winter dans l'émission de monsieur Francovich sur gladio, ou dans son autre émission sur le massacre de Lockerbie. Ce monsieur Francovich est mort dans des circonstances louches, j'espère que tout se passe bien pour l'autre, Oswald, l'ancien de la CIA, qui nous apprend que le vol Pan Am 103 était comme tous les autres vols Pan Am au départ de Franckfort employé pour un vaste réseau de drogue monté par la CIA, dirigé par lui (Oswald), et qui se montait à plusieurs dizaines de MILLIARDS DE DOLLARS (en fait le chiffre qu'il a dit pour ce qui est de la valeur à la revente sur la rue a choqué mon petit cerveau et j'ai de la peine à le croire, 370 milliards de dollars...)

Je reprenais donc le flambeau après lui (mon père, pas Oswald), lui qui avait abandonné la CIA pour entrer en relation avec les services français, le MI6. Il détestait le nazi, et n'avait pas l'intention d'être le laquais de la CIA. C'est ça la raison d'une phrase comme celle là :'je n'ai pas fini ton éducation' de la part de ma mère.
Elle veut dire :' tu n'es pas encore assez raciste mon fils, tu repectes les noirs, et tu voudrai réparation pour l'esclavage, tu ne violes pas tes copines, et en plus, tu n'aimes pas mentir, etc etc'

La plupart des agents secrets sont des fils de familles nobles (du moins ceux qui ont de l'importance). Certains rois sont réputés pour avoir eu des centaines de gamins illégitimes, c'est plus la règle que l'exception. Ils ont indéniablement des gênes 'supérieurs' (grands, ou très puissants, intellect dit 'supérieur' etc etc). Les femmes raffolent de cela, et ne sont pas très difficiles à convaincre une fois en face de choix importants dans le domaine. C'est le fameux droit de cuissage de l'époque si vous voulez. Un enfant obéira TOUJOURS a son vrai père (sauf si véritablement chrétien, car là c'est le père céleste, très grand , très intelligent, et encore plus puissant). Vous voyez l'avantage ? Prima Nocte pour avoir un gros zizi, qu'importe les deux rangées de dents, les six doigts, ou les problèmes digestifs.
Dans la Bible, si l'on regarde de plus près le terme hébreu traduit par 'noble', il a aussi la signification de 'tyran'. Or Dieu vient exprès à la fin de cette civilisation pour détruire le règne des tyrans... oups, est-ce la raison de l'attrait malsain des 'nobles' pour les 'sciences' occultes ? Ainsi que leur haine des juifs peut-être, ce sale petit peuple sémitique comme les arabes, qui a eu le malheur de devoir écrire, et conserver ces textes bibliques qui condamne les petites 'nobles' des tyrans? Prima Nocte pour mettre des 'communistes' sur le bûcher? Un gros zizi contre un cerveau fermenté? On n'a rien sans rien. 
J'allais donc exercer un pouvoir qui n'était pas pro USA, mais pro Europe, pro Anglais, pro Allemand, pro n'importe quoi mais pas USA. (russe en dernier lieu, mais je n'avais à l'époque AUCUNE RAISON DE FAIRE CELA, j'étais victime de la propagande américaine, et je croyais effectivement que la Russie était toute grise, pleine de champs de patate, pas cultivée, et pleine d'alcooliques).
Ma 'mère' est une fana de la bêtise humaine sale et fornicatrice. La Bible, elle s'en sert pour cracher dessus, et la culture ne l'intéresse pas (sauf pour la première syllabe, bien entendu). Elle a commandité, demandé, invoqué même l'assassinat de mon père et cela tombait bien, puisque Gladio ne demandait rien de mieux. Pas de cerveau, pas de courage authentique, rien que du meurtre lâche. C'est ce que Oswald Lewinter explique dans son interview sur Gladio, la CIA ne leur dit pas qui il faut viser, ni comment, ou encore quoi faire, il s'attendent à ce que leurs 'gladiateurs' soient assez grands pour deviner cela eux-même. C'est pratique, comme cela personne ne peut par la suite venir leur dire que ce sont eux qui ont commandité, demandé, désigné. C'est un comportement tout à fait diabolique, dans la Bible, une des définitions du diable, c'est le tentateur, et l'autre c'est l'accusateur. De la racaille satanique façon père noël de chez coca (le père noel en rouge est une création de cette entreprise, et le culte païen de noël est en fait un culte babylonien de Sémiramis et Tamuz, Sémiramis n'est nulle autre que cette statue de la liberté, lisez le soit-disant 'pamphlet anti catholique' de Alexander Hislop, '' les deux Babylones '', et vous comprendrez alors qui est cette grande péripapétitienne 'assise au milieu des nations'. Ce sont eux qui sont responsables de la perte de l'Indochine (tant mieux pour les Vietnamiens, bien entendu), car c'est la CIA qui a formé Ho Chi Minh au départ afin de 'niquer' la France (bien joué à Ho Chi Minh de les avoir balancé, bien qu'il ait payé une facture salée). Ce sont eux qui ont fomenté la perte de l'Algérie (François Genoud a fondé la banque d'Algérie, a organisé tous les coups terroristes majeurs du FLN avant de se suicider, il s'est fait représenté par Axxmann, le chef des jeunesses hitleriennes pour négocier contre les grandes entreprises pétrolières européennes).
Il y a fort à parier que les fameuses 'fuites' qui ont permis aux boches de fusiller les plus doués des résistants, viennent de l'OSS en fait, des alliés, des américains. Dulles, le fondateur de l'OSS l'ancêtre de la CIA, était en effet  un PROCHE DE FRANCOIS GENOUD, un des pires nazis de l'histoire, un homme dont le profil psychologique ressemble à s'y méprendre à celui du pervers narcissique, et c'est bien suite aux recommandations de l'OSS que les résistants ont mis sur pieds les organigrammes complets avec noms (correspondant aux pseudos, ainsi que les adresses bien entendu) de la résistance. C'est Dulles qui est RESPONSABLE d'avoir fait éviter la prison à 99% des nazis les plus importants, j'ai nommé le réseau Gehlen/ODESSA/Die Spinne. L'intérêt est évident, cela a permis aux states de construire le B2 furtif, qui n'est autre qu'une réplique du Horton 9, cela leur a permis de faire une bombe nucléaire (oui oui ce sont les allemands qui ont inventé la physique quantique), cela leur a permis … de faire plein de choses pas tout à fait très 'droit de l'homme'. L'Allemagne s'était elle transformée en un gigantesque laboratoire à la solde des JP Morgan, des Averell Harrimann, des Bush, etc?
Il y a fort à parier que ce que disent les Russe est juste : les alliés ont laissé les 'boches' leur faire la guerre jusqu'à Stalingrad et Koursk, là ils ont eu peur en constatant que von Paulus s'enlisait, ils ont donc commencé à calculer leur débarquement pour que Staline ne dépasse pas Berlin, surtout pas !!! Le Jägermeister, c'est tellement meilleur que la Vodka. Ils pensaient au départ que Hitler allait gagner, et c'est le contraire qui se matérialisait devant leurs yeux. Et Winston qui se plaignait de ne pas avoir réussi à faire ce qu'il avait essayé de faire toute sa vie. Et qui se demandait pourquoi. A postériori, ce n'est pas compliqué à comprendre : la 'fille de Babylone la prostituée', c'est-à-dire New York, tire sa culture de domination de Londres, la mère, ou de York si on veut un symbole occulte plus parlant, York un haut lieu celtique, druidique, c'est a dire du culte de OSIRIS (pratiqué en Irelande). Marrant non, New-York, ce qui veut dire :' la nouvelle York', est-il alors étonnant de savoir quelle est l'origine du non Hollywood ? La fille de la pute donc, essaie de niquer sa mère (tradition familliale, presque une religion, le mot 'niquer' tire son origine de la déesse Niké, la déesse de la victoire). New York qui 'nique' Londres ! La CIA qui double le MI6 ! C'est EXACTEMENT ce qui s'est passé après la guerre dans le cadre de Gladio, Londres pensait rester maitre de la situation, et la CIA l'a doublée ! On le voit dans les différentes enquêtes parlementaires sur le sujet, ainsi que dans l'assassinat de Roberto Calvi, le banquier de 'dieu' (Dagon donc), qui est mort sous un pont de Londres à la limite du quartier des 'black Friars', car il essayait de les doubler. Calvi fils, Carlo, est quand à lui parti vivre aux states, le seul endroit où il n'allait pas s'en faire coller une dans le buffet. Je trouve que le choix de sa destination est assez parlant comme cela pour ce qui est de l'aveu des préférences politiques de son père.
C'est peut-être dans cet état d'esprit que les amerloques avaient pensé un coup d'état fasciste pour les states en 1934 !
Vous commencez à comprendre pourquoi et comment une Lewinski peut avoir envie de remplacer ses tampons par des cigares ? Et on lui donne un nom à consonance juive histoire de nourrir la théorie du complot pour ceux qui voudraient réfléchir. Une façon bien gentille de dire 'casse toi de là avant qu'on ne te bute'. Et en plus il a du s'excuser en public ! C'était ça ou la mort. Lewinski ça fait aussi penser aux Russes bien sur, de là à traiter les démocrates de 'communistes' il n'y a qu'un pas. C'est pour eux une façon de dire que leur domination est fasciste, et qu'ils ne tolèrent point de discidence. Pas de mélange avec ces doctrines de nains comme les droits civiques, le féminisme, etc.
Les démocrates ne sont pas assez corrompus pour ces fous de guerre, c'est tout.
Les symboles fascistes sont au sénat américain, et personne ne les voit. Un des centres de commandement de la marine US en californie est en forme de  croix-gammée. Bush est membre des skull & bones, société nazie issue de celle de Thulé, avec le même nombre fétiche. 
Les JP Morgan sont parmi les banquiers les plus riches du monde, et sont les premiers a avoir investi dans le génie qu'était Tesla, celui qui a inventé le courant alternatif quand même, entre autres, seulement voilà, c'était un chrétien, alors il ne sera pas connu, et ceux qui parleront de ses inventions géniales et militaires seront traités plus tard de théoriciens du complot. On gardera Edison comme paravent. 
Il se trouve mesdames et messieurs que les premiers militaires a avoir élaboré la technique militaire qui deviendra plus tard la Blitz krieg, sont des anglais. Les allemands n'y sont pas pour grand chose au départ, c'est un peuple industrieux, obéissant, qui ne pose pas de questions. Ses propres dirigeants nazis l'ont dit.
C'est aussi un peuple à tradition réformée, ce qui explique sa propension naturelle à voir New York pour ce qu'elle est. Malheureusement pour eux, c'est New York qui a pris les rennes et qui les a manipulés. Hitler parlait d'un 'règne de mille ans', c'est ce qui est dit dans la Bible, pour ce qui est de la période qui suit la destruction de Babylone, puis du règne de l'antéchrist. Hitler mentait aux chrétiens. Son ordre SS est calqué sur l'ordre des jésuites, les jésuites sont tout sauf des chrétiens, d'après ce que je constate. 'L'église' catholique n'a pas aidé les juifs pendant la guerre, mais a mis toute son énergie dans les 'ratlines' d'après la guerre. Les ratlines (lignes pour les rats en français) sont un autre nom pour les réseaux d'exfiltration des nazis sous la protection de l'église catholique, et de la CIA vous l'aurez compris à ce stade.
Les allemands ont été les pions de New York et de la City. Le plan a foiré, les russes ont des testicules fonctionnelles, avec un cerveau au bout de la chaine ganglionnaire, ils ont salement cassé la gueule au porcinet qui mangeait trop de fayots (c'était le principal apport protéiné de son régime végétarien, peut-être est-ce là la raison pour laquelle il interdisait de fumer à son entourage). Retenez que ce sont près de dix millions de soldats, l'EFFECTIF des armées allemandes sur le front de l'est, les russes ont perdu des dizaines de millions de gens sur un coup comme celui-là, et quelques babouins de la propagande osent dire que Staline n'avait que peu de respect pour la vie humaine... !!!??? Et New York alors ? Ils ont couru pour sauver leurs intérêts et barrer la route à Staline, en effet, dès 1946 la charte des alliés définit les russes comme l'ennemi, cela montre bien que c'était un coup monté, en effet comment définir un peuple comme nos alliés pendant la guerre, et LE LENDEMAIN dire qu'ils sont nos ennemis? Cela ressemble beacoup à la vitesse avec laquelle Hitler a trahi le 'pacte de non-agression' je trouve. Ils nous ont ensuite servi leur sauce insipide de 'méchants communistes' et autres théories nazies de l'untermensch reprises à la sauce Hoover le 'petit suisse', et de Nixon l'anti juif, sans oublier Maac Carthy le paranoïaque. Les Russes sont devenus ce qu'ils sont A CAUSE de l'invasion allemande financée par les chaldéens, et NON LE CONTRAIRE. Comment dire à Staline que c'est une erreur d'envoyer des civils à pieds contre des chars, alors que c'était cela, OU LA MORT. Donnez moi une autre explication. Il n'y en a pas.
Il est vrai que tout cela remonte à l'empire austro hongrois, et que c'est donc un problème de germains à la base, mais le nazisme moderne est tout droit issu du cerveau malade d'oligarques New Yorkais, rien d'autre (voir un ou deux texans bien sûr). Ce racisme malsain, cette adoration des grand blonds un peu cons, cette idolâtrie des machines, et cette idolâtrie tout court ! Je vous signale que nulle part ailleurs qu'aux usa on ne trouve autant de ce que la Bible appelle 'des idoles'. Toutes ces marques, ces images animées, etc etc. Et regardez le résultat, les américains sont réputés pour être des abrutis, sans culture. Ils ont grandi avec des 'comics' et 'Hollywood', c'est cela entre autre que la Bible appelle 'des idoles', le pays en est rempli. N'oubliez pas qu'ils ont construit la plus grande statue du monde quand même. Est-ce là le 'progrès', 'l'ouverture d'esprit', l'intelligence, le courage, la liberté ? N'importe quel occultiste cryptique bien coiffé en suisse sait qu'il s'agit d'Athena en fait. Voilà pourquoi ma 'mère' m'a proposé un cours d'architecture à l'école Athenaum de Lausanne (une forme de conglomérat d'occultistes capitalistes fornicateurs de bonnes famille un peu tristes sur les bords, à mi chemin entre Gladio et la loge P26, je suis le seul à ne PAS AVOIR réussi les examens finaux, imaginez donc comme je suis bête). Notez aussi que le peuple Russe représente beaucoup mieux l'idéal aryen que les allemands, en effet leur culture est beaucoup plus proche de celle des Vikings que celle des Germains. Ils sont souvent blonds, et ils sont grands. Le problème de ces gens si l'on écoute les oligarques américains, c'est leur chrétienté, et aussi leur manque de haine contre les juifs (malgré les pogroms tsaristes). Mais cela ne se dit pas, que l'on a fait de la haine de Jésus de Nazareth une doctrine militaire, c'est donc sous l'excuse bidon de 'complot juif international' que l'on amènera une foule de futurs moutons de Hollywood à faire la guerre à leurs propres frères. 
Les études de la CIA le montrent, nous sommes la race la moins nombreuse sur la planète, et de loin. Et il faudrait encore que nous nous fassions la guerre entre nous? Nous sommes appelés 'caucasiens', faut-il que je vous rappelle ou se trouve le caucase?

Sogyal Rinpoché ('le grand livre tibétain de la vie et de la mort') lui même définit la mentalité occidentale comme étant celle du 'soleil couchant', une doctrine de fin du monde, qui cultive tous les poisons les plus mortels pour l'esprit humain, le désir à son apogée, la pédophilie, etc.
Les States sont un état dont le véritable symbole est le phoenix, et non l'aigle (ça c'est juste pour faire joli). Le phoenix doit mourir avant de renaître. Les états unis savent quelle est leur fin, si on parle de gens comme les Bush ou autre. Est il intéressant de préciser que la constellation du scorpion était appelée celle de l'aigle il y a quelques siècles de cela?

Une fois que l'on comprend que la propagande raciste anti-communiste est issue du cerveau rempli de 'fiente de babouin malade' (comme le dit ma compagne) d'un nazi new yorkais, un indigne et fielleux représentant de la Babylone moderne, il n'est plus besoin de se poser de questions sur Gladio et ses méthodes de mafieu italien 'pété à l'héro'. On comprend alors mieux que Dutroux ait pu se frayer un chemin dans ces fèces sans problème puisqu'il lui suffit de détester le juif pour être protégé par les juges et la police, un peu comme dans l'affaire TINNER. N'oubliez pas, c'est comme cela que la charte OTAN aété faite! Oui elle est secrète, mais ne me le reprochez pas, TOUT EST SECRET pour ce qui est de l'OTAN. Vous devriez plus vous méfier de ceux qui vivent dans le secret, et c'est le petit fils d'un gros agent nazi gladio cia qui vous le dit.
Mon grand père s'appelait Carl-Gustav, il avait changé son nom de juif (m'a-t-on dit), pour celui de 'Önnestad', bien plus nazi comme il faut. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'un des plus gros cannons que les nazis avaient, après la grosse bertha, était un canon appelé 'HEAVY GUSTAV', qui envoyait des projectile de 5 à 7 TONNES sur Sebastopol!
Heureusement que ma grand mère ne s'appelait pas Bertha! Non, ma grand mère (du côté maternel cette fois, donc Finlandais) s'appelait Syrka, comme cyrcé! La déesse qui transforme les hommes en cochon! C'est de là que l'on tire le mot anglais 'CHURCH' qui veut dire église, me voilà rassuré. Tenez le vous pour dit: EKLESIA (le mot grec à l'origine du mot église) veut dire 'assemblée', et la lecture de l'évangile nous montre très clairement qu'à aucun moment il n'a voulu que nous construisions des église en pierre. Ce ne sont généralement que des récupérations de haut lieux païens de sacrifices et autres horreurs du genre. Il attendait des chrétiens qu'ils s'assemblent en son nom afin de faire vivre son esprit, d'incarner le 'corps de christ', et ce faisant ils formaient une 'église' qui pouvait se trouver dans une cave, dans une grotte, chez un fidèle, etc.

Pour reprendre le sujet de mon nom de famille, si je jette un coup d'oeil dans les Kissinger cables de Wikileaks, et que je tape Onnestad dans l'outil de recherche, je trouve un mail de juin 1973, qui prévoit pour l'ambassadeur une possible visite dans cet … endroit? Chez cette … personne? Le mail est court, et parle donc d'une possible visite planifiée de l'ambassadeur ou du consul à Önnestad, et c'est le seul mail, environ un an avant ma naissance... un hasard sans doute. Il est écrit en anglais '...visit Önnestad', ce qui laisse planer le doute.

Une des premières choses que j'ai trouvée sur le sujet de Onnestad à l'époque de mes premiers pas entre les gouttes de la théorie du complot, c'est une illustration dite 'chrétienne' faite sur la voûte d'une église réformée de la charmante bourgade bucolique de Önnestad, elle représentait un christ assis en tailleur, avec un poisson dirigé vers le haut, qui semble lui sortir d'entre les jambes, un gros poisson, très gros. N'est-ce pas là un très grand exemple de déformation de la doctrine chrétienne? Vers une forme de 'tantrisme' pédophile tendance nazie? Je trouve que oui. Et que cette illustration ait disparue du net peu de temps après ne peut laisser à ces cachottiers qu'une seule angoisse, c'est qu'un passioné d'illustrations 'chrétiennes' ne la remette sur le net!

Un peu comme ce passionnant témoignage d'un chercheur qui affirmait et démontrait que 'Amérique' ne vient pas de 'Amerigo Vespucci' ou de que sais-je encore, mais de Ameruka, tiré de je ne sais plus quelle langage de civilisation disparue, ce qui veut dire: 'le pays du serpent'. Ca aussi ça a disparu du net peu de temps après. Mais que mon dieu m'entende et fasse que cela ressorte!



Chapitre 7 : Laissez moi vous résumer Gladio

Les allemands perdent, les russes écrasent, les anglais paniquent, et les américaines commencent à se voir reines !
En effet, rien ne fait plus grimper au rideau une américaine que de se mirer dans le miroir de sa guerre d'indépendance, sa jeunesse. Elle est ensuite toute fière de pouvoir se vanter d'avoir pendant son adolescence, 'niqué', au sens mythologique du terme, (celui de la déesse de la victoire encore une fois) les anglais. Mais aussi niqué dans le sens de l'avoir eue, de l'avoir possédée, d'avoir for...niqué avec elle. afin de la rouler. (à l'image de Sodome et Gomorrhe), il s'agissait surtout de leur dérober leur domination mondiale. Et à ça, la trahison, les usa sont passés maîtres, jusqu'à aujourd'hui. Ce sont eux qui ont encouragé Gandhi contre les anglais, François Genoud contre les français, contre les Isaëliens, Ho Chi Minh contre les français, Lenine pour étouffer la révolution, et même dans une certaine mesure, ce 'loup en toge jaune' qu'est le Dalaï  Lama contre les chinois. Ici une halte, je sais bien que c'est ce que vous appelleriez de la ''propagande chinoise'', mais pas de chance, le gouvernement en exil à Darhamsala, c'est encore une invention de la CIA, or, la doctrine bouddhiste tibétaine dans son côté tantrique, est TRES PROCHE DE HELENA BLAVATSKI, DE RASPOUTINE, ET DES NAZIS OCCULTISTES. Ce sont bien ces derniers qui ont mené une expédition suggérée par Himmler au Tibet dans les années 30. Si l'on considère que les américains pensaient armer le Dalai Lama et son gouvernement en exil de la bombe nucléaire, si l'on considère que ce dit gouvernement a ét subventionné par la CIA, le Dalaï devient donc dans une large mesure un COLLABO DE LA CIA (il ne semble pas l'avoir fait exprès je vous le concède, c'est pour des raisons patriotiques, comme TOUJOURS), mais sa doctrine est NAZIE (bön) jusqu'à l'os, aryenne quoi, et son argumentaire est anti-chinois au possible, c'est un fait. Quand je dis doctrine aryenne, j'entends par là des origines animistes mêlées de pratiques dites 'tantriques' qui ne sont pas toujours complètement étrangères aux activités sexuelles de maître à élève dans un but 'd'illumination', un peu à l'imagne de la pédophilie pratiquée par les athéniens à l'époque de Socrate. Il faut aussi dire que dans le livre qu'il a écrit, il s'étend largement sur sa relation avec son ami anglais, mais pas un mot sur ses fréquentations allemandes, et encore moins sur ses affinités CIAesques! Bizarre... Pourquoi cacher cela? La politique serait-elle en dehors du champ de réalisation personnelle du méditant? Elle n'est en tout cas pas en dehors de son champ de réalisation personnelle à lui. En dehors de cela, et pour ce qui est des aspects plus terre à terre, il faut aussi dire qu'il a un air de famille frappant avec le général russe de la deuxième guerre qui s'est ridiculisé en voulant faire un gouvernement russe en exil (sisi, ça a existé), Vlassov de son nom si mon souvenir est bon. Mais cela n'est que mon opinion personnelle, j'aime regarder les airs de famille, quand on sait que les nazis on adoré répandre de leur semence un peu partout. De plus il est soutenu par cette 'clique' de bellâtres auto-suffisants comme Richard Geere ou Brad Pitt qui sont les principaux flatteurs en chef du cheik Obama dans sa maison blanchie à la chaux. De plus, notez quand même que Pitt et Geere sont des archétypes aryens par excellence, comme par hasard, et que eux aussi, leur semence...

Il existe toute une platée de 'couillons' (comme disait mon père Hans) de la CIA qui s'assurent toujours d'avoir assez d'argent pour corrompre les têtes 'pensantes' de l'opposition de chaque pays concerné. Ce sont les révolution de velours, les révolution oranges, et je ne sais plus de quelle autre couleur, bleue je crois. Ce ne sont en fait que des chantages ignobles avec tortures électromagnétiques et menaces, assorties de leurs petits meurtres entre amis dont le but et de se greffer un pays satellite en plus pour harceler les Russes ou les Chinois, ou les Iraniens, ou les Juifs, ou tout ce qui les embête.

Ils ont fait la même chose en Europe. Sauf que là, ce n'était pas un pays satellite, mais un pays endémique, la Suisse. Serait-ce la raison pour laquelle Blanche-Neige était le premier dessin animé de l'oncle Walt? Sept nains qui creusent pour les pierres présieuses? Et qui partagent leur lit avec une pouf palote fringuée en bleu blanc rouge? Je délire sûrement! J'ai trop lu les Schtroupfs, ou Tintin et ses relents de François Genoud!

Nous sommes un groupe de républiques banannières avec des 'freedom fighters' à leur tête (traduisez par 'esclave mental de disney' ou par 'junte militaire').
L'otan était à l'époque de la rédaction de ce livre, TOUJOURS dirigé par un général américain, et son siège est à Washington, le bras armé de l'OTAN pour les affaires INTERIEURES et inavouables en Europe, c'est GLADIO, et GLADIO EST RESPONSABLE de Piazza Fontana, la gare de Bologne, la fête de la Bière, les tueurs du Brabant, et tout ce que ce salaud, cette racaille de François Genoud a bien pu faire en plus de son côté, quoiqu'il se soit plutôt spécialisé dans les affaire extérieures lui. Des MASSACRES D'INNOCENTS pour manipuler l'opinion. Cela s'appelle de la torture, de la tyranie, du totalitarisme sanglant, du terrorisme sacrificiel incensé, du massacre à l'aveugle. Et je suis sûr que ma classe est morte dans des circonstances pareilles, mais en Suisse tout se fait de façon beaucoup plus discrète, regardez Couchepin, un scandale nucléaire avec la cia et le pakistan? Hop, un petit coup de broyeuse, et on n'y voit plus rien. Sarkozy aurait fait un truc pareil, il se serait fait pendre, un l'instar des souhaits inavoué du père Bush. En Suisse, c'est 'tip top nickel', tout est sous le tapis, le tapis est vendu par saoud, alors il est solide, tu peux garer ta Range dessus, il craint pas l'huile, 'y'en a pojnt comme nous' s'amusent-ils encore sûrement à dire entre deux verres de blanc devant la fondue au 'chalet suisse'.
Quand on lit le livre de Richard Tomlinson 'the big breach' on se rend compte que pour punir la Suisse d'avoir osé abriter ce rénégat chrétien du MI6 qui ose ne pas être d'accord avec les assassinats de présidents en temps de paix, la CIA a organisé le massacre du vol Swissair SR 111... et c'est en ce temps là que la Suisse est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Avant SR 111, il y avait encore des militaires qui pensaient comme le général Guisan, après, non.
Lorsqu'on regarde dans Lockerbie, on se rend compte qu'ils ont laissé crever des agents à eux qui avaient l'intention de dénoncer les agissements de la CIA dans le domaine de la drogue ('comique' de se dire qu'ils étaient dans un vol bourré de drogues justement, peut-être est-ce la raison de tous ces agents cia/fbi sur les lieux IMMEDIATEMENT après le crash. Cherchaient ils des survivants et des valises pleines de drogue ou de billets?). Non seulement ils savaient très bien pour Lockerbie (plus de 8 avertissements sérieux), mais il avaient l'intention de le mettre sur le dos de la Lybie, alors que tout le monde du renseignement savait que c'étaient les Iraniens qui l'avaient commandité, et ce en guise de représailles tout à fait méritées par rapport à l'assassinat de tout un avion d'Iraniens partis pour la mecque ! Représailles méritées, mais tombées sur les mauvaises personnes, ils ADORENT faire cela.
L'émission de Francovich est fascinante, et vous la trouvez sur emule, sûrement aussi sur Youtube, essayez une recherche avec les termes [Francovic/The Maltese Double Cross/Lockerbie], mais s'il-vous-plaît, passez les premiers résultats google avec toute la propagande cia. Cherchez plus loin que le bout de votre nez. Soyez méfiants comme des serpents et simples comme des colombes.

Donc ici, en Suisse, lorsque vous découvrez des choses qui gênent, ou que vous êtes de la mauvaise famille au mauvais moment, hop ! Une avalanche ! Comme c'est pratique! 7 morts. Beaucoup de juifs je crois là dedans. Leur seule faute? Ne pas manger du pain de Hollywood, trop intelligents pour cela. Date ? 8 mars, date de la déclaration russe concernant leur propre bombe nucléaire, entre autre. J'étais sensé aller dans cette promenade à peau de phoque... Nous étions surtout en pleine guerre du golfe, le pinacle du 'nouvel ordre mondial' dans les propres mots de Bush père.

Encore une fois, se référer à des homes politiques comme Roberto D'Aubuisson et son parti ARENA en amérique du sud, donne une idée de ce que la maison blanche considérait comme acceptable en terme d'assassinats, une fois que les gêneurs comme Carter furent écartés, au profit de 'gens' comme Reagan, qui eux, pensaient que les largages d'opposamts politiques dans des cratères de volcans depuis des hélicos n'était pas une raison valable de ne pas les inviter à la maison blanche pour un cocktail, même si le président précédent avait refusé le visa  à des fous pareils. En d'autres termes ; le comportement de l'administration Reagan en regard de l'infâme D'Aubuisson, les exclut définitivement de la catégorie 'être humain digne de ce nom'. 

Si la maison blanche s'est comportée comme cela envers les assassins narcissiques d'amérique du sud, pourquoi se seraient ils retenus par rapport à ceux qui sont eu Europe?
Pourquoi auraient ils renoncé à ce type de méthodes? Même s'il y a moins de volcans en Europe, je vous l'accorde.



Chapitre 8 : L'enfer

Peut-être pourrais-je maintenant commencer à énumérer toutes les entreprises et expériences qui furent les miennes dans les années qui ont suivi, Ainsi que les accidents auxquels j'ai échappé, les maladies que j'ai eues, etc.
Mais faire une liste comme celle là est pénible, et la lire l'est encore plus. La raison est poussée à ses limites. L'être humain n'est pas sensé être soumis à des pressions comme celles là. Il craque avant. Peut-être est-ce alors le fait que ma famille me destinait à être un autre Tammuz dans l'histoire des nazis, des léopards, qui a fait que j'ai résisté? En effet, comment considérer que Sémiramis, ma première copine sérieuse, qui a aussi été 'mise dans mes pattes', porte le nom de famille d'un terroriste célèbre, dont le groupe islamiste était trop violent, et qui a fait scission du FLN en 1993 ? (l'année de la mort de mon père), est-ce un nom qui est du au hasard ? ET le fait que le père de cette dite copine ait le même visage que ce dit terroriste est-il aussi une coïncidence génétique? 
Ou alors est-ce cette drôle de protubérance sur mon front qui serait une puce qui m'empêche d'éprouver les émotions qui mènent à la dépression (ainsi que les envies de meurtre)? Ou alors est-ce ma foi? Ou les chinois?
De toute façon, rassurez-vous, je ne vais énumérer ici que les événements que je peux prouver, ou qui sont véritablement essentiels à mon histoire. En effet, quand vous tombez dans les griffes de Gladio dans le cadre d'un programme de harcèlement ou d'élimination discrète (qui puisse être imputée à vos propres erreurs), c'est TOUT LE TEMPS, que des ennuis plus ou moins graves vous arrivent. TOUTE VOTRE VIE. La Bible le dit bien, une des denrées qui se vend le plus cher à Babylone, ce sont les âmes des êtres humains, ils savent comment harceler, séduire, tromper, casser, rendre fou.
Et si vous lisez Hislop, vous verrez que le dieu nommé Mars, n'est autre que le dieu que l'on peut retracer jusqu'à .... Nimrod. Marc, c'est un prénom qui vient du dieu Mars, le dieu de la guerre.
C'est en comprenant cela que j'ai un peu mieux saisi pourquoi ma vie a par moments plus ressemblé à un enfer qu'à autre chose. Et pourquoi mon père disait de ma 'mère', qu'elle était une menteuse. C'est la seule chose qu'il se soit véritablement permis de critiquer chez elle. La gargouille se ventait souvent d'avoir eu une mini cooper à l'époque de son succès parisien en tant que manequin. Le symbole là dedans est sans nul doute le MI6, il fallait faire croire  à Hans qu'elle était de son côté. Demandez à Roberto Calvi, si vous invoquez les esprits. Pour doubler les franc-maçons, il faut être un virtuose du mensonge, et doublé d'un allié très puissant, si on ne veut pas se retrouver à jouer les balanciers lestés sous un pont.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'immense joie de comprendre les origines mythologiques de nombre de nos mots les plus utilisés, ainsi que de nombre des symboles qui sont les nôtres, comme le caducée, ou la croix-rouge, sachez que Nimrod est le premier 'puissant guerrier contre l'Eternel (Yéovah donc)', le premier nazi quoi, dont le nom veut justement dire, 'celui qui soumet le léopard'. Il fut marié à Sémiramis (dont on retrouve la trace du culte chez les grecs, les romains, les égyptiens sous des noms variés, comme Athéna, Vénus, Cybelle, Maut, Diane, etc etc ), cette prostituée donc (on verra plus tard pourquoi je dis cela), insatisfaite de voir son mari coupé en douze morceaux et répandu à travers la planète, s'est mise en tête de les récupérer pour les placer sous un ... sapin. Est-ce là la source de cette déesse japonaise nommée HONDA qui est sortie de la mer avec une boite que personne ne devait ouvrir ? Je ne sais, mais le fait de mettre des boules sur un sapin avec des cadeaux en dessous me semble tout à coup beaucoup moins inexplicable, sachant que tous ces cultes sont des cultes de débauche, de sexe et de sacrifice (purification des âmes par la partouze sacrificielle dans le culte de Bacchus). Elle a ensuite prétendu que son fils était la réincarnation de Nimrod, et que par conséquent, elle était la mère de dieu. Ce qui explique nos petits problèmes de guerres de religion en Europe a propos du culte marial, ainsi que du 'pontifex maximus', en effet, si les protestants affirmaient que le pape n'était autre qu'un prêtre du culte de Dagon, on était mal parti pour l'oecuménisme. Sémiramis a ensuite épousé son fils Tammuz, et en a donc fait le premier 'motherfucker' du monde. De mon côté je suis persuadé qu'elle a fait tuer son mari mais que l'assassin le détestait tellement qu'il a un peu dépassé les termes du contrat. (hypothèse personnelle conséquente aux schémas comportementaux les plus répendus dans mon histoire familiale personnelle). Le pape lui même porte souvent sur la tête une espèce de toque qui n'est autre que la coiffe que les prêtres de dagon portaient sur la tête. Dagon le dieu poisson issu de la mer. Comme Nimrod qui fonde Ur en Chaldée (irak) et ensuite toutes les autres villes en montant depuis la côte vers l'intérieur des terres. Le culte de Dagon est un culte satanique complètement infernal. Le livre de Dagon est un livre hautement estimé dans les milieux les plus infernaux. Les vaudois du piémont ont dénoncé le pape comme étant la bête de l'apocalypse (à mon avis c'est le dragon). Mais je vous dis cela car il sort de la mer... comme Honda (Nimrod, pas le pape).
On en retient qu'il devait y avoir beaucoup moins de boules sur l'arbre il y a quelques milliers d'années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire