Le diable est menteur, les politiques sont menteurs, les organisations criminelles sont menteuses. Cette hypothèse vous semble-t-elle acceptable ? Il est nécessaire de bien l’intégrer si vous voulez comprendre le fonctionnement de certaines organisations criminelles, qui agissent en politique, et qui sont diaboliques.
Allons directement au but, et nommons le Ku Klux Klan, il remplit tous les critères.
Et il ne sert à rien de dire que cette organisation fait partie du passé, ou que ses membres n’ont plus aucune influence. La totalité du débat politique mondial tourne autours de ce problème, car c’est bien un problème.
Je suis blanc et supérieur, donc j’envahis l’Afrique
Je suis blanc et supérieur, donc je les réduis en esclavage
Je suis blanc et supérieur, donc je commets le viol et le cannibalisme sur eux
Je suis blanc et supérieur, donc je ramène ceux qui survivent en Amérique, et je crée un pouvoir mondial grâce à eux
Je suis blanc et supérieur, donc je leur refuse tous leurs droits, civique, biblique, et humains
Je suis blanc et supérieur, donc quand ça commence à se voir, je rentre dans mon complexe de persécution, et je crie au complot
Je suis une merde, je suis un américain
Pour pouvoir faire tout ça, il a fallu persuader les gens que cette entreprise était un plan de Dieu, ils ont donc affirmé que Jésus était…… je vous le donne en mille, blanc et supérieur. C’est difficile d’être aussi con, mais rien n’arrête un américain.
Cette organisation est totalement diabolique, sa hiérarchie s’étale entre « sorciers », « grands sorciers », et au sommet, le « Titan » (du mot teïtan qui correspond à satan). Etant soumis au père du mensonge, le serpent ancien, ce n’est ainsi pas une surprise qu’ils passent leur temps dans l’inversion accusatoire. C’est donc au travers de leurs réseaux complotistes qu’ils accuseront la reine d’Angleterre d’être une « reptilienne ». C’est ridicule, c’est bas de gamme, c’est américain.
Avouez qu’il n’est pas aisé de déguiser le satanisme pour le présenter comme chrétien. Mais c’est possible, et c’est ce que fait le clan des racistes, le KKK. L’autre exemple, c’est le Vatican. Vous allez me dire que ces deux organisations sont opposées, mais ce n’est pas du tout le cas, nous y reviendrons un peu plus loin. Les organisations diaboliques procèdent toujours de la sorte, cela leur permet par exemple de mettre la main sur toutes sortes de pauvres d’esprit qui sont manipulés comme des feuilles d’automne dans le vent. « Ah le Klan est raciste et protestant, alors je vais courir chez les cathos ».
Le « racisme anti-blanc » est leur discours favori, on appelle ça un complexe de persécution. Le clergé papiste a le même complexe, et il en va de même pour la kabbale dite « juive ». C’est l’argument central nécessaire à la création de l’état d’Israël moderne quand on y pense. Passons maintenant en mode « complotiste », si vous le voulez bien.
Si vous étiez le diable, chef de la kabbale mondiale, et donc de toutes les organisations séparées en apparence, et qui sont à votre service, n’utiliseriez vous pas la dénonciation des complots comme méthode principale pour tourner les esprits des uns contre les autres ? Diviser pour régner. Les complots sont omniprésents, les hommes sont des menteurs, et leurs cœurs sont pleins de meurtres, nous dit Jésus. Mais les complots existent vraiment, et il faut les dénoncer, c’est ce que nous demande Jésus, alors où se trouve le problème ?
Il se trouve dans la volonté de contrôler l’opposition, c’est une imposture intellectuelle. Vous rentrez dans la peau de l’ennemi, prenez son rôle, mais avant qu’il ne touche le but, vous finissez par détruire son œuvre. Logique non ? Ceux qui entrent dans le satanisme sous une forme ou sous une autre voient leur identité et leur amour-propre détruits, toujours en l’échange de quelque réussite personnelle offerte « sans effort ». Une fois détruit intellectuellement, c’est à dire soumis au diable, votre prochaine vie sera dans l’imposture, dans l’usurpation. Le diable construit un monde de mensonge, et c’est pour détruire l’humanité que le diable règne par la mort. C’est ce que nous constatons non ?
Cette doctrine est exactement celle qui est employée par les services de renseignement américains intérieurs pour détruire toute opposition (méthode parfaitement décrite dans le film « La Main Droite du Diable » avec Tom Béranger, pour le coup, une infiltration de la droite raciste par le FBI). C’est écrit dans les manuels. Il en va de même à l’extérieur. On passe ainsi de Cointelpro, à Gladio. C’est ce qu’ils ont pratiqué pour les brigades rouges pour prendre cet exemple. C’est aussi ce que les talmudistes décrivent comme étant la méthode de choix numéro un. Ils avaient juré d’infiltrer le droit et la médecine en premier afin de détruire la civilisation dite « non-juive », le Ku Klux Klan ne me contredirait pas là-dessus, les catholiques non-plus. Le Vatican dit que s’ils se trouvent confrontés à un ennemi sérieux et grave, il faut « l’élever pour l’éloigner ».
Si vous examinez ce qu’est la CEDEAO (communauté des états d’Afrique de l’ouest), c’est la même chose, c’est le pantin des racistes occidentaux, déguisée en organisation souveraine africaine.
Le clergé papiste du Vatican fait la même chose avec la foi dite « chrétienne », ils dénoncent les franc-maçons, ils dénoncent les dérives sectaires, ils dénoncent le racisme…… mais ne FONT JAMAIS RIEN CONTRE CES CHOSES, au contraire, ils y participent activement, c’est le « catholicisme politique », raciste, guerrier, et diabolique. Et si vous regardez de près, encore une fois, l’Ordre de Malte est maçonnique, tout comme le Ku Klux Klan, et on les trouve souvent à œuvrer ensemble pour les intérêts militaires des USA.
La construction moderne de l’Europe politique est à mettre sur le compte des USA, elle est non-fonctionnelle en terme de souveraineté, elle est comme la CEDEAO, faite pour remplir les objectifs militaires racistes des USA, on le voit bien en Ukraine, guerre de « proxy ».
Le problème de cette méthode, qui est très efficace en terme de destruction et de division, c’est qu’elle détruit l’âme et le cœur de celui qui les utilise, c’est la méthode du diable. Elle s’oppose à la doctrine que Jésus nous a commandé d’utiliser.
C’est cela qui pourrit la politique de Paris à Rome, et d’Oslo à Madrid. « Tous pourris », disent-ils eux-mêmes. Ils ne sont pas tous pourris, il y a une résistance. Et de nombreux hommes politiques français ont maintenu ce pays juste au-dessus de la ligne de flottaison, mais ils ont du mettre leur vie en jeux pour ça. Vous constaterez avec moi que la « complosphère » ne respecte AUCUN homme politique français, et crache sur la France du matin jusqu’au soir, et du soir jusqu’au matin. Leur comportement est enfantin, dédaigneux, et égotique au possible. Ils croient que c’est sans conséquence, alors qu’ils ont mis leurs âmes au service du Ku Klux Klan, qu’ils en soient conscients ou pas. Ils glorifient Vladimir Poutine et la « grande Russie », mais pour ce qui est de la France, ils n’ont que le « grand remplacement » à la bouche, comme Marine le Pen. C’est l’argumentaire du Klan. Ils se comportent comme des PETITES PUTES, et c’est ce qu’ils sont. Ils sont tous trumpistes ou pas ? Oui, c’est de LA MERDE, de la merde diabolique.
Encore une fois, si le « grand remplacement » était un vrai sujet, il faudrait le résoudre, et donc s’intéresser à ses causes, à ses acteurs principaux, et lutter contre cela. Non, c’est trop pour eux, ils aboient, MAIS NE FONT RIEN, comme le clergé papiste. Nul doute que leurs parents sont impliqués dans les mêmes circuits financiers, c’est une évidence.
Ai-je entendu parler de Boko Haram et de la force Barkhane chez ces crétins? JAMAIS. Ai-je entendu parler de DAESH et de sa collaboration avec les USA et Israël chez ces crétins ? JAMAIS. Mais pour revenir sur la Libye et Sarkozy, alors oui, cet exemple est TOUJOURS mis en avant, pourquoi ? Parce que c’est le seul exemple où la position de la France était presque impossible. Ils disent que Sarkozy était financé par Khaddafi, et après ils disent que sa mort est à mettre sur son dos…. La contradiction ne les gêne jamais, ce n’est JAMAIS de la faute des USA pour eux.
Pourquoi ne parlent-ils JAMAIS des groupes terroristes en Syrie, que cela soient ceux liés au PKK, ou ceux liés à Daesh ? Parce que ceux-ci défendent les intérêts pétroliers américains. « Complotiste », c’est une insulte intellectuelle, mais ils se disent fiers de se faire appeler ainsi. Etre complotiste, c’est être de la merde, cela sous-entend que vous pensez qu’il n’y a RIEN DE BIEN sur cette Terre, et c’est exactement comme cela qu’ils pensent. A chaque fois qu’une lutte légitime a lieu, pour eux c’est TOUJOURS l’œuvre du diable. Et le diable pour eux sera TOUJOURS chez les ennemis des USA. Point barre. La reine d’Angleterre, la France en entier, la Chine par dessus tout, les africains (ils veulent tous venir chez nous et Mélenchon est leur cheval de Troie), et s’ils mettent spirituellement des phallus russes dans leur bouche qui sent le caca, ce n’est que pour revenir le lendemain pour dire que Vladimir Poutine travaille avec les oligarques….. ce qui est exactement l’argumentaire de BFMTV.
Quand ils essaient de décrire la vérité qui nous est effectivement cachée par le « pouvoir en place », c’est à dire les USA, c’est uniquement pour faire systématiquement référence à des films américains. Les russes aussi dénoncent un révisionnisme inacceptable qui a lieu sous la main du pouvoir américain. On le constate en Ukraine, c’est un révisionnisme raciste, et les complotistes en sont les acteurs principaux. Ils sont la voix du diable.
Les faits clés majeurs de la politique ne sont jamais abordés dans leur importance stratégique, mais la Terre est Plate, le voyage spatial est impossible, Trump est un mec bien, les communistes sont la menace principale sur cette Terre, et Jésus est un champignon (si si, j’ai entendu ça à plusieurs reprises sur les canaux principaux de ceux qui se définissent comme « la résistance »). Ces milieux regorgent de petits gourous qui assènent des « vérités » ridicules et blasphématoires, et qui deviennent très agressifs dès qu’ils sont confrontés à leurs mensonges débiles. Ils sont là pour discréditer l’opposition au pouvoir, et pour casser la tête de ceux qui tentent de réfléchir.
Encore une fois, Trump est leur idéal spirituel, il va sauver tous les enfants, et construire un mur pour rendre à l’Amérique tout son pouvoir militaire, et ça c’est SUPER COOL à leurs yeux. Mais quelle bande de fils de putes ! Nous sommes en guerre, et pour moi, aucune raison de faire des prisonniers avec des racistes menteurs et aussi collaborateurs des forces occultes et noires de cette espèce. Ce sont les porte-voix du Ku Klux Klan, pas étonnant qu’on ait de la peine à s’en débarrasser.
Encore une fois si on examine la « complosphère », on constatera que ce milieu est infesté par la pensée du Klan, c’est même la genèse de leur mouvement. Loin de moi l’idée de dire que les complots n’existent pas, mais ce milieu se laisse « tringler » la tête par le diable sans résister, ce qui a comme conséquence la destruction de cette opposition possible.
On commence par découvrir que Washington a été créée sur un plan architectural maçonnique dès le début, et on finit par dire que la reine est une reptilienne, que la Terre est plate, et qu’il faut « tuer tous les noirs et les arabes », car ils seraient « islamo-gauchistes », et donc au service des chinois qui sont fourbes, et qui sont ceux derrière l’infinie bêtise de Klaus Schwab…. Comment faire passer l’hyper-capitalisme raciste autrichien pour du communisme chinois. Les contradictions ne les gênent pas du tout, ils ont fait de même avec les histoire de chauve-souris mouillées et leur gros vide 19. Ce sont les mêmes gens.
Pour les complotistes, le COVID 19 n’existe pas, comme ça pas besoin de parler du DARPA, et ils se demandent encore ce que l’aviation civile disperse derrière ses avions. TOUT SAUF le COVID 19.
Cette complosphère ne s’intéresse JAMAIS à l’esclavage africain, et ce n’est que quand Prigojine arrive finalement là bas qu’ils sont obligés de reconnaître que c’est une initiative de justice, de libérer le Mali, Le Burkina Fasso et le Niger. C’est il y a 20 ans qu’ils auraient dû le faire. Dénoncer le « nouvel ordre mondial » sans dénoncer les colonies ? Vous vous foutez de moi ? Ca fait 20 ans que je les surveille, ils n’ont JAMAIS regardé l’Afrique, JAMAIS.
Il en va de même envers les Russes, puisque pour eux, le « complot mondial » est communiste, et ce n’est que quand les Russes commencent à se battre pour leurs droits qu’ils sont obligés de reconnaître que ce sont des oligarques qui dirigent l’Ukraine pour le compte des USA. Ils ne dénoncent une chose que quand ils ont le dos au mur, c’est de la pure opposition contrôlée.
Dénoncer la « complosphère », ce n’est pas dire qu’il n’y a pas des dizaines de gens compétents et honnêtes qui dénoncent les plus grandes entreprises criminelles de notre temps. Ce que je dénonce, c’est la tentative collective des membres de la kabbale de récupérer ces dénonciations à leur compte. Ku Klux, Catholiques et franc-maçons sont unis à dénoncer le « grand remplacement » depuis un angle de vue racial. Marine le Pen n’a que ça à la bouche, le « racisme anti-blanc ». Elle est aidée pour ce faire par un des plus gros sionistes que je n’aie vu depuis longtemps, Zemmour. Il devrait être son pire ennemi…..
Lorsque vous rentrez dans le satanisme, quelle que soit la forme qu’il prenne, le diable vous montre que le monde entier est en carton pâte, qu’il maîtrise et contrôle ABSOLUMENT TOUT. C’est ce qu’il a fait avec Jésus de Nazareth lorsqu’il l’a amené sur le temple, en lui proposant la domination sur ce monde. Il omet bien-entendu de préciser qu’il n’en est que le prince, c’est toujours dans les détails avec lui…..
Regarder le Ku Klux Klan permet de comprendre une très grande partie de la politique mondiale.
Mélenchon passe son temps à corriger les erreurs de compréhension induites par le complexe de persécution dans lequel Marine le Pen se baigne tous les jours. Vladimir Poutine se bat exactement comme les Black Panthers se battaient, face au même racisme exactement, avec les mêmes arguments. Il faut sortir de l’esclavage (hégémonie), et restituer la souveraineté à tous les peuples concernés. C’est une guerre de libération. Son ennemi est la soit disant « Ukraine », et vous constaterez que l’argumentaire raciste des Ukronazis est exactement le même que celui du Klan. Nulle surprise que Volodya ait dit « pour vaincre la France, je n’ai pas besoin de la combattre, il me suffit de libérer ses colonies ». Il a raison, et les Black Panthers auraient sans doute fait partie de ses soutiens, et vice-versa. Comme le Klan, les Ukronazis dénoncent la Kabbale juive mondiale, mais se battent AVEC les oligarques à passeports israéliens, et reçoivent des armes de l’IDF (armée israélienne), c’est la MEME CHOSE, et vous constaterez que le conflit en Ukraine peut bien faire sombrer notre monde dans la troisième guerre mondiale. Cet argumentaire n’est donc pas sorti du crâne pourri d’une dizaine de « red necks » alcooliques en quête d’occupations pour leurs dimanches, c’est un argumentaire qui peut détruire le monde, c’est donc bien le diable. CQFD.
Trump quand à lui, le gentil rouquin pas raciste du tout, a affiché son soutien à David Duke, et son mouvement MAGA porte un nom qui signifie « sorcière » en Italien, la langue du Vatican. C’est pas beau ça ?
« Make America Great Again », c’est ce qu’on met devant, mais la plupart du temps, c’est « America First » qu’ils disent, et ça, c’est le slogan du Klan.
Black Lives Matter porte un nom qui n’est que le symétrique de « White lives matter», l’autre slogan du Klan. Les BLM sont-ils victimes de ce que les politiques français appellent de la « récupération » ? C’est fort probable, mais ce qui est sûr, c’est que les « complotistes » les dénigrent avec toute la morve qui est propre au Klan.
La maçonnerie nie ses relations avec le Klan, mais ce dernier a toujours affirmé qu’Albert Pike était un de ses membres. La maçonnerie nie cela aussi. Tout comme le Vatican nie que la secte de la « Famille de Marie » fasse partie de ses rangs. Ces gens procèdent toujours ainsi, c’est leur façon de procéder, comme je vous le disais plus haut.
« White Power », c’est aussi simple, haineux et stupide que ça, vous comprenez ça, et vous regardez le diable dans les yeux, c’est ainsi que notre monde était dirigé, et c’est ainsi qu’il tombe.
Tous les peuples sont dignes héritiers de la stupidité transcendantale, il y a des chinois qui se pensent être la race supérieure, les indiens ne sont pas en reste, il y a même des africains qui pensent la même chose, et je passe sur les autres, j’ai pas le temps, et c’est sans intérêt. Le « blanc » n’est pas spécialement plus pré-construit pour la bêtise arrogante et suicidaire que les autres, mais dans le grand jeu de la planète, la marque de la bête est tombée sur sa gueule à lui.
Alors autant comprendre le fonctionnement de cette bêtise cosmique, afin de mieux « nettoyer les toilettes ».
Quand ces trous du cul disent qu’il faut « arrêter de se culpabiliser avec le passé colonial », ils omettent de dire que ce n’est pas un passé, c’est un présent. Ils omettent aussi de dire les abominables atrocités commises. Les dossiers, les récits et les photos existent, pourquoi n’en parlent-ils jamais ? Parce que ce sont des fils de pute, tout simplement, et qu’ils le savent. Et si ils bavent, ce n’est que pour vous faire peur, ce sont des sorciers, ils ne savent faire que cela, et assassiner des victimes faibles et isolées.
Cette « immigration de masse » actuelle, qui n’a jamais été souhaitée dans l’idéologie communiste, bien au contraire, est la création des sorciers esclavagistes et racistes, et c’est compréhensible, car c’est la ligne d’alimentation des consommateurs de vies humaines. Chair fraîche et prostitution.
L’argumentaire, depuis Zemmour jusque chez les complotistes, est exactement le même que le chez le KKK, c’est l’argumentaire de sorciers esclavagistes.
Alors bonne chasse aux complotistes, merci beaucoup, et comprenez bien qu’il n’y aura pas de quartiers pour des crétins arrogants de cette espèce.
Pour terminer, il est bien évident qu’une véritable résistance internationale s’est mise en place, il y a des noirs et des arabes dedans, des chinois communistes, des russes, des français, et des amoureux de la reine d’Angleterre. Il y a aussi des musulmans, des chrétiens, des taoïstes, et même des américains blancs….. bref, le racisme, et le sectarisme diabolique n’ont pas leur place, la sorcellerie non-plus, et force est de constater que la richesse individuelle n’est absolument pas présente non plus. Ils sont où les riches fils de pute racistes ? Ils sont où les résistants pauvres, braves et aimés de Dieu ?
Le pouvoir des USA veut nous faire croire que la révolte des pauvres est l’œuvre des « juifs ». Le Bnaï Brith fait partie de la Kabbale et a fait partie de la domination du monde. Dire que Klaus Schwab veut imposer un communisme, c’est dire que la révolte des pauvres contre le capitalisme est un plan capitaliste. Il s’agit uniquement de discréditer le peuple pauvre en détruisant l’idée de sa révolte. C’est de l’inversion accusatoire. L’anti-capitalisme c’est aussi l’assassinat de beaucoup de vrais croyants, qui se sont vus taxés de ‘révolutionnaires’, afin de se faire étiqueter pour l’abattage. Klaus Schwab est un fils de pute. Les juifs de par le monde ne sont pas sionistes, et les communistes sont toujours patriotes, bien au contraire des USA qui détruisent leur propre pays, et de l’Europe qui détruit sa propre économie dans l’espoir de faire mal aux russes, et qui glorifie des schizophrène auto-mutilatoires pour détruire ses propres enfants. Ce n’est pas communiste, c’est l’aboutissement du capitalisme diabolique. « Follow the money » disait Alex Jones, qui a détruit ce monde ? Les USA ou les chinois, ou va l’argent de l’exploitation de l’Afrique ? En occident ou chez les Russes ?
Tout ce discours d’imposture du KKK se comprend en se mettant à leur place, ils sont les pires destructeurs de l’humanité, et leur âme est vide, alors ils s’inventent une identité de résistant croyant, ça leur donne une « couverture » en terme de présence politique, avec un ennemi fabriqué de toute pièce, les noirs américains, qui sont leurs propres esclaves importés depuis l’Afrique par leurs propres mains.
Pour parler en terme de film américain, une seconde fois depuis le début de cet article, je prends « Black Klansman » de Spike Lee, qui relate une enquête policière contre le Klan, menée par un policier noir américain. Le film est drôle, et relate une histoire vraie. Dans ce film, cet homme finit par être convaincu par les arguments d’une des leaders des Black Panther, mouvement qu’il devait infiltrer, et de la même façon, elle se laisse convaincre du fait que la police américaine n’est pas constituée que de racistes. Ce film est beau, et quand je regarde ce couple, je nous vois un peu, Caroline et moi, l’idéologue intégriste et le militaire.
Quand on est pas un trépané, ce film, derrière son humour, permet quelques instant de se mettre dans la peau d’un Africain, ce que personne ne veut faire dans la complosphère du KKK
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire