vendredi 30 juillet 2021

Le fabuleux vaccin d'amélie pour rien

 


A l’heure où toute l’attention du monde se porte sur sa propre survie, ainsi que sur les moyens d’y parvenir, il est temps pour moi de placer encore une fois mon prisme d’analyse sur la problématique dominante.


Qu’est-ce que ce virus ? Est-il mortel ? Qui fabrique ces vaccins ?


Nous sommes bien obligés de nous les poser ces questions à l’heure où certains individus tentent de vous persuader de piquer les enfants. Les enfants, c’est un sujet sensible. Un sondage du Figaro sur les réseaux sociaux indiquait que 75 % des gens étaient ok pour se faire vacciner, mais que seulement 25 étaient d’accord de faire vacciner leurs enfants. Ce sont des résultats donnés au moment où je cliquais, donc pas définitifs. Mais l’écart est suffisamment grand pour que cela interpelle.


Moi qui suis habitué à faire des recherches dans les domaines militaires et politiques afférents au renseignement, je n’ai pas été déçu.


Il est indéniable que le laboratoire de Wuhan est le fruit d’une collaboration entre les gouvernements français et chinois. Je n’ai pas dit les armées françaises et chinoises.

En recherchant un peu plus loin on se rend compte que Wuhan est une ville qui accueille de nombreuses entreprises françaises, dont Sanofi. Sanofi qui dans la course aux vaccins est décrite comme ayant collaboré avec une équipe de militaires américains dans l’élaboration d’un vaccin. Sanofi pour qui Agnès Buzyn travaillait, elle qui est mariée avec le directeur de l’INSERM, Yves Lévy, qui était présent à l’inauguration du P4 de Wuhan, avec Cazeneuve. Sanofi n’a donc RIEN A VOIR avec le P4 de Wuhan… A cette inauguration, sur la vidéo du site Gouv.fr, on voit un militaire français présent à la cérémonie, qui s’assure bien, par dessus l’épaule du ministre français, qu’il signe de façon conforme. Dire que l’armée n’a rien à voir avec cette histoire est peu crédible.


Dans les articles qui tentent d’éclaircir les lanternes sur le sujet du labo P4, on apprend que la sécurité du P4 est pareille à celle ‘d’un sous-marin nucléaire’, on apprend également que la société française chargée de la certification de l’ouvrage s’est dédite au dernier moment de ‘façon brutale’. Cette boîte, Technip, a fusionné en 2017 avec une entreprise Texane, ils sont actifs dans la prospection et exploitation pétrolière sous-marine. En lisant entre les lignes on apprend qu’il y avait certaines peurs du côté français de constater des dérives militaires du côté chinois, ce qui était apparemment déjà arrivé avec deux labos P3 auparavant.


Très bien, les militaires sont de partout dans le sujet (le pétrole texan, c’est l’armée), entremêlés avec des intérêts financiers les plus douteux, mais c’est pour votre bien. Ils développent des vaccins contre le rhume de pangolin, qui peut-être très dangereux pour les nouveaux-nés.


Au niveau de la rumeur mondiale politique et idéologique, il faut remonter à 2005 pour comprendre ce que fait Pasteur pendant ce temps. Il se base sur un accord international signé par Chirac, Bush, et le président chinois concernant les stratégies à adopter contre le sida, pour trouver une raison de venir au vernissage chinois du sous-marin bien étanche. Une petite couche de peinture en plus, pourquoi pas.


La problématique est la suivante : untel fabrique des armes de pointe, et quand on lui demande pourquoi, il répond que c’est pour faire des gilets pare-balles. Quand on constate qu’il a des intérêts communs avec des vendeurs d’armes, il ne répond rien. Quand on lui demande si les armes qui ont servi à la dernière tuerie de masse sont les mêmes que les siennes, il répond qu’il n’y a pas de numéros de série.


Il y a un excellent article du blog ‘Recatho’ qui explique avec sources et détails, et de façon scientifique comment créer des virus ‘chimères’, avec un brevet pour chaque morceau d’adn injecté. Il se penche donc sur le cas de notre virus favori, et estime à environ 4000 insertions/brevets, la triste histoire de cette boule à ‘spikes’ dénommée Corona. Cette histoire remonte au début des années 2000. Je vous laisse à votre lecture pour plus de détails, mais ce qui est indéniable, c’est que de nombreuses recherches ont été faites pour créer des agents très pathogènes, soit disant pour développer des vaccins. C’est un non-sens scientifique selon certains chercheurs impliqués dans des commissions gouvernementales directement impliquées.

Lunettes thermiques, chargeurs grandes capacités, pour des tests sur pare-balles, c’est hors sujet.

Cela a été décrit comme ‘la création en laboratoire d’un risque artificiel’, et que ce n’est pas utile au développement d’un vaccin. Mais c’est sûr que cela pourrait être utile à en promouvoir un, par contre.

Je crois que jamais des patrons de Pig-pharma ne sont devenus aussi riches en aussi peu de temps.

Il est maintenu dans le battage médiatique que le virus est naturel. On oublie les brevets en affirmant qu’aucun brevet UNIQUE n’existe pour le corona SRAS COV 2, vous voyez l’enflette ? Les 4000 brevets sur des PARTIES DU SRAS COV 2 sont quand à eux majoritairement américains. C’est important.

C’est un peu comme l’argument romain qui dit que les textes catholiques sont meilleurs car ils ont le plus ancien CODEX ENTIER, alors que le reste de l’humanité a des milliers de fragments concordants de textes de meilleure qualité.


Dans un excellent article du courrier des stratèges, on apprend que

‘Le groupe du professeur Prashant Pradhan, de l’Indian Institute of Technology de New Delhi, dans un article présenté comme un travail préliminaire et paru le 31 janvier 2020 (…) a démontré qu’au moins 4 nucléotides qui appartenaient au virus du SIDA étaient inclus dans le génome du Coronavirus et qu’ils ne pouvaient en aucun cas être le produit d’une recombinaison naturelle. ‘


Et qui, je vous le demande affirme avoir trouvé EN FRANCE, des partie du virus du sida dans le génôme du SRAS COV2 ? Le professeur prix NOBEL 2008 de médecine, Luc Montagner, celui-là même qui a DECOUVERT le virus du SIDA. Pas exactement le dernier des paltoquets non plus.


Puis il y a cette scientifique, Shi Zhengli, du labo P4, qui avait à l’époque fait les unes en expliquant le processus d’élaboration de la chimère ‘SRAS COV 2’ au labo P4, avec toutes les séquences ajoutées sur le virus initial de Chauve-souris. Elle a depuis été interviewée par CGTN une dernière fois pour démentir la théorie de la fuite de ce virus depuis ce labo, puis, a disparu de la circulation. Rien de nouveau sous le soleil. Cette scientifique avait fait une partie de ses études à Montpellier 2.


L’article revient enfin sur les étranges silences concernant d’éventuelles aides américaines à ce labo chinois.


Voilà pour les faits, maintenant, appliquons le filtre ! (ce paragraphe n’est que pure spéculations comparatives)


Vous faites ce que vous voulez de vos veines, mais moi, mon job dans le domaine c’est de déceler toujours les mêmes influences occultes et assassines, depuis que j’ai commencé à fouiner dans les armées secrètes (cellules d’extrême-droite infiltrées dans les organes du renseignement, ou de l’armée).

Je rappelle que la doctrine Gladio pour ce qui est du commandement de ses pions consiste à dire, ‘nous ne vous dirons pas quoi faire ni qui tuer, car vous devez trouver cela vous-même’. Les pions sont soit des agents secrets, soit des gouvernements fantoches, soit des oppositions contrôlées. Si j’applique ce schéma à notre petite histoire sanitaire, j’obtiens : les US développent un agent pathogène, passent ensuite par la France pour construire un labo chez leur ennemi directement, avec la collaboration de crapules locales j’imagine, comme ça mon ennemi fabrique lui-même le pistolet pour se flinguer. Pendant qu’ils se tuent, je fabrique un ‘remède miracle’ que je vends très très cher (c’est moi qui ais les brevets), et le tour est joué. Quand ça devient pénible, je commence à accuser les chinois de tuer tout le monde, comme ça j’ai une excuse de plus pour leur faire la guerre. Pour pouvoir faire un tel tour de passe-passe, il faudrait un crétin assoiffé de fric comme président en France, et deux ou trois péripapétitiennes de Pig-pharma comme ministre ici ou là. Tout ressemblance avec des faits ayant existé serait pure coïncidence.


Pour une fois, j’ai plus envie de rigoler.


Sources :


https://recatho.wordpress.com/2021/07/21/20210708-dr-david-martin-une-illusion-fabriquee-le-nouveau-coronavirus-n-a-rien-de-nouveau/


https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/06/16/les-origines-du-covid-19-3e-partie-americains-francais-et-le-laboratoire-p4-de-wuhan-un-remake-de-frankenstein/


27 Avril 2022

Le lien du courrier des stratèges n'existant plus je vous mets celui de France Culture

https://www.franceculture.fr/sciences/le-laboratoire-p4-de-wuhan-une-histoire-francaise





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire