mardi 17 janvier 2023

Comment ne pas faire de la diplomatie

 

Depuis la fin de la 2e guerre, les US, ayant mis la main sur les technologies nucléaires, se sont permis le luxe d'effectuer plus de 2500 tests nucléaires. C'est une ignominie, car une explosion nucléaire provoque des rayonnements de différentes natures, qui traversent facilement toute la planète de part en part, ou qui en font le tour. En d'autres mots, à chaque test, chaque être vivant se prend sa dose de Roentgen, une petites photo de ses tripes, aux rayons 'X'.

Alors quoi, les américains auraient ils les ingénieurs les plus nuls? Comment se fait-il que toutes les autres puissances nucléaires confondues n'aient eu quand à elles besoin que de 500 tests en tout et pour tout, pour mettre au point des armes tout aussi efficaces? Je ne comprends toujours pas pourquoi 2500 tests pour les US, c'est du délire.

Mais une fois que l'on se remet de ce constat amer, on est en droit de se dire qu'il serait malvenu de leur part de venir donner des leçons aux autres sur ce qui est faisable ou pas en terme de nucléaire.


Prenons la discussion dans l'autre sens, et regardons ce que la première nation anti-nucléaire au monde en dit: écoutons le Japon. Eux qui savent mieux que personne ce qu'il en coûte d'être visé par ce genre d'armement, qu'en disent-ils aujourd'hui?


Je vous le dévoile tout de suite; ils en disent de la merde. Mais quel genre de merde? Examinons la question: Les US ont donc bombardé le Japon, avec deux bombes nucléaires, ont soumis ce pays, puis qu'ont-ils fait?

Ils ont transformé ces îles en la plus grande source de génération électrique nucléaire de la région, par km2.

L'illustration, c'est la centrale de Fukushima. Exclusivement équipée en réacteurs américains modifiés, on peut le dire; c'était une centrale de merde. Imaginez ça, des groupes électrogènes de secours qui ne marchent pas....

Et tout ça pour transformer le Japon et sa culture du viol, en une immense série Manga qui clignote de partout, qui pollue au maximum. C'est ça le fruit de l'influence des jésuites portugais?


Connaissant les américains quand ils vous vendent des armes, et regardant ce qu'est devenu le Japon, c'est à dire un grand porte avion US tourné contre la Chine éternelle, je ne crois pas devoir tenir compte de leurs dernières déclaration concernant ce que les Russes font de leurs armes tactiques nucléaires. Non, vraiment pas.


Tout ce que je peux faire, c'est faire part de mon expérience dans le renseignement militaire et affirmer que le Japon faisait partie des pires pays au monde en terme de pédérastie. Les camps militaires japonais de viol des femmes chinoises, la culture manga, ainsi que les centre de recherches et d'expérimentation militaires japonais sur les prisonniers de guerre sont autant de raisons de répondre 'ferme ta très grande gueule', à ces arguments japonais anti-russes implantés dans leurs tristes cerveaux par des jésuites, des américains, ou le diable en personne, c'est la même équipe de toute façon.


il est possible que mes lecteurs soient un peu incrédules à ce niveau, mais les US ont tenté à de nombreuses reprises de lancer des missiles balistiques sur leurs ennemis depuis 2013. Ils sont vraiment ce qu'ils appellent des 'motherf*cking trigger happy shitheads'. Ce n'est que parce que leur maudit pays est saturé d'agents étrangers qui veulent leur mort, que nous ne sommes pas encore mort (et n'avons pas non plus l'intention de l'être). Et ces connards là viendraient nous expliquer au travers de la bouche de leurs pantins orientaux trépanés par des jésuites ce que NOUS devrions faire de nos tacticals? AVFE MACVP.


La vérité c'est qu'ils commencent réellement à avoir peur, et que leurs réflexes de faux chrétiens refont surface, comme de petits favoris de la maîtresse, ils disent 'c'est pas moi c'est lui qui est méchant, madame, madame, il veut me taper'. La maîtresse est morte, l'école est en train de brûler, et toi, petit favori, tu vas mourir aussi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire