mercredi 25 janvier 2023

Le Troisième Régiment de Fils de Putes

 

La plupart des compagnes que j'ai eues dans ma vie se sont retournées, ou ont été retournées contre moi. La pression environnante, dirigée contre moi, a bien souvent eu raison de leur courtoisie, ou même de l'équilibre de leur esprit.

C'est la façon de faire des têtes couronnées européennes. Ils visent vos femmes et vos enfants. Mais moi je ne savais pas que ma place était importante au point de susciter autant d'attention de la part de ces gens-là.

Tous les coups portés contre moi furent des coups en traître. Et les calomnies firent un tableau public de ma personne qui est l'exact opposé de ce que je suis. La liste des qualificatifs dangereux qui me furent attribués par l'ennemi défie l'entendement.

Toutes les familles de ces compagnes ont été profondément modifiées par ma venue, aucun de ces pères ne m'a toléré, ils ont tous été jaloux. Aucune de ces femmes n'est par la suite retournée se faire palper les fesses chez papounet. Aucune de ces femmes ne m'a non plus par la suite fait parvenir des excuses. J'en ai pourtant croisé une ou deux par hasard qui ont baissé le regard devant moi (sans même que nous n'ayons entamé des salutations). Cela en dit assez sur leur participation à la calomnie.

Eminent membre du rotary, chevalier de l'ordre de Malte, Illuminati commandant de la loge 'P26' (son équivalent en fait), ces suisses très influents m'ont tous souri en face, avant de tenter de me faire éliminer.

Ce que mes dénonciations ont montré, c'est que c'était bien les suisses qui dirigeaient l'Europe, au travers de leur trafic de jeunes prostitués placés dans les places hautes du gouvernement belge, et de l'Europe.

Ces 'têtes couronnées' sont des lopettes, des serviteurs du diable, des coquilles vides, qui tripotent leurs filles, mais qui ne l'assument pas. De sales crétins.

Et c'est à cause de ces chiens pourris que mon honneur a été sali? Parce que je souhaitais protéger mes femmes?

La sexualité d'une femme victime d'inceste est pauvre, victimaire ou perverse, souvent simulée, jamais propre.

Autant dire que j'étais pas là pour enfiler des perles, mais bien pour mettre un bordel maximum au milieu de ce village de pédés appelé Suisse, connards.


La seule solution pour nettoyer ce que ces porcs ont fait, et récupérer une sexualité normale, consiste à appliquer les méthodes connues de la psychothérapie, ça prend du temps, et c'est douloureux.


Moi de mon côté je signifie aujourd'hui à ces donzelles que ma patience est épuisée, que je n'attends plus rien de vous, que la dette que vous me devez sera réglée avec ou sans vous.

En d'autres termes, fermez vos grandes gueules, écrasez vous bien fort, et m'approchez pas trop, sauf si c'est pour venir raconter la vérité HAUT ET FORT sur ce qui s'est réellement passé. Je ne vous remercie pas, je n'oublie rien.


Ca, c'est fait.


Dans un trou à putes, dans lequel je ne suis pas né, j'ai mené une vie de soldat. J'aurais pu mettre les voiles et refaire ma vie en France, juste à côté. Mais non, je voulais finir de les harceler, jusqu'à voir leur vrai visage. Au final j'aurais eu ma victoire, avant de les enterrer, dans un grand ballet d'ambulances.


Ca c'est pour l'aspect émotionnel de ma vie.... une boucherie de viande avariée, qui sent jusque dans la rue, avec les mouches.

J'ai jamais dit ça, j'avais jamais lâché le paquet de mes impressions, j'étais entièrement focus sur les victimes. Rien à battre des insultes, juste la vie, sauver la vie.

Vous avez vu à quoi ça ressemble une femme violée toute sa vie? Noble ou pas? Du gras mal placé de partout, les articulations foutues, ça marche quand ça peut encore, le visage exprime le dégoût, etc....

J'étais en mission pour casser ça, vous le croyez ou pas. Je m'en fous.


Alors bien sûr maintenant je suis connu du monde féminin. Je ne suis pas prêt de quitter cette position. Sauver les femmes, c'est garantir la survie de l'espèce, contre les assauts du diable. Un père qui touche sa fille, c'est un chien devant lequel on ne freine pas, quand il traverse.


Ces hommes se sont servis de leurs filles comme on utilise un poisson vivant dans la pêche 'au vif', pour en attraper un plus gros. On lui plante de gros hameçons dans le dos, dans le cul, et on le lâche au bout d'un fil. Le but était de me faire un jour participer de leur petits clubs de 'chevaliers' pédés comme des phoques.


Des mange-merde, pas des têtes couronnées, quelle blague puante!


Pour ce qui est de vous dire ce que ça fait de vivre ça, imaginez qu'on vous prenne votre premier amour, peu après la mort de votre papa, puis que toutes les histoires suivantes connaissent la même fin, pour finir avec la mère de vos deux enfants qui vous chasse de la maison, subissant elle-même pressions et menaces. Imaginez que vous n'avez aucune nouvelle de ces enfants pendant 12 ans. Mais les dernières nouvelles de leur mère sont bien-entendu les mêmes insultes que la normale.

J'ai juste envie de préciser que si tu passes tout ton temps à insulter un soldat vétéran, équipé, compétant, et dont l'équipe se compose des meilleurs combattants du pays, tu t'exposes à comprendre comment fermer ta gueule 'the hard way'.

Ces incidents criminels de vie, je les ai vécus comme des atrocités. Seul Jésus est la source de la survie de mon esprit, et de son équilibre. La plupart des hommes se seraient jetés sous un bus à ma place. Mon histoire est tellement grave, que certains n'y croient pas, d'autres ont semé la rumeur que j'étais un robot, dénué d'émotions.

Si vous passez une passerelle à 3000 mètres d'altitude, et que les villes de la plaine commencent à brûler, que vous devez atteindre le bout pour déclencher un interrupteur, afin de sauver des tonnes de gens, vous vous asseyez pour pleurnicher et écrire un bouquin, par -20 degrés?

J'avais pas le choix, et je savais que ce que je faisais avait une importance capitale, je ne savais toutefois pas à quel point. J'en fut moi-même estomaqué, une fois le 'kill-switch' flippé vers le bas. En plus j'ai fini par l'écrire ce bouquin, et maintenant je vous fait part de comment ça fait de passer à travers une pluie de balles. Pour pleurnicher faudra cependant repasser, j'ai d'autres projets. J'avais juste envie de vous faire comprendre que je vais soigneusement sélectionner les gens qui seront près de moi. Ceux qui ne savent pas présenter des excuses, ceux qui ne veulent pas être humble, ou qui ne remercient pas quand on leur sauve la vie, ceux là, je les laisse se débrouiller sans moi, j'ai autre-chose à faire.


Après certaines choses, qui sont citées dans l'apocalypse de Jean, et que nous venons de traverser, je n'aurais jamais pensé que les humains puissent continuer leurs misérables vies de crétins en faisant comme si rien n'était arrivé. 'Et les hommes continuèrent à blasphémer'.


Et je ne vous parle pas des gradés militaires pistonnés, qui n'ont jamais évité les balles, et qui viennent dans le bar où je descends deux trois pintes pour me toiser du regard avec leurs femmes comme si ma veste ou mon chapeau n'étaient pas assez élégants, ou peut-être est-ce ma barbe qui n'est pas assez bien taillée? Ils font sans doute partie du légendaire troisième régiment de fils de putes! Un régiment qui ne va jamais au contact, ils ont toujours une excuse, un empêchement, mais ils sont de tous les banquets, de toutes les émissions télé, et ils sont ceux qui envoient un max de matos se faire démonter gratos en Ukraine. Ils sont fournisseurs de pièces détachées en fait, pour les russes en plus. Salut à toi Gérard, au passage, merci pour l'adresse.


Je ne sais pas avec quelle force il faut vous hurler au visage, ou combien d'articulations il faut vous péter avec une barre de fer, avant que vous ne baissiez le regard. A regarder les vidéos d'Ukraine, vous irez en enfer avec cette arrogance stupide complètement décalée, sans le baisser le regard. Alors autant vous dire qu'il ne vous restera pas une articulation fonctionnelle. Ecoutez bien les bruits dans le couloir ce soir, c'est peut-être votre tour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire