mardi 2 avril 2019

C'est suit kidiki laid


Les gilets jaunes sont des fachos, et ce sont donc les plus grands partisans de Bayer qui le disent, ils sont bien placés pour savoir, puisque que Bayer était dans le consortium IG Farben, principal financier du parti du petit homme vociférant, celui avec sa petite moustache.

Les gilets jaunes sont soutenus par la Russie, encore une fois ce sont les spécialistes qui parlent, ceux là même qui sont tout chauds pour faire des contrats avec des oligarques.. russes.

Vous voyez qu'on est au niveau cour d'école primaire là ?

'Madame madame, il a volé mon jouet !'

Pour ce qui est de la violence, on monte d'un cran, car en cour d'école, on a encore de la peine à défoncer la gueule de son copain pour ensuite aller raconter que c'est lui qui est coupable, ou qu'il est tombé par terre. La honte est encore trop forte à cet âge, ça se cultive d'être pourri à ce point, et ça prend du temps de cultiver ce genre de choses.
Mais vendre le pays à l'ennemi, laisser les femmes se faire violer, et les enfants subir le même sort, cela relève de la plus grande des violences imaginable. Je dis simplement que ce genre de violence là, du genre de celle qui empoisonne les sols, la bouffe, l'eau, ça ne se conçoit pas avant la puberté, là où la sexualité commence à faire remonter ce que l'on a subi petit.
Mais au bout du compte, ça reste quand-même le même schéma : 'c'est pas moi c'est lui !'

Ils veulent faire tomber la république, c'est embêtant ça car on a vraiment l'impression d'avoir à faire à des fous genre : 'OH, tu comprends pas ce que je te dis ?' Mais au delà du fait qu'ils semblent réellement ne pas lire ce qu'on leur donne, on est encore dans la cour d'école, puisque ceux qui la bousillent depuis que de Gaulle est parti, c'est bien eux ! Encore une fois.
Après c'est vrai que celle-là elle peut énerver, car s'il y a bien une chose à laquelle les gilets tiennent, c'est précisément la démocratie et la république, et que c'est bien parce qu'elles sont bafouées qu'ils sont dans la rue.. Mais énerver, n'est-ce pas leur but justement ?

Je rajoute encore que les parallèles entre le comportement de certains politiques et celui des membres de la secte de l'OTS (dont les membres ont fini brûlés dans des chalets ou dans la forêt), me fait parfois un peu froid dans le dos. Je me permets encore de dire que c'est bien ce genre de gens qui misent tout sur la 'fin du monde', qui sont de milieux socio-professionnels aisés, et qui donnent dans des doctrines malsaines qui sont désavouées par la franc-maçonnerie même (c'est dire !). Cette petite parenthèse ne doit pas être prise comme une accusation, mais comme un parallèle, un point de comparaison, une allusion. La religion 'wall-street', ils en sont adeptes il me semble, et en cela ils ont un comportement tout à fait 'secte'. Il ne communiquent en rien sur les choses simples qui feraient d'eux des êtres humains, il prennent des décisions folles qui correspondent à un agenda qui ne sert que leur 'maître spirituel', et qui vues de l'extérieur semblent être tout à fait SUICIDAIRES.

Ils sont complotistes. Oui alors là, vu qu'ils voient des nazis partout, qui sont communistes, et qui sont là pour casser la république, et tout et tout, ils sont un peu mal embarqués pour faire valider cette thèse par le conseil..
Je crois que si par hasard le jaune est mis à l'honneur dans la collection printemps été 2020, ils vont avoir envie de se défenestrer.

Les Gilets Jaunes sont bêtes. Là, silence, méditation, et gestion des flux énergétiques inetrnes sont nécessaires pour ne pas éclater de rire. Et comme vous êtes sensés avoir compris à ce stade que tout ce qu'ils disent sur vous vient en fait à se retourner contre eux-mêmes, vous êtes sensés obtenir le droit karmique de commencer.. à vous détendre ! C'est EUX LES GROS CONS ! Et à moins que vous ne tombiez dans ce piège de la haine, la VICTOIRE EST ASSUREE à partir de là. Quand votre ennemi fait une telle erreur que de commencer à confesser sa propre bêtise d'une façon aussi stupide, rien ne peut plus s'opposer à sa chute.
Non seulement les gilets regorgent de reines et de rois au sens humain, mais aussi en sens sociologique, mais on y trouve pléthore de gens tout à fait qualifiés dans toutes sortes de domaines, mais il faut aussi dire que la plus grande des écoles dans la vie est bien celle qui consiste à se lever de dedans sa merde pour confronter un régime dictatorial dégénéré qui abuse de sa population. Rien que ça, ça rend extrêmement intelligent, mais bon, va pas expliquer ça à une autruche droguée à la coke qui se prend pour un ange venu de Neptune pour creuser le trou de la sécu !

Ils sont antisémites ! Je savais que j'en oubliais une ! Oui bon ben que dire d'une bande de nazis qui vous crachent ça à la gueule ? Je me le demande. Je crois que réagir à ça est un peu superflu, car de toute façon c'est l'obus de mortier standard en dotation dans l'artillerie [Gr Merdia Sec Ouest Bat 1à19]. A quoi bon couiner quand ils vous balancent ça dans la gueule ? C'est leur métier. Mais bon on prend quand même note du fait qu'il y a du cyanure dedans, et on se réjouit d'arriver à Nürenberg2 ! Cht'en foutrai moi de l'antisémite ! Quand le PS a commencé à quitter le navire, laissant place à la bête hideuse nommée 'Le Rectum En Miettes', les juifs de France ont pensé, soit à se suicider, soit à tous se barrer ! Ensuite de quoi les réseaux sociaux se sont tous amusés à dépeindre Macron avec un uniforme nazi, allez savoir pourquoi ! Mais je crois que sur celle-là, ils ont perdu une occasion de se la fermer. Dommage.

Ils ne travaillent pas. C'est une invitation à revenir sur tout cet absentéisme, et tous ces dodos au parlement. On fera ça dès que possible.

J'en oublie certainement, mais je crois qu'il y a là assez pour se faire une idée du fait que TOUT CE QU'ILS VOUS JETTENT à la figure parle d'eux-même ! Incroyable non ? Donc dans le fond, tu peux encaisser facile toutes ces conneries en leur rendant la monnaie de leur pièce, tu inverses les valeurs quand ils parlent de toi, et ça rend les choses BEAUCOUP PLUS FACILES à gérer. Allez, rendez-vous à Nürenberg2, et bonnes journées d'ici là.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire