lundi 1 juin 2015

Le Pardon, c'est pour ceux qui regrettent


Etant blessé à la main gauche, je ne peux plus écrire avec autant d'aisance qu'auparavant, J'en profite quand-même pour vous faire part des détails de ce combat dont je vous ai parlé dans mon article précédent. J'utilise des noms d'emprunt pour TOUS les protagonistes, et ceci dans le but de protéger certaines des personnes impliquées, sachant qu'à l'heure qu'il est, les services de renseignement concernés sont tous au courant des identités des criminels impliqués dans cette histoire.
Libre à moi par la suite de dire ou non en public les noms de ceux qui s'obstineraient à tenter de rester assis sur ce qui m'a été volé à la mort de mon père. Ceci inclut les personnes qui dépendaient de lui, et qui ont été livrées telles des esclaves à des monstrer pédocriminels, violeurs sur-infectés et traîtres aux nation car faisant partie des réseaux que je dénonce depuis un certain temps maintenant.
Voilà pour le combat :
Peu de temps après votre départ [celui de Cruella et sa copine], continuant à user et abuser de sa méthode Pervers Narcissique d'alcoolique qui devient violent, [Kondamné] s'est amusé à entrer dans 'ma chambre' de plus en plus souvent après ses beuveries dans le but annoncé de discuter des diverses difficultés qu'il rencontrait. Il m'avait peu de temps auparavant proposé de 'faire la cour' à [Karine]. (regarder Dark Shadows avec Johnny Depp). Une façon de me la proposer en mariage, une façon détournée de tenter de me mettre en position de difficulté.
Tu peux regarder le clip 'Mr Brightside' Du groupe 'The Killers'
Ici il est nécessaire de préciser que de son côté à elle, elle n'a rien fait dans ce sens. Même si [Kruella] a affirmé qu'elle m'avait 'mis les seins' sous les yeux, tu dois te souvenir j'imagine que [Kruella] accuse facilement les femmes de faire de telles choses ! :)
Un soir donc, [Kondamné] entre dans ma chambre. Je suis maigre comme un clou suite au fait que ses propositions de travailler dans son domaine avec la tronçonneuse ne me permettent même pas de me nourir. Cette fois-ci il n'est pas aviné, et l'ambiance semble être au beau-fixe. Il s'approche de moi, et je ne vois pas le coup de boule partir, son front s'écrase contre mon arrête nazale malgré ma tentative d'esquive. Black-out pendant 3 secondes. Je reprends conscience au sol avec lui qui tente de me faire une clé de jambes. J'arrive à saisir ses bras, puis à me secouer pour monter sur lui en esquivant sa prise. Je suis sur lui et il abandonne. Je saigne abondamment sur lui par mes narines. Je lui demande s'il a l'intention de me forcer à me battre vraiment. Il me répond qu'il s'en fout et que ce n'est pas son sang qui coule. Devant l'incohérence de sa réponse ainsi que le fait qu'il ne bouge toujours pas, je me dégage de lui et me relève. Pendant qu'il se relève je constate que je saigne aussi abondament de la jambe gauche. Il part de la chambre. Je regarde et j'ai trois trous profonds dans le bas de mon mollet. Une tige métallique endommagée d'un étendage à linge m'est rentré dans le mollet à trois reprises. Je n'ai rien senti. Le sang coule. La porte s'ouvre d'un coup violent et il entre à nouveau. Il vient droit sur moi. Cette fois-ci je ne le prends plus pour une personne avenante et lui envoie un léger gauche fouetté à la gorge et l'averti de ne plus avancer. Il se reprend et avance à nouveau. Je recommence. Il se reprend et avance à nouveau. Je recommence. Il s'arrête, étourdi par sa glotte secouée qui provoque une perte d'équilibre. Il renonce, se retourne et remonte chez [Nagini] avec une attitude de chien battu pour se plaindre du fait que 'je suis plus fort que lui' m'a-t-elle dit plus tard. Je n'ai pas profité des deux occasions que j'ai eues de 'lui en coller une', Le première quand j'étais sur lui, la deuxième quand il a ressenti l'effet des mes coups. Et je ne parle pas du moment où il me tourne le dos !
Pas aviné+attitude froide et non-agressive => préméditation
Coup de boule lancé à pleine force => tentatives de lésions corporelles graves
Clé de jambe => bonnes notions de JuJitsu
PS suis encore resté quelques semaines chez lui juste histoire de profiter psychologiquement de ma victoire, c'est à dire de finir d'imposer mon point de vue, puisqu'il s'est ridiculisé en plus du fait d'avoir perdu.
Je serai curieux de savoir ce que [Nagini] a à dire à ce propos si une personne extérieure lui pose la question de ce qui s'est passé ce soir là...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire