Le voile
Vous les haineux, lorsque vous demandez s'il est possible qu'il existe des filles qui soient obligées de porter le voile sous la pression et les menaces de leurs frères ou pères, vous en êtes réduits à demander s'il est possible que telle ou telle soeur catholique ait été obligée de le devenir. Vous tentez de chercher le détail, pour contredire la généralité. Vous demandez s'il existe des braqueurs de banque dans la police, ou des philosophes chez les prostituées (en inversant le raisonnement). Votre démarche est crétinisante, son seul but est de parler à des crétins, vous savez que ça marche grâce à la télé, et c'est votre seul but.
Vous feriez mieux de demander si telle ou telle prostituée a été oui ou non obligée de le devenir sous la pression de son maquereau. Vous voulez interdire le voile, mais la prostitution alors ça non, bien entendu.
Il y a quelques décennies de cela, porter un fichu, c'était normal. Vous viendrait-il à l'idée d'interdire les tenues des soeurs catholiques? Interdiriez vous que ces femmes de Dieu puissent sortir dans la rue? La réponse est oui bien entendu. Car c'est bien cela que vous faites, la guerre à Dieu, la guerre à tout ce qui respire la vertu, le renoncement. Vous êtes des prostitués/ées.
Mais pas seulement des prostitués, vous êtes des prostitués assassins, et moi, du haut de mon renseignement militaire, aujourd'hui je vous balance, comme du purin, dans le fossé qui longe la route.
Je témoigne du fait que vers les années 2007, 2009, j'ai clairement été informé de source sûre et proche de tout ce qui est mossad, P26, et tout ce merdier, que leur prochaine cible, après s'être illustrés avec les juifs pendant la deuxième guerre, était les musulmans eu Europe. Ces gens attendaient que j'abonde dans leur sens, afin que je devienne corruptible, et qu'ils puissent m'utiliser dans ce qu'ils pensaient être le prochain grand 'holocauste' (dénomination qui est totalement inadaptée à ce qui s'est passé).
Aussi simple que cela, TUER TOUS LES MUSULMANS D'EUROPE. Tel était leur objectif.
Oui messieurs dames, dans le monde des espions et des agents, il n'y a pas que des 007, et des OSS117, il y a un gros paquet de prostitués assassins aussi. Et dans les années que je viens de citer, beaucoup d'entre eux avaient un QI qui était efficace pour calculer des volumes de caisses en plastique noires, à empiler dans des camions et des wagons, mais pour ce qui est de réfléchir en terme d'organisation de sociétés, leurs aptitudes approchaient plus celles du cafard que celles du singe savant. Racistes? c'est le prénom. Prostitués? c'est leur gagne pain. Sataniques? par défaut et par définition, de façon naturelle, instinctive, et de 'naissance' (ai nivea acquis, pas inné), non pas qu'un jour ils se soient posé des questions métaphysiques, ils ont un gland à la place de la cervelle.
Je le répète donc, ils m'ont proposé de participer à l'élaboration et la mise en place du meurtre en masse de tous ces gens. Je suis chrétien, donc pour moi ce genre de choses est inadmissible, honteux, le fruit d'esprits lâches, frustrés, pleins de fiel, et de purin.
Ceux qui pensent comme cela, et qui se prétendent chrétiens, méritent la pendaison, et ça c'est quand on a pas le temps, car on est occupé.
On constate sur les plateaux télés la présence de beaucoup de blancs bien pensants qui inclinent les crétins derrière leurs écrans de trépanation à penser dans ce sens, au nom de la 'laïcité'. C'est une guerre contre Dieu, contre la vertu des femmes, pour la destruction de la famille, pour la mise en esclavage puis la destruction de TOUS LES INDIVIDUS qui refusent de se soumettre à la perversion des 'dirigents' de 'ce monde'.
C'était ce plan là que je tenais à dénoncer ici. A part cela, il est bien évident que le voile ne fait pas la nonne, et que dans les quartiers existent toutes sortes de cafards, de crétins, de prostitués, et de satanistes, qui méritent encore plus que les autres de se faire dépecer en public, par tel ou tel tigre de passage. Il s'avérera arpès examen que ce sont bien ces enfants de prostituées là qui sont en relation avec ces autres prostitués des quartiers riches bien entendu. Comme d'hab. Des juifs talmudistes collabos, il devait bien en avoir un ou deux, à l'époque, vous ne pensez pas?
Ceux qui ont nouri daesh en dénonçant l'islamophobie, pour ensuite quelques années plus tard, faire la guerre aux femmes voilées, sous prétexte de 'laïcité' représentent parfaitement cette pourriture cérébrale qui fait d'eux des bipèdes qui ne méritent pas d'être qualifiés d'individus responsables, de citoyens, ou même de prionniers.
Pas de quartiers pour ces gens-là.
Pas la peine de revenir sur la dénonciation de telle ou telle famille, de telle ou telle groupes 'religieux', ou de tel ou tel parti politique. Il suffit d'avoir un dictionnaire et un cerveau.
Les gens qui mènent une guerre larvée, camouflée, contre le voile, font une guerre contre Dieu. Ils sont complices de cette industrie de mort, la même que celle de la deuxième guerre. Ce n'est plus le moment de rigoler du tout. Ce sont aussi eux qui ont abondé dans la destruction du tissu social catholique français.
La société qu'ils rèvent, avec toute sa perversion, avec sa mise en esclavage, le plus souvent sexuel, des êtres les plus innocents, est un enfer. Elle ne peut que précéder le grand carnage de la vengeance de Dieu. Cette société de merde, nous y vivons depuis le départ du général. Le carnage, il est en cours depuis 2007.
Ceux qui 'sacrifient à satan' (qui font la guerre à Dieu en empêchant les gens de lui obéïr, ou de lui plaire, ou de l'aimer) utilisent bien entendu le camouflage, et ont donc le plus grand des plaisir à se déguiser en religieux, en gens de bien, en médecins, etc. Prêtre pédéraste ici, là médecin de plateau télé, etc. Il est donc fastidieux de tenter de dénoncer leurs agissements stratégiques et sociétaux, c'est le boulot du renseignement, fut-il militaire ou non. On appelle cela la duplicité, l'hypocrisie, et cela mène à la bi-polarité, la schizophrénie. Dieu exerce bien souvent sa vengeance en rendant ces gens fous.
La France a subi un coup d'état de par ces entreprises américaines comme Mac Kinsey, Blackrock, etc. Injecter les gens avec un produit fait par des charlatans, s'inscrit dans le cadre d'un génocide organisé de la même manière que le fut celui qui eut lieu pendant la deuxième guerre.
Ceux qui s'inquiètent de la présence des musulmans en France en prétendant défendre la 'culture française' ne s'inquiètent jamais des réseaux pédérastes, ni des trafics d'organes, ils ont généralement un 'bon niveau social', et sont généralement impliqués professionnellement ou économiquement, avec les entreprises qui se sont rendues coupables de haute trahison, et plus récemment, de crime contre l'humanité.
Dieu lui-même nous a permis d'échapper à la mort, et a retourné cette épée dans le coeur de ces assassins.
Ils sont tombés dans la fosse qu'ils avaient creusée pour que nous tombions dedans, c'est ce qui est écrit, et c'est ce qui se passe en ce moment.
Il aura donc pris les 'prostitués' (spirituelles), les racistes, les partisans de cette société consumériste et écocidaire, pour en faire un gros fagot, et aura balancé tout ça dans le brasier. Il vient de lancer la plus grande partie de ces horribles crétins dans 'la géhenne', le grand 'lac de feu'. C'est beau.