samedi 2 décembre 2023

Les Singes Hurleurs d’Ukraine

Il y a des gens qui continuent à défendre contre les troupes du soulèvement, des positions injustes qu’ils savent perdues, mais il s’agit pour eux de faire durer encore un peu plus cette situation ridicule. Ils savent qu’ils ont tort, qu’ils mentent, et qu’ils n’ont rien à faire là où ils sont, mais pas grave, plus ils durent, plus tard sera leur défaite. Ils me font penser à ces troupes ukrainiennes qui sont utilisées comme des pantins. Ils sont le carburant d’un système corrompu qui ne cherche qu’une chose, durer encore un peu plus. 


De notre côté, nous nous décarcassons à respecter et faire respecter le vrai droit ainsi que la justice réelle, celle de Dieu le Père, et eux nous harcèlent en utilisant les techniques qu’ils ont apprises lors de l’avènement de la bête, c’est à dire la domination mondiale par le dollar. Ils sont comme le groupe de copains qui méditent un sale coup en ricanant, alors que le professeur n’est pas encore arrivé. Ils savent que c’est mal, ils savent qu’ils sont stupides et rebelles, mais c’est bien cela qui les amuse. 

Les copains en question sont en fait quelques millions, et leur sale coup consistait simplement à nous tuer, dans un délire luciférien de fanatiques de sodomie et de manipulations génétiques sans aucune éthique. 

Le plan s’est retourné contre eux, le professeur revient bientôt, il serait temps qu’ils arrêtent de ricaner, mais non, ils sont trop possédés pour cela.


Dans une société comme celle-là, les gens de bien, ceux qui aiment la justice, sont systématiquement éloignés. Je le sais puisque j’ai souffert de ces énergies négatives depuis mon enfance. 

C’est tout un système esclavagiste basé sur le mensonge et la manipulation, qui s’assure simplement que personne n’arrive à ouvrir les yeux de la plupart des gens. 

Tous les leaders d’opposition qui se sont succédés ont tous confronté cette bande de copains stupides et agressifs. Le fameux programme COINTELPRO a pour but exclusif d’éliminer ces leaders trop gênants. 

C’est comme cela que le système avance et survit, en éloignant, en éliminant ceux qui veulent sincèrement aider les gens à sortir de l’ignorance et de la stupidité. 

Le système propose ensuite des remplaçants toujours charismatiques, aux apparences les plus agréables, mais qui sont de sinistres enfants de putains, car eux savent, et ils sont là précisément pour s’assurer que les gens ne se réveillent pas.

Il s’agit de remplacer dans la tête des gens, l’influence de la vérité dite pour la détourner, en utilisant l’imposture.


Le système imite, phagocyte, remplace et élimine.


Pour perdre les gens, nul besoin de trop réfléchir, il suffit de parler pour ne rien dire. Il suffit de se regarder dans son succès social. Du moment que vous ne soulevez pas les points critiques, le boulot est fait. Il suffit d’occuper les gens à penser à ce qui n’est pas critique. C’est le joueur de flûte. 


Dès qu’on attire l’attention, et qu’on la focalise, on commence à s’installer dans une forme de succès, et c’est une drogue. Tout notre système médiatique est basé sur ce principe. 


C’est le « Pasteur qui n’a pas égard à son troupeau », c’est celui qui est là pour le perdre. Le fils de perdition, c’est comme cela que l’Evangile appelle ceux qui sont conscients d’être des enfants de putain, et qui ricanent de comment les gens sont ignorants, alors que ce sont eux qui font tout pour qu’ils le restent.

« ceux qui ont arraché les yeux des gens leur reprochent de ne pas voir », disait je ne sais plus qui.


Finalement ce sont les gens les plus soumis à la société de consommation qui se sont injecté la mélasse au carbone. Et nous qui sommes la résistance, gagnons de plus en plus de force. Nous dominons la situation, et nous allons nous assurer de démanteler toutes les installations mortifères sur cette planète. Ce n’est pas compliqué, c’est la fin de leur empire de béton et de métal. 

Croyez-vous que ces gens se mettraient à réfléchir, et à comprendre qu’il serait dans leur intérêt de poser les armes ? 


Stupides, ils sont stupides, chaque jour de cette guerre qui continue, je ne vois qu’une seule image pour représenter la situation stratégique, celle de Michel terrassant le dragon, avec cette longue lance très fine. La bête poilue qui est plaquée au sol par le pied de Michel se perd en insultes, menaces et vociférations, elle va mourir, à coup sûr.


C’est écrit, et c’est ce que nous voyons.


Si vous savez que vous allez perdre, vous vous évertuez à insulter votre ennemi ? Vous faites tout pour le mettre en colère le plus possible ? C’est ce qu’ils font. C’est ce qu’ils ont fait en Ukraine, c’est ce qu’ils font partout où nous les confrontons. Ils nous insultent, nous calomnient, nous menacent tout le temps. Ce n’est pas de la propagande de guerre, c’est plus stupide que cela. Ce sont des lignes de code entrées par des gens qui se sont endormi dans le confort de cette domination totalement injuste de cette planète. La vraie stratégie qui est derrière est celle du diable, qui a simplement cherché à faire de ses soldats les pantins les plus stupides possible, il s’agissait de s’assurer qu’ils ne se mettent jamais à réfléchir vraiment, sur les points critiques. 


Méfiez-vous des gens qui s’écoutent parler, ils sont dangereux.


La clé de compréhension, ce sont les points critiques, ce sont ceux-là qui libèrent, car ce sont ceux-là qui cassent la chaîne d’incompréhension. Ce sont ces points qui donnent un sens à ce qui n’en a apparemment pas. 


Nous sommes en face d’une armée de gens dont les vies ont été orchestrées de façon à les rendre les plus stupides et agressifs possible. Vous verrez que les beau-parleurs, ou même les beaux écouteurs si on veut, puisque le sommet c’est bien d’écouter des chercheurs de vérité tourner en rond dans le noir, se transforment très vite en singes hurleurs, lorsque les points-clés sont évoqués.

Faites comme Michel, écrasez-les du pied, et percez-les d’un coup de lance, il est temps de faire cesser ce spectacle pathétique appelé « démocratie », ce défilé de mode de couturiers fous que l’on appelle « politique ». 

On en découvre bien plus sur certaines personnes en examinant ce qu’ils ne disent pas. Et oui, le monde est bien détruit par ceux qui regardent sans rien faire. 


Toute la gloire de ce monde ne rimerait-elle à rien ? Toute cette science, toutes ces installations techniques, toutes ces lumières la nuit, toutes ces voitures et ces avions, de la poussière? Les gens qui ont vécu en se nourrissant sur la bête ne peuvent y croire, non, ce n’est pas possible, ce n’est pas la fin. Ils ont sacrifié leur intelligence, tout leur temps, leurs enfants, et se sont fait ramoner le popotin en faisant semblant d’aimer ça. Ils ne peuvent pas avoir fait tout ça pour rien. Alors oui, quand vous les confrontez avec des éléments critiques de renseignement, vous leur plantez une lance dans le cœur, et ils hurlent. C’est pour cela qu’ils ne veulent absolument pas nous entendre, qu’ils nous repoussent. Leur âme sent la proximité de la vérité et de la justice, elle se débat de toutes ses forces pour faire comme si ce n’était pas vrai, et voilà pourquoi toutes les insultes, les menaces. 

Voilà comment mon Père a ficelé ces gens en fagots, avec les liens du mensonge, et c’est en se mentant à eux-mêmes qu’ils vont en enfer, dans un grand nuage d’insultes et de menaces, comme les soldats ukrainiens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire