Petite précision psychiatrique concernant la haine
Sans parler des phénomènes d'immigration dite 'économique', des tentions interethniques, ou de tout ce qui peut opposer deux populations différentes en termes de stratégie, d'économie, ou de territoire, il faut bien à un moment considérer ce phénomène psychologique, et moi je dis psychiatrique, que l'on appelle racisme, pour ce qu'il est. Et c'est pour cela que je souhaitais ici pondre une ou deux lignes à ce sujet.
Je crois que tous ceux qui sont dotés d'un cerveau sont d'accord pour dire qu'inonder d'insultes cyniques un handicapé que vous ne connaissez pas, dans la rue, en prenant pour cible son handicap, est une attitude que vous aurez bien de la peine à justifier. Pourquoi ? Parce qu'il n'y peut rien.
Cracher sur des gens à cause de leur appartenance ethnique, de leur couleur de peau, ou de leurs cheveux, c'est parler pour ne rien dire, un peu comme si vous vous adressiez à un mur en espérant qu'il se déplace rien que par le pouvoir de votre parole. Cet individu, cible de votre ironie, de votre cynisme, ou de votre haine, ne peut en aucun cas changer quoi que ce soit à la situation (si ce n'est s'assurer d'une façon ou d'une autre que vous la fermiez bien sûr).
Alors vous allez me dire que ce n'est pas le but, de changer la situation, et que de toute façon, se foutre de la gueule d'un individu de cette façon, n'a pour but que de lui faire mal. Là on peut être d'accord, cela veut donc dire soit que le raciste en question est sadique (et ça c'est une maladie psychiatrique), soit qu'il opère sa manipulation dans le seul but de faire mal pour des raisons autres (politiques par exemple).
Encore une fois, je ne parle pas ici de savoir si untel ou un autre a raison ou pas de se trouver ici ou là, de voyager par ici ou par là bas, je parle du racisme en tant que tel, celui qui ne poursuit aucun autre but que détruire sa cible, un peu comme un missile, qui bien que doté d'un processeur, n'a pas de cerveau.
Une fois que l'on a compris que hurler sur un caillou pour qu'il se déplace ne sert à rien, que reprocher à un individu sa race est stupide, il peut être utile de se demander, dans le cas ou le raciste utilise sa haine dans un but politique, quel est l'effet de cette stratégie politique. Cela peut aider à comprendre qui sont ceux qui en profitent, ou qui seraient ceux qui manipulent le 'missile aryen'.
L'autre jour je tombe sur un clip 'horrible' fait par un africain du type 'black panther', où il parle de pendre les blancs, de tuer leurs enfants etc etc.
Franchement c'est du racisme pur, et à moins d'être franchement stupide, il n'y a pas moyen de trouver cela beau, inspirant, ou quoi que ce soit (genre artistique par exemple). Mais c'est intéressant de se dire que c'est l'effet logique par rebond du racisme que le blanc a exercé pendant pas mal de temps sur les régions sur lesquelles il exerçait une emprise coloniale.
Je crois que beaucoup de gens espèrent, non pas que le gros cons bien bourge avec des relents de racisme indécrottables se mette à faire son mea culpa, mais qu'il cesse tout simplement d'exercer cette technique de 'guerre'. Franchement, quand on est assez con pour, même en privé dans son coin bien au chaud à la maison, propager des blagues de ce genre, ce n'est pas la peine d'espérer être capable de prendre des décisions aussi intelligentes que la remise en question par exemple. Mais il pourrait être opportun de comprendre que, la haine engendrant la haine, l'on est en droit de se demander si le gros con bien bourge en question ne bosse pas pour des extrémistes africains colonialistes souhaitant envahir l'Europe et violer nos femmes en nos chiens ! Logique non ? Si vous ne comprenez pas, il faut relire !
Balancer des blagues sur les noirs, pour prendre cet exemple, provoque chez eux de façon tout à fait normale, une haine qui est difficilement contrôlable. Il est donc normal de considérer la possibilité, si on aime bien jouer au billard à trois bandes, que celui qui balance des blagues comme celles-là, travaille dans le but de casser la race blanche (si le gros con bourge en question est blanc), c'est à dire bien précisément, dans l'intérêt stratégique du 'black panther' de tout à l'heure. Ou alors pour un hypothétique individu qui chercherait à pousser les noirs en question à détruire la race blanche, un espèce de thinktanker américain dans son bureau au pentagone pour prendre un possible exemple tout à fait cliché.
Si je reprends, soit le bourge en question est inconscient de tout cela et foncièrement stupide, ce qui est possible mais peu probable, soit il utilise cette haine en connaissance de cause, et là il est 'satanique' dans sa façon de vivre, soit il est tout simplement payé par des 'terroristes noirs' (par proxy bien sûr) pour chercher à détruire l'occident. Je veux dire par là qu'il n'y a pas meilleure façon de détruire l'europe, que de répandre ce genre de haine.
Alors vous allez me dire, 'mais qui aujourd'hui dans les médias balance de telles blagues, ou répand une telle haine raciste' ? Et bien il est vrai que la mauvaise conscience est bien lourde, et que plus personne n'ose aujourd'hui parler de cette façon, mais on constate assez facilement que la haine est toujours présente. Si ce n'était pas le cas, les méfaits du passé seraient disponibles dans les livres d'histoire, on aurait accès à des données sur ce qui s'est vraiment passé, or ce n'est pas le cas. Il n'y aurait pas besoin de chercher si longtemps pour savoir ce qu'étaient les 'strange fruits', ou comment les films de propagande traitaient le sujet des petits enfants noirs, ou comment ils les comparaient à des singes, ou comment ils les chassaient dans la forêt, etc
NON, tout cela, bien qu'occasionnellement expliqué ici ou là, reste très fermement nié par l'intelligentsia (la connarditzientzia devrait-on dire) blanche bourge. Normal quelque part, si votre compte en banque est encore bien lesté du fric fait sur le pillage de l'Afrique, vous êtes bien en peine d'ouvrir une porte au dialogue de réparation historique.
Et puis merde à la fin, je ne fais pas une estimation de ma propre intelligence en me comparant à l'autre, je suis intelligent ou je ne le suis pas, c'est tout. C'est intrinsèque, qualitatif, ce n'est pas comparatif. La 'race blanche', elle est bien ou pas bien, elle n'est pas mieux ou moins bien. Mais je crois que l'on touche ici bien précisément au nœud du problème, il a fallu diaboliser les noirs, les dégrader, en faire des animaux, afin de justifier le fait d'aller les 'éduquer', de la même façon qu'il a fallu aller 'éduquer' les russes qui n'étaient que des 'sous-hommes' (untermensch).
Mais putain, vous le savez non que quand on a besoin de cracher sur les autres pour se sentir mieux, c'est qu'on ne vaut pas grand-chose, et qu'on le sait au fond, et que c'est bien à cause de cela que l'on crache ! C'est une façon de se revaloriser, que de marcher sur les autres. On a tous l'exemple du banquier bien soumis à sa maman qui nous explique qui sont les gens qui 'ne sont rien'.
J'ai grandi avec une mère raciste au possible, avec des amis racistes au possible, le plus drôle d'entre eux était bien le petit métisse indien humilié et névrosé au possible qui était encore plus raciste que tous les autres réunis. Syndrome du larbin naturalisé. Mais des blagues ouvertement racistes, il n'y en avait pas (ou très peu). C'était déjà la génération d'après, comme pour ma mère, c'est un racisme larvé, mondialisé, internationalisé, hypocrite comme la schizophrénie, dégueulasse car très difficilement détectable, UNE VRAIE MALADIE, et ça fait du bien de le dire. Ca fait longtemps que je le dénonce, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse de la part de cette frange de la population, une réponse politique ou médiatique.
Ma sœur quand à elle, m'a simplement posé au bord de la route, elle m'a fait sortir de sa voiture, le jour où je me suis permis de dire que finalement, en occident, quand on roule dans une belle voiture, il y en a bien un tiers qui est dû au travail des esclaves de l'époque (je n'a vais pas encore connaissance du dossier du franc CFA).
Encore une fois, exercer cette influence fécale, c'est cela que j'entends par 'lancer des blagues', c'est servir l'intérêt stratégique de celui sur lequel vous lancez cette influence, ce serait de cela dont il faudrait se rendre compte, si vous voulez 'porter vos couilles', être digne de votre appartenance ethniques. Je veux le dire, vous êtes vraiment des 'connards', et vous ne servez qu'à nuire à votre propre race. Et je le sais que certains d'entre vous ne sont en fait que des 'satanistes' (cad des gens qui acceptent de laisser de côté toute forme d'idéal, ou d'éthique, pour ne penser qu'au fric par exemple), car il est très difficile d'accepter que autant de gens puissent être aussi bêtes ensemble et en même temps. Alors bien sûr on parle des cons qui volent en escadrille..
Donc la question, c'est de savoir si oui ou non des gens vont réussir à faire comprendre que ce comportement qui consiste à jeter de l'huile sur le feu pour continuer à protéger son compte en banque, est une technique qui va être soumise à des sanctions pénales, car elle nous met en danger en tant que nations, en tant que groupe ethnique ! Avec cet état d'esprit raciste, vous légitimez la vengeance africaine sur l'Europe colonialiste, et nul doute que cela sert les intérêts des USA.
Finalement, tout le monde le sait, il n'y a pas plus raciste que les WASP (white anglo saxon protestants) américains, ce serait donc logique.
Continuer à répandre ce merdier fécal, c'est mettre notre société en danger, comme si elle ne l'était pas assez déjà, alors oui, vous êtes des connards, et des connards dangereux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire