Je restais cependant prudent, et me rappelai ce passage de l'ancien testament qui dit bien que rien n'est plus terrible que la colère de l'homme trompé, dans ce cas les maris me faisaient comprendre qu'ils savaient, mais quand même, je restais vigilant. Car au niveau de la colère, j'étais bien placé pour savoir de quoi je parlais.
Je pensais à toutes ces histoires de la vieille France où des artistes connus avaient commencé leur vie publique en étant l'amant de femmes riches et connues. Mais croyez vous que l'on m'ait laissé aborder une vie quelconque qui ne soit pas entièrement sous la coupe de la gargouille ? Croyez vous que quoi que ce soit ait pu se passer ? NON ! Bien au contraire ! Ils attendaient que je me jette à leurs vieux pieds en enlevant mon pantalon ? Sont fous ces nazis ! Rien du tout! Si une de ces femmes désire mon corps de trentenaire de combat qui vient de sortir de la guerre de corée, faudra peut être avoir le courage de chercher un peu. A mes pieds il faudra se jetter, et non pas le contraire. Mais ce n'était pas vraiment leur vision des choses. Non mais pour qui ils se prennent? j'vous jure!
Résultat des courses : rien du tout, que pouik, que dalle, la bite sous le bras. La jungle, j'y suis encore, et ce n'était qu'une psyop de plus (psychological operation). Ils voulaient me voir tomber, me voir me renier moi même, c'est tout.
Mais quelle salope cette gargouille ! Elle commençait sérieux à me porter sur le système. J'étais au bord de l'overload. Mes fusibles chauffaient.
En d'autre termes : son magasin sert à tout sauf à vendre de la décoration, c'est un rendez-vous d'agents des familles nobles pro-usa connectées à la maison de savoie, et on y conclut de rondes affaires sur les guerres de par le monde. Ce que mon agent était venu me dire, c'est qu'avec le Pakistan, elle était allé trop loin, la discounteuse maquerelle, la dame aux camélias des garderies, la Dorothée en gériatrie, la vieille peau du ballet Béjart.
Oui, les affaires militaires importantes ne se font pas sans l'assentiment des familles de tyrans de cette terre. Oui ces gens ne parlent jamais de la façon dont je le fais maintenant, c'est à dire directement. Donc les deals se font exactement comme j'ai appris à le faire, en code. Oui, c'est bien au milieu de ce merdier sans fond que je suis tombé en naissant où je suis né. Et moi qui me demandait pourquoi je rêvais étant petit de crocodiles qui parlent et qui veulent me dévorer !
Il n'y a pas de mal à parler en code, il n'y a pas de mal en soi à vendre une bombe nucléaire à un allié. Là où ça devient mauvais, c'est quand on dissémine des bombes un peu partout à des gens qui ne vont faire que les faire péter parmi des innocents pour justifier une guerre injuste et monstrueuse pour engraisser encore plus des porcs américains. A l'image des autres attentats de Gladio, sauf que cette fois , l'explosif est un peu plus puissant, plus que nécessaire pour coiffer de travers une craquée de marcheurs infatigables.
L'affaire TINNER est un scandale de FIN DU MONDE. C'est surtout un scandale pour la fin des USA. Ils ont poussé le bouchon un peu loin. Et la famille de savoie est à mon humble avis complètement imbriquées dans cette merde, à l'image de Victor Emanuel de Savoie que l'on retrouve en train de se justifier dans une autre émission sur la loge p2 et Liccio Gelli cette fois, il nous explique ses petites affaires en Iran qui n'ont jamais eu lieu, tout comme son nom qui apparait sur le grand livre de la loge p2, mais qu'en fait, il n'en fait pas partie !
Oui oui.
Trop loin l'affaire Tinner, c'est sûr, et il n'y a pas de prix pour une affaire comme celle là. Il y a quelques jours, j'ai lu dans le journal suisse-romand gratuit '20 minutes', un entrefilet de quelques lignes sur la fin de ce jugement truqué. Les 'coupables' on pris quelques mois, qui doivent compenser les peines déjà effecctuées, et c'est tout. On est passé à côté de la troisième guerre, tout a été couvert sous la pression anti démocratique, anti constitutionnelle et anti bolchévik des amerloques. J'ai lu quelquepart que la menace allait comme suit: ' si vous ne détruisez pas ce dossier, nous vous taxerons sur la scène internationale d'être des proliférateurs nucléaires '. Le conseiller fédéral s'est exécuté, à l'image d'un nain devant sa pouffe bleu blanc rouge au teint malade.
Ce qui tombe à point, c'est mon destin par rapport à celui du monde.
Il n'y a plus une articulation de mon corps qui n'ait souffert, j'ai été empoisonné des dizaines de fois, une fois à la dioxine, j'avais le visage plein de boutons qui suintaient, comme ce dirigeant .. Ioutchenko je crois, sauf erreur. Mon corps a sécrété des odeurs les plus diverses, ma peau a eu des teintes variées, ce n'étaient plus des valises sous mes yeux, mais des tombes.
Tout ça pour me faire craquer.
Il doit être grand mon pouvoir, pour voir des reines essayer de me tuer à tout prix.
Vous n'avez toujours pas vomi ? C'est bien, c'est que vous avez du courage, ou alors que vous êtes ivre de haine à ce moment précis.
Vous vous demandez peut-être à quoi rime cette histoire et quel est son sens finalement ?
Si les points de vue spirituels ne vous dérangent pas trop, il est temps alors de parler de justice. Non comme d'un concept immatériel et inatteignable, ou encore comme d'un mot codé qui signifie 'études pénibles débouchant sur un vaste réseau d'amateurs de petits garçons', ou encore je ne sais quoi, mais plutôt comme d'une lame tranchante qui ne rate JAMAIS sa cible. C'est la loi du sang. La jusitce ne s'exerce pas sans VANGEANCE. Et l'évangile est souvent mal connu de ses adeptes, surtout en Suisse il me semble. Le Christ n'est pas venu annuler la loi, mais l'accomplir. Alors bien sûr il a versé son sang pour tous ceux qui seront sauvés, mais on apprend ailleurs que bien qu'ils soient des millions et plus à aller au paradis, la MAJORITE n'y va pas. La loi reste donc applicable pour la plupart des gens. Et la loi implique la vengeance pour le péché contre son ennemi. La vengeance par le sang bien souvent. C'est pour cela que le Christ verse SON SANG pour le péché des autres (une forme de swap sur la dette, à l'instar de JP Morgan, mais dans le sens contraire, et en inversant les bénéficiaires et les ponctionnés). Ceux qui ne veulent pas du salut, c'est leur propre sang qui doit couler pour leur péché. Et à l'heure ou la fureur de la fornication de la pute à enivré tous les rois de la terre (traduisez Hollywood/Coca/Dutroux montent à la tête de la plupart des présidents), il reste bien peu de monde qui n'a pas péché.
Peut-être commencez vous à comprendre pourquoi j'ai souffert autant ? Cela a-t-il un sens ? J'ai souffert car je pensais qu'un noir n'est pas un être inférieur (et excusez moi mais les chinois ne le sont pas non plus, sans parler des russes), j'ai souffert car je pensais qu'une femme ne dois pas être touchée par son père, j'ai souffert ... pour des dizaines d'autres raisons. Mais j'ai tenu bon. Un chrétien se doit de tenter de ressembler à son maïtre, Jésus de Nazareth. Alors je mets ma grossièreté de côté un instant, et j'essaie de penser avec mon cerveau plus qu'avec mes testicules le temps de vous dire que ma souffrance a dû augmenter, comme celle des innocents, jusqu'à ce que mon envie de vengeance dépasse ma patience. Je suis lent à la colère, mais pas lobotomisé non plus. Et maintenant mon envie de vengeance s'est envolée en prières. Le message est parti. J'AI TOUT FAIT POUR EMPÊCHER CELA. C'est ça la raison de ma patience. Un chrétien, c'est un homme qui craint dieu avant tout, il est donc au courant de ce que cela fait d'avoir la colère de dieu sur la tête. Les menteurs qui vous disent que ''dieu est amour et c'est tout'' travaillent pour nourrir la gueule des enfers qui s'ouvrent en ce moment. A sa seconde venue, le Christ n'est pas armé de bonnes intentions mielleuses et gentillettes. On dit d'un utopiste hypocrite qu'il fait de l'angélisme, cela en dit long sur l'incompréhension sur le sujet. Un ange est un être qui fait s'échapper toute vie en vous à cause de la peur, seules les prophètes et les saints peuvent survivre ce genre de rencontre. Les autres partent en courant, ou meurent, ou tombent dans un profond sommeil.
Dans le dernier des livres de la Bible, nous appprenons que la coupe de la colère de Dieu qu'il s'apprête à verser sur la terre est remplie des prières des saints. Un saint ce n'est pas un être niais dépeint sur un bout de tissu avec une 'aura' qui n'est autre qu'un symbole du cercle, du soleil, du 'zéro', c'est à dire du 'zer' la semence. Un saint, c'est un être qui n'est TOUT SIMPLEMENT PAS VICTIME du système de fornication de babylone. Aider son prochain, c'est naturel, éviter la pédophilie, c'est évident.
C'est cela que je veux maintenant, la vengeance. Les charniers d'enfants, ce n'est pas un sujet à oublier, à 'enterrer', à nier. Les charniers d'enfants c'est une raison suffisante pour la fin du monde.
Le chrétien prie aussi pour la vengeance. Mais il sait que la vengeance n'est pas sienne, mais celle de dieu (ça fait beaucoup plus mal). Il sait aussi que souvent, Dieu fait exécuter sa vengeance par des mains iniques. MAIS PAS TOUT LE TEMPS. Imaginons qu'un roi chrétien ait dans les mains la possibilité de se venger de ses ennemis, c'est exactement ce cas de figure qui me préoccupe.
Hypothétique roi destitué avant de monter sur trône, je serai moi dans la mesure de me venger de mes ennemis en faisant publier ces écrits qui pulvériseraient la réputation (et donc le règne) de cette race de gargouilles vomiteuses ? Combien d'assassinats pour un livre comme celui là (à part un contrat mexicain ou saoudien de plus sur ma tête bien sûr) ?
Je vais chez les ennemis de ces gens, et je publie. Ensuite on innonde le marché (internet en tout cas), comment pensez vous que les gens vont les pendre ? Par les pieds ? Par la tête ?
Si je peux par ce biais soulager la souffrance de centaines d'enfants, ne suis-je pas bibliquement obligé de le faire ?
Et si grâce à ce texte je peux envoyer des millier de 'porcs' presto en enfer, vous croyez que je vais me priver sous un pseudo prétexte chrétien à la symbolique spermatique qui consiste à dire qu'il faudrait laisser le bonobo croisé avec un phacochère en liberté parceque c'est pas bien de tuer ?
Ceux qui vous ont mis ça dans la tête sont ceux que je vise, et sont surement un peu plus spirituellement poilus que vous ne semblez le croire.
Un homme transformé en porc (dans le sens snuff-movie du terme), ça ne se laisse pas en liberté, et c'est un devoir chrétien, sinon vous aurez à répondre aux petits enfants qu'ils ont tués, 'pourquoi l'as tu laissé m'enlever la vie en me violant jusqu'à la mort ?', 'POURQUOI T'AS RIEN FAIT?'
C'est pour cela que j'ai souffert aussi, pour arriver au point où je sais exactement qui ils sont, au point où je peux vraiment leur dire ce que je pense d'eux. Et ce que je souhaite qu'il leur arrive. Il ne leur reste plus qu'à prier que mon pouvoir soit nul, et que mes amis n'existent pas, ou encore qu'ils n'aient pas d'ennemis. Aucune de ces trois hypothèses n'est fondée.
Concernant la peine de mort, je ne m'amuse pas à trouver en esprit des morts originales, des vengeances imaginatives. Une mort c'est une mort, et je pense de mon côté que mettre à mort des hommes dangereux, extrêmement vicieux, et totalement dissociés, est un devoir d'un état qui se respecte. Je laisse Jack Lang en dehors de cela, je ne le connais pas, je ne parle pas ici de ce que je ne connais pas, je connais ses citations honteuses, je ne sais pas de quoi il est coupable ou non en terme de pédocriminalité, quoique le sujet mérite sûrement d'être examiné (réseau Coral, et les liens avec les comanditaires de Dutroux). Torturer un homme avant de le mettre à mort, est une façon d'enlever un peu de la colère de Dieu sur la tête de cet homme. En effet, l'enfer lui suffira, je ne suis pas, si j'ai le pouvoir légal de donner la mort, là pour faire expier les péchés, contrairement aux jésuites des temps passés. Si on élimine un homme tel que ceux là (ou une femme), c'est pour l'empêcher de continuer, et aussi pour dissuader les autres, à l'image de Vlad Tepes qui empala ses ennemis sur le bord des voies publiques pour dissuader les turcs de venir faire quoi que ce soit chez lui, et ça a bien marché. Concernant la torture, il est à noter qu'elle est souvent utilisée pour faire parler, plus que dans un souhait de vangeance. C'est un autre sujet.
Mais vous l'aurez compris, je pense que les pires affreux qui aiment torturer des enfants, en les violant atrocement, avant de les mettre à mort, méritent la mort légale. Je ne pense pas que la peine de mort doive être appliquée pour les homicides en général, ni pour le viol, ni pour l'énorme majorité des crimes usuel, je parle des individus particulièrement atroces, et des actes dont ils jouissent, et qui sont dignes des enfers selon la vision de sagesse de LA PLUPART DES CIVILISATIONS DIGNES DE CE NOM.
La peine de mort ? La plupart des gens sont contre bien sûr, sauf quand il s'agit de crimes sexuels contre les enfants. Vous seriez étonnés de savoir le nombre de gens qui pensent comme cela. Et c'est exactement ce que je dis, rien d'autre. Je suis aussi pour que l'on cesse de couvrir le viol comme c'est le cas en ce moment ici en europe, c'est une honte, mais je ne me vois pas condamner les hommes à mort pour cela, vous seriez étonnés de voir le nombre de femmes qui ne sont pas d'accord avec moi sur ce point précis !
La peine de mort, c'est le remède à cette pédophilie institutionnalisée rampante. Et ce n'est pas monsieur Glatz, qui a donné tant d'années de sa vie sur le sujet, et qui a de façon bien arrangeante eu une attaque cérébrale qui me dira le contraire. C'est lui qui parlait de CHARNIERS D'ENFANTS en Europe. Notez bien que monsieur Glatz roule atuellement en mercedes, il a peut-être changé d'avis, suite à son attaque.
Voilà, la peine de mort, c'est tout.
Je préfère en tout cas une peine de mort officielle et selon la justice, plutôt que de se faire éliminer par Gladio en douce, et avec l'excuse que 'la voiture a fait une embardée', ou encore que untel est mort d'une crise cardiaque. Mais je vous parle là d'une société qui ne serait pas allé aussi profondément loin sous terre dans le royaume d'Alice que la notre.
Il faut un peu de temps pour faire changer une société, bien entendu, et tous ceux qui ont fait joujou avec le kiki de leur enfant ou celui d'un autre ne doivent pas forcément aller à la guillotine cet après midi.
La plupart de nos sociétés occidentales ont TOUJOURS ACCEPTE la peine de mort. Ce n'est que récemment que cela a disparu, au profit d'assassinats commandités PAR L'ETAT, mais en douce, et uniquement contre les opposants politiques, pendant que la pédérastie assassine sert, quand à elle, d'argument politique cryptique, de façon de former des soldats d'élite, des agents qui ne ressentent pas le remord, et toutes sortes d'autres 'idiots utiles'.
Alors oui, il faut du temps pour changer une société, mais croyez vous que la troisième guerre attendra? Des fois je me demande même si j'aurai le temps de faire publier mon livre avant. Notre péché en tant que civilisation d'homme 'blanc' (rose en fait) a couvert la terre. Ce sont les trois bêtes de l'apocalypse de Jean; le léopard, le lion, et l'ours; les nazis, les franc-maçons, et les communistes. Le prix à payer dans l'immédiat, c'est la destruction des Etats.Unis (Il y avait des plans nazis pour la destruction de manhattan par une bombe gigantesque, nucléaire j'imagine). Un prix bien faible au regard de ce que nous avons fait (si on est pas américain bien sûr). C'est la destruction de la quatrième bête (un mélange des trois autres, un pays nazi/franc-maçon/totalitarisme socialiste fabien). C'est la destruction de Babylone la nation, et aussi de Babylone la ville. L'une sous l'eau, et l'autre dans le feu.
Tout cela, vous allez me dire, est un discours d'illuminé biblique ou autre extrémiste. Même si vous faites abstraction de l'aspect Biblique, les us restent un pays totalitaire, menteur, qui a couvert la planète de sa musique maudite (il y a des morceau de rock que je trouve d'une beauté divine, sans aucun doute), de sa culture marchande sans aucun égard à la vie, le pays qui pollue le plus au monde, le pays qui fait des républiques banannières de par le monde, en assassinant les opposants, etc etc
Alors pourquoi se priver du pouvoir des prophéties pour aborder cela d'un point de vue chrétien, c'est à dire sans avoir besoin de devenir communiste justement?
Dans Daniel chapitre 12:
''2 Et plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour les opprobres et pour l'infamie éternelle. 3 Et ceux qui auront été intelligents, luiront comme la splendeur de l'étendue ; et ceux qui en auront amené plusieurs à la justice luiront comme des étoiles, à toujours et à perpétuité.''
La poussière, c'est la mort. Un gladiateur, ça traine dans la poussière, nul doute. Mais comment oser appeler gladiateur un homme qui va poser une bombe pour tuer des femmes et des enfants de SON PEUPLE pour changer l'opinion politique? Non, gladio, ce sont les esclaves de l'OTAN, qui est une excroissance du phallus des USA, c'est tout, et ce n'est pas le symbole phallique devant la maion blanchie à la chaux qui me contredira. Les bas exécutants de la pire tyrannie que la terre ait connue. En effet, à regarder une ville la nuit, avant le sommeil, on se rend comte qu'à part des lieux où l'on boit, des lieux où l'on se drogue, et des lieux où l'on baise, le reste des gens REGARDE LA TELE. Se laissant programmer à accepter TOUS LES ABUS qui satisferont les envies de compensation des politiciens qui ont vendu leur âme à une gargouille de passage, ou à la CIA.
Jetez là votre télé, histoire de voir qui vous êtes, si vous n'avez pas trop peur de ce que vous allez voir.
Il reste internet pour taquiner la CIA, c'est rigolo vous verrez, et dès qu'on éteint cette télévision (il vaut mieux la jeter, car l'éteindre sans la rallumer c'est pas facile), on se met à avoir des envies de culture, de connaissance, de compétences.
Et si vous avez besoin d'une raison, dites vous bien que les peuples de par le monde qui ont rampé sous nos bottes, contemplant l'ampleur de notre déchéance, n'attendent qu'une seule chose, et avec RAISON: NOTRE ELIMINATION. C'est comme cela que la vangeance de Dieu s'exerce depuis des milliers d'années. Il prend souvent un peuple jaloux et guerrier pour punir l'égoïste fornicateur endormi sur son confort non mérité. Et à chaque fois, ça saigne en abondance. Comme par hasard.
Les usa savent que leur mort est programmée, et les peuples qui s'assemblent contre eux se disent :' ils ont péché '.
Tout le monde doit redescendre un jour, si tant est qu'il soit monté, et les US sont LE POUVOIR TYRANNIQUE de la planète, la civilisation corrompue et décadente, à l'image de Rome, avant sa chute. Le symbole des Etats-Unis depuis leur création est le Phoenix, et non un aigle. Le Phoenix doit mourir pour renaître. Les Etats-Unis savent qu'ils vont à la mort qu'ils idolâtrent, pour renaître sous la forme d'un gouvernement mondial. C'est leur but. La Bible appelle cela le règne de l'antéchrist.
J'ai entendu un rabin, un jour, dire que Dieu ne tolère pas que les différentes races soient en déséquillibre sur la planète, les rouges, les blancs, les noirs, et les jaunes. Je trouve l'idée plaisante. Je ne suis pas un auto-flagellant (encore une doctrine babylonienne qui consiste à reproduire le destin d'Osiris, ou de Nimrod, en tentant de reproduire les mêmes blessures, c'est l'origine de cette pratique, que l'on retrouve à travers le monde). Je ne souhaite en rien la punition des blancs. Nous sommes la race la plus sous-représentée de la planète, et nous allons sans aucun doute en prendre plein la gueule je pense. Peut-être Dieu jugera-t-il par contre que de mon côté, ça suffit! Ce ne serait pas étonnant. Mais nous sommes une race qui a assez péché. Nous sommes la race dominante, qui a intellectualisé sa supériorité, et qui en a détruit sa propore pyramide de la population, elle est devenue vieille (et sèche). Nous sommes des technoïdes pédérastes pleins de drogue. L'avantage, c'est qu'en cas de conflit global, on perd beaucoup moins de gens que les autres par tête de pipe, mais c'est le seul avantage que je vois.
Vous connaissez la chanson qui commence par 'repentez-vous'? Moi je la connais bien. Je ne cherche pas à me plonger dans des sérénades de loups en habits de brebis. Je ne pense pas que si je donne un franc à un télé évangéliste, ou à une bande de pentecôtistes illuminés, je vais recevoir vingt francs en retour, non. Mais je sais que Dieu élève ceux qui s'humilient.
Si vous saviez comme cela LIBERE de quitter babylone en esprit! C'est la seule chose qu'ils savent faire: déformer la réalité pour vous mettre en esclavage à LEUR PROFIT.
Saviez vous que certains de ces supposés dieux portent dans leur histoire les preuves évidentes qu'ils ne sont que des images détournées de Noé? En effet Osiris pour prendre un exemple, est celui qui est censé avoir été enfermé dans un cerceuil qui flottait à la surface de l'océan infini. Vishnu aussi a subi un sort identique. Osiris est l'inventeur des bateaux. Vishnu est censé avoir préservé UNE FAMILLE de la destruction du monde sous LES EAUX! Etc etc...
Dans un sens, la Bible est EXTRÊMEMENT désillusionnante, elle détruit le mensonge, elle DONNE LA VERITE.
La vérité c'est que ce trio de criminels, Nimrod, Sémiramis et Tammuz, se sont créé un état personnel tout divin en AMALGAMANT et DEFORMANT la véritable histoire de l'homme, qui était naturellement enclin à réspecter son histoire. Sémiramis a ainsi prétendu avoir vécu elle même le déluge, sous la forme d'une collombe (mais bien sûr), qui est plongée sous les eaux pour échapper à la colère de son ennemi (Dieu donc). Elle affirma aussi avoir été née d'un oeuf (d'où la tradition des oeufs de pâque par exemple, pâques se dit EASTER en anglais, et ça ça vient de ISHTAR, qui n'est autre que Sémiramis donc).
Quand aux géants en général (gibbhor dans le sens de 'puissants guerriers' donc), qui ont été détruits par le déluge (dont nous trouvons des traces dans TOUTES LES TRADITIONS DU MONDE), ils sont souvent symbolisés par une torche, le feu. Les cultes des adorateurs du soleil, sont souvent les mêmes que ceux des adorteurs du feu (dont est issu le concept de 'baptême' du feu, identique au culte de Baphomet, le diable donc, ou Nimrod encore une fois). Cette torche qui était justement plongée dans une 'mer', comme le bénitier à l'entrée d'une église catholique Il se trouve que l'eau bénite qui est dedans est justement 'bénite' en y plongeant … une torche. Cette torche qui représente les enfants du diable qui auraient été plongé dans l'eau lors du déluge, éteints quoi! Mais qui se rallume à la fin des temps, pour un gouvernement mondial, la renaissance de Babylone.
Serait-ce là la raison de cette statue à l'entrée de New York? Une pute qui a sorti de l'eau une torche pour qu'elle brûle à nouveau? LA torche des enfants du diable? La torche de BABYLONE? La statue de la liberté? La liberté de ne PAS OBEIR A DIEU? Babylone (dont le mot signifie 'confusion'), est en effet au départ une tentative de construire une tour qui monte au ciel, c'est à dire une société technologique qui puisse s'AFFRANCHIR DE L'OBEISSANCE A DIEU! C'est à dire en fait satisfaire tous les désirs d'une clique de pédérastes pétés à l'héroine qui se plaisent à se vanter de réussir à mentir à l'humanité en entier, selon la doctrine de leur père à eux (d'adoption bien sûr).
VOUS nagez dans la merde, et eux, ils s'éssuient les pieds dans vos cheveux, si cela ne vous dérange pas. Et vous, vous croyez être capitalistes. Très peu pour moi si cela ne vous vexe pas trop. J'ai préféré me faire une orgie (ordonnée) de connaissance, un banquet de savoir, une campagne militaire de missiles historiques, de bombes mythologiques, de mines politiques.
'' Il en sera de la fin des temps, comme il en était de jours de Noé.''
Lorsque Jésus nous dit cela, c'est pour nous faire comprendre que les hommes ne se rendent compte de rien, ils continuent comme à l'accoutumée dans le système monétaire totalitaire, sans se douter le moindre du monde de ce qui leur pend au nez.
Je pourrai continuer des siècles a redécouvrir chaque pan de notre société, de notre histoire. Chaque aspect de notre vie est tordu, pourri, entamé. De la médecine, à l'éducation scolaire, en passant par l'obsolescence programmée, sans oublier l'alimentation saupoudrée de nanotechnologie et de génétique. Si '' l'argent est source de tous les maux '', soit, de un, c'est un vaste complot de gens qui ont tout fait pour que Jésus ait raison, soit de deux, l'argent est effectivement source de tous les maux. Ce n'est pas le papier qui est mauvais, ou encore l'encre qui est dessus, ni même les drôle d'alliages toxiques qui font les pièces sans valeur qui font notre monnaie, mais bien le système monétaire en lui même comme ersatz de la vraie richesse, qui est mauvais, à l'image d'une monnaie qui n'a plus sa contre-partie en or. En d'autre termes, l'argent ne vaut plus rien, mais les hommes se prostitutent pour lui. Les USA refusent sytématiquement de rembourser la Chine en or comme ils le demandent, mais continuent à payer en dollar, bien entendu. Un peu comme si je pouvais imprimer mes billets de monopoly alors que je joue contre des gens qui eux, ne le peuvent pas.
Ca, dites le vous bien, c'est le sommet, réussir à acheter de la marchandise en donnant du papier sans valeur en échange! C'est exactement ce qu'ont fait les usa, pour de l'or. L'or des réserves nationales en GENERAL. C'est bien à cause de ce genre de choses que le général de Gaulle a bien été forcé de FOUTRE l'OTAN DEHORS DE SON PAYS, sous peine de se voir mettre une balle dans le crâne, une balle qui ne manquerait pas sa cible cette fois ci, pas comme celle de ces pauvres généraux et haut gradés qui ont été sacrifiés, condamnés à la peine de mort paerce qu'ils le battaient pour la SOUVERAINETE.
En d'autres termes: les usa sont un régime dictatorial sans aucune morale (autre que satanique comme vous le démontreront avec plaisir les rolling stones, david bowie, Al Pacino, et autres), qui a pour but d'écraser la terre sous sa purulence. Le fait de mettre Barry Soetoro a leur tête (Obama), n'a pour but que de se mettre de côté un max de musulmans, en effet, de rapides recherches montrent facilement que ce fraudeur de l'immigration n'est pas né à Hawaii, ne s'appelle pas Obama, n'a pas fait des écoles catholiques aux philipinnes, mais des écoles CORANIQUES. Barack, ça veut dire 'bénit' en hébreux. Et à mon avis OBAMA, c'est un anagramme tronqué de OLAMHABA, ce qui est le NOUVEL ORDRE MONDIAL de ceux qui se prétendent juifs et qui ne le sont pas.
Le plus grand jeux des ces gens 'in the know' outre-atlantique, c'est de faire croire constament qu'il s'agit d'un complot juif point final. Je ne dis pas que certains juifs ne sont pas puissants, ni que d'autres juifs ou les mêmes ne sont pas sataniques, mais je dis que faire passer Babylone pour un complot juif c'est un peu gros. Oui la Bible parle bien du fait que les juifs dominent à un moment sur les nations, mais la Bible dit surtout que Babylone est CELLE QUI LES PERSECUTE ( et elle utilise le mensonge pour ce faire, oh comme c'est étonnant), elle est aussi celle qui persécute les palestiniens, les saints, et TOUS CEUX QUI ONT ETE EGORGES SUR LA TERRE (c'est une façon biblique de dire que l'on retrouvera New York derrière TOUS LES ASSASSINATS FRAUDULEUX de crimnels en bande qui EXISTENT, et qui ont été importants sur la scène internationale depuis la deuxième guerre en tout cas). On se rendra également vite compte que pour asseoir sa domination mondiale, cette 'pute' a TOUJOURS fricoté avec tous les ''freedom fighters' de la planète, c'est à dire, tous les CRIMINELS de tous les pays. Ce n'est pas le marché de la drogue Pan-Am de francfort qui me contredira. Ce n'est pas le fait que ce n'est que lorsque les us y sont que l'afghanistan devient LA PLATEFORME MONDIALE DE PRODUCTION DE L'HEROINE qui me contredira non-plus.
Saviez vous que Newton était un FERVENT chrétien? Qui a écrit des volumes entiers sur les temps de la fin?, Saviez vous que Pasteur était créationiste? Saviez vous que tout porte à croire que Darwin s'est converti sur la fin de sa vie? Sa famille jure le contraire bien entendu, toute leur fortune dépend des constructions alambiquées de son esprit perverti par une bande de franc-maçons sur un bateau.
Les gens se plaisent à ridiculiser le créationisme en le caricaturant de façon stupide, mais saviez vous que l'idée de l'évolution est une idée très vieille? Et en fait une idée tout à fait païenne qui n'a pour conclusion logique qu'une idée stupide ignorante et ancienne de plus, c'est à dire la génération spontannée! En effet, si vous êtes évolutioniste, ou néo-évolutioniste, vous êtes de-facto partisan de la théorie de la génération spontannée, car l'expérience de Miller NE FONCTIONNE PAS. Quand à avoir une vision réductrice de la création dans la Bible, cela ne regarde que vous, mais contentez-vous de la lire avant de donner votre opinion.
Beaucoup d'études scientifiques ont été faites sur la question de la foi chrétienne. Un homme doué de foi, est un être très difficile à déstabiliser, à abuser, à tromper. Il est responsable de son destin, et ne s'en remettra à personne d'autre qu' à Dieu. Les tyrans se plaisent à disséminer l'idée comme quoi le chrétien est faible car il se raccroche toujours à Dieu. Ils viennent se masturber avec orgueuil de leur condition devant vous en prétendant que eux sont 'seuls maîtres à bord' et qu'ils sont l'exemple du courage. Mais leur monde est le monde du 'jeu de l'avion', à la seuls différence que dans ce jeu, les patrons ne sortent jamais, et prennent tout le ponion! Un peu comme si le satanisme était une religion inventée par les riches pour abuser les pauvres. Moi qui suis chrétien je sais néenmoins que le diable existe vraiement. Et que par conséquent, ils ne sont pas du tout 'seuls maîtres à bord', bien au contraire.
Faut-il être faible pour se fair dévorer par des lions? Pour être mis à mort pour sa foi? Pour être ridiculisé en public?
La question se pose de savoir s'il faut être courageux pour oser aller en enfer consciemment bien entendu! Mais la réponse est simple, non! Car comment être qualifié de courageux lorsqu'on fait une chose sans en connaître le prix? Ils font tout ce que leurs maîtres leur permettent (charniers d'enfants, gladio, etc), pour un prix qu'ils paieront plus tard, mais qu'ils ne connaissent pas. Tandisque les chrétiens souffrent pour les faibles, les veuves, les orphelins, pour une récompense qu'îls n'ont pas vue. Disons qu'au pire, ils sont bénévoles. Vous voyez la différence? Voici pourquoi souvent le 'sataniste' puissant et riche est ivre de haine à notre égard, ou au mieux plein de dédain violent. Le chrétien lui rappelle constament qu'il a tort, un peu à l'image du pari de Pascal.
Voilà pourquoi une fana des tibétains comme Helena Blavatski (qui eut des adeptes comme Rasputine, Lenine, Hitler, mais aussi Aleister Crowley, dont on tire des chansons comme 'Hotel California', dont monsieur Polanski vous parlerait volontiers s'il n'avait l'angoisse de terminer comme sa femme et sa fille) jure de vouer sa vie à l'élimination de la chrétienté sur la terre, à l'instar de toute une bande de rock star heavy metal qui ne cessent de baver des conneries dans le style de messes sataniques les plus affreuses. Pourquoi passer sa vie à tenter de détruire un truc? Pourquoi avoir une religion par la négative? Je ne suis personne, je ne suis qu'une envie de ne PAS ÊTRE UN AUTRE. Je suis donc un pion du riche, un outil de tyran, et JE N'AI AUCUNE LIBERTE. The Land of the quoi déjà? Un pays avec 50 millions de gens nourris avec des tickets repas?
Jesus donne la liberté, et aussi martyrisé que je sois, même malade et empoisonné. J'ai l'immense privilège de comprendre et de savoir, je ne suis pas esclave de mes pulsions, mon esprit est attiré vers ce qui est plus HAUT, pas plus bas.
J'ai reçu GRATUITEMENT, je donne gratuitement. Si une personne veut savoir, du fond de son coeur avec vérité, je lui donne.
Il n'est pas possible à l'homme de désirer le malheur pour lui-même.
Comme le disait le Dalaï-Lama, les êtres sensibles recherchent le bonheur.
Alors combien puissant est la force d'illusion sur ce monde pour que des chanteurs 'rock' s'amusent à dire qu'ils veulent aller en enfer, et VOUS Y EMMENER avec! Sachant que le chanteur des rolling stones est un admirateur de Anton Lavey (église de Satan), soyez persuadés que la quasi totalité de votre culture (capitaliste/mercantiliste/technoïde/rock) n'est autre qu'un vaste harem peuplé d'eunuques castrés chimiquement destiné à satisfaire les égos malades de tyrans qui sont toujours possédés par le diable quand ils violent. Mais pourquoi croyez-vous que 99% des viols en europe restent impunis? Intéressez-vous honnêtement un peu au féminisme véritable, si vous 'en avez les couilles' Car dans le règne phallocrate satanique qui est le nôtre, c'est la place de la femme d'être un 'garage à bites' (selon l'expression de ma copine donc, que j'ose ici citer en précisant que suite au travail qu'elle a fait à cause des viols de son père, nous ne couchons plus ensemble), Elle est là votre sorcellerie, votre ivresse du davinci code! Une arnaque. A Hustle!
Mais quelle va être leur visage si on découvre les charniers à la télévision devant eux et qu'on va les pendre? Quelle sera leur fine remarque concernant la 'liberté' qui est la leure? Leur liberté est conditionnée par le mensonge, et par les ténèbres, car comment justifier de l'assassinat par le viol de petits enfants? Lorsqu'un sataniste se vente de boire son propre sang, soyez sûr que ce n'est pas le sien qu'il boit quand il n'est plus sur scène. Comment est-il possible d'avoir autant de disparition d'enfants DECLAREES qui ne sont jamais retrouvés EN SUISSE! C'est une république banannière ici? Ca c'est le prénom (comme disait un ami). Regardez l'attitude de l'accusé dans l'affaire des implants PIP, un dédain total pour les victimes, un déni de sa responsabilité.
Ils peuvent se vanter et FOUTRE LA MERDE car ils sont soutenus par des tyrans. Ils sont la voix véritable de ce que ces bêtes hideuses et sourantes n'OSENT PAS DIRE sous leurs sourires figés d'hypocrites assassins, comte de ci, duc de ça, prince d'ici et de là bas.... pédérastes.
EXAMINEZ LE FRUIT ET VOUS CONNAITREZ L'ARBRE.
Si notre société est pleine de viols, et de meurtres, comment penser que les gignols au somemet soient autre chose que des assassins et des violeurs? L'un n'est pas possible sans l'assentiment de l'autre.
Mais reagardez un peu des documentaires honnêtes sur la deuxième guerre. Vous verrez que les 'comunistes' se tiennet droits, et que les 'boyz' (fussent-ils généraux) sont presque toujours courbes, voûtés, arrogants ou mâchant du chewing gum d'un air stupide et arrogant. C'est ça la culture pour laquelle vous voulez mourir? Pour laquelle vous voulez que votre voisin reluque votre femme dans votre dos sans que vous ne puissiez rien lui dire?
Le pape JPII, vers sa mort, se tenait de la même façon que sa croix maudite, courbé comme un croissant de lune. Pourquoi certains meurent ils droits comme un sage bouddhiste (dans le bon sens du terme) et d'autres en donant l'impression d'être la doublure de Gollum dans le Seigneur des Anneaux? Peut être est-ce le fait d'avoir vendu tout ce Zyklon B pour Solvay, filliale de IG Farben?
Et Benoit 16? Celui qui est à l'origine de la loi interne au Vatican qui INTERDIT DE DENONCER OU DE POURSUIVRE LES ACTES DE PEDOPHILIE DANS LE VATICAN?
Ratzinger? Ratsah en hébreu, ça veut dire ASSASSIN.
Ah que les noms sont rigolos dans la vie, Onnestad en russe, ça ressemble beaucoup a 'il est fatigué'... (mais jamais lassé!?)
La poste allemande était la couverture des projets secrets des usines allemandes. Auschwitz, c'était une usine IMMENSE buna (caoutchouc synthétiques) qui employait les travailleurs forcés juste à côté. Une usine qui n'a JAMAIS PRODUIT UN ELASTIQUE, mais qui concommait de l'électricité comme la ville de BERLIN. Les alliés ont bourré les accusés de question à ce propos à Nuremberg...
Et bien le patron de la poste, il s'appelait OHNESORGE !!! … sans soucis ! Je me marre, la vie est drôle, parfois, sauf si on est mort à Auschwitz bien sûr.
Certains pensent que Auschwitz était plus un centre d'enrichissement de l 'uranium qu'autre chose, d'ailleurs les SUDETENLAND sont le site au monde où l'on trouve l'uranium le plus riche naturellement. Comme c'est pratique. C'est sans doute en rapport avec le fait que les bombes américaines qui ont été lâchées sur le Japon n'ont JAMAIS ETE TESTEES. Pas besoin, les allemands l'ont fait avant! Et c'est bien de là que dérive cette 'légende' du sous marins allemand qui est allé se rendre aux américains (au large de new york) avec une livraison pleine … d'uranium!!! Ce n'est pas une légende, ce sous marin s'est bien rendu là bas, et le trucage gouvernemental du bon de livraison ne passe pas le cap des archives … du bureau national de la marine US (qui lui fait bien mention d'uranium.)
Le type qui a mis au point la façon la plus élégante de purifier l'uranium est une homme appelé VON ARDENNES (ça aussi c'est rigolo quand on y pense), qui était un millionnaire passioné de physique AUTODIDACTE (le prochain qui me critique parceque je n'ai pas de papiers universitaires pour jusitifer mes dires, je lui met une claque virtuelle). Il a utilisé un zyklotron (qu'on appelle aujourd'hui un LARGE HADRON COLLIDER), pour séparer les isotopes de l'uranium, c'est génial parceque cela correspond à utiliser un appareil de recherche expérimentale, pour passer au stade de la production industrielle, je trouve ça génial, en plus, votre pain métallique, il a presque voyagé à la vitesse de la lumière!
M'enfin
Tout ça pour dire que VON ARDENNES, il est parti avec ses secrets … en RUSSIE! Génial, c'était un des seuls scientifiques allemands qui ont fait du lobbying pour que leurs secrets ne partent pas tous aux usa! Comme quoi, apprendre par soi même ça rend intelligent, même si on est riche. En effet, sans lui, on serait bien mal sous la DOMINATION TOTALE DES USA SATANIQUES. Oui, ne pas avoir de papiers, c'est parfois bien arrangeant au niveau de la LIBERTE DE PENSER. Satan ne vous libère en rien du tout. TUER UN ENFANT EN LE VIOLANT, ce n'est pas une liberté, c'est la MEILLEURE FACON DE NE JAMAIS PLUS ETRE LIBRE DU TOUT.
Saviez vous que le signe du dollar, le $, c'est un symbole ancien qui symbolise la SOUMISSION AU JOUG DE SATAN? Heureusement que les anglais rattrapent le coup avec la livre, et son £, qui symbolise quand à lui la soumission su joug le LUCIFER! On est rassuré!
Vous commencez à mieux comprendre la guerre dite 'froide'?
Le satanisme est la plus grosse ARNAQUE D U MONDE. La bible parle bien de ce dragon ancien qui leurre l'humanité entière.
Ne sommes nous pas tous soumis à cette omnipotente télé dyssentrique qui distile ce que les nouvelles recrues des 'écoles journalistiques' standardisées viennent chercher dans le ''pool'' ''d'informations'', qui ressemble plus à une fosse à purin made in usa qu'à autre chose? Les pub? Ne comprenez vous pas qu'elles ne servent qu'à vous asservir, en distillant les symboles les plus importants de cette société mensongère? J'ai nommé le sexe et l'argent, la jeunesse et le succès matériel. 'Nartaaaaaaa'!
Les gens dorment, et ça fait mal de se réveiller, c'est aussi cela le mensonge de 'la matrice'. C'est ça la pillule rouge et la pillule bleue. Tu vas au paradis, ou en enfer. Mais dans le langage du film, c'est SOIT TU DEVIENS NAZI, SOIT COMMUNISTE, bref, tu rentres dans LA GUERRE FROIDE DES AGENTS. En suisse, c'est 33% de la population qui SAIT. Eh oui, il faut bien soustraire les enfants et les esclaves sexuels. C'est une arnaque quand on sait que la révolution de Lenine a été récupérée par New York, quand on sait que la RELIGION COMMUNISTE n'est que l'autre facette des fantasmes sataniques de New York. Il s'agit de tuer Dieu (S'il faut pas être con pour vouloir un truc comme celui là!). La Bible dit bien que même si Dieu passe beaucoup de temps à taper sur les juifs pour tenter de les corriger, il prendra soin entre autres de rassembler ses ennemis dans un pays dont la puanteur montera au ciel! Oui les russes çi, et les chinois ça, et les européens cela, mais tout le monde SAIT LE MANQUE DE CULTURE DE CE PAYS, SON ARROGANCE, SA VIOLENCE. Et maintenant je vous fait découvrir si besoin est , SON MENSONGE, SA PERVERSION, SA STUPIDITE.
Les états unis, ce sont LA CONDAMNATION DU MONDE, c'est par ces mains dégeulasses que DIEU EPROUVE l'humanité. AMERUKA, ça veut dire 'le pays du serpent'.
Ca c'est le seul argument que je ne peux pas prouver malheureusement, en effet, j'ai du me débarrasser de toutes sortes de documents lors de mes différents déménagements en urgence, et je n'ai jamais retrouvé sur internet ce passionant personnage qui m'a apris cela. Je ne me rappelle plus de son nom non plus. C'est la seule information que je ne retrouve pas.
Le diable utilise le traumatisme pour induire la dissociation de l'esprit. Une dissociation trop prononcée, et c'est la schyzophrénie, ou la mort. Une qui est bien menée, et c'est un bon gros espion pédéraste de la CIA. On dissocie volontiers naturellement lors de grandes douleurs, ou d'événements tragiques, c'est une défense naturelle. Mais exploiter cela à des fins militaires, et vous créez des soldats 'supérieurs'.
Dans ce sens là, le chrétien modal ou moyen, qui essaie de vivre une vie en campagne avec sa femme et ses enfants, n'a pas spécifiquement envie d'aller se faire exploser une jambe ou un bras pour le compte de Halliburton ou de Blackwater. Il peut être vu alors comme étant 'faible' ou 'inférieur' (surtout par les patrons des entreprises concernées). Mais qu'on se rassure, Dieu avait prévu cela, et se sert justement de ces protagonistes pour forcer le chrétien à faire un choix, entre se faire démembrer devant sa femme qui se fait violer (lisez '' l'histoire de l'église '' concernant les VAUDOIS DU PIEMONT), ou aller se faire exploser sur le champ de bataille. Il goûte donc à la dissociation par traumatisme encore plus que les autres généralement. C'est une façon que Dieu a de prouver aux autres que la souffrance n'est pas une excuse pour devenir un enfoiré, CQFD.
AU CONTRAIRE, les chrétiens non seulement souffrent plus, mais encore tiennent tête aux tyrans. Non seulement cela, mais dites vous bien que Dieu détruit les tyrans, et que le Chrsit revient tout spécialement pour faire cela (et libérer définitivement ses fidèles croyants).
Le chrétien donc est censé pouvoir donner sa vie pour ceux qui sont faibles et injustement persécutés, ceux qui croient et qui ne désirent que la justice. C'est qui qu'a pas de couilles ici?
C'est pas nous.
A ceux qui seraient désireux de critiquer ma vulgarité, je rétorquerai que je prendrai soin de châtier mon langage le jour où j'écrirai un livre sur ma foi, ce qui n'est pas le cas ici. Je raconte mon histoire c'est tout, de plus, ce ne sont que les gens de fois plus faibles que moi que je ne dois pas choquer par ma liberté. Or 99% des lecteurs de ce livre ne feraont pas partie de cette catégorie, et ont bien plus de chances de faire partie des 'pourceaux' à qui je ne dois surtout pas donner des perles, de peur de me faire déchirer.
Ici ce sont eux que je veux déchirer. Le christ ne revient pas pour les remrecier de 'grouiner' dans la fange purulente de leurs assassinats putrides. Je les qualifie donc de 'sans couilles', car ils n'assassinent que des inocents qui ne suspectent rien.
Je me permets aussi de signaler à nouveau à ceux qui ne l'ont pas compris, que le sperme, le système de babylone le peint sur des icônes et le met dans des églises. Elle le placarde partout sur les murs, et en fait une religion.
GOLF, ça veut dire: Gentlemen Only Ladies Forbidden, il n'y a rien de plus phallocrate. Le symbole de la société 'secrète' idoine, c'est le club et deux boules (ce n'est pas une blague).
A un conquérant musulman des contrées barbares qui ne sont pas très loin de chez nous, une brute répondait 'c'est bien un phallus que j'adore, car je ne vois pas d'autre dieu qui m'ait fait'. Si c'est cela la sagesse des hommes, non merci.
Ma copine me faisait part de ces petites idées tarées qui passent pour de grands secrets parmis les cercles bien pensants locaux. Certaines filles pensent que l'ingestion du sperme prolonge la vie. J'ai envie de leur dire d'essayer les légumes et l'eau fraîche, ça marche aussi, et ça laisse un peu d'énergie à son mari.
La vérité, c'est qu'un homme qui éjacule chaque jour, perd une quantité phénoménale d'énergie.
Mais on les a abreuvé de mensonges à cet égard, et ils sont persuadés que plus ils copulent, mieux ils se portent. En fait c'est surtout qu'ils pensent que cela fait d'eux des hommes. Ceux qui sont le plus concernés sont bien entendu ceux qui ont été abusés par maman étant petits. En effet, pour eux, 'amour' est complètement indissociable de 'stimulation brutale stérile et affreusement frustrante du pénis'. Un enfant n'éjacule pas, jouer avec son sexe, c'est de la torture, quelle que soit l'excuse bidon qu'une femelle bonobo peut bien trouver dans la bouche pourrie de quelques 'noble' perverti du cerveau qui serait venu mettre cela dans sa tête après se l'être envoyée en faisant son mari cocu... il y a un passage de la Bible qui parle de ces loups qui entrent dans les maison est séduisent des femmes un peu stupides... Harley Davidson Anyone? Motherfucker?
Un homme ce n'est pas un bonobo.
Les us ont perdu 400'000 hommes pendant la guerre, les russes plus de 10 MILLIONS, et cela contre le même ennemi, les Allemands. C'est qui les héros ici? TOUT EN SACHANT QUE C'EST NEW YORK qui a créé Hitler de toute pièce. Je ne sais pas pour l'envie de vomir, mais la moutarde, vous la sentez dans le nez? Si l'on regarde Dien Bien Phu, lors de la guerre d'Indochine, sachant que les us payaient 80% de l'effort de guerre français (après avoir financé Ho Chi Minh bien entendu), et sachant que les français avaient deux BMC sur place (Bordels Militaires de Campagne), on se fait une meilleure idées de la façon américaine de faire la guerre, ce sont bien eux qui les paient ces bordels bordel! Les putes françaises avaient de loin préféré se prostituer sous les allemands que sous les américains paraît-il.
On comprend mieux l'état de notre société en guerre vis-à-vis du viol ne croyez vous pas? C'est le salaire du soldat en campagne. Voilà la place de la femme dans cette société 'libérée'. Voilà pourquoi la joconde, ou la statue de la liberté ne sont en fait pas vraiement des femmes. Baphomet est transsexuel. Normal, il faut qu'il convaince la femme de se laisser violer, après il en fait une monnaie pour le soldat. Ecoutez 'marlène' de noir désir, ou 'au suivant' de Jaques Brel. Voilà pourquoi toutes ces putes à poil sur les murs, pour faire baver le jeune 'chair à canon' à jeter contre les Typhons russes. ''Le coeur des soldats s'accroche en haut de tes bas''.
Rien à foutre, ils n'en ont rien à foutre.
A part cela, il expérimentent quelques technologies issues du cerveau de savants allemands pendant la guerre. En Belgique par exemple. Des extra terrestres? Bien sûr! Mais payés par New York toujours! Comme je vous le disais, le bombardier furtif, c'est vieux, la premirère peinture anti radar a été mise sur des schnorkels de sous marins allemands de type 21 en 1944 je crois, les phoo fighters, ce sont des chasseurs allemands menis d'appareils divers qui permettent de défléchir les rayons radars ennemis, c'est vieux aussi. Alors qu'ont ils eu le temps de faire dans ce domaine depuis lors? On dit que l'anti gravité est une blague totale, mais savez vous que beaucoup d'effort à été fourni pendant la guerre par les allemands sur le sujet? Sachant que la bombe est ALLEMANDE au départ, et sachant que l'essentiel de l'effort n'était pas sur la bombe, mais sur la gravité, est-on en droit de penser qu'ils ont obtenu quelque résultat dans le domaine?
''Ne croyez rien de ce qui est publié, sauf à partir du moment où cela est démenti' C'est de Bismarck je crois.
Les seuls extra terrestres en Belgique, ce sont les politiques du réseau Dutroux, le reste, c'est tout du Gladio et de la CIA. Ne vous foutez pas de ma gueule, si les extra terrestres visitent la terre, ce n'est surement pas à Roswell, et s'ils le font en europe, ils n'ont pas besoin de le faire dans le chef lieu de l'OTAN, la Belgique, ou alors c'est que c'est une sacrée paire de pervers sexuels.
Ils ont simplement effectué leur expérience sur le contrôle des masses, comme à l'époque de Huxley à la radio, et de son invasion imaginaire. Mais cette fois-ci en taille réelle.
Il se trouve que si l'on examine la plupart des 'apparitions' avec atterrissage, elles sont simplement de moins en moins radioactives avec les décennies qui passent. Au fur et à mesure de l'amélioration des technologies, c'est tout.
Les crop circles, lorsqu'on les examine au travers des yeux de biologistes allés sur place, on se rend compte que la technologie dominante employée est généralement micro-onde, les tiges sont pliées, souvent cassées, au moyen d'un rayonnement qui ressemble de près au effets du four que vous avez chez-vous.
Les patentes existent aux us pour ce qu'on appelle les 'tuneliers nuclaires'. Des machines à creuser des tunels qui fonctionnent au nucléaire, pratique! Ca creuse la roche en la fondant, donc les parois sont vitrifiées sur quelques dizaines de centimètres, ce qui facilite grandement la solidification, et l'étanchéification ultérieure. Mais bien entendu cela n'a jamais existé, malgré les photos, et lés aveus. Ils creusent donc des trous. Sachant que la moitié de la planète espère leur destruction comme je souhaite la mort des sarcoptes qui me bouffent la peau de la main en ce moment, il est logique de se planquer sous terre non? Oui j'ai de nouveau la gale, prtique non? Cela n'existe pas en Suisse, mais c'est pas grave, je l'ai eue deux fois. Sans doute parceque je suis un être sale!
Bon, ils creusent de trous, beaucoup de trous, très profonds les trous. Plusieurs kilomètres parfois, ils parait que ce sont des villes entières. Croyez vous que ce soit dans ce genre d'endroits que l'on puisse s'amuser à créer génétiquement toutes sortes de saloperies qui finiront par ressembler à des bêtes d'ailleurs? La logique militaire n'aboutit elle pas à de telles conclusions? Le combattant idéal ne prend ils pas plusieurs formes selon les missions? Les yeux du faucons ou du chat ne sont ils pas meilleurs que les nôtres? Combien de connards qui passent leur temps en boîte de nuit ne seront-ils pas prêts à s'enf aire greffer? Et si ça pousse tout seul, c'est pas mieux?
Après la destruction de Babylone, très douloureuse pour les capitalistes endurcis, elle deveindra la demeure de tout 'oiseau impur' et autres créatures peu recomandables (genre 'satyre'). Babylone la ville sera engloutie, mais Babylone la nation sera dévorée par le feu en une heure. Sachant sa propre fin, est il probable qu'elle s'y prépare déjà depuis longtemps? C'est cela la guerre froide? Est-ce la raison 'occulte' du drapeuu Russe? La faucille et le marteau? Il est un passage où c'est avec une faucille que le jugement par la guerre s'exerce sur la terre, mais de toute façon le 'marteau de la terre' c'est Babylone. Donc les Russes sont là pour tuer les USA, le marteau, avec une faucille. SI l'on regarde l'iconographie russe, il y a aussi deux gerbes de blé sous ces instruments, deux gerbes comme dans le rêve de Joseph face à ses deux frères, rêve à cause duquel il a été soumis à l'esclavage par ces deux frères justement, rêve qui a fini par se réaliser alors qu'il est devenu l'intendant du Pharaon! Sur ces images, on voit souvent la pointe de la faucille au nord exact de la planète et le marteau qui est appuyé contre l'europe. Nous sommes les laquais des usa. Et Dans la Bible, il est écrit que Babylone a un ennemi qui est au nord. Il ne s'agit pas du Canada, ne me faites pas rire, mais de l'autre côté du pôle par rapport aux us, regardez seulement qui vous trouvez. Tout s'explique donc, la faucille, le marteau, le nord, les deux gerbes de blé, Joseph... Staline? Djugachvili, fils de juif! Tout comme Eisenhower d'ailleurs, ou Roosevelt, Rosenfelt?
Les premiers colons juifs qui sont arrivés à New York on appelé cet endroit … Babylone!
Il y a toujours une banlieue qui s'appelle comme cela là bas, et c'est précisément le dernier point de navigation officiel pour la route maritime vers le port de New York. Juste avant l'estuaire. ''Babylone, celle par qui tout ceux qui avaient des navires s'étaient enrichis.''
Babylone déteste les juifs, et ils ont même été punis en étant déportés là bas. Ils en connaissent un bout sur le sujet, parfois un peu trop même, comme lorsqu'ils donnent le nom de Tammuz à un des mois de l'année, ça en devient commique. Babylone déteste les juifs. Et il y en a qui se prétendent juifs et qui ne le sont pas. Oui, ça existe, d'après Jésus en tout cas.
Des juifs il y en a partout, en amérique, en Russie, peut être un peu moins en Chine il est vrai, mais je n'en suis pas sûr. Ce n'est pas le sujet de mon débat. Mon débat c'est Babylone, car c'est elle qui est responsable de TOUS NOS MAUX dans les faits, ou presque. Pour récolter tout l'or du monde (et se cacher derrière une dette faramineuse d'argent factice), elle a fabriqué tous les mesonges du monde, l'un d'entre eux c'est que les gentils païens se sont fait coloniser par de méchants juifs avec leur hébreu satanique et que ce sont ces nains poilus qui ont tué les gentils géants qui sont tout blancs (avec un chapeau pointu).
La vérité c'est que l'hébreu, c'est la langue la plus spirituelle qui soit, elle est l'adoration de Dieu dans son essence. La Bible c'est la culture du monde, qui écrase par la connaissance les massacres rituels druidiques d'enfants dans le feu après le viol etc etc
Tout le monde saut que c'est cela les traditions qui ont précédé la Bible, mais personne ne veut le voir en face, c'est cela la dissociation traumatque, on ne fait pas face aux conséquences, c'est tout. On est donc pas sage, on est un insensé, dit la Bible, car la sagesse, c'est aussi prendre conscience des conséquences de ses actes. On traduit souvent 'sagesse' par 'prudence'.
Là dessus il est bien clair que le peuple juif est extrêmement désobéïssant, et qu'il s'en prend 'plein la gueule'. Il est aussi clair qu'il y a tous ces faux juifs, et aussi tous ces satanistes, etc etc
Au millieu, de la même façon qu'il y eut des prophètes, et des hommes de Dieu, il y a eu le fils de Dieu (quand on écrit cela, il y en a toujours qui s'arrachent les cheveux), et ensuite, les chrétiens. Cette catégorie de gens remplissent en apparence le rôle de punching-balls devant les gens, mais ce n'est que diversion divine, car pendant qu'ils se font cogner, d'autres, suivant leurs paroles, changernt le monde. Leur tabassage a aussi la fonction de leur conférer une force psychologique sur-humaine (celle du Christ notre sauveur), tu parles d'une dissociation! Dieu nous a promis dans les temps que nous vivons, de nous éprouver comme de l'or dans un creuset, qu'on fondrait pour en enlever les scories. Pour cela, il utilise tous les plus imbéciles pourris de la planète, par exemple.
Il est ici nécessaire de préciser quelques détails importants concernant ce que l'on pourrait appeler la paralisie de certains chrétiens par le pourissage de principes fondamentaux.
Premièrement, il est nécessaire de préciser que pour lire la Bible il est nécessaire bien souvent d'être capable de se rappeler au moins deux phrases simultanément, et de les comparer, ou de les faire vivre l'une avec l'autre. Prenons un exemple concret avec des concepts vaguements issus des versets bibliques tels qu'on en trouve souvent les restes dans les esprits pollués de quelques individus prétendument au courant de ce qu'est la chrétienté: il faut pardonner à son prochain! Alors qu'il est clairement écrit ailleurs que l'on doit pardonner à son prochain SI IL REGRETTE, à un autre endroit (le bon samaritain) on se rend clairement compte que 'son prochain' ce n'est n'importe qui. Mais là il faut lire trois phrases il est vrai.
Il est aussi écrit qu'il faut bénir son ennemi si cela est possible, dans l'esprit d'imiter le Christ, et de tenter d'être parfait. Les gens en concluent parfois qu'il est totalement inutile de tenter de résister à son ennemi. On ne pourrait être plus loin de la vérité. Le chrétien mène une guerre. Et Paul ne s'est pas fait emprisonner parcequ'il passait son temps à prier pour les empereurs romains! Il s'est fait emprisonner car c'est sa religion et ses idées QUI ONT DETRUIT ROME. Ils ont tué BABYLONE (qui revit de nos jours, mais qui s'est tu un bon moment).
La 'classe' c'est de réussir à le faire avec des mots et des idées, encore plus puissants que des coups et des armes. Est-ce pour cela que Napoléon disait que la plume finit toujours par l'emporter sur le sabre?
Je vous rappellerait que Jesus a échappé bien des fois à ceux qui voulaient le mettre à mort. Imaginez vous que la gendarmerie vous met le grapin dessus avec quelque Jack Lang hideux pour vous lancer du haut d'une falaise en douce, et hop! Vous disparaissez!
Il a aussi dit à ses apôtres de vendre un vêtement et de s'acheter... une épée! Il y aura au moins une oreille de flic corrompu qui aura été coupée avec une telle épée.
Vouloir bénir son ennemi, ce n'est en aucun cas obligatoirement de s'abstenir de lui dire la vérité. Et si votre ennemi est un sataniste pédéraste assassin, qui a l'intention de tuer votre enfant, vous faites quoi? Bénir son ennemi oui, mais dénoncer les oeuvres du malin surtout.
Et croyez moi, RIEN n'est plus important que le pouvoir pour ce gens-là, donc les bénir oui, en détruisant leur EMPIRE par exemple si j'en prends l'exemple des apôtres en tout cas. Et ces gens là préfèreraient MOURIR que de perdre leur royaume, vous le savez très bien. Donc les bénir en est devenu leur infliger pire que la mort dans ce cas. Les fanatiques de rome des jours anciens, en sont encore à traiter les chrétiens de terroristes, de révolutionnaires. Vous comprenez mieux pourquoi certains ont juré, et font encore jurer, la mort de la chrétienté?
C'est une guerre entre la semence de la femme, et la semence du serpent.
Ce que j'essaie de vous montrer, c'est que j'ai été tué dans cette guerre avant même d'être chrétien. Il suffit de ne pas se jeter au pieds de Satan, et vous êtes foutu. J'ai tenu bon à mes principes, et Dieu a fini par me choisir pour le salut, tant mieux pour moi. Mais c'est un message à tous les hommes qui ne sont pas encore des sangliers, des loups, ou des chiens, que j'adresse ici. Vous n'aurez pas le choix, un jour où l'autre. La Bible dit que beaucoup d'entre vous que je vais réveiller iront en enfer, mais il y en aura aussi beaucoup qui iront dans le bon sens.
Le règne de l'antéchrist, c'est l'abolition de toutes les libertés. La domination totale de l'esprit humain, car c'est ce qu'il y a de plus dangereux pour les informes qui seront au sommet. La pensée unique, le consumérisme, le mercantilisme, la télévision, les toxiques dans la nouriture, l'état tout puissant au service de multinationales, etc etc
De plus en plus, le monde va se diviser en deux camps, comme si cela n'était pas encore le cas maintenant. Et de plus en plus de gens devront choisir en sortant de leur comma.
Les gens se demandent peut-être pourquoi choisir un camp qui perd. En effet, si la Bible promet l'avènement du règne de l'antéchrist, pourquoi devenir chrétien pour se faire torturer?
Tout simple.
Admettons trois subdivisions: le physique, le mental, et le spirituel. Ce serait le sportif, l'homme d'affaire, et le philosophe par exemple. Ou encore une statue à prier avec de l'encens dans l'espoir d'un miracle, un homme qui réfléchit au sens de ses actions et à celui de la vie et de la mort, un homme (ou une femme) qui vit en relation avec Dieu.
Dieu nous amène lentement au troisième stade, c'est aussi simple que cela. Notre humanité a longtemps évolué dans l'idolâtrie (on y est allègrment toujours d'ailleurs, les trois plans ne sont pas mutuellement exclusifs), elle s'est ensuite vautrée dans la fange de l'intellectualisation avec tous ses excès (sur-homme de Nietsche, cosmisme Russe, anarchisme, hyper capitalisme), et nous sommes appelés à faire maintenant le dernier pas, qui consiste à faire un saut dans le vide, comme nous seront appelés à le faire à la veille de notre mort. Soit on se berce d'illusions, soit on le fait comme il faut, en face. A l'image de ce moment, juste avant de tout balayer, Dieu nous propose soit un mensonge vaseux de société utopique, que la plupart accepteront, oû tous sont des esclaves au service des plus riches, soit la plus merveilleuse promesse qui soit, la vie éternelle.
Mais de toute façon, pourquoi se faire du souci, puisque nous mourons tous? De toute façon nous mourons, alors pourquoi embrasser un système qui vous promet les enfers (si vous déblayez un peu le mensonge et la flatterie vous verrez que c'est toutjours le cas, en effet le diable est appelé tentateurs et accusateur, il se garde bien de s'attribuer la faute de la chute, cela doit rester sur VOS EPAULES). Certains diront : 'pour pouvoir profiter dans cette vie, justement puisque nous mourons'. Je répondrai alors que tout repose sur la confiance dans le fait que la mort n'est absolument pas une fin en soi. Etant sûr de cela, croire que nous sommes jugés pour nos actions n'est qu'un petit pas logique à franchir en plus. En effet, si nous devons bien souvent assumer la conséquence de nos actes dans cette vie, comment n'en serait-il pas de même après?
Bref, je ne vais pas vous démontrer Dieu. Mais simplement vous faire voir que c'est cela, il nous propose un règne de l'antéchrist, et de l'autre côté la foi en son fils, et au salut. De toute façon vous mourrez, alors préférez vous le faire en vous salissant une dernière fois pour le confort? Ou Tenter de partir en faisant honneur au cadeau de la vie que vous avez reçue? Et en vous garantissant le meilleur pour l'avenir?
C'est comme cela, c'est un choix qui forcera soit dans le sens de retomber dans le physique et le mental (sous la forme d'un mensonge en plus), soit dans le sens de compléter le sens de l'existance humaine, et de finir le troisième stage. Si on refuse le numéro trois, on renie en fait le tout (réduction en esclavage totale, marque de la bête et tout et tout), si on accepte le numéro trois, on accomplit la mission qui nous était dévolue, et on devient un homme (ou une femme bien sûr).
La question c'est un peu de savoir pour quel prix vous êtes prêts à renoncer à ce que la chrétienté vous a apporté (justice sociale, états de droit, absence d'esclavage, etc), le prix monte sans cesse, le confort augmente, la menace gronde, et tout n'est que mensonge, Dieu se débrouille pour que tout homme intelligent puisse le voir.
Souvent on nous rabache (comme dans le davinci code par exemple) que 'l'église' n'a fait que reprendre des concepts qui étaient préexistants, ainsi que des lieux, et qu'elle n'est pas conséquent qu'un amalgame de croyances pré-existantes. Mais lorsqu'on examine les choses de plus près, on constate que justement ce sont toutes ces proyances perverses et stupides qui ont amalgamé les traces préexistantes des événements les plus profondément ancrés dans l'inconscient de l'humanité. Et ceci souvent d'une façon ridicule, à l'image d'un dieu Hanneton qui roule une boule de merde dans le sable qui est sensée représenter le soleil, ou encore d'une déesse de l'humanité qui serait née dans un oeuf.
Bien entendu Nimrod Sémiramis et Tammuz étaient là bien avant le Christ, c'est précisément ce qu'enseigne la Bible, elle n'a jamais prétendu le contraire. Mais ces deux trinités n'ont rien à voir. La trinité chrétienne est constituée du père, du fils, et du saint esprit, un peu à l'image du spirituel, du corporel, et du mental (c'est mon point de vue à moi, ne le prenez pas comme argent comptant). L'autre trinité, c'est le maquillage du vatican, sous la forme de Jésus Marie, Joseph. Marie n'est pas la mère de Dieu, non. Et Joseph n'est pas le père de Jésus.
Peut-on dire que le diable, déjà au courant de ce qui allait se passer (puisque Dieu nous promet la venue de son messie depuis longtemps, depuis le début des temps donc), à travaillé à mort pour fabriquer une trinité satanique à l'avance? Où est-ce que c'est un concours de circonstance? Toujours est-il que celui qui aime la vérité voit bien la dualité, et celui qui aime le mal ne voit qu'un seul côté.
Tout ce que fait le vatican, c'est ce que ses principaux collabos reprochent à l'église justement. C'est un peu comme si pour discréditer des mouvements politiques 'de gauche' en Italie, j'avais infiltré ces groupes, les avait poussé à mort dans le sens du terrorisme, avait fait poser une bombe par des amis à moi, et ensuite avait fait accuser ce mouvement politique de l'avoir fait.
Le Vatican adore justement la mauvaise trinité, le vatican SONT LES PRÊTRES hermétiques de la Babylone ancienne, le culte de Dagon, et cela permet aux 'satanistes' (comme ma famille par exemple) d'accuser les chrétiens de tous les torts dont ils sont responsables eux-mêmes. C'est une tactique de base, c'est le béaba de l'espionnage, de la politique, et du militaire.
C'est la raison des guerres de religion. Ce ne sont pas des guerres de religion, c'est la persécution des chrétiens par le Vatican, c'est tout. Et après les gens viennent dire: ' regarde ce que font les gens qui croient en dieu, et ceux qui aiment le christ !'. Le Vatican a aussi infiltré les mouvements protestants de la même manière bien entendu, ce qui expliques les tendances bizarres dont nous voyons les manifestations les plus incroyables aux... états unis justement. Ce sont les charismatiques, les télé evangélstes, etc. Mais aussi la secte de moon à l'ONU, dans un sens plus élargi.
Chapitre 15
Les promenades en bateau.
Mon papa était un homme pragmatique, il aimait ce qui était simple, et pour se reposer, aimait à se plonger dans la nature. Il avait à cœur de me transmettre cet amour. Nul doute que son engagement dans le domaine de l'écologie était un véritable élan du cœur, et non une simple couverture, comme l'est le magasin de Pirkko. Nul doute que sa répulsion à l'égard de l'empire Coca Cola n'était pas du uniquement à leurs choix concernant la forme de leurs bouteilles. Coca c'est une catastrophe sanitaire, avant d'être une catastrophe écologique.
Maintenant que je tiens le bout de mon enquête, après toutes ces années, mon esprit se libère doucement de la morsure des services secrets, et de la puanteur des réseaux pédophiles. Il se détache et prend du recul. Je reviens sur ma vie, après avoir gagné le procès intérieur contre ma 'mère'. Contre l'opinion dite 'publique' de la bourgeoisie suisse de banquiers le plus souvent exempts de morale. Ils n'aiment pas être traités de bourgeois, car ils se pensent de famille 'royale', à l'instar d'Isabelle de Charrières, concubine de Benjamin Constant, et dont le visage ressemble tant à celui de mon ex-femme. Oui, c'est vrai, je n'ai pas d'analyse ADN pour le prouver. Mais son vrai nom était van Tuyll van Zerooskerken quand même, et ça c'est le nom de mon parrain, celui qui est mort en parapente. Cette famille van Tuyll est bien hollandaise, comme mon ex-femme. Mais trève de démonstrations, trève de justifications. Que je mette un terme à cette course effrénée contre les gargouilles du vatican, contre des pédérastes payé par JP Morgan. Que je puisse enfin revenir sur ma vie comme un homme dit 'normal', et apaiser mon cœur, lui donner du repos, c'est le but de ce livre. Pouvoir mourir sans emmener mon 'secret' avec moi dans la tombe.
Soucieux de me donner une éducation solide, ainsi que les moyens de survivre en territoire hostile, mon papa s'est investi dans mon éducation de combat dès mes neuf ans. Il attendait sans doute que les gargouilles aient fini de jouer avec des cigarettes sur mon torse j'imagine.
Pour me redonner goût à la vie, il m'a appris la voile à la dure, le camping au delà du cercle polaire (sisi, en hiver aussi), le motocross (c'est moi qui ai demandé pour celle là), Il m'a aussi appris l'amour de la mécanique à l'ancienne, bien faite, avec du sentiment.
Nous étions bien avancés dans nos vacances sur ce deux mâts de huit tonneaux. C'était un beau bateau, mais selon Hans, pas vraiment fiable. Son ami Bertil, que nous étions allé retrouver dans sa propriété de l'ile de Götland, 'l'Ile des dieux', avait fait l'acquisition d'un bateau de plaisance dont la quille n'était pas bien fixée dans son logement. Nous préférions par conséquent naviguer au moteur, et non à la voile. Quel dommage ! Un deux mâts sous voile, ce doit être un vrai spectacle. Notre voyage fut toutefois riche en expériences, la navigation au moteur apporte aussi son lot de surprises.
Nous faisions le 'tour' de la Suède en bateau, c'est à dire que nous empruntions le 'Göta Kanal' afin de pallier au fait que la Suède n'est pas une ile. Nous en étions à la portion maritime de notre voyage, et étions pour une fois sur une portion de notre trajet qui était hors de vue du rivage. C'est assez spécial je dois dire, c'est très apaisant. Il y avait du soleil alors j'en profitait pour faire le vacancier et m'allonger de tout mon long sur le pont, juste devant le poste de pilotage, sous la bôme du premier mât. Je fermais les yeux et laissais ce balancement carresser mon âme. M'étais-je une seule fois dans ma vie senti aussi bien ?
Puis je ne sais pour quelle raison, sans doute parce qu'il voyageait en dessous du mur du son, je tournai la tête sur ma gauche, et eu le temps d'apercevoir ce chasseur de l'armée de l'air, en rase motte, passer son point de contrôle, qui était notre bateau, dans un bruit proche du tonnerre, puis virer et reprendre un cap sur la côte. C'en était fait de ma quiété extatique, de ma communion avec les vagues. J'étais impressionné, bien entendu, je regardais mon père. Nous n'avons rien dit je crois. Que dire :'ouah c'est génial, incroyable, tu as vu ?' Mon papa n'était pas un camarade de classe, pas la peine de forcer le ton en se donnant un air d'abruti. Rester calme suffit pour se rendre compte que cet avion nous avait choisi comme point de passage. Mais la mer... c'est grand. Et nous ne sommes pas seuls dessus quand même. Autant de calculs statistiques que seuls huit ans de recherches me permettront un jour de résoudre.
Ce voyage fut riche en expériences pour d'autres raisons. L'une d'entre elles est que je fus le 'ŝinge' qui sautait à terre pour arrimer ces huit tonnes à chaque écluse dans ce fameux canal. Il y en a 70 d'écluses je crois, et je les ai toutes faites. Je crois que je devais avoir 14 ans environ. J'avais les mains d'un vrai marin après ce voyage. Arrimer le bateau c'est une chose, mais dans une écluse c'en est une autre. En effet, l'écluse à pour but de faire monter ou descendre votre bateau d'une certaine hauteur, afin de faire communiquer des plans d'eau d'altitudes différentes. C'est important de le comprendre, car les écluses les plus grandes avaient un dénivelé d'une quinzaine de mètres je crois bien, dans la plus profonde de ces écluses, j'avais l'impression de regarder mon petit bateau comme s'il était au fond d'un puit, et je devais crier pour que mon papa puisse m'entendre, lui qui pour l'occasion avait bien voulu m'aider, Quand le niveau de l'eau varie dans l'écluse, votre bateau bouge avec, la longueur des amarres varie aussi, et elles sont deux. Votre travail consiste donc à garder votre bateau parallèle au bord. Quand l'eau descend, si vous ne suivez pas, le bateau va rester pendu au mur si vous ne faites rien. Quand huit tonnes commencent à tirer sur la corde, pas la peine de tirer dans l'autre sens. Lorsque le bateau monte, il faut suivre afin de ne pas le voir jouer le canard dans la grande baignoire qui se remplit, car souvent les canards ne sont pas seuls, il ne faudrait pas qu'ils aillent s'entrechoquer, ou encore taper contre une paroi. Vous passez donc votre temps à courir entre les deux point d'accroche, et à faire et défaire les nœuds. Ces nœuds doivent être éxécutés de la bonne manière, de façon à être faits et défaits facilement et rapidement. Lorsque vous faites un nœud en deux secondes parce que le bateau d'écarte, il faut le poser sur la borne en métal, et ne pas mettre les mains au mauvais endroit. Une erreur et votre main n'existe plus. Mon papa me faisait confiance. Ma 'mère' me disait souvent que j'avais bien de la chance que mon père m'apprenne ces choses. Ma sœur dira des années plus tard que nous avions suivi un entraînement militaire avec lui.
Lors d'une autre portion de notre trajet, nous allions naviguer beaucoup plus près de la côte cette fois ci. Nous abordions une portion de la côte suédoise qui est interdite à la navigation civile, tout simplement. Et les deux capitaines ne souhaitaient pas faire le tour de cette zone. Sans doute la peur de se faire raser l'indicateur de vent par un réacteur ? Je ne sais point. Toujours est-il que nous entrâmes dans la zone... Un peu anxieux, je regardais vers la côte. Nous ne tardâmes pas à constater que la surveillance radar marchait aussi bien que dans le nez d'un avion de chasse. Ce que vous voyez de loin en premier dans le cas d'une intervention à votre intention, ce sont deux moustaches blanches d'abord, puis au bout d'un moment, vous voyez une petite masse grise au millieu. C'est une vedette rapide, très rapide.
Je vous passe les détails du 'va dans ta chambre et ne dis rien, car tu ne parles pas suédois', ou mon père qui fait l'idiot en suédois pour justifier de la trajectoire non conforme.
Puis il y eut un autre passage, plus dangereux, et plus poétique. Lors d'une troisième jambe de notre chemin sur la carte, je me réveillais d'une de mes siestes, car mon lit exécutait dans l'espace une trajectoire que j'avais de la peine à identifier. Je n'étais plus sensible au mal de mer, mais tout de même, il était difficile de ne pas taper la tête là ! Je passe dans dans le poste de pilotage, ouvre la porte, passe la tête, et regarde l'eau qui passe à trente centimètres de mon visage, puis le ciel qui la remplace, c'est ce qu'on appelle du roulis. Nullement impressionné, plutôt amusé, je passe à l'extérieur, et rejoins mon papa qui est à la barre, je lui demande d'un ton amusé si tout va bien... et je constate alors que la réponse n'est pas nécessaire, vu qu'à chaque vague, je le vois imprimer à la barre toute la précision possible afin de nous garder à flot. Sa réponse fut :'rentre à l'intérieur et ferme la porte'. Je crois que Bertil était malade lui. Il n'était pas sur le pont en tout cas. J'ai trouvé dommage de ne pas participer aux festivités. Nous foncions bille en tête vers une crique pour ne plus être le jouet des vagues.
'Un bateau à moteur se comporte beaucoup moins bien dans la vague qu'un voilier'. Nous en avons de la chance, deux mâts pour ajouter au balancement, mais pas sous voile. Nous n'étions pas sous voile, car il fallait éviter le balancement, justement. Et là, on l'entendait bien le 'KLONK'...'KLONK' de la quille qui se baladait dans son logement !
Je comprends mieux aujourd'hui la pâleur de son teint ce jour-là, au capitaine.
Cette crique était vraiment charmante, presque idyllique. Nous y sommes restés trois jours, je crois. En attendant que ce qui devait être un gros cyclone venu de l'Atlantique, veuille bien nous laisser naviguer à l'horizontale. Je sortais toute la journée pour jouer comme un gamin avec des cailloux et de la terre, et faire des barrages avec les petites rivières qui se formaient dans la nature environnante. Sans doute était-ce un petit retour en enfance, histoire de décompresser, ou alors était-ce déjà les écluses qui me manquaient ?
Je me rappelle aussi d'un événement plus dangereux celui là. Lors d'un passage d'écluse. Ce jour là mon papa était fatigué, et c'est Bertil qui jouait les capitaines sur son propre bateau. Nous attendions à l'entrée d'une écluse, devant les portes fermées, et rangé sur le côté pour laisser passer les bateaux qui sortiraient. Je demande à Bertil :' Je saute pour attacher ?' (j'avais oublié de vous le dire, on attache souvent aussi pour la durée de l'attente quand on est tout près des portes, et vous allez comprendre pourquoi).
Les portes s'ouvrent, et comme souvent, l'opérateur les ouvre avant que les niveaux ne soient véritablement alignés, il s'en suit alors une vague pas très hautes, mais quand même apte à faire bouger le bateau qui attend dehors. Autre circonstance : le bateau qui attendait lui pour sortir, était un bateau de tourisme, chargé au maximum de passagers, avec un de ces capitaines de canaux, toujours pressés, et soucieux de montrer leur importance sur ces plans d'eaux sans autre danger que de couler à moitié, et de devoir nager vers la rive qui se trouve à 3 mètres. L'abruti donc, met plein gaz à peine les portes sont-elles ouvertes, on aurait dit qu'il voulait surfer sur le mascaret ! Tellement occupé était il à se mirer dans sa splendeur qu'il ne baissa pas les gaz, pendant que notre bateau à nous s'éloignait du bord, et que notre poupe se mettait dangereusement sur la trajectoire du géant piloté par un gland. Ce supertanker de canal, cet autobus à mémé nostalgique, était bardé de planches en bois sur ses flancs, à la place des traditionnelles bouées d'amortissement, les pares-battage. Et nous, sur le flanc bâbord, accrochée au bastingage, nous avions une espèce d'ancre d'ornement. Nous ne nous servions pas ce cette ancre pour le mouillage, mais cette fois ci, elle nous avait pourtant définitivement ancré, au supertanker, et lui, avec ses 25 tonneaux bien tapés, n'avait pas l'intention de s'arrêter. Le trou de baal, derrière sa barre de surfer n'avait toujours pas compris qu'il fallait lever le pied. Notre 'ancre' avait mis le grappin sur une planche du bastingage du pétrolier. Notre bateau fut donc pris d'une subite envie de faire de la marche arrière. Cet soudaine accélération digne d'un jet-ski dut paraître louche à mon père qui siestait. Bertil en total amateur irresponsable, se jeta sur l'ancre, pour essayer de la dégager, sans expérience, et saisi d'une envie d'aider mon capitaine, je tentais de faire pareil. Nous n'eûmes donc pas le loisir de voir mon papa arriver en courant, et mettre plein gaz en marche arrière, mais nous entendîmes le bruit du moteur, en même temps que le bastingage finissait de se déformer sous la traction. Malgré l'effort louable de Hans, ce qui devait arriver arriva, l'ancre s'en alla orner les flancs d'un autre bateau, beaucoup plus solide celui là. Toujours pourvus de nos deux mains par personne, nous venions d'obéïr à un ordre : 'lâchez ça tout de suite'. Nous étions un peu déçu de l'aspect de notre bateau qui venait de perdre 50 centimètres de bastingage, et une ancre (qui heureusement n'avait pas de chaîne), Nous nous retournâmes pour regarder le capitaine de notre bateau qui semblait très affairé dans son créneau, quoiqu'un peu stressé.
J'étais maintenant persuadé qu'il ne faut pas forcément obéir à tous les capitaines, et je n'avais plus besoin d'explications, nous étions sur un bateau de merde.
J'avais vu mon papa se ruer sur la seule chose à faire, foncer sans rien dire, agir, et faire le seul bon choix. Sans ciller, sans émotion inutile, rien, juste un acte rapide.
En suède il y a les zones accessibles à tous, il y a des zones militaires accessibles aux citoyens suédois seulement (comme la ville de Sandhamn), et des zones militaires tout court. Bien que je ne sois pas né en Suède (ce qui est un grave désavantage) j'ai un passeport suédois, j'ai donc accès à ces zones accessibles aux civils suédois.
Ce devait être aux alentours de mes 10 ans je crois, que mon papa m'a emmené dans une de ces zones, dans la maison de vacance d'une des ses amies, Pour y mouiller notre Hobby-Cat 18 pieds. C'est durant ces vacances là que j'ai appris à manier l'écoute de foc (gérer la petite voile qui se trouve à l'avant), et sauter d'un côté à l'autre lors des virements de bord. Nous formions une équipe efficace. Et je me rappelle bien de ces heures passées une coque en l'air, le vent hurlant dans les haubans, grelottant dans les paquets de mer qui vous rappellent que c'est la mer baltique ici, pas la méditerrannée. Un Hobbie-Cat, c'est rapide, très rapide. J'étais content quand nous revenions, content d'être vivant et entier je dois dire. Quand le vent est fort, un Hobbie-Cat aussi c'est capable de vous enlever des morceaux.
Nous étions en zone militaire/civils suédois, et c'est là que comme je vous le disais il y a quelques chapitres, un jour que nous prenions le thé dans la maisonnette en lisant des bouquins, arrive au bout du chemin une voiture. Cette fois-ci la moustache n'était pas seule, elle était brune, et était là pour orner les côtés d'une bouche, et non ceux d'une proue pourfendant la vague. Parlant encore moins suédois que lors du tour de Suède, je dus pour la première fois me planquer dans la maison. Ou du moins rester discret, c'est ce qu'il me demanda de faire. Je ne sais si c'est l'apparence austère et décidée de ces deux hommes que j'apercevais au loin dans leur voiture, ou si c'est le ton de la voix de mon papa, mais alors que j'étais dans le salon, je fut pris d'un sentiment d'urgence, et décidais de sortir par une des fenêtres de derrière, puis de faire le tour de la maison, et de passer dans un buisson d'où je pusse observer ces gens, et ainsi être capable de prendre la poudre d'escampette si quoi que ce soit arrivait. En effet, ils tenteraient sûrement de rentrer dans la maison selon mes calculs.
Ce n'est pas la seule fois que je fut pris de sentiments similaires.
J'étais très heureux de trouver mon papa en vie, une fois les 'grunts' partis, et il fut assez surpris une fois rentrés dans la maison pour me retrouver, de me voir arriver par la porte d'entrée, amusé un peu même, fier en fait. Il racontera cet épisode en rentrant en Suisse à sa femme, mais faisait-il bien de le faire ?
C'étaient des militaires en service, qui venaient au renseignement. Ils étaient en civil. En civil, de l'armée ? C'est dans ces années là que je perdis ce qu'il me restait d'innocence enfantine, si les cigarettes sur le torse n'avaient pas suffi.
Mon papa m'a aussi amené aux Etats Unis quand j'avais neuf ans. Après sa mort, c'est ma 'famille' qui a mis la mains sur tout, vous l'aurez compris à ce stade. Ils ont donc aussi mis la main sur les photos, et ça c'est drôlement dommage. Car sur une de ces photos, on me voit en treilli militaire, à l'age de neuf ans, avec mon téléscope d'occasion dans la main, tout content, dans le désert à côté du campingcar. J'ai peu de souvenirs de ce voyage, mais ils sont bons. Avec lui nous avons fait des milliers de kilomètres, que ce soit en amérique lors de ce voyage, ou lors des voyages en scandinavie.
De ce voyage je me rappelle par exemple de ce qui suit : Nous abordions une de ces 'highways' qui traversent de longues étendues désertiques. Je me demande si c'était la 'deathvalley' justement, en tout cas une de celles qui lui ressemblent beaucoup. Il fallait donc remplir le réservoir d'essence, et prendre des réserves d'eau, beaucoup d'eau. Nous nous exécutâmes, et entamions le trajet, tout droit. Sauf que c'est moi qu'il mit au volant au bout d'un moment.
Neuf ans, un campingcar à l'américaine sous le pieds, le siège réglé tout en avant, et tout en haut. J'étais plus soucieux de ne pas faire de bêtise, plutôt que d'être fier. Et je roulais, un bon moment.
Après avoir conduit quelques temps, j'observais un nuage de poussière à l'horizon, et Hans le vit aussi. J'allais croiser ma première voiture. Il me dit qu'il valait mieux s'arrêter, ce que je fis. Je me rappelle encore du bruit des pneus sur le gros sable et les cailloux du bas côté. Ce sont des choses qui marquent. Nous avions juste fini de changer de place l'un avec l'autre que la voiture fut assez près de nous pour que nous puissions voir une évidence, c'était une voiture de police. Le shérif était seul, et s'arrêta aussi bien entendu. Il n'y a pas de raison de s'arrêter au milieu du désert, comme notre véhicule venait de le faire. Notre homme sortit donc de sa voiture, libéra son arme dans son holster, et s'approcha avec son chapeau sur la tête d'un air méfiant. 'Y'a un problème ?'
C'était rigolo, je me disais que c'était un peu cher payé pour avoir conduit sans permis.
Mon papa le rassura, et tout rentra dans l'ordre, sa main s'éloigna du holster, et nous reprîmes la route. Je ne me rappelle plus de l'excuse.
Puis il y eu la moto. C'est moi qui lui demanda de pouvoir en faire un jour. Sa réaction fut la suivante : ' Si tu veux vraiment en faire, je vais t'apprendre, mais ce sera sur un terrain de cross, car c'est là qu'on apprend vraiment à en faire '. Lui même s'y était remis depuis peu, à la moto, et depuis cette période, la remorque à bateau qu'il avait gardée et modifiée pour l'occasion vit défiler toutes sortes de deux roues. Pour les amateurs : une Aprilia red rose 125 cm3, une Suzuki DR 750 'BIG' (un gros mono), une Yam 750 SuperTénéré, une 1100 Honda Pan European. De mon côté, du plus frugal, KTM 80 cm3 de cross seconde main, une yam DT 50 cm3 pour aller à l'école, une Suzuki RM 125 cm3 de cross. Des années plus tard j'aurai encore toute une floppée de bécanes de formes variées, mais cela sera après sa mort. C'est avec ces motos non-homologuées (la Katé et la Souz) que j'appris les virages en appui, les sauts et ce que c'est que d'avoir tellement de boue dans le casque que l'on entend plus rien. Toutes ces photos que j'ai perdues... qu'on m'a fait perdre.
On a fait du cross dans différents pays, il m'a accompagné, conseillé, fait essayer ses motos. Jamais en compétition véritable. La compèt' c'est plein de frimeurs disait-il. Quelques chutes, dont une très grave. J'ai appris à faire de la moto, et cela me sera bien utile. Des années après sa mort, je finirai par rouler une BMW K1200R, un truc de foldingues, très très moderne. Très très puissant. Pour vous donner une idée, 180 chevaux pour un poids relativement faible, ça donne des ailes. Et avec ma formation de crossman, les petits virages en épingles, avec autant de puissance, peuvent donner de vrais frisson, en comparaison desquels, la chute libre n'est pas si éloignée. Ce fut le sommet, après autant d'années sur les routes, dans les champs, et sur des pistes, avoir un avion de chasse entre les jambes, ça m'a fait du bien, et puis là, il est vrai qu'on se fait moins coller par les sportifs en GTI. J'ai été faire un jour un tour de voltige aérienne avec un autre gland qui voulait montrer qu'il était un homme (et qui m'a avoué qu'il avait mis le paquet), je dois dire que c'est moins trash que la K1200R... Quand on met la patatte avec cette bécane, y'a les plombage qui sautent, en 2.8 secondes, vous êtes à 100 km/h, je ne vous raconte pas ce qu'on fait avec 6 secondes de plus, vous ne m'entendriez plus. Mais à l'intention des représentants des forces de l'ordre, veuillez noter que je n'affirme pas l'avoir fait moi même bien entendu ! Et de toute façon la Suisse est trop petite pour ça.
Il faut aussi que je revienne sur deux événements relatifs à cette période. Dans le village où nous vivions mon papa et moi, nous eûmes un voisin relativement jeune et sympathique, qui nous voyant nous amuser avec différents types de deux-roues, eut l'idée de se rapprocher de nous, de s'intéresser à la mécanique, et de finir par s'acheter lui même la même moto que mon papa, cette aprilia red-rose. Deux semaines après il se tuait sur la route. Une mort de plus. L'ambiance dans le village était sans nul doute lancée à propos de mon père, et de son influence négative. Nous n'étions pas loin dans le temps d'un autre événement dramatique qui est arrivé dans l'environnement direct de mon père. Un de ses employés était un stagiaire, un jeune homme sympathique qu'il avait en estime, à tel point qu'il lui avait prêté son hobbie-cat sur le lac léman. Le jeune homme en avait profité pour traverser le lac une après-midi par fort vent, montrant ainsi ses qualités de navigateur. Le courant passait bien, et l'avenir de cette relation s'annonçait radieux. L'armée suisse en décidera autrement.
Au retour de son service militaire obligatoire, il décidera pour une raison encore inconnue à ce jour, de prendre son fusil d'assaut, du 7.62, et de décendre toute sa famille, avant de se tirer une balle lui même. Mon papa me dira : 'c'est l'armée qui l'a rendu fou'.
Des années plus tard, j'apprendrai de la part d'un ami, que l'armée suisse dispose de bombes américaines, qu'ils n'ont pas le droit d'ouvrir. Ce que je sais, s'ils ont des armes spéciales, et secrètes, c'est que foutre en l'air le mental d'une personne un peu faible (un individu normal dans ce cas précis), n'est pas en dehors de l'éventail de leurs capacités. Un zeste de théorie du complot, une giclée d'extra terrestres, une bonne dose de pédophilie, et c'est parti pour la boucherie. Mon père tentant de transmettre des choses autours de lui, gladio s'évertuait à neutraliser ses tentatives 'd'agitation' par tous les moyens les plus horribles. Raison pour laquelle il ne me parlait jamais ouvertement de toutes ces histoires, il ne souhaitait pas que je devienne une cible prioritaire pour le moment.
Je n'ai jamais eu d'accident grave sur la route à moto, je me suis toujours sorti avec brio des situations pénibles. Et des situations pénibles j'en ai eues. Il y a bien entendu eu celle avec Katrin dans la forêt, mais il faut en citer une autre. J'ai appris avec cette ambiance morbide, à toujours être prêt à tout. Quand je m'arrête derrière une voiture, je regarde derrière, au cas où la personne ne freine pas. Quand je pose le pieds à moto, je finis par mettre le pieds droit au sol, et le gauche sur le levier de vitesse, main gauche sur l'embrayage. Si je pose la main sur la cuisse de ma copine pour qu'elle serre ses bras autours de moi, c'est la main droite. Et ce jour là, ça a été utile. Il était tard, et il y avait un feu de travaux sur la route, à Lutry, sous le pont de la route du lac. Il n'y avait pas vraiment de travaux, mais bon, je n'allais quand même pas griller un feu. L'éclat des phares d'une voiture arrive de loin derrière, je me mets à la surveiller pour m'assurer de son freinage derrière moi, et soudain je me rends compte que je fais bien de le faire, puisqu'elle ne s'arrête pas ! Le temps de poser la main droite sur les gaz, mon pied gauche ayant déjà rempli son office, tout comme ma main gauche bien entendu, j'ai vrillé la poignée comme sur une piste de cross, et nous sommes alors partis comme un ressort en dehors de la trajectoire de la voiture qui n'avait 'pas fait exprès'. Je suis monté sur le trottoir, et me suis arrêté, la voiture nous avait dépassé sur 10 mètres, puis s'est arrêtée. Je suis remonté à sa hauteur, et ai regardé la conductrice qui jouait les alcooliques un peu éméchée. Elle jouait mal. Dans mon rétro elle n'avait eu aucun écart de trajectoire, comme le ferait un alcoolique normal. La seule façon d'expliquer la 'crise d'hystérie' de Katrin en France, c'est de se dire que : un accident évité dans la forêt des bois de Belmont, un accident évité sous ce pont, un joint de culasse sur la route de Bretagne, et elle a pété une douille, dans le fond, c'est normal, ce n'était pas une bille, elle avait compris. Ce qui explique beaucoup mieux les larmes et les histoires d'être 'éveillé' lors de la rupture.
Sandy quand à elle, aura tenu plus longtemps, subi plus d'accidents, aura craqué plus tard. Elle, c'est elle qu'ils ont visée, une fois écrasée par sa voiture, une fois écrasée par un 'al quaida' (=plouc dégénéré qui bosse pour la CIA, comme l'a avoué Hillary Clinton par deux fois ou plus). Ah les lâches, ah les brutes. C'est ça votre Da Vinci Code ? C'est ça votre code d'honneur des chevaliers de la petite lucarne ? Et je ne reviendrai pas ici sur les accouchements de ma femme et tout ce qui a suivi. C'est Dieu qui s'en occupe.
L'approche militaire de ma vie a toujours été présente, même sans que mon père ne s'en occupe. C'est à douze ou treize ans que l'un de mes camarades de classe m'a incité à suivre une saison des 'jeunes tireurs' en suisse. C'est une coutume qui concerne les citoyens suisses. Olivier donc, qui est de père Indien, m'a dit de venir avec lui, il voulait que je l'accompagne pour accomplir cette formation. Après avoir lu le feuillet d'information, je lui ai dit que je n'étais pas suisse, et que par conséquent je ne pouvais pas venir. Mais il a insisté, et m'a fait comprendre qu'ils ne vérifiaient pas la nationalité. Mais comment pouvait-il affirmer cela ? C'était bien la première fois qu'il allait y aller non ? Comment pouvait il savoir ? Il se basait en fait sur les dire d'un autre 'suisse' qui avait déjà accompli le cursus. Ce 'suisse' il était libanais en fait, et complètement nazi dans l'âme, toujours à faire des blagues pas très drôle dans l'esprit du gamin nazillon trop violé si vous voulez. Bref, des gens voulaient que j'y aille, j'y suis allé. Et ça a marché.
Veuillez noter ici que faire cela à quatorze ans, c'est quand même aller dans des stands de l'armée, avec des instructeurs militaires, des armes de service, et tout cela EN MENTANT SUR SON IDENTITE. Ou disons autrement que si vous deviez mentir sur votre identité, vous éviteriez de le faire AU NEZ ET A LA BARBE DE L'ARMEE, qui plus est dans un STAND DE TIR. Mission accomplie pour le petit sniper secret en herbe.
J'ai appris le tir couché à 300 mètres sans optique. A 300 mètres dans un cercle de 10 centimètres de diamètre (quand on met dans le 10). Incroyable, je n'aurai jamais cru qu'on y arriverai. Et c'est bien Olivier et moi qui avons gagné aux points. Quoique la médaille, je ne l'ai pas eue. En effet, j'étais persuadé que décrocher la médaille me mettrait dans le collimateur des instructeurs au niveau administratif, ce qui serait logique, puisqu'il s'agit de repérer les meilleurs tireurs dès la jeunesse. Je ne suis donc pas allé à la dernière séance de tir, et malgré cela, j'ai décroché la mention honorable ! Même si TOUS MES DERNIERS TIRS (que je n'ai pas effectués donc) ONT ETE COMPTABILISES COMME … a côté de la cible.
Nous étions avant 1990, et le fusil de l'armée suisse était donc le FASS 57, qui tire du 7.62. Un truc de fou encore une fois. Une balle ENORME. Je suis retourné en stand une fois récemment, dans un stand privé à Lausanne, le seul qu'il y ait là bas d'ailleurs. Et j'ai pris ce fusil d'assaut pour aller sur le stand destiné à cet effet (le fusil). C'est bien simple, après une demi douzaine de tirs, il y a tellement de sable et de poussière là-bas au fond, que la cible disparaît à l'écran. La plupart des armées passent au 5.56 ou 222 remington, pour leurs fusils d'assaut, car la munition est plus légère, le fusil aussi, moins de recul, donc un tir plus rapide, qui blesse plus qu'il ne tue (sauf dans la tête bien entendu). Quand on blesse, ça occupe plus de soldats.
Toujours est-il qu'à quatorze ans, lorsqu'on est couché par terre, un œil fermé, en train d'essayer de stabiliser ces deux bananes (de chaque côté du réticule) et qu'on utilise la méthode de tir visé avec la respiration, et que le coup part... c'est très impressionnant. Encore plus quand ils vous font essayer le 'mousqueton 11' le fusil de la première guerre, qui n'a pas de culasse mobile. Ce fusil transmet toute l'énergie de la poudre dans... votre épaule. Et c'est un instructeur de l'armée âgé de 45 ans qui vous le dit : 'ça fait mal'. Conclusion après essai :' ça fait mal'.
Mais revenons à notre FASS 57, le plus dur, c'est de se concentrer avec vos camarades qui tirent à côté de vous, en effet, lorsque vous progressez dans votre acquisition, lorsque vous cherchez à mettre le réticule juste en dessous du point noir, tout là bas, mais que juste avant que vous soyez au point, le voisin d'à côté laisse partir sa balle, votre coup, il part aussi ! Ça fait 'POUMPOUM', c'est pas rigolo, parce que c'est comptabilisé comme point ça ! On apprend donc deux fois plus vite.
Nos gentils instructeurs nous ont également gratifié d'une session 9mm pour se détendre, c'est à dire qu'ils nous ont amené à côté des lignes à 300 mètres, pour aller là où on tire au 9mm, c'est à dire au pistolet, l'arme des policiers, et des officiers. J'ai donc appris à tirer au 9mm.
Nous avons aussi appris le 'petit démontage' du FASS 57, c'est à dire son entretien de base. Mais nous n'avons pas été obligés de le faire dans le noir ou avec un chrono, nous ne sommes pas au cinéma quand même. Nous avons 14 ans ! N'empêche que tout le monde voyait bien qui terminait en premier. Et ensuite, à la première balle tirée, on se rendait bien comte de qui c'est qui était celui qui n'essuyait pas bien la graisse.
Plus tard, mon père acheta un pistolet à cartouche de gaz, afin de me permettre d'apprendre le tir instinctif (sans viser). Je m'entraînais régulièrement après les week-end de cross, dans son atelier, là où nous rangions les motos.
Deux ans après ça, je commençais le Full Contact sur le conseil d'un autre camarade de classe (mais c'est un complot dites moi). Les profs ? Des flics des stups à Genève. L'école ? Le soleil rouge à Lausanne, une école dont la réputation n'était pas la plus tendre qu'on ait vue (bien au contraire). Un autre de mes amis m'a rejoint dans ces cours, cet ami là, il a fait l'armée suisse dans les troupes spécialisées dans le combat de localité à Genève des années plus tard. Nous avons arrêté après six mois, car entre les béquilles et la paille pour manger la purée, nous en avons eu marre de nous faire exploser la tronche en fait. Celui qui m'a découragé, c'est Göger, un suédois du cours, qui avait été champion de Full. J'ai eu confirmation des années plus tard par un collègue garde bain, que ce Göger était fou. Ce collègue garde bain avait été … champion suisse de boxe... avant de devenir boucher. Ce Göger m'a donc fait cesser mon abonnement au soleil rouge après m'avoir mis un pieds retourné, c'est à dire son talon dans la mâchoire. Le bruit fut tel que toute la sale s'est arrêtée de se battre (nous étions dans un sparing trois minutes), le prof est venu vers moi comme si c'était un miracle que je sois encore debout. Nous n'étions pas censés porter les coups, ce sont des champions, et nous sommes débutants. Ce n'est pas drôle. Je me rappelle du tableau abstrait des couleurs mélangées alors que ma tête partait sur le côté. Je suis resté debout. N'en déplaise au stup.
Des années plus tard j'irai faire un cours intensif de krav maga avec un instructeur qui collabore avec la gendarmerie vaudoise (pour le Shockknife, couteau d'entraînement par exemple). Son prof, qui nous donnait souvent des cours, était aussi très qualifié. J'ai pris beaucoup de plaisir, vraiment, j'ai appris énormément. J'en ai fait trois fois par semaine au moins, pendant six mois. J'étais en béton armé en sortant. Il y aurait beaucoup de choses à raconter là dessus. Mais je me contenterai de donner un exemple. Carlos, mon héritier Zyklon B préféré, a eu la brillante idée de venir s'entraîner avec moi pendant un temps. Il ne s'est pas intégré, et j'ai pu voir sa technique de combat. Il avait moins d'expérience que moi, mais il y est allé avec son cœur. Et c'est bien là qu'est le problème. Un des élèves de ce cours, le plus doué, celui qui allait devenir prof, s'est approché était de moi un jour et m'a dit la chose suivante :'nous on respecte les petits thailandais qui se battent pour gagner leur pain, pas les gosses de riches comme ici, qui viennent parce qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs journées'. Le message était clair, mais je ne mesurais pas encore le compliment.
Puis un jour, le prof des profs nous a fait comme d'habitude : de temps en temps, des séances combat. A mains nues, on fixe les règles, et c'est parti pour l'épuisement total. Un couple de sparing partners à la fois, et les autres assis par terre, soit en train de récupérer, soit en train de se demander qui c'est qui va devoir se taper le gardien de prison (195cm / 120 kilos). On dit par exemple :' on porte les coups' ou 'on ne porte pas les coups', on vise le torse mais pas la tête, ou 'on vise aussi la tête' (si on a des casques par exemple). Là, c'était 'on ne met pas le max de force, on ne vise que le torse'. Le combat est parti, et Carlos s'est lancé, on aurait dit qu'il voulait me faire toucher le mur de l'autre côté de la salle. Je reculais doucement sous les coups. Je ne pouvais rien rendre, pas le temps de respirer. Carlos, c'est pas un poids plume (190cm, plus de 100 kilos). On aurait dit la roue de la fortune, on aurait dit qu'îl y avait un prix à gagner. Dans ma tête : 'mais qu'est-ce qui lui prend ?' Puis une fois rendu de l'autre côté de la salle, je me suis dit que respirer deux fois serait une bonne idée, et ceci étant fait je me suis dit, vu qu'il ne tapait plus étant épuisé de sa série sans effet, qu'il serait bien vu par le public que je place un coup ou deux. Je lui en ai mis trois ou quatre, avec une respiration entre chaque, des coups rapides, et puissants, qu'il n'a pas pu parer. Puis, rendu de l'autre côté de la salle, il a recommencé, mais moins fort, et nous avons recommencé ce manège trois fois. Puis nous fûmes complètement exténués, morts. Carlos m'a présenté de drôles d'excuses après le combat. Comme quoi son manque d'expérience le poussait à tout donner car il avait peur de ce que je pourrais lui faire. Le soir au téléphone il m'a avoué que son torse était plein de bleus. Le mien ne l'était pas. Je n'ai pas trouvé cela drôle du tout. Et il s'est fait vider du cours où ils lui ont fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. J'ai mis du temps à comprendre à quel point ils avaient raison.
On lui a dit de ne pas taper comme cela, et il est parti comme si il devait me tuer. Il s'est ridiculisé. Je ne fais jamais de mal sans raison. Mais peut-être sa conscience était elle lourde à mon égard? Toujours est-il que je ne me rappelle que de sa rage contre moi, et ensuite d'apprendre bien plus tard que lui, il était couvert de bleus, et pas moi. Bien fait. Je ne doute pas de ses bleus, car je suis rapide, et il n'a pas pu parer mes coups, j'essayais de les rendre pénétrants, en plus, il fallait que je ramollisse le buffle, avant qu'il ne charge à nouveau, j'ai réussi. C'était triste. Oui c'est un sparing, mais c'est aussi un ami, on n'a rien à prouver, on est pas pressé, on est pas à qui veut gagner des millions. Il n'a jamais vraiment été un ami dans le fond... de son cœur.
Un jour le prof m'a mis en face du gardien de prison ! Ouaaah, pas de booool ! Il a les mains grosses comme ma tête, il est pas rapide, mais ne t'encoubles pas quand tu le fuis, c'est à peu près.. un ours ! Je me rappelle de ce sparing, personne n'a rien fait ! Je me disais, 'ne fais rien que te déplacer, évite s'il porte, examine, et ne frappe que s'il fait le premier pas' j'étais hyper concentré, et je bougeais, je bougeais, on sait jamais, je vais peut être le fatiguer ! Finalement, le prof nous interromp, et lui dit 'mais qu'est-ce que tu fous ? Pourquoi tu ne tapes pas ?' et il répond 'mais j'ose pas, il sait se battre lui !' Je crois que j'ai jamais reçu un compliment comme celui-là, pourtant j'en ai reçu. Ce n'est pas que je lui faisais vraiment peur, c'est qu'il savait que s'il commençait, il aurait une réponse motivée, je sais viser, et je suis rapide. Il avait analisé la situation, il lisait dans mes yeux, et son analyse était juste. Ceci étant dit, il est clair qu'un poing de sa part dans ma face, et j'allais me décalquer sur le mur de derrière. On est d'accord. Je la vends chère ma peau c'est tout.
Au moment où je vous écris, cela fait six mois que ma cavale dans les hôtels a cessé. Je me repose du mieux que je peux, je suis au RI (RMI, SMIC, RMR. Ces trucs pour les SDF quoi). J'ai appris à me battre avec les meilleurs profs après 8 ans de torture, et je n'étais pas au meilleur de ma forme. C'était dur, Carlos a vraiment cru que j'allais casser je crois, et il a cherché à m'humilier. De la même façon qu'il a cherché à me doubler sur l'histoire de mon héritage, en me conseillant un notaire véreux qui couvrirait ma famille.
Des années auparavant, Carlos m'avait appris à surfer (snowboard) à Verbier, là où son père avait un de ces chalets de luxe. C'était le bonheur, des journées entières à surfer du matin jusqu'au soir, et des soirs à boire des bières dans les pubs (de moins bons souvenirs, car ils sont mal fréquentés ces pubs, je l'apprendrai plus tard, bien plus tard). J'étais son ami, personne ne voulait faire du sport avec lui comme moi me disait-il, j'étais aussi son confident Il me disait, lors de la dégradation de sa relation avec ses parents, et de la chute de ses résultats scolaires, que j'étais son psy. On a bu beaucoup de bières ensemble, en refaisant le monde. Il niera sans doute avoir dit ces choses aujourd'hui. Mais comment nier toutes ces années passées ensemble ? Je suis allé en Corse aussi, dans la maison de sa grand-mère, pour profiter de ces belles vacances.
De mon côté, Carlos n'ayant jamais d'argent de poche, je lui payais tous les pots que nous buvions ensemble. C'était mon argent de poche, et c'était ma façon de remercier pour les vacances. La différence, c'est que le chalet ne vient pas de sa poche. A force de boire des bières et d'autres choses sur mon argent de poche, un jour il m'a dit que dès qu'il aurait de l'argent, quand il serait plus âgé, il m'offrirait une Porsche ! Celle là c'est sûr que jamais il n'avouera avoir dit un truc pareil bien entendu! Mais moi la Porsche je m'en fous, jaime les belles voitures, mais si je devais choisisr, j'en prendreai une autre voyez-vous. Ce qui m'a frappé, c'est la reconnaissance, enfin la reconnaissance hypothétique, et virtuelle. Je me suis dit qu'un jour, si j'avais besoin de lui, j'aurai sûrement la possiblité de lui demander de l'aide, voyez vous. Et c'est ce que j'ai fait dans le cadre du vol de mon héritage. Lui demander s'il connaissait un avocat, un notaire, qui pourrait jeter un coup d'oeil à l'histoire. Et il a dit oui. Je ne l'ai pas supplié, je lui ai demandé c'est tout. Plus tard je trouverai un autre avocat qui me montrera des choses intéressantes à ce propos. Ce qu'il y a à tirer comme conclusion, c'est que le notaire que Carlos m'a conseillé n'est autre que le mari de sa mère, et que cet homme a couvert ma famille, a essayé de me 'niquer', comme on dit.
Meilleur ami ? Psychologue ? Et c'est comme ça que tu procèdes ? Quand tu as l'occasion, tu essaies de le mettre au sol ? Quand tu peux, tu participes à sa mort civile, à la destruction de sa famille ? Avec un beau père à la botte des pédérastes les pires, et de ces traficants d'armes, tu aurais pu dire 'je ne crois pas pouvoir t'aider', ou ' il vaudrait mieux que tu cherches ailleurs'. Mais non, tu as voulu tirer ton épingle du jeux, et prendre un morceau de ma chaire, un morceau de la vie de mes enfants, et leur enlever leur père. Tu ne m'en voudras pas si tu te retrouves à ma place un jour dis ?
Le vandalisme m'a été appris par deux personnes, deux personnes que je ne citerai pas ici, mais qui sont issues de très 'bonnes' familles. Je ne les cite pas car je ne veux pas les condamner pour cela. Il suffit de dire que cette attitude correspond à celle d'un enfant riche qui cherche à sortir de l'intérieur de lui même une souffrance immense. Les Révolutions de par le monde sont sans doutes toujours récupérées, mais elles naissent effectivement immanquablement de la corruption de la classe dirigeante. Plus la pédophilie se répand, au détriment de la classe la plus faible, plus la colère monte. C'est le droit de 'cuissage', par exemple. C'est la pédophilie (pédérastie) des la société grecque de l'époque. C'est toujours comme cela, et à chaque fois que l'on en arrive là (réseau dit 'Dutroux', les CD Zandvoort, le réseau 'Coral', les seaux de merde dont parlait Holleindre). La société finit en guerre ou en révolution. Ces amis donc ont cherché à m'amener dans leurs envies de casser et détruire. Jamais de façon à nuire à des innocents, mais souvent au détriment du bien d'autrui. C'est le genre de 'jeux dangereux' que les garçons courageux, mais pas très soucieux de la morale, aiment bien. En lisant les œuvres de Muriel Salmona, j'ai compris une fois pour toute, que ces comportements à risques, qui virent parfois à l'autodestruction, sont la plupart du temps l'expression d'une personnalité abusée sexuellement dans son enfance. Oui, j'affirme qu'en Suisse, et en Europe, la pédophilie et l'inceste dont des phénomènes qui ont envahi la société, et qui la pourrissent, un très grand pourcentage des gens sont concernés. Ces phénomènes, en deux mots, provoquent un traumatisme, qui à son tour engendre une dissociation de la personnalité. Cette dernière par l'intermédiaire d'endorphines sécrétées au moment du trauma, fait passer ce mauvais souvenir dans un passé occulte (elle se cache la réalité), C'est un mécanisme de défense naturel, qui permet à une personne d'être relativement heureuse, malgré des viols répétés par exemple. Elle oublie. Comme moi avant mes neuf ans, AUCUN SOUVENIR. Ces jeunes gens dont le passé est pourri ont une partie d'eux même qui leur manque, et pour y avoir accès, c'est parfois la création d'un nouveau trauma qui va les mettre en relation, pendant un court instant, avec leur moi profond qui est enfermé dans une cage. Une femme violée va au bout d'un moment 'sortir de son corps'. Lorsqu'on prend un gros choc, on ne sent rien parfois (accident de voiture par exemple, la douleur vient après, plus tard). Le cerveau dissocie, car ce serait trop dur de rester là à vivre ça. Le problème, c'est que pour vivre sa vie de façon harmonieuse (ce qu'on appelle le bonheur) il faut intégrer ses souvenirs, son passé. Hors quand on a été dissocié de façon répétée et pendant longtemps, il manque une partie de notre vie. Le problème de la dissociation répétée, c'est que le sentiment lui même devient un privilège inaccessible. On appelle cela le syndrôme de stress post traumatique. Un soldat qui revient de la guerre, si elle a été terrible, aura de la peine à aimer sa femme en revenant (écoutez 'au suivant' de Jacques Brel par exemple). Il se réveillera en pleine nuit en criant, revoyant les scènes les pires, le souvenir est enfoui, mais revient dans les rêves. Pareil pour un enfant violé, sauf que c'est pire, il ne connaîtra pas la cause de sa douleur interne, aura des comportements auto destructeurs du type toxicomanie, auto mutilation, agressivité inexplicable, hyper-activité, angoisses etc etc. Les sports extrêmes en sont une expression. En effet, qui voudrait mettre sa vie en danger pour une médaille, et se lancer en bas d'une montagne ? A moins de ne plus avoir d'estime pour sa vie justement. Tous mes amis sont comme ça, Toutes mes copines étaient comme ça.
(pour ce qui est de l'automutilation, et de l'estime de soi, ils n'étaient pas tous skieurs de l'extrême).
Mais grâce à mon papa, j'avais un truc différent, c'est que j'étais entraîné depuis petit à faire face à ma peur, et à la maîtriser comme un soldat. J'étais donc intéressant pour ces gosses de bonne famille en mal d'action, car j'étais solide et fiable. Je cherchais aussi l'adrénaline, mais dans le calme et la maîtrise, je ne voulais pas 'merder'. Et quand ils sont partis dans la 'finance' et dans la 'boîte à papa' pour continuer le vandalisme qui a toujours été une tradition dans leurs familles, je me suis intéressé à des causes plus nobles, Les causes nobles, ça fournit aussi l'adrénaline, on dissocie aussi quand on met sa vie en danger pour les autres. C'est en partie de là que vient mon goût pour le risque.
Certains sages classent les braves en trois catégories suivant le degré d'éthique. Sans éthique, un criminel, avec de l'éthique, un policier ou un soldat volontaire, avec de la spiritualité, un sage.
Puis c'est mon camarade de classe Olivier, après la saison de tir, qui s'est perfectionné dans les techniques d'explosifs... Il se basait par exemple sur un 'black book'. Un livre destiné à enseigner les diverses méthodes pour tuer une personne. Je le retrouverai ce livre des années plus tard, dans mes enquêtes sur l'extrême 'droite', et sur les documents de Gladio dans le 'deep web'. En fait je retrouverai la totalité des méthodes qu'il m'a enseignées pour fabriquer des explosifs. Je n'ai jamais trop donné là dedans, mais j'ai appris les bases (je n'arrive pas à faire une bombe avec les produits du ménage par exemple mais la bonne vieille recette pour la poudre noire, je l'avais apprise). Je n'ai pas eu le temps de me passionner pour le sujet, car un été, à la reprise des cours, je l'ai trouvé à l'entrée de la classe (on était toujours les premiers nous deux), avec un visage sans poils, et de la peau de fesse greffée sur ses mains sous les gants de soutien... ça m'a calmé. Monsieur avait posé du phosphore rouge sur de la poudre noire, et avait essayer de mélanger le tout d'un grand coup de pilon cependant qu'il avait le visage au dessus du bol, ça a fait un grand, WOUUUUFFF ! Et la peau de ses mains est tombée comme de la gelée. Heureusement que cela n'a pas fait BOUM.
Ces livres, je les ai retrouvés sur le web, dans ce qu'on appelle le 'deepweb', les réseaux TOR issus de la technologie militaire, des réseaux que les ANONYMOUS utilisent par exemple. Ce sont des réseaux utilisés autant par tous les terroristes en herbe, que par Breivik dans sa phase d'élaboration, que par les pédérastes, ainsi que par des gens de Gladio justement, c'est à dire par l'extrême droite suggérée et infiltrés par les services de renseignemnt de l'armée à la botte de l'OTAN. Ce sont des réseaux d'anonymisation. J'y suis allé pour trouver des preuves, et je n'ai pas été déçu. J'y ai trouvé le manuel donné par la CIA aux contras du Nicaragua (affaire Iran / Contra), j'y ai trouvé des manuels faits par les USA à destination de l'armée suisse dans le cadre d'une hypothétique 'invasion russe' etc etc. Exactement ce que je cherchais en fait, pour montrer ce que j'essaie de prouver... GLADIO. Gladio, je suis né dedans, j'ai grandi dedans. Gladio c'est ma vie, envers et contre mon humanité, quitte à mettre un terme à ma vie.
Et je ne considère pas que défendre son pays, c'est un mal, mais alors, pourquoi ne le défendent ils pas contre l'empire CocaDisney, les pédos de l'enfer ? Ils sont racistes ? Ce sont des White Suprematists ? Très bien ! Mais alors pourquoi ne comprennent ils pas que les RUSSES SONT BLANCS ? Et que les Etats-Unis sont ceux qui orchestrent les guerres mondiales depuis derrière un bureau et un téléphone.
Ils ne se rendent pas compte, mais c'est la banque qu'ils protègent, les riches familles de Tyrans, et rien d'autre. Les pays communistes ont mis sur des piques les têtes de ces banquiers, et c'est la raison pour laquelle Londres en premier, puis New York, ont tué tous ceux qui s'opposaient à eux, les RUSSES ET LES CHNOIS EN PREMIER.
Je ne reproche rien à Olivier, mais il est clair que ses opinions, ainsi que celles du Libanais des jeunes tireurs, sont des opinions à l'extrême de l'extrême droite. L'arabe est une crouille, le noir un nègre bien entendu, et je vous passe le reste, il est bien évident que jamais ils ne reconnaîtraient aujourd'hui avoir dit des choses pareilles, non, bien entendu. L'extrême droite sont donc des gens protégés par la police dans leurs magouilles, Et je ne sais pas pour eux, mais la pédophilie est un des outils employés par Gladio, il est normal qu'elle soit couverte par la police. Les chartes secrètes de l'OTAN empêchent de poursuivre l'extrême droite, donc par conséquent ces réseaux. Le nazi n'est pas plus pédophile qu'un autre, mais je le répète, ces réseaux sont la façon de contrôler le monde politique, par le chantage, et le désir. Pour moi la pédophilie est plutôt un truc qui a été transmis par la franc-maçonnerie, mais ce n'est pas importants, parce que maintenant, TOUS CES MOUVEMENTS s'en servent, y puisent l'énergie des âmes qu'ils volent, et qu'ils tuent. Notre monde politique mérite amplement la révolution. Et ce n'est plus une question de droite et de gauche, c'est une question de corruption, et pour changer les choses, il est nécessaire de casser les chaînes qui nous rattachent à la corruption de force. Et ça c'est l'OTAN, avec ses dérivés Gladio, loge P2, loge p26. Les gens iront sur Wikipedia, et diront : 'mais la loge p26 a été dissoute, la loge P2 n'existe plus'. La juge italienne chargée de l'enquête sur la p2, l'a dit elle même :' Licio Gelli est doué pour les relations publiques, mais il n'a pas la force pour être le chef de cette loge'. La plupart des gens qui enquêtent sur le sujet le diront eux mêmes, que ces structures existent bel et bien encore à l'heure qu'il est, encore plus qu'avant d'ailleurs. L'histoire de ma vie, dans ces éléments les plus criants, et les plus indéniables, en est UNE PREUVE IMPLACABLE.
Chapitre 16
Millenium, les russes, et la météo
Dans la même veine de manipulation mensongère des masses que le Da Vinci Code, il y a Millenium. Le Da Vinci arrive quand même à nous faire avaler des énormités telles que : l'UBS Suisse est détentrice des secrets millénaires du Christ, les banquiers suisses sont les dignes descendants et héritiers des enfants naturels de Jesus, les mérovingens, etc etc.
Millenium, quand à elle, est une œuvre plus étudiée dans le but de faire apparaître les crimes de ma 'famille' comme des actes de bien dans l'époque qui est la nôtre. Je vais vous le montrer de façon très simple et vérifiable.
Je n'irai pas par quatre chemins. Pour ce faire, il me faudra revenir sur un passage de notre histoire moderne, un passage simple et court, mais plein de sang. A ce stade, vous devez être habitués j'imagine. Il s'agit du 'mystère von Sydow'.
En 1932, un homme respecté et respectable, quoi que sûrement franc-maçon, très puissant, se faisait assassiner par son propre fils, avec un fer à repasser. Mais pourquoi un membre du Riksdag (parlement) Suédois subissait il un tel sort ? C'est la question que vont se poser pendant des décennies journalistes, écrivains, et plus encore. Le mystère sera encore augmenté par la scène qui suivra. Le fils, Frederik von Sydow, s'en ira rapidement après le meurtre avec sa femme, en taxi, pour échapper à la police quelques instants. Ils iront dans un resto, commanderont du champagne, du caviar et des huitres. Lorsque la police arrive, le fils tirera sur sa femme, puis se suicidera. Charmant non ? Et bien ça c'est l'histoire du grand-père de la copine à mon papa.
Grâce à mes huit ans de recherches dans le domaine de l'extrême 'droite' entre autres, je n'ais pas eu besoin de beaucoup de temps pour trouver la raison de sa mort. Mais laissons cela à plus tard.
D'abord la suite : Une des nièces de Hjalmar a écrit un bouquin sur sa famille, puis est morte en 2011, il s'agit de Helena Henschen. Frederik quand à lui a eu une fille, c'est Monika von Sydow, la dernière 'copine' de mon père, et aussi son amour de jeunesse. Monika a vu la plus grande partie de ses maris mourir de morts variées, mais au moins deux se sont 'suicidés'.
Passons au livre. Millenium est un livre dont le héro est Michael Blomberg, un idéaliste qui démonte les complots et les montre au grand jour. Sa grande copine tient le journal Millenium, et publie les résultats des recherches de Michael à chaque fois qu'il en a, voilà pour le verni mensonger. La réallité est toute autre, il s'agit en fait de la maison d'édition BROMBERG avec un R, qui se situe à Stockholm, c'est justement la maison d'édition qui a publié le livre de Helena Henschen.
La scène de fin de l'un de ces trois tomes est justement une scène dans un resto. Des tueurs pro pègre russe qui arrivent pour tuer Michael et son éditrice préférée, ils sont armée de pistolets mitrailleurs, la tentative échoue grâce aux actes héroïques de Michael bien sûr.
Remettons les choses à leur place : Le resto ça correspond, mais ce n'est pas un coup des russes, c'est un coup de Wall-Street, l'assassinat n'a pas échoué, mais a réussi, il ne s'agit pas de Michael et de sa journaliste, mais de Frederik et de sa femme. Les bourgeois 'nobles' aiment bien mettre les choses à l'envers et les coder, c'est le Da Vinci Code qui nous le dit.
Toute l'histoire de Millenium est là pour cacher cette vérité merdique de guerre froide, de parano anti-bolchévique. Depuis Raspoutine, Wall Street fait tout pour infiltrer la russie et lui bousiller sa révolution, les banquiers ont peur de la revolution.
Lizbeth Salander dans le livre est une image de ma sœur, Kirsti de Mestral. Lizbeth est la fille d'un transfuge russe qui bat sa femme. Il est sensé représenter mon papa, Hans Önnestad. Mon père ne battait pas sa femme, bien au contraire, mais oui, ma sœur l'a trahi. Hans n'était pas non plus un transfuge Russe.
Kirsti s'appelle comme cela car c'est un anagramme de christi en latin. Dans le livre on lui donne le nom de Salander, qui est une modification de SALAMANDRE, qui on dit assez long sur les pratiques qu'elle a pu avoir depuis que son père est mort grâce aux bons soins de son mari. Lizbeth, c'était le nom de la secrétaire préférée de mon papa dans sa boîte ONDOCCO. Rigolo non ? Lizbeth quand à elle, à la fin du livre, s'en tire en volant l'héritage de se 'pourri' de transfuge russe...
La famille Vanger habite à Hedestad. Hedestad est le seul nom de ville qui n'existe pas dans le roman. Önnestad quand à lui est en fait un nom de village en Suède, qui existe, et c'est un des rares nom de famille qui corresponde à un nom de ville en Suède. Vanger, c'est pour vangeance. Comme le 'vergeltung' des V1 des V2, des …. tous les autres V qui ont suivi. C'est un V qui représente la vangeance contre la domination de l'empire 'CocaDisney'. Une vangeance que Pirkko Bechinie a trahi en mariant sa fille contre son gré à un 'sataniste' moitié américain. Voilà pourquoi le vol d'héritage, les viols, les meurtres, et tout le reste. C'est simple à comprendre une fois que l'on sait.
Le premier boulot de ma sœur après l'université, et le rapt Lagonico, ce fut à JP Morgan, cette boîte qui est derrière toutes les pires horreurs de la planète (des travaux volés à Nicolas Tesla, à Clearstream et Karashi au travers du groupe Carlyle, en passant pas Hitler).
Mon premier stage, ce fut à la Deutsche Bank, et celui qui m'y a invité, mon parrain, un van Tyull, de la même famille que Isabelle de Charrière donc, est mort dans un accident de parapente.
Dois-je vous convaincre que JP Morgan est un gros parano anti bolchévique ? Je ne crois pas que cela soit nécessaire. Maintenant, si vous savez que la crise de 1929 est en fait due à la contraction de la masse monétaire éxercée par la Federal Reserve Banque de 29 à 33. Il devient tout de suite plus clair que la montée au pouvoir de Hitler fut non seulement organisée, financée par Wall street, mais en plus précédée d'une torture de la population allemande ainsi que de la population américaine sciemment organisée de sang froid. On sait, grâce à la déclassification d'une foule de documents de la CIA, et des archives militaires sous le 'Freedom Of Information Act' que c'est bien la BCCI qui a permis de financer IGFarben, IGFarben sans laquelle Hitler n'aurait jamais pu faire quoi que ce soit. La BCCI dans laquelle se trouvait Prescott Bush (grand père de Bush junior) entre autres. La BCCI, c'est aussi le financement de Ben Laden, entre autres. Donc si CocaDisney a créée Hitler de toute pièce, organisé la mise à sac de l'Allemagne, serait il étonnant de découvrir qu'ils aient organisé l'assassinat de gens gênants en Europe juste avant l'arrivée de leur 'bête' ? Je ne crois pas non. Pas plus qu'il ne serait étonnant de constater qu'ils financent toutes sortes '' d'oeuvres '' litéraires (MOUAHAHAHAHA), destinées à couvrir leurs exactions incestueuses et parricides.
Alors on reprend, Hjalmar Adolf von Sydow meurt en 1932, et en 1933, Adolf Hitler arrive au pouvoir, et son trésorier s'appelle HJALMAR Schacht. C'est 'funny' non ? L'un des directeurs de l'UBS était justement un priche de Hjalmar Schacht, est-il alors étonnant que le Da Vinci Code vienne chanter les louanges de banquiers suisses pourris ?
Celui qui a harcelé la sœur de Hitler pendant des années pour obtenir les droits de 'Mein Kampf' au point qu'elle a fini par comparer cet homme au diable en personne, c'est François Genoud, on trouve cet homme dans les alentours de la défense de Klaus Barbie, et de Eichmann, cet homme a aussi soutenu le FLN dans ses attentats, il fut un ami proche de Dickopf, qui devint plus tard le chef de interpol. Imaginez une police internationale qui doit poursuivre les nazis, tenue par un nazi ! François Genoud, très proche du réseau Gehlen, de l'organisation 'die Spinne' (ODESSA), proche de Allan Dulles, François Genoud, c'est la CiA, il a été patrie intégrante de sa création. François Genoud, habitait à Pully, près de Lausanne. C'est là que je suis né. François Genoud est proche de ma famille, très proche. Lorsque le Mossad a finalement mis la main sur ce vendu, c'est l'association EXIT, qui lui a donné le moyen d'échapper à la justice. EXIT est tenue par le père d'un ex à ma 'copine' Tiphaine Riedi. Genoud était près de la famille Oltramare, qui tenait le Font national Suisse à l'époque où ils ont eu envie de s'aérer les dessous du bras droit en défilant à Lausanne dans des chemises brunes. Sur Linkedin j'ai bel et bien trouvé les preuves de cette proximité entre Oltramare et ma famille. Après la mort de mon papa, ma famille s'est arrangée pour me persuader que j'avais besoin de voir un psy. Son nom était Genoud. Ils ont de l'humour ces gens, le problème, c'est qu'il ne change jamais.
Pourquoi François Genoud serait-il de la CIA (enfin, travaillerait-il pour eux) ? Car la plupart de ses contacts les plus importants travaillaient pour la CIA. A l'image du 'Prince Rouge' qui a organisé les attentats anti-juifs des jeux de Munich par exemple. Ali Hassan Salameh, bossait pour la CIA, c'est connu, même Spielberg le dit (Münich). La CIA a retranché de la France une bonne partie de sa puissance en lui faisant perdre ses colonies. La CIA a entraîné Ho Chi Minh, avant de lui lancer 8 millions de tonnes de bombes à la figure, ils ont aussi soutenu les japonais quand ça les arrangeait, face à la Chine, ensuite ils ont fait le contraire bien entendu. Si la France a perdu l'Indochine, c'est 'grâce' à la CIA. Idem pour l'Algérie, il faut bien se le dire. François Genoud à fondé la Banque d'Algérie, il a soutenu et fait libérer les fondateurs du FLN, il a parlementé avec le neveu de de Gaulle pour obtenir ces résultats. François Genoud connaissait Bréguet, celui des attentats de Paris, François Genoud... bref, reportez vous à l'excellent (quoi que vomitif) travail de Pierre Péan ('l'extrémiste'). Ma famille, dans le sens de l'obédience de Pirkko Bechinie, dans le sens de la famille de Mestral et de ses croisements génétiques avec Coca, ainsi que de sa proximité avec JP Morgan, C'EST FRANCOIS GENOUD, Ce sont les fils qui tiennent cette marionnette, ou bien évidamment ceux qui lui ont succédé.
A ce stade, doit-on encore vous expliquer que c'est la CIA qui a donné les moyens aux Khmers rouges de commencer les massacres ? Toutes leurs actions vont dans le sens de tuer les Russes, et de enfin pouvoir se rapprocher de la Chine. Ils ont soutenu Tchang Kai Chek, les Ustachis, les légions de l'archange Michael, bref, TOUT CE QU'IL Y A DE PIRE SUR CETTE PLANETE. Donc 'buter' von Sydow ne devait pas être une tâche irréalisable. Non ?
Et bien c'est grâce à un site russe que j'ai eu le bonheur d'apprendre quelle fut une des dernières déclarations au Riksdag de cet homme, il applaudissait au travail du parti travailliste, et prenait une décision qui allait être favorable à la condition ouvrière, en allègeant le fardeau sur la tête des patrons. Von Sydow était un bourgeois conservateur. Ils ne le lui ont pas pardonné, pas entre 29 et 33, pas pendant que leur monstre venait au pouvoir. Voilà pourquoi il a eu le crâne défoncé par un fer à repasser.
De la même façon que la 'crise des sous marins russes' dans l'archipel de Stockholm était montée de toute pièce (sauf une, le seul sous marin russe qui est vraiment monté sur un caillou) afin de discréditer Olaf Palme, et de le faire tuer. C'est là même chose avec Aldo Moro, et sa tentative d'unifier le gouvernement Italien AVEC les communistes, ils ne pardonnent pas cela, POINT FINAL (enfin... plutôt une virgule en fait).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire