lundi 1 juin 2015

[ARCHIVE CAVIARD] Adolf et les nouilles chinoises


[ARCHIVE]

Je suis mort


Je suis victime d'une mort civile en suisse (sans majuscule). A cause de ma naissance, et de mes origines. Je dérange car mon père, et d'autres gens qui pensaient comme lui, ne pensaient pas comme les autres. Le premier sur la liste, c'est Hjalmar von Sydow, mort en 1932, assassiné par son propre fils. Une des petites filles de Hjalmar a écrit un livre en Suède à ce propos, et est morte en 2011, l'année de la sortie de son livre. Une autre des petites filles de cet homme est la dernière compagne de mon père, Hans Önnestad. Hans Önnestad a été assassiné, selon les conclusions de mes recherches à ce sujet. Cette femme, sa copine, a vu un grand nombre de ses maris successifs, mourir, souvent 'suicidés'.


Pourquoi Hjalmar est il mort assassiné par son propre fils avec un fer à repasser ?

A cause de ses déclarations au parlement suédois en 1930 bien entendu :


''When the issue of the law on the eight-hour day was brought up in the Riksdag in 1930, SAF chairman Hjalmar von Sydow, who had himself sat on the Council, delivered a highly positive statement about the work of the Labor Council. His contribution to the debate in the Riksdag is worthy of quotation:

Provided that the employer and workers agree, the Labor Council has the right to grant a dispensation from the application of the law with no restriction other than that the permitted working hours may not be unreasonable. This is the highest relief available to the employer under the law and it is very often applied.
Not a single meeting of the Labor Council is held at which a dispensation is not granted on the basis of this statute. There are important branches of industry here in Sweden that have boomed in recent years and which would never have been able to do so without these dispensations. (Upper House 1930, no. 22: 14f.)''

http://stratonomik.ru/seruch/Social_Traps_and_the_Problem_of_Trust_Nov_2005_61.html


Un parlementaire d'une famille aussi puissante qui soutien les travaillistes ? Scandale ! A mort !

Mort en 1932 : Hjalmar Adolf von Sydow, et en 1933, Adolf Hitler arrive au pouvoir, et on lui donne un responsable des finances qui a pour prénom HJALMAR (Schacht). C'est de l'humour de banquier.

Mon grand père à moi, Carl Gustav Önnestad, était 'nazi'. Son fils quand à lui, c'est-à-dire mon père Hans Gustav Önnestad, l'était beaucoup moins. Mon père a donc eu comme première compagne Monika von Sydow, la petite fille de Hjalmar. Il l'a quittée à l'âge de vingt ans pour partir aux US sans donner de nouvelles à personne. Il est né en 1930. Il a donc cherché à travailler pour la CIA selon toute logique, car il 'détestait' les 'nazis' (on est naif à cet âge, et rien d'étonnant dans cette attitude de rébellion contre son papa). Puis il est allé travailler dans le pétrole en afrique (l'endroit le plus logique pour un tel engagement en fonction de sa profession), en Algérie en plus de cela. Et là il a changé de camp je crois, et est allé collaborer avec l'OAS, ce qui lui a valu sa mort des années plus tard, le 22 août 1993, en guise de vengeance. Le 22 août, c'est aussi la date de naissance de Hjalmar Adolf von Sydow. 22 août c'est aussi la date anniversaire de la tentative d'assassinat de de Gaulle par l'OAS. Voilà, quoi de plus ?

Les ancêtres de la CIA (banquiers américains) ont fait tuer Hjalmar, ils ont fait tuer Hans Önnestad, ils ont nourri François Genoud le Banquier du FLN. Ils ont mis au pouvoir Hitler (par la BCCI de Prescott Bush et Averell Harriman).

Ma boucle est bouclée, et je suis mort civilement, malgré trois plaintes pénales et plus pour : TENTATIVE D'ASSASSINAT, ASSASSINAT, VOL D'HERITAGE, VIOL DE MES ENFANTS, ETC ETC déposées il y a deux ans de cela... et rien en retour... merci la justice suisse ! Je garde la facture bien au chaud.


Et maintenant, MILLENIUM. Ce bouquin est une arnaque écrite par des banquiers pour des banquiers américains. Il s'agit de couvrir la femme de Hans Önnestad, Pirkko. Qui est celle qui a commandité et couvert l'assassinat de Hans Önnestad. Elle a le rôle de HARRIET dans ce livre, le fameux village dont on ne trouve pas le nom dans la Suède réelle, c'est Önnestad. Elle a fait faire ce bouquin pour se couvrir de ses exactions et tout mettre sur le dos des 'nazis'. Le Michaël BLOMBERG dans le bouquin, c'est en fait la maison d'édition BROMBERG. Ils ont dépeint mon père comme étant l'agent russe qui battait sa femme (ce qui est un pur mensonge), et ma soeur Kirsti comme la fille de cet agent transfuge qui aurait brûlé son père (ce qui est aussi un pur mensonge).

Celle qui est impliquée dans l'assassinat de mon père a trahi tous ceux qu'elle a pu pour le compte de, et en se servant de la 'CIA' (terme employé ici dans le sens de tout le réseau d'agitateurs, de tueurs, et de leurs contacts). Mon père m'a dit à une seule occasion une chose mauvaise à son propos : 'c'est une menteuse'. C'est dommage, il aurai du me dire 'c'est une pédéraste, c'est une tueuse, c'est une prostituée'.

Stieg Larsen est mort d'une crise cardiaque, c'est UN MINIMUM, vu du point de vue européen.

A la mémoire de Olaf Palme, de Aldo Moro, mais aussi de Herbert Alboth.


'' Les cigares Villiger c'est de la merde ''
Hans Önnestad


A bon entendeur, et j'espère que tu aimes les nouilles chinoises-


Marko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire