samedi 22 janvier 2022

Le Guide Michelin du Corps Humain

 

Jérémy Rimbaud, le cannibale

dont tout le monde parle, je ne vais pas le juger en tant que tel, puisqu'il est clairement en souffrance psychiatrique, mais je tiens à préciser un ou deux points, en réaction à certaines bêtises que je lis à son propos.

Cet homme a fait l'Afghanistan, et a quitté l'armée après avoir été diagnostiqué post-traumatique.

Bon,

je décris ici rapidement un cas américain similaire qui est dramatique, et qui met en scène un homme qui clairement aurait été décrit il y a quelques siècles comme un loup-garou. Cet homme a fait plusieurs victimes dans des bains de sang, et a été apréhendé par les forces de l'ordre alors qu'il était en train de dévorer le visage d'un homme par terre devant sa maison, en lui arrachant des morceaux avec les dents. Le policier a utilisé le taser qui n'a eu aucun effet. Ils ont lâché un chien à quatre reprise sur un de ses deux bras, il s'en débarrassait comme on se libère d'une mouche. Il a pris quatre coups de pieds à pleine force dans la face de la part du policier, et reprenait son repas sans aucun problème, comme si rien ne s'était passé. Il a hurlé au policier 'tuez moi, je suis en train de dévorer un humain'. Ils ont fini par le maîtriser. Il subira la peine de mort quelques temps plus tard. Moi j'appelle ça 'complètement possédé'. Il y a perte de contrôle complète de lui-même. Cet homme avait bu une bouteille entière de ce qu'il a appelé, de l'alcool, dans le garage d'une autre maison, quelques minutes avant de dernier meurtre. Ce n'était pas de l'alcool, mais une certaine substance du genre de celles qu'on trouve dans un garage. Il est tombé 11 jours dans le comma après tout cela. J'ai vu une photo de son visage aux alentours de son jugement, j'y vois clairement les traits du 'loup des enfers', ça fait peur.

Notre Jérémy lui, et c'est pour cela que j'en parle, n'est pas de la même catégorie. Bien que profitant aussi de forces démultipliées comme notre loup américain, il fait montre de gestes beaucoup plus étudiés, et criminels.

Il a cuisiné le coeur et la langue de sa 'première' victime, avec des haricots trouvés dans le frigo. Cette victime a été éventrée au couteau avant de se voir enlever son organe vital. Une démarche consciente. Il a ensuite essayé de bruler sa victime, très clairement pour essayer de faire disparaître les traces.

Il est diagnostiqué schizophrène, il entend des vois, selon lui des enfers, qui représentent une autorité supérieure, et qui lui commandent de tuer. Les experts ont qualifié cela de "délire mystique".

Après la gravité de son premier meurtre il s'est fait interné, mais a réussi à s'échapper quand-même. Ce n'est pas la moindre, et ce n'est de nouveau pas un acte compulsif non maîtrisé, bien au contraire.

Lors de sa tentative d'agression de Jean l'agriculteur sur son tracteur, il avait la bouche ouverte et les dents serrées, démontrant beaucoup de détermination et un grand effort musculaire géré avec sa conscience. Cela s'oppose clairement aux visages 'sans expression, sans émotion' des cas d'agression cannibales du type infernales avec possétion totale. Il faut faire la différence, ce n'est pas la même chose.

 

Passons à BFM qui interviewent leur 'expert' criminologue préféré, Bauer de son nom, qui nous explique plein de choses contradictoires sur le sujet de la pathologie schizophrène, ainsi que sur le canibalisme. Il minimise un peu tout, ce qui laisse rêveur sur les vrais travers de la 'bonne' société parisienne. Il affirme par exemple que 'tout se soigne', ce qui est foncièrement faux, mais qui va dans le sens de ceux qui s'opposent à la peine de mort pour des raisons criminelles. Concernant le canibalisme, il affirme par contre que les partisans de cette pratique culinaire s'étalent du malade psychiatrique, à ceux qui auraient 'mal compris la mythologie'... sans commentaire. Il fait ensuite allusion, toujours concernant les stratégies thérapeutique, mais suite à une question du journaliste qui concernait le film 'le silence des agneaux', à la panoplie de soins psys disponible, et affirme ' y'a pas de prêt à porter y'a que du sur mesure'. Cette dernière allusion fait référence aux pratiques malades de 'hannibal lecter' dans ce film, lorsqu'il se met à faire des vêtements de peau humaine. Le sujet est-il drôle? Un criminologue est-il bien avisé de faire ce genre de blagues à la télé?


Notre meurtrier quand à lui, a néanmoins affirmé avoir pris sa première victime 'pour un taliban'. Cela contredit la version 'je suis commandé par des voix infernales'. Tuer des Talibans, c'est sensé être un acte républicain, pas un truc infernal, ou j'ai pas bien compris?

Au final, après avoir pris connaissance de certains faits militaires ayant eu lieu en Afghanistan, je ne peux qu'avoir de la compassion (relative, et n'excusant rien) pour cet individu qui a vraisemblablement vévu des choses terribles au sens de la guerre. Il est sans doute malade, mais il est encore plus, à mon avis, victime d'influences spirituelles infernales, et dominantes. Cela ne l'empêche en rien d'être un criminel de la pire espèce, d'après les actes que je qualifie de préparatoires, et ensuite destinés à la dissimulation de preuves.

Ceux des FDO et de la justice qui affirment qu'il n'est pas justiciable, partent du principe que la possetion diabolique n'existe pas. Cette affirmation est très lourde au sens pénal je crois, pour eux. Je ne reproche rien aux FDO qui l'on déclaré inapte à la garde à vue, c'est un autre sujet.

Je pense que cet homme profiterai bien mieux d'un exorciste que d'un journaliste qui se prend pour un criminologue. Mais il faudrait qu'il désire être libéré de ses 'gradés infernaux'.

Je vous invite à vous préparer à toutes les révélations militaires qui risquent de faire surface au fur et à mesure de l'écroulement de la chappe d'étouffement et de censure qui fait, encore à l'heure actuelle, loi.

Les récits de guerre ont de tous temps fait état de choses surnaturelles.

Un cannibale, c'est un prêtre de baal, ethymologiquement.

Voici le lien de l'interview BFM: https://www.bfmtv.com/police-justice/qui-est-le-cannibale-des-pyrenees-qui-s-est-evade-de-l-hopital-et-a-agresse-une-femme-a-toulouse_AV-202201210189.html

Vous trouverez les autres éléments de cette affaire sur ouest-france, Actu.fr, la Dépêche, et tout ça.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire