Lorsque je suis revenu de ma petite ballade touristique au pays des banquiers, et que je suis finalement arrivé à Paris, une image circulait dans les médias, celle d'un bébé mort sur la plage. Il était habillé de rouge et de bleu, le derrière relevé.
Faire tourner une image comme celle-là, et en parler publiquement, est un aveu de suicide collectif. Les notions de pudeur, de respect des morts, ou de conscience pénale ne font pas partie du paysage télévisuel, et c'est bien cela que ce triste épisode aura servi à mettre en évidence.
Ceux qui n'étaient pas perfusés à la sauce TF1 avaient bien vite appris que ce corps avait été déplacé afin d'être utilisé pour cette mise en scène. Il devenait donc évident dès lors que les médias français participaient d'une entreprise consistant à faire passer un message macabre. Seul son destinataire serait à même de nous expliquer en quoi ce message consistait dans les détails. Je dis 'dans les détails', car dans les grandes lignes, c'est assez limpide. Après Paris-Descartes, est-il surprenant de voir des parisiens jouer avec des cadavres? Je ne crois pas.
Sensé provoquer une vague de peurs profondes, cet acte aura pour moi résonné comme un cri de guerre de cette société pourrie jusqu'à l'os, qui s'amuse de tuer des enfants, en les violant.
Ces gens sont bien ceux contre qui se battre, rime pour moi à boire un café le matin, je le fais tous les jours de toute façon, pas la peine de me poser la question. Avaient-ils cherché à me faire peur? Avaient-ils eu peur que je ne cherche à imposer le même barème pénal à Paris que je ne l'avais fait chez les amoureux du pognon sans cervelle? Cette photo résonnait en moi, puisque dans l'album photo de ma 'tendre' enfance, il y en avait une de moi dans cette position, sur la plage, en Sardaigne. Je venais de tomber en courant, j'étais nu, et la photo prise de derrière. Des parents dignes de ce nom ne mettent pas ce cliché dans le livre de famille. Connaissant mon papa à posteriori (sans jeu de mots), il avait sans aucun doute laissé faire cela dans le but de laisser une trace de tout ce dont je ne me rappelle pas dans ma vie, pour cause de choc traumatique.
Ces gens-là sont fiers de montrer leurs actions diaboliques, et ce ne sont pas les terra-octets de chair infantile déchirée, que l'on trouve systématiquement chez ces gens, qui viendront prouver le contraire.
Avouez que s'il s'agit de trouver des gens qui n'ont aucune valeur humaine, qui pourrait être tués sans provoquer aucun remord chez le policier, le gendarme, ou le militaire qui viendrait d'appuyer sur la détente, ces gens-là seraient une bonne pioche non? Venez me dire le contraire!
Là, ils venaient de montrer le bout de leurs sale gueule devant toute la société parisienne. Je prenais note, constatais que cela ne me faisait aucunement peur, ni ne soulevait quoi que ce soit en moi si ce n'est un peu de colère, et continuais à analyser les médias, comme je le faisais tous les jours de ma vie, dimanche compris.
Une société qui veut régner par la terreur en arrive forcément à casser les enfants, c'est logique. Cette jeunesse de France, elle est cassée ou pas, à votre avis?
Mais il y avait une chose qui me semblait bizarre, avec cette photo; je restait surpris de voir à quel point cela ne me touchait pas. Pas de peur, par de haine.
J'avais passé des années à travailler sur mon subconscient, à méditer, à m'entraîner au combat, à mener des enquêtes, puis à étudier la Bible, je pouvais donc prétendre avoir éclairci la plupart des zones d'ombre de mon esprit, y compris celle où on se fait 'casser le cul' quand on est petit par de gros bourgeois qui ne savent plus comment utiliser un phallus.
Je constatais donc à quel point les menaces sataniques ne prenaient plus du tout le dessus sur mon envie d'envoyer en enfer tous ceux dont le cerveau est devenu une poubelle, et continuais à me balader en ville. Je pensais bien avoir à revenir là-dessus un jour, je crois qu'aujourd'hui semble faire l'affaire. J'espère très clairement contribuer à la bonne santé de tous ceux qui ont mal au cul, mais qui trouvent que ce n'est pas normal.
Le bien-être des enfants de Dieu inclut bien-entendu le bon fonctionnement des dernières parties du système digestif. Regardez ce qui est arrivé à Sodome!
Ah ce que ça les faisait rigoler mes supposés 'camarades', les histoires pipi-caca....
Mais bon, loin de moi l'envie de m'attarder sur ce genre de choses, mon intention consiste plutôt à mettre en lumière ce qui fait de ma vie un exemple, sur le plan de la survie spirituelle.
J'étais très clairement lourdement maudit depuis petit. Par chance mon papa ne faisait pas partie de ce genre de clubs phallocratiques, et a du passer pas mal de temps à se demander ce qu'il pouvait bien faire pour me sortir de là. Je pense que sa mort n'est pas étrangère à ce fait. Disons que parmi toutes les raisons qui ont mené à son assassinat, il y a le fait d'avoir sérieusement limité la casse avec moi. Il y a tout un recueil de conseils utiles qu'il s'est donné la peine de me donner, des conseils qu'on ne donne pas à des enfants de cet âge si précoce. Tous ces conseils me sont revenus en temps et en heure. Ce sont des descriptions des atrocités nazies de la 2e guerre, des conseils sur la survie face à des tueurs, des méthodes pour tuer quand on a pas le choix, et tout ça dès mes 3 ans. Alors je ne me rappelle de rien, mais je me rappelle de tous ses conseils, avouez que c'est un peu terrible dans le genre non? Atroce même.
'Fiston, les russes, ils prenaient les soldats allemands, et ils les renvoyaient dans l'autre sens après leur avoir cassé le sternum, et ouvert la cage thoracique'
'Fiston, dans la vie il faut s'acheter une culotte en inox'
Puis plus tard: 'Fiston, les meilleurs chaussures ce sont les chaussures militaires, au début elles font un peu mal, mais quand elles sont formées, ce sont les plus agréables qui soient'.
Je vais pas toutes vous les donner non plus hein!
Dès que ce fut possible, il orienta clairement ma vie dans le sens du combat; judo, escrime, et tout ce qu'il a pu m'enseigner lui-même. Il s'agissait de devenir dur, endurant, combattant, et surtout, intelligent.
La couleur était annoncée: modeste, discret, qui rend service, et qui ne croit pas aux mensonges. Les frimeurs et les traîtres, c'est poubelle!
Mais ce que je cherche à vous exposer ici, c'est ce qui s'est passé dans ma vie AVANT avoir eu la chance de recevoir cette formation militaire précoce. Et je ne parle pas de ce qui est arrivé à mon pauvre petit cucul, snif.
Je parle des malédictions, des assauts du diable, je parle de séjourner en enfer toutes les nuits pendant des semaines. Je parle de se réveiller le matin en constatant 'tiens, encore vivant?'.
Certains se demandent qui je suis. Certains veulent connaître mes titres de noblesse, car il paraît qu'on peut en gagner à la guerre. Alors plutôt que de faire comme certains et de se vanter en public, ou justifier de ses ascendants familiaux, ou de sa piété toute virtuelle, je me suis proposé de procéder à rebours. En d'autres termes; si le diable et ses sbires me détestent autant, et se sont proposés de me détruire avant même que je ne sache marcher, il doit bien y avoir une raison fondamentale (toujours pas de jeu de mots).
Je propose donc de sortir dès que possible les archives militaires, et montrer depuis quand et par qui, je suis frappé comme on fauche un soldat à la mitrailleuse, ou comme on tire un canard sauvage.
Car pour invoquer des démons puissants, il faut faire couler le sang, et ça, ça laisse des traces, toujours.
J'ai tellement été attaqué dans ma jeunesse, que je ne crains plus les enfers. Entendons nous, je ne prétends pas être très fort, ou l'égal de Jésus, ou je ne sais quel délire de ce genre, mais je sais que l'amour de mon père me sort toujours de ces horreurs, en me régénérant entièrement. Le diable aime dominer par la terreur, vaincre sans se battre, en fait. Les sbires du diable procèdent toujours dans la lâcheté.
'A gentlman will walk, but never run'. Rien ne sert de courir, car s'il doit vous frapper, vous serez immobilisé, de toute façon.
Pour aider des victimes innocentes, il faut se mettre à leur hauteur, il faut prendre des coups avec eux, les mêmes souvent. Voilà pourquoi mon Dieu a permis que je souffre ces horreurs, afin de me rendre inoxydable, imperméable à la stratégie de terreur du diable. Il a permis cela afin bien-sûr que je puisse aider ceux qui souffrent le même genre d'attaques.
Ma vie aura été brisée à de nombreuses reprises, à chaque fois je devais soutenir le regard des chiens des enfers qui me regardaient passer, en attendant le moment où je baisserais les bras, où j'abandonnerais. Comme je ne laissais pas tomber, ils continuaient à briser ma vie.
Le résultat? J'ai appris à savoir que Dieu me soutient, sans aucun doute. Cela aura servi à leur montrer à eux que Dieu me soutient. Ils en riaient au début, de ma confiance en Dieu, je crois pouvoir dire qu'ils n'en rient plus.
'Le plus grand artifice du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas.' Au fil des ans, plusieurs personnes m'ont dit cela, la plupart du temps avec un sourire qui en dit long. Les satanistes, sorciers, et autre arracheurs de têtes de poulets, ont cette stratégie constante et omniprésente de procéder dans les ténèbres, c'est à dire de ne jamais parler de ce qu'ils font, de ne jamais être vus en train de le faire, et bien-entendu de ne jamais, jamais avouer avoir fait ce qu'ils font. C'est de cette façon, et à cause de cette règle, que 'les réseaux pédérastes n'existent pas', et que ceux qui les dénoncent sont des 'complotistes', ou des 'terroristes'. Vladimir Poutine par exemple, est en passe de se faire qualifier de terroriste. Oui il y a la guerre en Ukraine, mais il s'oppose surtout à la puanteur LGBT dans son pays.
'Rien de ce qui est caché ne manquera d'être révélé' est-il écrit. Aujourd'hui, en partie grâce aux technologies dont nous disposons, mais surtout en raison du soutient céleste dont nous profitons, il n'est plus possible de rien cacher. Vous n'êtes pas obligé de le croire, mais prenez note du fait que c'est ce que les écrits nous disent.
Alors TOUT CE QU'ILS ONT FAIT, sera révélé au monde, TOUT, y compris les têtes de poulet.
Par conséquent, tout ce qui m'a été fait aussi, et alors les gens comprendront pourquoi, et donc ils comprendront aussi qui je suis.