vendredi 27 janvier 2023

A toutes les Michtos!

 

Je vais aller chercher ce qui est à moi, il est aussi possible que je me le fasse amener, alors forcément je vais retrouver mes enfants. J'étais occupé, j'avais des tueurs au cul. Mais pas que des tueurs, des sanctions aussi.

Fourniret lui, en prison, il recevait des visites de son fils, moi pas. Je ne suis pas en prison, pourtant.

Trump et le sataniste qui persécutait Greta Thunberg ont retrouvé leur compte twitter, moi pas. Je défends la peine de mort pour les pédérastes, c'est sans doute pour ça? Je leur avais pourtant dit de se repentir pour éviter la sentence. Je ne suis pas extrémiste, je suis très patient, et connu pour ça.


Si on regarde le comportement de la mère de mes enfants à mon égard, on comprend que les sanctions dont je parle passent par la sorcellerie. En effet pour quelle raison serait-elle aussi détestable à mon égard? Je ne fais aucune erreur envers ma famille, et elle s'obstine à me provoquer à la colère. Ce comportement est néfaste pour elle et ses enfants. C'est dangereux, et moi encore une fois je dois regarder plus loin, plus haut. C'est dangereux pour les enfants à court terme, mais ultimement, avec ce comportement, elle perdra tout, dans le long terme.


Dans ma vie, rien n'est vrai, mon acte de naissance est faux, la date, le lieu de naissance, ma mère....

Mais qui suis-je pour mériter un destin pareil avant même d'arriver à manger à la cuiller? Autant vous dire qu'elle ne fut ni en or ni en argent. J'ai donc assez d'emmerdes comme cela, pour qu'en plus la mère de mes enfants se comporte avec moi comme si j'étais pire qu'un violeur pédéraste en série. C'est drôle, je leur fais la chasse, et je souffre leurs sanctions, celles qui leur reviennent. Dans la cervelle de certaines femmes, je me demande parfois comment ça fonctionne, ou pas. Rajouter du mensonge à des mensonges, c'est ça ta stratégie de camouflage? C'est pour me protéger? Non, c'est pour te mettre bien à l'abri, en me poussant par dessus-bord.

Quand tu vois un homme couvert de plaies, tu ne commences pas à lui mettre des baffes.

Tout ça pour dire que bien-entendu, si je me rapprochais de mes enfants, une partie de cette sorcellerie allait s'abattre sur eux. J'en ai donc été réduit à écrire, écrire, et encore écrire, pour être sûr qu'ils sachent qui je suis, dans mon âme. J'en ai profité pour décrire le monde politique et militaire, histoire de m'assurer qu'ils n'y participent pas. Eux et tous ceux qui m'aiment, tous ceux qui se disent que faire ça à un homme dans ces conditions, c'est horrible. Et aussi ceux qui se disent que faire ça à un homme de Dieu, un homme qui fait la guerre pour libérer les enfants des griffes du diable, c'est encore pire.


Un jour on m'a dit: 'mais ne t'inquiète pas, des enfants tu en as des milliers', c'était symbolique bien-sûr, mais très vrai. Cela m'a aidé à continuer cette lutte contre ceux qui détruisent les familles, la nature et les nations.

Lorsque j'ai compris qu'aller foutre sur la gueule aux bouffeurs de pizzas, en artillant quelques banquiers suisses dans les alpes au passage, était une tradition militaire et royale française, j'ai souri. Je me suis aussi demandé pourquoi on ne me l'avait pas dit avant. Je marchais pile dans les traces de François premier, et personne ne m'a rien dit? J'exige un rapport en trois exemplaires! Et la tête du 'pape' aussi!


Suite à des rumeurs malsaines lancées par la mère de mes enfants il y a quelques années, on me demande encore: 'mais n'as-tu jamais pensé à les enlever?' ....

Toute ma vie j'ai fait face au danger, même quand il était trop fort pour moi. J'ai payé cher ma bravoure. Et là je devrai souffrir le doute sur des intentions crapuleuses fantasmées? Si vous saviez comme c'est dérangeant de se faire salir les chaussures comme ça!

Sans tomber dans les descriptions des moments les plus durs de ma vie, où j'ai dû goûter à la mort pour avoir aimé Jésus par dessus tout, je dirais quand-même que quand un homme est couvert de la gloire de Dieu, évite d'essayer de le discréditer en public! Tout le travail que tu as fait pour retourner mes enfants contre moi va se retourner contre toi, et c'est triste. C'est triste pour eux. Je n'ai rien fait contre toi, j'ai fait la guerre pour toi. Vas-tu me pousser à la faire contre toi? Tout ça parce que ta crainte de mes ennemis te pousse dans leurs bras?


Dans la vie c'est bien d'avoir un père et une mère, je le sais mieux que la plupart des gens. De quel droit leur enlèves-tu un père comme moi? Je suis militaire, je suis couvert de blessures pour avoir fait la guerre aux tyrans de cette Terre. Je suis chevaleresque, ne porte pas la main sur les femmes, défends les opprimés, me suis fait mon éducation à coups de machette, et ai nettoyé notre histoire française des traces des ennemis de Dieu.

Le moment où je vais donner l'ordre d'aller les chercher arrive. Qu'auras-tu fait en attendant pour te rendre acceptable à mes yeux, aux yeux de mes hommes? Après tout ce que tu as dit contre moi?

Avec ce que j'ai fait, ce que j'ai souffert pour mon amour de Jésus de Nazareth, ceux qui se comportent comme toi, ils se comporteront comment avec Jésus lui-même, quand il sera là, avec nous? Tu as remarqué qu'il est tard? Que c'est l'heure? As-tu nettoyé tes mains, et ton coeur?


Comme la plupart des femmes que j'ai eues dans ma vie, tu as un orgueil très mal placé, et ceux qui souffrent le plus de cela, ce sont bien tes deux fils, et c'est précisément cela que le diable veut faire, faire souffrir mes enfants, et tu remplis à la perfection ses objectifs.


Moi ma vie est remplie de cela depuis le début, comme je l'explique plus haut. J'ai l'habitude, et j'ai appris à être plus fort. C'est bien cette force qui t'as plu quand tu m'a rencontré. Alors cette force tu en as profité au maximum, et puis, quand elle est devenue gênante, tu l'as jetée.

C'est bien ce qu'on m'a dit de toi après notre séparation, et c'est ce que je constate.

Ceux qui sont gênés de rencontrer le Seigneur, il sera gêné à son tour de les accueillir dans son royaume.

C'était avant qu'il fallait se demander si oui ou non je te correspondais. Ce mariage et ces enfants, c'est toi qui me les a demandés, tu te rappelles? Sur le parking devant l'immeuble, à Attalens.


Tu vas avoir à répondre de tes actes, le rapt d'enfants, c'est pénal. La Majani a pris deux ans ferme, mais les manipuler pour les retourner en utilisant une calomnie de ce calibre, à vue de nez, c'est un an de plus.

Mais faire cela contre un homme qui avait donné autant pour toi, c'est d'une cruauté perverse que je vais laisser examiner par les juges, j'en ai l'esprit brouillé. Je ne peux pas penser que tu ne te sers pas de cette outrecuidance pour augmenter ton effet néfaste. Ce n'est pas un hasard.


Tout cela fait que la tâche sera dure avec eux pour moi. Il va s'agir de remettre l'église au milieu du village, pour qu'ils puissent mener leur vie en liberté, sans être manipulés par les ennemis de Dieu.Toutes ces années passées sans essayer de les arracher à toi auront prouvé que je pense à eux, et pas à moi, contrairement à toi. Et quand à ceux qui pensaient que je ne me faisais pas de souci pour mes enfants, ils vont se rendre compte dans les semaines à venir, que je suis patient, mais que ma patience à ses limites. Pour ce qui est de mon amour, je ne laisserai pas des femmes comme toi en juger. Tu es une égoïste, et tu as utilisé tes enfants pour parfaire l'image que tu présentes au monde.


Je ne présente pas d'image au monde, je fais la chasse aux ennemis de Dieu. C'est ça de chercher la gloire de Dieu, et non celle des hommes, contrairement à toi.


Tu as eu du temps pour présenter des excuses, depuis que ta position a été sécurisée. Tu ne l'as pas fait.


Pour terminer, des gens qui sont venus me dire 'nous sommes avec toi par la pensée', puis qui m'ont dit 'tu comprendras que si on te soutient vraiment, on en prend plein la gueule', et qui ont terminé par 'alors comprends qu'on va faire semblant de continuer à t'insulter', des gens comme ça, j'en ai rencontré toute une série, j'appelle ça des putes, et c'est surtout en Suisse que j'ai du pédaler là dedans.

Quand je suis entré en relation avec le militaire en France, ils ont clairement affiché la couleur: 'il y a les diseux, et il y a les faiseux'. Les suisses sont des diseux. Venir en face de moi pour me dire qu'ils vont me maltraiter, en me souriant comme une pute, bravo. Toi la mère de mes enfants, c'est aussi et encore ce que tu as utilisé comme excuse. Toi dont le grand-père a fondé les services de renseignement hollandais, comme tu te targuais de dire, à moins que tu ne sois mytho bien-entendu, mais je ne le crois pas.


Nous ne vous demandons pas de déborder de courage, mais si vous êtes des faibles, alors arrêtez d'ouvrir vos clapets aussi grand! Dans bien des disputes que nous avons eues, tu as révélé un immense complexe d'infériorité. Je me décarcassais à te défendre contre un papa tripoteur, franc-maçon, et les deux pieds bien pris dans le sionisme le plus crade, et toi tu as fini par essayer de me marcher dessus pour aller plus haut, dans cette société de putes, tu as été pathétique, et ta liste de confessions tu vas la faire, que tu le veuilles ou non. Tu me la dois, tu la dois à tes enfants. Tu es une honte dans ma vie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire