La Médiocrité
Dans un monde capitaliste voué à la compétition égotique, plutôt que sur le partage chrétien, et l'esprit de sacrifice personnel, nous avions choisis de vivre sans la religion véritable, mais avec tout ce qui pouvait de près ou de loin la remplacer. Cet esprit suicidaire était allé si loin que beaucoup en étaient arrivés à croire que 'Dieu était une invention de l'homme', et la quasi totalité des gens pensaient réellement que le diable n'existait pas. Les fêtes et traditions les plus ridicules étaient venues prendre la place légitime d'un culte voué à Dieu. Walt Disney et son usurpation imitatrice du royaume des cieux garantissait l'invasion et la domination séduisante de l'esprit des plus petits.
Les sois-disant progrès de la supposée 'science' étaient sensés procurer à l'être humain toutes les solutions dont il avait besoin pour être heureux. De la médecine, aux retraites spirituelles, en passant par l'éducation nationale, tout était sensé être devenu 'parfait'.
La réalité est toute autre. Nos dirigeants visaient en fait une mise en esclavage totale de la population, un contrôle de chaque transaction, un écrasement de toute dissidence, et la destruction de toutes les valeurs qui constituent les briques de bases de la société humaine. Dans le même temps les réseaux les plus diaboliques pullulaient et prospéraient sans être embêtés. Ils prenaient soin de discrètement larder notre société de leurs symboles occultes et codés qui sont autant d'invocations des morts ou de démons. La plupart des logos, des marques, et des noms de stars constituaient ce que la Bible appelle les idoles. Des entités mortes ou diaboliques qui assuraient à ceux qui les mettent en avant, richesse et succès. Epstein et Jimmy Savile constituaient le revers de la médaille de cette société, viol institutionnalisé de jeunes filles, et nécrophilie. Le scandale de Paris Descartes en est un autre aspect.
Quand on empoisonne les sources d'eau, il est impossible de rester en bonne santé, de la même manière, avoir corrompu toutes les sources de sagesse était la garantie de devenir fous. Nos dirigeants sont devenus fous.
Comme le disait un moine bouddhiste 'l'occident est la civilisation du soleil couchant'. Nous étions devenus une société de mort.
Prenez l'exemple de la propagande anti-russe: est-il possible de devenir consciemment aussi stupide que de se comporter aussi dangereusement sans être sérieusement neurologiquement handicapé?
Intentionnellement provoquer un groupe de nations aussi puissantes que Russie, Chine, Iran, et Corée du Nord, c'est un peu comme se tirer une balle dans la tête non?
Si dans un village vous constatez que l'un des anciens commence à empoisonner le puits du village, et prend plaisir à voir les yeux des enfants s'obscurcir, pour ensuite les voir mourir, vous contenterez-vous de dire qu'il est fou? Il existe des gens qui littéralement 'aiment la mort'. Ceci constitue une des nombreuses preuves de l'existence du diable. En effet, un être humain ne peut de façon aléatoire devenir psycho-patholgique de cette façon bien précise. De tous les degrés que contient une boussole déréglée, combien de chances y a-t-il que l'aiguille se poste sur le degré 180? Et combien de chances y a-t-il que toute une série d'individus s'organisent en sectes diverses, secrètes et criminelles, poursuivant toutes le même objectif, à 180 degrés?
La destruction de l'humanité serait un objectif apparu de façon aléatoire dans l'esprit malade d'un ou deux individus qui auraient ensuite persuadés une foule de crétins de faire de même?
Dénoncer cela fait de vous des complotistes? Alors Jésus de Nazareth est le plus grand des complotistes, car c'est le seul à avoir dénoncé ce plan bien précis depuis 2000 ans.
Le naufrage de l'éducation nationale sur le récif de la pédérastie, le crash en rase campagne de la médecine après impact du missile covidiste, ou l'infiltration de l'église catholique par une secte satanique, tout cela ne concourt qu'à un seul but; la mort de l'humanité. Dieu ne veut pas cela, le diable oui.
Pour se laisser injecter des nano-technologies, il faut être devenu vraiment stupide, et pour croire qu'une économie digitale serait plus sûre, il faut être tout aussi crétin. Je ne vais pas développer sur ces deux points, je crois que cela coule de source.
Pour croire ensuite que la mort peut être plus forte que la vie, il faut être carrément intoxiqué.
J'examine tous les jours de ma vie le profil psychiatrique du diable, et si on y réfléchit, tout est très logique de sa part. Convertir à sa stratégie un maximum d'humains pour répandre la mort le plus possible sur cette Terre, afin d'en tirer profit, lui permettait d'alléger au maximum sa souffrance. Il vit dans le royaume des morts. Il va en enfer. Les cellules souches, le trafic de chair fraîche, et l'interdiction de la vérité évangélique, sont autant d'aspects de sa façon de nous voler ce qui est à nous. Jésus le décrit comme étant 'l'ennemi'.
Au fond d'eux-mêmes les gens sentent bien que cette vérité ne peut être éludée, c'est pour cela qu'ils en arrivent toujours au même non-argument: 'Si Dieu était gentil, il ne nous imposerait pas cela', et je vous laisse constater où cela vous mène.
Personne n'a jamais dit que cela serait facile, de faire la guerre au dragon, mais c'est bien cela que nous avons reçu comme mission de la part du grand Chef.
La société que le monde occidental nous laisse est dans le meilleur des cas, un étouffoir à bonne volontés, un filtre anti-progrès, un moule à conformité aveugle. C'est aussi une machine à persécuter les innocents, une machine à torturer les animaux, pour empiffrer des bourgeois qui suintent la stupidité, avec leur bouche en cul-de-poule. C'est un désert spirituel. Maintenant que ces contradictions nous ont menés à la guerre, cette machine à réflexes conditionnés pousse ces médias de haine à faire le pire imaginable: provoquer ces puissantes nations qui ont tenu tête aux USA en se refusant toute possibilité de négociation. Je ne citerai pas les noms des plus grands esclaves et pantins de ce capitalisme nauséabond, qui effectuent ce travail de sape suicidaire, déguisés en politiques divers et variés, mais tous européistes.
Ces gens répètent ce que les US ont fait lors de la première et deuxième guerre; s'assurer que l'Europe soit baignée dans le sang, tout en faisant un maximum de profit sur cela. Ce sont les vraies raisons de la promotion LGBT, de la perte totale de foi véritable du clergé catholique, comme le dit Vigano, et la compromission aux intérêts privés et américains de la médecine française. Le scandale FTX en Ukraine, lié à Metabiota, est la preuve ultime dans ce dossier pénal à l'échelle planétaire. La poudrière n'était donc pas balkanique, mais presque.
Je ne vais pas encore parler de la justice française, ce n'est pas intéressant.
Je répète encore une fois que provoquer les Russes en les insultant, en leur refusant le droit d'être ce qu'ils sont tout simplement, des êtres humains, est un comportement criminel complètement opposé aux intérêts français, et servant les intérêts d'une puissance étrangère. Il en va de même pour la Chine, l'Iran, et la Corée du Nord.
Il est nécessaire de préciser que cette arrogance est précisément la meilleure façon de ne pas être capable de critiquer les vrais défauts de ces nations. Nul doute que les symétriques de nos abrutis locaux, communiquent avec ces derniers de façon secrète. C'est bel et bien cette 'clique internationale' que dénonçait Hitler. C'est bien cette 'finance internationale' que François Hollande avait affirmé être son ennemie.
Si vous prenez du recul, vous comprendrez que le terme de 'complotiste' est juste une insulte menaçante contre la foi chrétienne. Car nul homme n'a jamais été aussi menaçant contre le royaume de la mort, que Jésus de Nazareth. Sa parole est parole de vie, c'est la vérité. Il fut encore plus le premier à décrire, dénoncer, et combattre le diable 'en personne'.
De notre côté, nous avons maintenant tous les éléments scientifiques et criminologiques pour faire taire les incrédules, les menteurs, et les serviteurs du diable. Ils sortiront petit à petit, au fur-et-à-mesure que les gens vont comprendre que se mettre du graphène dans les veines et une très mauvaise idée.
De tout ce que je viens de dire, on peut déduire que notre classe dirigeante, celle qui a pourri le monde entier de ses scandales diaboliques, ne sont pas du tout maîtres de leurs décisions, ils appliquent aveuglément ce qui ne fait que servir les intérêts du royaume des morts, ce sont des esclaves décérébrés, et vides à l'intérieur. C'est bel et bien ce que nous constatons en examinant leurs actions de près au niveau politique et militaire; toujours prompts à freiner la justice, toujours prêts à étouffer les dossiers clés, jamais là pour faire avancer la vérité. 100 pourcents d'actions mauvaise, dans son coulis maltais d'actions militaires déguisée en actions humanitaires ne peuvent être mises que sur le compte d'un esprit criminel.
C'est cet esprit là qui est la vraie raison de cette médiocrité insupportable qui caractérise tout ce qui touche de près ou de loin à cette finance internationale, à ces 'privatisations', à cette 'rationalisation', et à ces 'optimisations'.
Les journalistes sont des porte-voix sans cervelle, les politiques sont des fonctionnaires aux mains liées, les médecins sont des assassins, la télé est une pompe à déchets, la radio rend colérique, et les pubs sont un viol continuel. La littérature et la poésie sont un naufrage. Partout la médiocrité domine, car la créativité dans la vérité est source de vie. Ceux qui réussissent sont assurés de se voir mis de côté. Ceux qui aiment, réconfortent, soignent et libèrent, deviennent ennemis d'état. Cette guerre, c'est l'excellence de la vérité contre la mort et son cortège de médiocrité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire