mercredi 13 mars 2019

Globby Boulgah


Je fais caca tout liquide, je dors de façon très désordonnée pour le moins, j'ai souvent la tête qui tourne, et quand je sors, j'ai tendance à préférer la pluie au soleil. Ma vie est un bateau dans la tempête, et je commence à me demander si j'ai rêvé le fait d'avoir deux fils et une famille à un moment dans ma vie. Maintenant ma tenue militaire sans insignes ni grades semble faire partie de ma peau, et le fait de voir mes chaussures partir en lambeaux les unes après les autres comme de la paille dans le vent me semble tout à fait normal. Penser à des vacances, c'est devenu un peu comme se dire qu'un jour, je serais à la retraite, et me dire qu'un jour, j'obtiendrai justice dans ma vie, c'est devenu comme se dire qu'un jour, le soleil finira en supernova, logiquement.
Vous comprenez à la lecture de ces lignes que j'ai pas l'intention ici de faire une démonstration quantique de mes arguments politiques, mais bien plutôt de lâcher un peu la pression en donnant un peu de mes nouvelles à ceux que cela intéresse, en passant, un peu comme quand je décroche de l'écran, pour aller chier un coup.

Je me suis remis à la masso-thérapie, et je me dis qu'avec une situation normale, je pourrai facilement subvenir à mes besoins, et bien plus, même en massant des gilets jaunes. Mais ma situation n'est pas normale, amen !

Les flics, on en parle beaucoup dans les médias, et il est vrai que l'uniforme et les valeurs qui en découlent, c'est un sujet qui me donne souvent du fil à retordre, même dans mes rêves.

Soyons clairs, quand ils sortent dans la rue en portant un cercueil symbolique pour manifester, ils disent des choses plus que vraies, et vous savez quoi ? Quand ils parlent, ils parlent COMME LES GILETS JAUNES. 'On ne nous entend pas, on a des véhicules si vieux que l'autre jour, ma porte m'a lâché sur l'autoroute. On n'a pas assez de formation, on est mal payés, on n'est pas soutenus psychologiquement (face à l'impact des affaires les plus sordides)'. Ca me fait rire (ou pleurer, suivant le temps qu'il fait) de savoir à quel point les argumentaires sont identiques. Le pouvoir corrompu (ou quelqu'un qui sert de toute façon les mêmes intérêts) glisse des casseurs chez les gilets pour énerver les flics, et glisse des flics bien bien cons chez les flics pour attiser la haine des gilets. Ils pourront toujours dire que c'est complotiste de penser qu'ils sont responsables de l'infiltration des gilets (alors qu'ils le disent eux-même que c'est infiltré), mais dire qu'ils ne sont pas responsables de la qualité de la sélection à l'embauche dans la police, ce serait malpropre quand-même.

Le boulot de flic est tout simplement un des aspects de l'organisation d'une société. La qualité de ses représentants est le reflet du degré de corruption de ses élites. On pourrait aussi dire que la nature des projectiles qu'ils reçoivent dans la rue reflète le sentiment du peuple à l'égard de ses dirigeants.

Quand à savoir à quel point la violence peut se déverser dans la rue, ça c'est LE sujet qui fait peur, c'est clair. Prenons le cacatov, on peut être pour ou contre, mais le fait est que c'est le résultat de la logique absolue, mathématique. En effet, le peuple ne veut pas se soumettre à la violence de plus en plus grande, ils appliquent donc le principe de proportionnalité, ils montent d'un cran, et plutôt que de sortir les pétoires de là où elles sont, ils trouvent la façon la plus simple, la moins chère, et la plus efficace de repousser la police. Pensez bien qu'ils pourraient faire bien pire avec de faibles moyens, concocter des liquides bien toxiques et dangereux n'est pas très compliqué. Balancer des cacatovs, ça, c'est en fait le rendement maximum, le plus de résultat pour le moins de frais, et surtout, LE MOINS DE DEGÂTS COLLATERAUX. Oui c'est la honte ! Mais j'espère que cela les incitera à réfléchir au fait d'obéir sans se poser de questions. On a le DEVOIR DE REFUSER DES ORDRES ILLEGAUX, et à l'heure où la France s'enfonce dans la honte internationale, prouvant à quel point ses élites sont irresponsables, obéir à de tels ordres devient CRIMINEL (ou psychiatrique), le fait d'être tenu à la gorge par sa banque n'est pas une excuse, encore plus quand on a à faire à des banquiers qui se font des milliards par an sur des frais illégaux de découvert.

Les drones

Même Bruno le maire disait de Macron qu'il 'est une coquille vide', attention, ce ne sont pas du tout des paroles en l'air, et je pense qu'il a raison, ce n'est pas la peine de s'étendre trop sur ce sujet, puisque les gilets le savent bien maintenant et adaptent donc leur stratégie à cet aspect sombre et nauséabond de la politique actuelle. Mais quand il ressort qu'au final, et au niveau européen, lrem est quand-même financé par Bayer-Monsanto, et que Bayer faisait partie du conglomérat IG Farben, le fameux truc plus nazi que tous les nazis, on se dit que cette façon d'en avoir rien à foutre de personne, et d'ouvrir sa gueule en faisait tous les plus gros mensonges possible, avec un air de petit dandy (pour rester poli) qui plaît tant aux vieilles dames, tout ça pour du fric, n'est finalement pas très surprenant. Ils se sont fait un petit cyborg, qui prend en fait tous les risques du monde (regardez un peu la haine qu'il soulève), pour remplir les caisses d'actionnaires qui n'ont aucune éthique, et qui se foutent royalement de lui, comme ils se foutent royalement de tout en fait, la nature, la femme, les enfants, le soleil, les centrales nucléaires, et même les mégots de cigarette !

Le mauvais flic est à comprendre de la même manière, ils sert les intérêts d'un autre, par sa bêtise et sa violence gratuite. Fier de lui, il n'est pas vraiment conscient de ce qui lui pend au nez.

Il est urgent pour les gilets de se protéger de ces brutes, mais il faut garder dans le viseur ceux que ces coups donnés servent en réalité. Nul doute, quand on voit comment cet 'état' s'était protégé à l'avance de la vindicte des Français qui était inévitable, nul besoin d'être devin à l'époque pour savoir que le viol de la France allait poser quelques problèmes de violence consécutive, nul doute donc que ces coups donnés dans la chair du peuple ont pour but de la causer, cette guerre civile, afin pour eux de pouvoir espérer trouver une issue, une échappée, dans le brouillard de guerre, pour ne pas avoir à passer en jugement. Ils ont détruit les structures du pays à coup de corruption, tout en en vidant les caisses, et quand les gens ont commencé à se réveiller (depuis une dizaine d'années, doucement), ils se sont préparés à tout foutre en l'air, dans le but très classique au final, d'accuser les russes de tout, et d'aller sucer oncle Sam (ère la pute) pour demander un grand débarquement de violeurs, pour rétablir la liberté (de violer). Une chose est sûre, ça ne marche pas comme prévu.

Restez donc vigilants, soyez prêts à tout, et regardez à quel point ça marche bien, la stratégie qui consiste à bien étudier ses dossiers, plutôt que d'ouvrir grand sa gueule on se bourrant le pif avec de la perlimpinpin coupée à la kétamine !
Donc bravo à vous les gilets jaunes, et tout mon respect à ceux qui ont été blessés sur LE CHAMP DE BATAILLE. Vous êtes des vétérans, et aussi 'bête' que le moment traumatique que vous avez vécu puisse avoir l'air (genre : 'c'est sa faute, il a ramassé une grenade'), sachez qu'ils se servent TOUJOURS de cette technique, depuis des décennies, c'est pour étouffer la gloire d'avoir reçu des coups pour une cause juste. C'est fait pour que vous vous refusiez à vous-même le droit de vous considérer dans votre état de victime, et donc de profiter du processus naturel de guérison de soi-même. De la même façon, ils accusent une femme violée de 'l'avoir cherché', et encore une fois de la même façon, ils essaient de forcer sa psychologie à croire qu'il faudrait se sentir COUPABLE d'avoir été violée, que ce serait un phénomène normal, alors qu'en fait, le seul phénomène normal, à part la saleté, consécutive à un viol, c'est L'ENVIE D'ÊTRE VENGEE.
Donc je répète, BRAVO aux blessés de guerre, vous faites maintenant partie des gens dont j'ai le plus envie de m'occuper, et ce depuis des années ; les vétérans. C'est personnel.
En tout cas, pour vous, pas besoin de se demander quelle genre d'empreinte vous laisserez dans l'histoire !

Je voulais donner des nouvelles de moi, et je me retrouve comme d'hab à m'occuper d'autre chose.
Mais bon, fallait le dire, non, quand on a des demandes démocratiques qui ne sont même pas écoutées, par un pouvoir qui est si corrompu, qu'il crache à la tête de l'ONU des stupidités infantilisantes, il n'est pas adéquat de se laisser tirer dessus sans rien dire, ou sans rien faire.

Donc si je résume, ils voulaient soit vous soumettre par la peur et la violence, ça n'a pas marché, soit vous jeter dans la haine, toujours par la violence, tout ça dans le fond en prenant l'excuse que vous les français n'êtes pas un peuple comme les autres (en faisant allusion à la révolution), ça je sais pas trop comment il faut le prendre, si ce n'est dans le sens de comprendre de façon symétrique que eux, ce sont quand-même les descendants 'spirituels' de la clique de gros pourris 'libéraux', qui ont foutu en l'air toute la France, et qui sont responsables en fait de la décapitation de Louis XVI, ainsi que de cette pseudo révolution qui n'a pas vraiment réussi, (la preuve, y'a Macron qui répète les mêmes conneries.)

Et dites vous bien que dans le fond vous parlez à une clique de schizophrènes, c'est la seule explication que je trouve pour expliquer un tel manque de conséquence, QUAND ON EST A LA TÊTE D'UN ETAT, c'est pas la peine donc de s'attendre à une quelconque réaction intelligente, ou humaine. Ils sont persuadés de ne pas être la personne que vous affirmez qu'ils sont quand vous les accusez, ils sont persuadés d'être la personne qui tiendrait les promesses qu'ils font et qu'ils ne tiennent jamais. Comme le pervers manipulateur, leurs exactions sont toujours à mettre sur le dos des autres, ce n'est TOUT SIMPLEMENT JAMAIS DE LEUR FAUTE. La femme de Mao était comme cela, Barbarin a réagi de la même manière. Franchement, devant le CARNAGE pédophile, il ne 'VOIT PAS DU TOUT DE QUOI IL SERAIT COUPABLE'.. hmmm !
Des exemples il y en a plein, il est vrai que dans l'église dite 'catholique' il y en a beaucoup. Mais pas seulement.

Quand il dit qu'il veut 'remettre les français au travail', cela veut dire 'les remettre dans l'esclavage dans lequel ils servaient les intérêts des imposteurs destructeurs des nations, videurs des comptes des banques nationales'
Quand il dit qu'il ne touchera pas les retraites, c'est à comprendre dans le sens tout simple du plus pur contraire.
C'est l'inversion des valeurs, mais imaginez comme il faut aimer le mensonge, vous voyez ce que je veux dire ?
Lui ce qu'il aime c'est le régime dit 'paternaliste', reflet des partouzes homos au Vatican, et il se bat afin que ses 'mentors' puissent continuer à exercer les pressions sur son organisme auxquelles il est habitué, la violence engendre la violence, et si on ne se remet pas en question, on finira par 'aimer ça', c'est une question de croutification des réseaux neuronaux, les dérapages deviennent des habitudes, qui deviennent des certitudes culturelles. Un enfant violé qui n'est jamais protégé au cours de sa vie, finit par accepter que c'est la situation normale, et au final accepte l'idée qu'il est impossible que cela ne change, surtout quand c'est servi dans son coulis de fric sale, et de divers petits plaisirs à deux balles qui donnent l'impression d'être un 'homme, un vrai', selon des critères dégénérés, comme se péter les cloisons à la coco, ou caresser les dentelles de pédales africaines. Ces pédales, esclaves sexuelles, représentant le summum de l'hypocrisie raciste. Puisque le fait d'avoir des esclaves sexuels noirs leur permettrait de dire qu'ils ne sont pas racistes, c'est beau !

C'est dit d'une façon crue, mais cela reste vrai, et quand on met en relation les différents dossiers de scandales pédophiles, on en arrive à se faire une image précise de la psychologie de ces gens-là.
Scandale di Falco, Barbarin, George Pell, 'Leaving Neverland' pour Michael Jackson, Outreau, ou encore les charniers d'enfants en Irlande.

Vous pouvez aussi prendre l'affaire Weinstein, ou les viols de nonnes catholiques.

On comprend mieux après cela le fait qu'ils parlent de 'théorie du complot'. C'est une version mondialiste politique de l'attaque en diffamation. Voyez, c'est la technique la plus employée par tous les collabos de merde depuis 70 ans, tout comme ma mère et son amant l'ont employée contre moi lorsque j'ai posé les plaintes relatives à toutes sortes de choses pénales, mais bon, cette histoire vous la connaissez !

Donc à vous tous les fiers coqs de combat, ainsi que tous les autres animaux de cette jungle radioactive mondiale, à vous tous qui vous battez pour la sauver, cette vie planétaire locale, je vous le dis, encore, je vous aime, et je m'éclate à vous regarder, vous écouter, ne plus être victimes de cette manipulation, à prendre le monde en main, et finalement à être passé de salariés transparents, et sous-payés, à des acteurs sur le plan de la POLITIQUE MONDIALE, alors soyez patients avec les détails personnels, moi je le suis aussi de mon côté, et pensez bien aux responsabilités qui sont les vôtres maintenant. Vous êtes devenus des chefs d'etat, des ministres et des guerriers, des médecins, des psychiatres, et tout cela en 3X8, et de façon multi-fonctionnelle. Même si les résultats mettent du temps, c'est toujours la même chose, ils nient, ils mentent
, ils déforment, ils menacent, ils tapent, mais au final, ils seront bien obligés de reconnaître leur défaite.

Je me réjouis d'aller manger de bons petits plats pas trop chers avec vous, quand nous en aurons l'occasion, et franchement, je pense qu'on va l'avoir, l'occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire