mercredi 20 septembre 2023

Le Puy du Fou est une Secte dont le But est Militaire

Dans l’un de mes derniers articles, je vous ai exposé le dossier de la « Famille de Marie », cette secte catholique issue du cœur même du Vatican, d’inspiration nauséabonde, et qui est très liée à la problématique anti-chrétienne, et anti-communiste de ce que l’on appelle « Gladio », les armées secrètes de l’OTAN.


Il est important de le rappeler, car maintenant que je vais vous situer le « Puy du Fou » dans le paysage politique et militaire, vous verrez encore une fois, que le fruit ne tombe jamais très loin de l’arbre.


C’est par le plus grand des hasards que Caroline et moi-même sommes venus nous établir à 10 kilomètres du chef-lieu français de cette secte. Et c’est là bas qu’elle aime aller prier, car Yvonne-Aimée de Malestroit y avait vécu, et cette sainte est chère au cœur de ma compagne. Mais ce n’est pas la seule façon dont nous sommes liés à cette secte d’un point de vue personnel.


Pour faire état de ces connexions, il est nécessaire de citer un groupe de prière qui est aussi lié à la FdM. Je ne vais toutefois pas citer son nom publiquement, afin de protéger ses membres qui sont eux des croyants sincères.


Appelons ce groupe la « Famille de Jésus », histoire de faire simple et clair. La FdJ.


Fdm et FdJ sont deux groupes qui sont intimement liés. Pour le comprendre il faut s’intéresser à une petite île française qui appartient au mari d’une des membres de la FdJ. Cet homme devait faire don de cette île à la FdM. On peut dire que ça établit une connexion claire et indéniable. La femme de cet homme fait partie de la FdM, mais aussi de la FdJ. Son fils a émis des craintes officielles quand à la manipulation dont sa maman est victime selon lui dans la FdM. Appelons cette femme « Madame X ».


L’une des filles de Philippe de Villiers fait partie de la FdJ. Appelons-là « Madame Y ». Caroline connaît Madame Y personnellement, et ce depuis longtemps, je l’ai rencontrée une fois.


Précisons que les consécrations des membres de la FdJ se passaient souvent sur l’île du mari de Madame X. Ca fait un lien de plus.


FdM et FdJ sont liées, elles le sont par un de leurs membres commun, madame X, et elles le sont par cette petite île qui est le lieux de certaines de leurs activités à toutes les deux. C’est indéniable. Ce don n’a finalement pas eu lieu, mais nous menons une enquête, nous ne sommes pas en train de faire une évaluation du parc immobilier. Ensuite je crois pouvoir affirmer sans trop prendre de risques que c’est la mise en cause de la FdM pour dérives sectaires qui a mis un terme aux appétits expansionnistes de son chef. Il a finalement décliné cette offre de don.


Philippe de Villiers est donc lié par sa famille proche, Madame Y, à la « Famille de Marie ». Ce n’est pas anodin.


Notre enquête à Caroline et à moi-même vient appuyer ce que l’émission de « complément d’enquête » sur France 2 à mis au grand-jour. Le PdF « Puy du Fou » est une organisation sectaire, ce n’est pas comme ça qu’ils l’ont dit, mais c’est un état de fait. D’une secte à l’autre.


Phillipe de Villiers aime à être glorifié, admiré, et craint, par les gens qu’il manipule et qu’il domine. Il ne supporte pas d’être contredit, et ne répond qu’aux questions qui l’arrangent.


Caroline m’avait alerté sur la problématique incestueuse dans cette famille, et insistait sur la façon totalement injuste dont Laurent de Villiers (fils de Philippe) a été traité. Cet homme a porté plainte pour les viols dont il a été victime de par son frère Guillaume. Laurent a du partir à l’étranger pour se protéger. La justice a reconnu les agressions sexuelles, mais il y avait prescription.


Ce qui est sûr, c’est que le silence et l’omerta ont été imposés. Dans l’émission de France 2, le journaliste a confronté Nicolas de Villiers à ce sujet, et il s’est vu objecté une fin de non recevoir, on ne parle pas de ces choses de ce côté de la famille Villiers. Point barre, et tant pis pour Laurent qui est sans doute un déséquilibré, limite affabulateur, tout comme moi, et tant d’autres canards boiteux et tout noirs, coin-coin !


Des abus dans la FdM il y en a eu, les abus en terme de manipulation mentale, de chantage émotionnel, ont été reconnus par le Vatican. Le chef de la FdM, SIGL, est aussi un personnage tyrannique et manipulateur, il est aussi mythomane, et mégalomane (cf mon article sur le sujet). Ca fait déjà deux gourous dangereux.


Seidnitzer, le prédécesseur de Sigl affirmait être le prochain pape, rien que ça, et résidait parfois au palais des papes, ce n’était pas un fou en liberté, mais un personnages de la vie catholique.


Pourquoi Philippe serait-il dangereux ? Parce qu’on ne rejette pas un fils violé par son frère, on ne nie pas sa douleur, et le danger qui le menace du fait du déni de justice. Mais Philippe est aussi dangereux pour d’autres raisons, des raisons qui sont relatives au PdF.


On pratique le bénévolat pour des cause supérieures oui, mais aussi pour le bénéfice de gens qui n’ont pas d’argent. On ne pratique pas le bénévolat pour enrichir des gourous. Au PdF, des milliers de gens ont sacrifié des décennies de leurs vies à UN HOMME, pour une cause qui est mensongère.


Ils le considèrent comme un roi, et plus encore puisqu’ils l’appellent « le créateur », c’est pathétique et nauséabond.


Tout le monde s’accorde pour dire que le PdF est une « machine à cash », pas une entreprise philanthropique.


Après rapide survol de leurs spectacles, on est sur bien des représentations du monde des esprits, une forme de sorcellerie à peine déguisée, et ce sont bien les romains et les vikings qui sont glorifiés, pas les francs. Cela colle parfaitement avec le monde de Disney, ainsi qu’avec les spectacles de Buffalo Bill, un des plus grands tueurs d’Indiens qui ait existé, et dont les spectacles sont indubitablement la source d’inspiration technique et idéologique de la « cinéscénie ».


Mais l’ambiance de travail est une horreur, le rythme est incroyablement dur, et les employés, ou bénévoles sont soumis à une pression qui dépasse celle que l’on trouve dans le militaire. Ils ne peuvent faire confiance à personne, et quand les plus petits d’entre eux sont interrogés par des caméras de télé, on voit bien la peur dans leurs yeux. Ceux qui sont plus à l’aise sont ceux qui ont des spécialités difficiles à remplacer. Je parle des éleveurs d’oiseaux de proie, des spécialistes en éthologie, ou toutes sortes d’autres métiers de niche.


C’est une armée qu’il mène à la baguette, pas une troupe de saltimbanques. Il est d’ailleurs totalement paradoxal qu’autant d’artistes soient tous de droite/extrême droite. J’ai regardé sur les réseaux et examiné leurs profils professionnels et psychologiques, ils sont tous dans le même panier capitaliste pro atlantiste.


Je répète, les artistes sont généralement de gauche, et c’est normal, car il est rare que l’art permette de vivre. Regardez Hitler et ses tableaux, pour prendre un exemple de droite.


Ils sont vraiment très pro pour ce qui est des performances techniques et des cascades, je ne dis pas le contraire. Ce que je dis, c’est que sous une telle pression orientée vers le bénéfice, il est impossible que toutes ces activités très dangereuses n’aient pas donné une MONTAGNE d’accidents graves, voir de morts. Les deux seuls cas que Caroline a réussi à me sortir sont : un cascadeur devenu handicapé, et une femme qui a porté plainte pour abus sexuel. Le premier a fait un procès, la deuxième a retiré sa plainte après avoir été payée pour cela.


Cet échantillon de deux ne représente absolument rien nous sommes d’accord, ce qui représente beaucoup, c’est que cette montagne est cachée, TOTALLEMENT absente du net. Encore une fois OMERTA.


Un mec qui galope sur 200 mètre alors que son cheval et lui sont en feu, et qui fait ça trois fois par jour, pendant des années, il est inévitable qu’un jour il va chuter, il va se passer un truc. L’extincteur l’attend au bout, et seulement au bout. C’est un exemple. On peut dire qu’ils jouent avec le feu. C’est même omniprésent.


Il se prend pour un roi, pour un saint (saint Philibert dans les livres scolaires qu’ils produisent), pour un artiste, et c’est lui qui est dépositaire d’une mission de salut divin pour la France….. c’est bien ce que Madame Y a raconté à de nombreuses reprises à Caroline.


Je ne parle plus du spectacle là, mais de ses ambitions personnelles dans le monde réel, bien que je ne sois pas sûr qu’il arrive vraiment à faire la part des choses entre les deux. De la même façon, je pense que beaucoup de ces acteurs finissent par croire qu’ils vivent vraiment leur rôle dans la vie, ils se croient guerriers, rois, princes, Vikings, Romains, et autres connards du style. Je pense même que c’est un élément clé de la manipulation dont ils sont volontairement victimes. C’est ça qui est difficile avec les sectes ; si vous êtes rentrés dedans, c’est que vous avez cru au discours du gourou, et que donc c’est bien de votre faute, c’est comme ça que les gens finissent esclaves de ce genre de personnages sans scrupules et assoiffés de pouvoir.


Pour ce qui est du discours artistique, c’est à dire de la « création » de « saint Philibert », je n’ai vraiment pas approfondi le sujet, mais il nous affirme valoriser la France et son histoire royale, donc je m’en suis tenu là. Mais quand on regarde la réalisation, la mise scène, c’est un pathétique spectacle qui n’a rien de royal, ni rien d’historique, c’est un spectacle criard et de mauvais goût, pour des enfants. C’est plein de galipettes ridicules, de cris surfaits, d’explosions dans tous les sens, et de crachats de fumées totalement irréalistes.


Philippe et son fils ne s’en cachent pas, il s’agit de provoquer les émotions les plus fortes, pas de faire réfléchir dans la sagesse. Nicolas nous explique qu’il faut « captiver le spectateur, et l’empêcher de se reposer sur son dossier pour prendre du recul », c’est lui qui le dit. J’appelle ça un spectacle de magie, pas une invitation à connaître l’histoire, c’est ridicule.


Ces technique sont celles de Hollywood, et de Disney, pas du tout celles issues de la culture française. Qu’on soit bien d’accord là-dessus.


A de nombreuses reprises devant les caméras, ils ont reconnu être de très bons amis de Disney, bien qu’ils feignent les critiquer, en affirmant être mieux, car plus proches de la « vraie culture française ». What a sick joke !


En examinant les profils d’une centaine de leurs cadres sur les réseaux, j’ai trouvé une orientation politique sans faille. Zéro à gauche, tout à droite, point barre, c’est pas compliqué. J’ai trouvé des spécialistes de haut vol dans différents secteurs universitaires. Mais bizarrement, AUCUN historien. Des spécialiste dans l’agro-alimentaire, l’éducation universitaire académique, le politique, la communication, la gestion du personnel, le cinéma, et tout ce genre de chose qui composent notre société dans ce qu’elle a de plus consumériste. PERSONNE dans l’écologie, le social, la psychologie, ou tout ce genre de choses qui sont en fait la NATURE HUMAINE. PERSONNE, c’est le VIDE COSMIQUE.


Cette clique est un groupe politique uniquement orienté vers les gros bénéfices, et une orientation politique raciste. Les bouquins conseillés dans l’inauguration de la plaque commémorative à la mémoire des morts de Vendée, dans cette chapelle que l’on voit dans « complément d’enquête », sont des livres racistes qui invitent à la guerre contre les noirs et les arabes. C’est l’argumentaire de Zemmour. Rien de surprenant là dedans. Mais on aurait envie de leur dire que si tout ce personnel allait faire la guerre dont ils parlent, cela ferait longtemps que la France serait blanche comme un linge….. Loin de moi l’envie de voir ça, car il faudrait qu’elle passe par le rouge carmin avant, et en plus je n’ai que faire d’une France repliée sur elle-même. Si elle doit rayonner de par le Monde, ce n’est sûrement pas dans le racisme.


Ce que j’essaie de dire, c’est que le PdF est une entreprise de formatage raciste des esprits, dont le but est de lancer ses clients dans une guerre civile. Pas étonnant que l’on trouve les pires américanophiles décérébrés et pollués dans son personnel.


En un mot, des connards qui veulent pousser des crétins à tuer « tous les étrangers », c’est de la merde.


C’est un peu le but que poursuit Gladio en fait, comme c’est drôle, d’une secte à l’autre, mais toujours dans le capitalisme américain le plus toxique, mais emballé comme jamais dans un spectacle qui vous en met « plein les yeux ». Rien de nouveau.


Petit retour sur la FdM, Hnilica, l’évêque qui est derrière, on le retrouve dans le dossier du meurtre de Calvi, le banquier de la banque Ambrosiano (Vatican). On le retrouve dans deux autres sectes abominables avec des charniers de bébés ou des meurtres dans des parodies d’exorcismes. Quand à Seidnitzer et Sigl, les deux chefs successifs de la FdM, on a à faire à un violeur récidiviste dans un cas, et dans le deuxième, à un homme au profil similaire, qui affirme reprendre l’idéologie de Hnilica, c’est à dire de soumettre toute l’europe de l’est à leur influence « catholique » (en fait de la sorcellerie hollandaise et nord américaine). Regardez qui est Ida Peerdeman, leur supposée « sainte » qui est une GROSSE SORCIERE possédée. Cette FdM s’est établie dans TOUS les pays de l’europe de l’est, dans une doctrine de « consécration à la Vierge Marie » qui n’est qu’un masque pour appliquer la guerre de Gladio contre ce qu’ils appellent les « communistes », lisez « les russes ». Je disais « dans tous les pays », mais il y en a un qui manque, l’Ukraine…..


Et devinez ou voulait s’implanter le PdF dans la région ? En Roumanie ? En Bulgarie ? En Slovénie ? Et bien non, En Crimée ! Comme c’est mignon. Et devinez en quelle année ils ont renoncé ? En 2014, le début de l’opération spéciale russe. Bon ça se comprend, mais je croyais que l’OTAN allait très vite régler ça…. Philippe fait de bons choix militaires il me semble. Il est vrai qu’il a ses entrées à Moscou, je n’en dirai pas plus.


Le seul endroit que la FdM ne touche pas en europe de l’est, et bien c’est le seul endroit en europe de l’est où le PdF veut s’installer. C’est cool. Les deux organisations sont liées, je vous l’ai démontré, elles ont aussi la même doctrine d’inspiration catholique et capitaliste, et sont toutes les deux racistes, et soutenues par les américains. Dingue ça, incroyable, je le voyais pas venir, du tout.


Philippe ne s’affiche pas catholique pratiquant, mais il a deux filles dans les ordres, et la troisième est catholique très pratiquante. J’appelle ça une famille très catholique. Le PdF peut être considéré comme une organisation catholique, même si tout sera fait pour nier cela. De la même façon, le Vatican ne reconnaît plus la FdM, et critique ses dérives sectaires, mais Hnilica n’a jamais été mis en cause de son vivant, et les premiers membres de la FdM faisaient auparavant partie de l’IOR (le trésor du Vatican). Ils utilisent constamment le principe de dénégation. Ca leur permet de faire pas mal de conneries tout en niant leur participation et leur culpabilité. Ils ne font que ça en fait.


La partie la plus extrême des banderites en Ukraine est constituée de catholiques d’un pays voisin. On parle d’un terrorisme raciste encore plus horribles que les plus durs des SS de la deuxième. Ces gens font partie de ce que l’on appelle le « catholicisme politique ». Une abomination. Zemmour le dit : « catholique oui, mais sans le Christ ». Tu m’étonnes.


Ce que je pense du PdF au vu de mon expérience dans l’examen de ces aspect militaires et politiques de la société humaine ? C’est que c’est la même chose que Gladio, mais dans une version « Hollywoodisée » de la chose.


C’est grave comme accusation ? Laissez moi rire ! Le PdF est une organisation dont le but est d’organiser une Révolution colorée, et pour se faire, comme d’hab, ils agitent le nationalisme le plus stupide, par la peur, dans la tête des plus débiles imbéciles du pays. C’est ça qu’ils font à grands coups de pyro-technique de scène. Pfiouuuuuu, chprrrrrrr, bam, paf ! Youpiiiii.


Hem….


En plus de cela, ils organisent une imposture CONTRE un éventuel vrai Rois de France et de Navarre. Si un ayant-droit se pointe pour sauver la France, il va vite se retrouver avec « saint Philibert le créateur » dans les pattes, avec une horde de gens habillés en pages, en vikings, et en romains qui vont vouloir le tuer, car leur roi, c’est lui et personne d’autre.


Sur leur facebook, on peut le lire « Vive le PdF, Vive Philippe de Villiers ». C’est comme ça qu’il veut qu’on l’appelle, ce con.


Si un jour tu deviens roi, c’est parce que tes hommes t’y ont porté, pas parce que tu as convaincu tout le monde par toi-même que c’était toi, et ce dans ton intérêt mégalomane et manipulateur. Le premier est aimé de Dieu, le deuxième fait la guerre à Dieu, inévitablement. Ce genre d’hommes le font toujours dans l’imposture, c’est inévitable. Quand aux premiers, ils se portent toujours au secours de la veuve et de l’orphelin. Selon le regard acerbe de Caroline, dans la vision du PdF, la condition de la femme est une misère, et la glorification du mâle est pathétique et totalement immature et toxique, très loin de ce que Jésus nous demande de faire, c’est à dire d’être au service de nos femmes, et de les chérir, non pas de les dominer.


Philippe est un imposteur, et son objectif est bien de devenir roi de cette France, puisqu’il a construit une immense entreprise entièrement dédiée à sa glorification personnelle, c’est un gourou de secte qui cherche à jeter la France dans un bain de sang raciste pour le compte des objectifs militaires US contre la Russie, tout comme Seidnitzer le violeur en série condamné. Il a implanté son PdF en Hollande (là où vivait la malsainte de la FdM), et en Espagne, pays entièrement soumis aux US, avec un couple royal tout à fait soumis au diable.


Son petit Nicolas est un grand garçon bagarreur qui est le fils de son papa, qui n’a jamais connu l’échec, et qui passe sa vie à forcer les gens à croire qu’il est à sa place là où il est. Partout il sort l’argumentaire de vente qui constitue sa vie. « Nous sommes bénévoles, nous ne sommes pas intéressés par l’argent, nous voulons une France royale » etc


Son château il est gonflable avec des couleurs criardes, ses spectacles exploitent des esclaves manipulés par la peur, sa bouffe c’est du Mac Do déguisé en poularde moyen-âgeuse et flambée.


Sa famille c’est Verdun, et les femmes y sont sans protection, idem pour les enfants.


Il ne reste plus qu’à faire des fouilles, une fois les gendarmes corrompus écartés de l’équation.


Je pensais arriver sur mes derniers articles, puis cette histoire de la famille de Marie est allé encore un peu plus loin, et c’est maintenant ce PdF, qui comme la FdM concrétise une forme de synthèse de 20 Ans de recherches pour ma part. A l’époque où ma compagne a été invitée au PdF, elle a reçu une casquette en produit dérivé, sur la casquette ? Un dragon. Le vrai chef de Philippe qui n’est pas saint du tout, ni roi de France d’ailleurs. Mais comme le dragon, et avec le même sourire carnassier, il avance en crachant le mensonge, déguisé en pieuse personne, il se glorifie personnellement, et se fait littéralement appeler Dieu.


C’est un déséquilibré, un gourou, et je ne doute pas une seconde que la liste de ses victimes doit être aussi longue que les autoroute de Vendée. A vos tracto-pelles, sortez les bandes jaunes, scène de crime !


Le but des agences américaines c’était de placer un nouveau pape à leur service, Joseph Seidnitzer, pour leurs intérêts militaires, il est dès lors compréhensible qu’ils aient voulu placer un roi de France pour les mêmes raisons, en utilisant un cheval de Troie catholique dans son coulis indigeste de spectacles de mauvais goût. Philippe de Villiers était le frère du Chef d’État Major de l’Armée française, ne venez pas me dire que c’est anodin.


Je ne critique que Philippe et Nicolas, le reste ne me regarde pas, à ma connaissance, Pierre de Villiers est un croyant sincère, et a fait son boulot comme un vrai chef. Guillaume a fait ce qu’il a fait, je n’en sais pas plus sur le sujet, et ce n’est pas mon sujet.


Concernant les employés ainsi que les bénévoles du PdF, j’y vois beaucoup de gens très pros, et lorsqu’on parle d’une secte, il est bien clair que la plupart d’entre eux sont des victimes, et que par conséquent, ils ne sont pas coupables d’avoir fomenté ces choses. Mais il faut qu’il réalisent qu’ils font partie d’une entreprise criminelle, dont le but est un bain de sang, ce n’est pas une opinion politique. Il faut sortir de là. Il en va de même pour les membres de la FdM, la plupart ne sont pas conscients d’être exploités par les US, au travers de la Hollande et de l’Autriche, dans une entreprise raciste anti-russe. Pareil, il faut qu’ils sortent de là.


Allez, je finis sur une note d’humour, essayez de regarder les chose depuis mon point d’observation personnel, vous verrez, c’est rigolo : « Ma femme va prier là où se trouve la secte qui voulait placer le prochain pape, ma femme connaît aussi bien une des filles de l’usurpateur du trône de David. Celle qui s’est prétendu ma « mère » était investie du diable en personne (véridique), et mon beau-frère était investi d’Abaddon l’ange de l’abîme, et c’était lui l’antéchrist. » Ceci est une tirade qui pourrait illustrer un joli scénario pour un beau spectacle, vous ne trouvez pas ? « L’Invitation à Gravir la Montagne de L’Ancien des Jours » j’appellerai ça. C’est vrai que ça fait beaucoup de mots, mais les crétins n’y seront pas conviés, alors c’est pas grave. On trouvera un diminutif, « Le Mont de l’Ancien ». Ce serait un scénario où nous chercherions à unir le pays dans une guerre pour faire tomber la tyrannie, mettre un terme à la culture du viol, et prendre en main l’éducation des enfants pour leur apprendre à lever les yeux à Dieu, un scénario où les noirs et les arabes de France seraient nos amis et nos camarades de tranchée, pas nos ennemis. Dans ce scénario, nous ferions tomber la bourgeoisie maçonnique plutôt que de les appeler à la rescousse si France 2 faisait une émission sur nous. Ce spectacle serait gratuit, et on le jouerait tous les jours dans nos vies, en sauvant de vraies personnes. L’armée Française libre et résistante nous aiderait discrètement, et au final, la France battrait de nouveau monnaie, et entretiendrait avec ses anciennes colonies des relations de respect et d’amitié, comme le souhaitait le Général de Gaulle. Ce spectacle se joue-t-il en France en ce moment ? Qu’en pense Pierre de Villiers ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire