Le message évangélique 'aimez vous les uns les autres', implique tout simplement l'entraide altruiste. C'est une condition nécessaire à la survie de l'espèce. Rien de très compliqué à comprendre. Pas étonnant que les croyants aient à faire face à un culte de la mort. Qui d'autre que la mort elle-même pour contredire un message aussi basique que celui du Fils de Dieu?
Avoir la foi c'est faire face à ce qu'il y a de plus terrible et à entrer en communication avec ce qu'il y a de plus fantastique dans l'univers. Cela n'a rien à voir avec le sourire libidineux de supposés religieux qui vous découragent de prendre les armes, dans cette guerre.
Ceux qui ont neutralisé dans vos esprits le message des 'liens heureux' (évangile), ont parlé de 'pardon', et 'd'amour', ont parlé de prière et de chapelet, mais ont complètement oblitéré la dénonciation des oeuvres du malin, et le combat contre la mort elle-même, dans sa réalité tout à fait charnelle.
Dans le collège catholique où j'ai fait le plus clair de ma scolarité, une partie des élèves de ma classe trouvaient de bon ton de ridiculiser les handicapés, d'avoir un humour sexiste et dégueulasse de la dernière espèce. La zoophilie les faisait beaucoup rigoler également. Il faut dire que ces élèves furent ajoutés à ma classe après l'événement terrible de l'avalanche du 8 mars (7 morts).
La plupart des croyants sincères ont déserté les 'lieux de culte', et on pratiqué leur foi en toute discrétion, avec plus d'efficacité. Aujourd'hui, beaucoup de musulmans ont une foi en la parole de Issa (Jésus) qui dépasse de loin celles des prêtres catholiques ordonnés. En d'autres termes, lorsque l'abomination de la désolation a commencé à faire son oeuvre, il était normal et instinctif de quitter le temple, pour attaquer l'assaillant à revers, quitte à aller brûler toutes ses positions connues sur cette Terre. Faire la guerre aux US, dénoncer le régime sioniste banquier pédéraste, attaquer les réseaux pédérastes tout court, défendre la cause des animaux, l'écologie, et pourquoi pas faire un commité contre le cochon dans le bortsch ukrainien.
Moi j'étais occupé à dénoncer les armées secrètes de l'OTAN (putsh sur les services de renseignement par les anciens nazis planqués aux US), au travers de leurs réseaux pédérastes institutionnalisés. Ma compagne, elle, s'occupait de dénoncer les réseaux pédérastes et le satanisme dans la jeunesse de France, particulièrement au niveau de l'éducation, ou de la musique, entre autre. Nous étions faits pour nous rencontrer.
Aujourd'hui quand je vois des cathos proposer des neuvaines de prières pour 1500 euros, dans le but affiché de résoudre les problèmes que je viens de citer plus haut, je me dis que les 'guerres de religions' ne sont de loin pas ce qu'on vous a dit. Faire payer des prières? Vous vous foutez de ma gueule?
Les défauts de l'église dite catholique, qui sont connus de tous, et qui en ont fait un objet de railleries, sont ce que les serviteurs du diable ont réussi à en faire en l'infiltrant. Ce n'est absolument pas représentatif de la foi chrétienne, c'en est l'exact opposé. Cette transformation par l'infiltration a été faite dans le but de faire correspondre ce clergé avec les exigences de l'empire romain-germanique (autrement appelé 'AXE' pendant la 2e guerre). Cet empire avait pour dieux la version romaine des dieux égyptiens.
De Moïse jusqu'à Jésus, en passant par David, TOUS les hommes de Dieu (les femmes aussi), ont fait la guerre à ce système de croyance MORTIFERE.
La vie des croyants sincères n'a jamais été organisée en un système de croyance officiel et accepté, en tout cas pas pour de longues périodes. Certains rois, fussent-ils russes, français, ou anglais ont parfois réussi à faire régner l'évangile sur leurs royaumes respectifs, et il est même arrivé que de saintes alliances se créent. Mais ceci n'est pas la règle, cela n'a jamais duré longtemps. Ces 2000 ans passés sont plus le reflet de la persécution des chrétiens qu'autre chose, et c'est précisément ce que Jésus nous a promis. Il nous a dit que si nous le suivions, nous serions traités de la même manière que lui. Mes camarades sataniques de classe aimaient aussi à rire de Jésus bien-sûr, mais trop fort hein!
Venir faire croire que l'église catholique moderne obéit à Jésus est un foutage de gueule qui va encore et toujours nécessiter quelques réponses à la même série de questions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire