Beaucoup d'études sont menées sur le cerveau humain pour en trouver les failles. Ces études sont financées par des entreprises privées ou par le militaire, et cela depuis au moins 90 ans.
Le but de ces recherches est de trouver le moyen d'imposer des idées à un individu, que cela soit pour acheter un produit précis, ou pour lui faire tuer un autre individu.
Les méthodes employées ressemblent de très près à la magie (Celle qui joue des illusions pour leurrer le spectateur, en utilisant la tricherie).
Psychiatriquement parlant, le but est de passer les barrières naturelles de défense du cerveau, en utilisant ses faiblesses architecturales. Un peu comme si un voleur vous bouscule un peu dans le dos, pendant que l'autre vous prend votre porte monnaie de l'autre côté, tout en vous tournant le dos. Après avoir tourné la tête pour regarder derrière, et que vous regardez de nouveau devant, vous constatez que le voleur qui est devant vous regarde encore dans le même sens, devant, et donc ne prête pas attention à vous, tout est donc normal, tout va bien. C'est un exemple.
Scientifiquement, cela va beaucoup plus loin, puisque les fréquences de rafraîchissement de l'image, ou les ondes porteuses du son sont employées. Les symboles aussi bien-entendu. La fameuse 'image subliminale' de la télé n'est pas détectable par le conscient, et vous aurez beau faire pause, vous ne la trouverez pas.
Au niveau comportemental, ils font appel à l'instinct de survie, et aux autres instincts les plus profonds pour stimuler la zone d'enregistrement de la mémoire. Le meilleur outil d'application de ces méthodes c'est bien la télévision. Je considère une pub youtube imposée comme de la télévision, et la barre jaune de défilement, que l'on ne peut avancer ou reculer, en est la preuve.
Ils utilisent l'envie de nature, de liberté, la faim, le sexe, les instincts maternel, l'amitié, la confiance, et bien plus encore pour mettre votre cerveau en éveil et y planter, grâce à ces méthodes neurologiques militaires, les symboles qui permettent d'orienter vos comportements dans un sens bien précis. Vous pensiez vraiment être devenus aussi stupides et sans aucune valeur par accident?
Au niveau juridique, c'est de la manipulation perverse à but d'enrichissement, avec séductions, menaces, et traumatismes, mais il y a aussi mise en danger, abus de pouvoir, et viol, tout simplement, avec un outil. Oui oui, il y a des lésions dans le cerveau. Certains jeux par exemple, ont un avertissement contre l'épilepsie, ce qui en dit long sur ce que l'on peut faire avec ces logiciels.
Contrôler l'image c'est contrôler la vie, car l'image provoque dans le cerveau les réactions correspondantes. Le cerveau ne fait pas la différence entre l'image et la réalité. Les idoles du star système reçoivent en masse des énergies qu'elles ne méritent pas du tout. En plus de cela, les films racontent toujours des histoires vraies même si on en a pas l'impression au premier abord, et donc l'admiration pour ces héros de la part des spectateurs est totalement indue.
Si les pompiers vous sauvent la vie dans un incendie, et que le lendemain, vous rencontrez ce/cette pompier qui semblait bien être sur place, et que vous en tombez amoureux/se et vous mariez avec, mais qu'en fait c'est un/e pédéraste déguisé en pompier qui a fait cela pour profiter de l'opportunité, on peut dire que vous vous faites baiser propre en ordre, comme ils disent en Suisse.
Avec la corruption de tous nos appareillages électroniques, dites un mot et votre fil youtube, ou twiter, ou n'importe quel autre logiciel poubelle de la cia, va vous placer une pub utilisant les images qui correspondent bien précisément à ce mot, pour placer dans votre cerveau AUTRE CHOSE, et vous ne savez pas quoi. Les pubs, les films et tout le reste sont à usage double, ou triple, au minimum. Des expériences simples montrent que vos téléphones vous écoutent, et transmettent ces données à des organismes qui s'intéressent par dessus tout à ce qui vous est le plus cher. Parlez ouvertement et intentionnellement d'un sujet choisi à l'avance avec votre conjoint dans votre habitat, un sujet différent de vos habitudes (genre un stage de combat en Ukraine), et vous verrez.... les pubs.
Vous rencontrez une superbe femme très intelligente et chaste, vous sortez en ville avec elle, et tout à coup une grappe de connasses commence à vous tourner autours. C'est ce qui se passe dans cette société à partir du moment où vous isolez dans votre esprit une idée qui est belle, bonne, et juste. Une foule d'autres idées vont déferler, tôt ou tard, pour annuler cet effet.
Si par malheur vous commencez à parler aux connasses, un homme va tenter de vous voler votre femme, s'il n'y arrive pas, un autre qui vous ressemble va trouver celle des connasses qui ressemble le plus à votre femme, il vont se mettre ensemble et tenter de prendre avant vous le succès dans la société qui vous reviendrait.
C'est ce qu'on appelle le 'phénomène de mode', dans sa portée usurpatoire.
Cette société vous dit d'être vous-même, mais elle fait tout pour vous en empêcher, elle va trouver d'autres gens, pour être 'vous-même'. Ca c'est quand vous avez des idées, pour ceux qui n'en ont pas, c'est le contraire.
La totalité des spectateurs vivent en croyant être Brad Pitt, pour les hommes, ou je ne sais qui pour les femmes. C'est plus fort que vous. Et quand on sait à quel point le cerveau de Brad Pitt est complètement vide, ça fait peur (salut à toi, Brad, no offense!).
Regarder la télé, c'est se faire ramoner le fion par un gros newyorkais qui ne s'est pas lavé depuis trois mois, c'est une certitude (pour l'hygiène, parce que Berlin fait aussi l'affaire).
Pourquoi ramener l'attention de tout un peuple sur un nombre très limité d'individus, alors que nous serions sensés mélanger nos influences pour échanger et grandir, comme un peuple normal? Ces individus seraient-ils exemplaires? Quelle blague! C'est tout le contraire. La plupart des présentateurs de plateaux sont arrogants à éclater sur un mur, leurs invités sont spirituellement aussi intéressants qu'un ver de farine.
Les spectateurs sont attachés à des chaises, ils ont un tuyau qui laisse leur sang s'échapper vers une centrale où le star système vient boire un verre, mais une heure par jour hein! Pas plus!
Bien sûr que c'est une image, c'est votre âme qu'ils sirotent avec une jouissance et un air supérieur infondé qui montre bien qu'ils ne valent pas la décharge de chevrotine. Les gens discrets, humbles, et aimants, sont systématiquement dénigrés, rabaissés et humiliés, ridiculisés. Hanouna et d'autres, en adoptant ces attitude de porcs parisiens, montrent ainsi le manque d'amour dans lequel ils ont poussé (on ne peut pas dire grandir). Ces gens pour la plupart sont également moches, ce qui montre qu'il est statistiquement difficile de trouver des gens aussi cons, et arrogants, mais qui soient en même temps beaux. Brel chantait 'beau et con à la fois'. Rabaisser ceux qui semblent faibles, c'est vraiment l'apanage des deux fois morts. Et puis il y a la brochette de connasses, toujours aussi belles, mais toujours aussi connes.
Cette télé, ces émissions, le star-système, c'est tout simplement la mort de la société. Vous n'échangez pas entre vous, vous avalez comme des putes un jus qui ensemence votre esprit avec de la merde.
Vous écoutez et regardez ce qui vous semble agréable, et séduisant, ce qui garantit bien aux familles les plus riches que vous n'entreprendrez surtout pas de réfléchir par vous-même. C'en est arrivé au point où réfléchir par soi-même est devenu sujet de sarcasmes, non non, il faut accepter ce que crache la télé, c'est forcément vrai.
Bien-sûr qu'il y a des chanteurs/chanteuses qui sont très bons, mais si vous saviez combien de gens sont capables de chanter aussi bien, vous vous poseriez des questions. On vous montre un millionième, et on empêche le reste de chanter, point barre. C'est donc de la merde. On fait en plus des star'ac, des émissions pour faire croire qu'on vient choisir dans le peuple ceux qui chantent bien. Il y en a des millions de plus. C'est juste une façade de plus.
Regardes, tu es libre! Va dans le parc de 100 hectares, cours! saute! roules toi dans l'herbe.... mais tu vas pas plus loin que 10 mètres, connard.
La liberté c'est le Monde, il fait plus que 100 hectares.
Et quand t'as fini avec tes 10 mètres, tu rentres chez toi et tu fermes ta gueule, ATTENDS! T'as oublié de me payer.
Vous êtes violés du cerveau, vous sucez un phallus qui est greffé sur un rectum, vous avalez, et après vous recrachez tout cela en interprétant ces mots comme étant issus de votre 'propre' opinion. Vous n'avez pas d'opinion, vous êtes des porte-voix. C'est pour cette raison que votre président est ce qu'il est, il vous correspond parfaitement.
Comprenez que cette machine a été utilisée pour vous envoyer dans la fosse, puis recouvrir tout cela avec de la terre. Nous les croyants sincères, avons réussi à nous sauver de cela nous-mêmes, puis à sortir de la gueule du lion des millions de gens qui méritaient de vivre, mais vous, vous y allez, dans la fosse, après vous être fait croquer la tête.
Alors dites bonjour à la télé la prochaine fois, faites un bisou à Hanouna, vous verrez, il ne vous entend pas.
Et je termine en répondant à ceux qui m'ont dit: 'ouais mais maintenant on a changé tout ça et on utilise la télé pour dire aux gens la vérité, on a retourné Hollywood contre eux-mêmes'. Mais réponse c'est: 'vous voyez bien que vos idées ne sont pas les vôtres'.
Pour ce qui est des trépanés idolâtres hypnotisés par les buveurs de sang, prenez notes qu'ils ont été utilisés pour harceler ceux qui étaient sortis de la gueule du lion, réduits à l'état de zombies, ils ont été lancés en essaim de drones pour persécuter les survivants. 'Complotistes', 'communistes', 'immigrationnistes', 'gauchistes', bref, tout ceux qui s'opposent à l'esclavage ont été décrits comme cibles à abattre, dans la tête vide de ces soldats possédés. Voilà le véritable fruit immonde du sourire à Hanouna et sa clique moche, et ses amis riches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire