mardi 7 mai 2019

Stucka en piqué dans les cumulus


La violence des trolls, le poids des schnocks

Je n'ai pas l'habitude d'écrire deux fois sur le même sujet, mais ici, vu que le dossier en question n'a pas fini de se dévoiler progressivement et publiquement, j'en profite pour l'accompagner émotionnellement dans son imprégnation du 'cognito' populaire. Ce sujet, c'est celui de la Pitié-Salpêtrière, sujet qui a été repris dans un article du 'Temps' (Suisse, Genève) que voici :
article lui-même repris par le Courrier International ici
(Ils pourraient faire des URL plus courtes, pour des spécialistes de l'info, quand-même !)

Il y a, dans les médias nationaux, et sur les réseaux sociaux, polémique autours de l'emploi des termes 'd'attaque', et ceux 'd'incursion violente', par le sieur ministre Castaner de la matraque qui tape fort.
Il en ressort que certaines personnes semblent penser que des actes qui ne seraient pas prémédités seraient automatiquement rayés de la liste de ce que l'on peut qualifier d'attaque.
En bref on nous dit que parce qu'ils fuyaient des lacrymos, cela exclut de facto le fait qu'ils se soient livrés à une attaque contre l'hôpital. 'Bouffe ta soupe et va te coucher', 'elle est pas bonne ?', 'ta gueule !'.
Il existe pourtant une foule de cas de figure où tout le monde est d'accord pour raisonner d'une façon beaucoup plus logique.
On a vu récemment dans certains pays de l'est de vraies attaques succéder à des querelles verbales initiales totalement exemptes de véritables intentions de nuire physiquement à l'interlocuteur, mais ces querelles ont quand-même fini en pugilats qui dépassent de loin les conditions nécessaires à la qualification éthymologique de l'attaque. De vrais combats de MMA.
J'essaie de dire par là que quelque soit la raison de l'incursion, les actes commis sont les seuls qu'il faille prendre en considération pour savoir si oui ou non ils constituent une attaque. En d'autres termes, il ne s'agit pas de considérer l'intention initiale pour savoir si oui ou non c'est une attaque.
Prenons un autre exemple ;
Untel, appelons-le Guillaume, croise un vieil homme dans la rue, lui assène un gros coup de poing dans la face avant de lui prendre son téléphone, cela constitue une attaque, que cela soit pour revendre le téléphone, ou pour en extraire toute une série de contacts impliqués dans un réseau pédophile (j'imagine ici simplement la raison la plus louable de frapper un homme, on est tous d'accord bien entendu..).
Que la raison soit bonne ou mauvaise, cela constitue une attaque. Il s'agit simplement de savoir si oui ou non, le coup visait bien la face, c'est tout.
On peut imaginer des cas exceptionnels, peut-être en effet le monsieur Guillaume avec ses grosses lunettes n'avait-il pas vu le monsieur, et a-t-il voulu subitement indiquer à sa compagne la direction de l'incendie de Notre-Dame qu'il venait d'apercevoir, et avait-il en plus à ce moment précis un cure-dents dans la main, raison pour laquelle son poing était fermé ! Cela ne constitue pas une attaque.
Par contre, même si Guillaume souffrait simplement d'une forme grave du syndrome de Tourette, et avait asséné son coup de façon quasi involontaire (je dis bien quasi, car mois, cette histoire de Tourette, j'y crois qu'à moitié), cela serait quand-même constitutif d'une attaque, le terme juridique serait alors 'agression' (volontaire.. involontaire.. les deux peut-être mon colonel). De toute façon, en rentrant à la maison le soir auprès de sa mémère, nul doute que notre noble citoyen versaillais emploierai les mots d'attaque, ou d'agression. Cela ne fait aucun doute. Remarquez bien que sa réaction s'il habitait dans le 19e serait la même il me semble, quoi que je n'en sois pas sûr.
Pareil à la Pitié, le monsieur qui a gravi tout doucement le portail pour passer de l'autre côté ne l'a pas fait en glissant sur un bouche d'égoût, ceux qui ont pété le cadenas ne se sont pas coordonnés en vagues de pression successives, comme pour retourner une Porsche avant de lui mettre le feu, par hasard, ou sous une pression incroyable de la foule environnante. Non, non, on voit bien le portail être victime de trois ou quatre poussées très fortes et distinctes entre elles (type HO-Hisse!) avant que le cadenas ne casse. Et encore une fois, la seule chose qui motive ce jeune homme au T-shirt gris (sorte de chemise élastique aux manches coupées après les épaules) à tenter deux fois de forcer l'ouverture de la porte de la réa, alors qu'il a au moins cinq membres de l'hosto en face de lui qui lui crient que NON, il ne peut pas rentrer, c'est une peur PANIQUE de la police, point final, et non une quelconque incapacité à respirer, ou une incroyable charge de la police. Au Vénézuela, c'est avec des fusils à pompe qu'ils tirent les 'balles en caoutchouc', d'après ce que je vois. On est pas à Caracas, merde quoi ! Lorsque la police remonte les marches pour intercepter le porteur de la chemise coupée aux manches, c'est à trois, espacés de deux ou trois mètres entre eux, et sans provoquer aucun mouvement de panique dans le reste de cette foule hétéroclite, Ils sont très calmes, tout le monde est très calme. Sauf le monsieur à la chemise coupée, et l'autre avec son 'bob' sur la tête.
Vous voyez, ce n'est pas un sujet de discussion, à moins d'avoir l'esprit un peu sclérosé, et c'est bien cela qui me pose problème, quand je vois l'état du débat public pour ce qui est de ce sujet bien particulier.
Le cadenas du portail a été cassé, il y a au moins deux zombies qui, c'est clair, fuyaient la police comme s'il en allait de leur vie, et, selon les dires mêmes du Temps qui prend ici clairement une position intellectuelle à 'l'attaque' de monsieur Castaner, il y a eu de la casse matérielle. D'après ce que je sais, il y a aussi eu un ou des vols.
J'essaie de dire que si je suis un repris de justice échappé de prison lors du jogging du vendredi, et que je casse la porte de ma voisine, qu'elle se retranche dans la chambre de sa fille, avec une copine, et qu'elles sont deux à tenir la porte de toute leur force, que j'essaie de forcer cette porte, par deux fois, et qu'ensuite j'essaie de tout faire pour utiliser des copains journaleux pour essayer d'expliquer que, parce que j'ai très très peur des méthodes d'interpellation de la police, ce que j'ai fait ne constitue pas une effraction.. je passe pour quoi, un troll, un schnock, un con ? OU UN GROS PERVERS ?
Ensuite on vient dire que cette foule fuyait à tout prix les gaz lacrymos, alors je ne sais si c'est absolument vrai, je n'y étais pas moi-même, mais dans les vidéos disponibles, on ne voit au dessus du portail aucun gaz, et les individus qui s'approchent de la porte n'ont ni les yeux rouges, ni ne sont en train de pleurer, de tousser, ou de vomir, comme on a pu le voir dans d'autres vidéos de courageux combattants jaunes de la liberté (sans rire). On a des scènes de guerre à Paris, c'est un nuage à visibilité 30 mètres max, quand il pleut du palet, il y a des gens qui sont à deux doigts de rendre les boyaux. Rien à voir avec la Pitié-Salpêtrière. Vraiment rien à voir.
C'est donc autre-chose qui les a poussés à casser le cadenas du portail, à entrer, et puis à venir tenter de forcer la porte, envers et contre les cris du personnel qui faisait tout pour qu'une foule de gens très désireux de ne pas voir la police leur mettre la main dessus, n'entre en courant et en masse au milieu des appareils de surveillance et de soutien des fonctions vitales de base (rythme cardiaque, tension artérielle, respirateur, etc).
Pour être exact, c'est une incursion violente, dont le but n'a pas été atteint, et ce grâce au personnel soignant. Qui sait ce qui se serait passé si les gens étaient rentrés ?

Venons-en maintenant au paratonnerre que décrivent ces journalistes, et qui serait le ministre de l'intérieur, je ne vois pas en quoi ce ministre-là serait plus un paratonnerre que le ministre des armées, ou des affaires étrangères, ou celui de la justice. Les formations de cumulus susceptibles de produire la foudre sont-elles plus issues du peuple aux bas salaires que d'autres zones géographico-sociologiques ? Drôle de conclusion ! Pourquoi le ministre de l'intérieur serait il plus un fusible que certains autres ministres ?

Je trouve cela un peu complotiste sur les bords, dans le sens ou le principal danger électrique qui menacerait le président en vol, à l'instar du Superjet 100 de Sukhoï qui s'est écrasé sur la piste de Moscou hier, serait forcément en provenance de la colère du peuple, et forcément pas en provenance d'un autre pays par exemple, ou d'une colère de juges ou d'enseignants ou de policiers sous-payés, dévalorisés, et vilipendés (une crise institutionnelle quoi).
Je trouve que ça fait un peu 'vieux schnock' bien installé dans ses réseaux de multinationales hèdge-feundés qui n'a peur que d'une chose, la colère du peuple ! (quand elle se tourne contre lui, et c'est bien pour cela qu'il préfère qu'elle se tourne contre l'état) Et c'est un peu la doxa sur la page 'la France en colère' d'ailleurs.. tiens, y'aurait-il ici un lien logique entre les argumentaires du type 'vieux schnocks' de cet article du Temps en Suisse, et celui de certains 'Gilets Jaunes', c'est à dire, de gros Trolls ? Ces derniers argumentant que le pire ennemi du peuple à part Macron, c'est le ministre de l'intérieur, et les premiers, les journaleux, affirmant que le pire danger pour le président, c'est le peuple, et que c'est bien celui qu'ils qualifient de fusible, le ministre de l'intérieur, qui doit sauter, comme si son poste était fait pour cela. Je trouve cela fascinant ! Bravo les Trocks, bravo les Schnolls ! Merci de nous exposer votre conception de l'état.
Ca pue le régime 'Gouaille d'eau', à plein nez ! République de bananes ! Agents agitateurs !

Et quand à dire que le ministre en question est un gros mafieux qui jouait aux cartes, et que ça fait de lui un homme indigne du poste de fusible (ceci étant bien sûr à lire entre les lignes dans votre article), je trouve cela un peu gros, c'est du 30 ampères sorti de nulle part, et n'ayant d'écho que dans certains posts de Trolls sur .. toujours la même page à trolls facebook. Ca fait deux fois quand-même ! Ca devient lourd.

Et venons-en maintenant à l'étincelle qui fait déborder le tableau (électrique) ! Mais d'abord, laissez moi quand-même vous préciser qu'au départ, je n'ai, personnellement, aucune affection particulière pour ce personnage un peu gauche, au regard anxieux et triste, et dont les traces historiques journalistiques démontrent une capacité surprenante à ouvrir trop sa chemise.. avec autant de poils, l'époque a changé il est vrai. Les canons de beauté de la société ne sont plus les mêmes.
Maintenant pour ce qui est de rouler une galoche à une inconnue, de deux choses l'une, cette 'poulette' n'était pas du tout une inconnue, il me semble, et de deux, il a réussi là une chose que je n'ai jamais osé faire à l'époque en soirée, même bourré (ça fait longtemps que je ne vais plus dans des endroits pareils, dommage). Mais pour en revenir à l'objet de la tention, je ne vois pas dans cet événement de quoi électro-choquer la populace, bien au contraire, mais encore une fois, de trouver des trolls qui bavent sur le sujet alors que ce sont les premier à se vautrer dans la merde à longueur de journée, me semble suspect au plus haut point, ils ne font que reprendre la pensée d'un vieux schnock ENCORE UNE FOIS ! Je veux dire que c'est pas tous ces gros lourds qui mettent des photoshops pourris de la culotte de Schiappa qui vont nous donner des leçons de galoche, bordel !
C'est pas eux qui vont nous apprendre à boire une bière ou une vodka non plus.
C'est révélateur je trouve, car pour moi, un ministre qui roule des galoches, et qui boit des bières, c'est plutôt rassurant, et digne de le faire aimer plus du peuple. C'est toujours mieux, si l'on écoute deux ou trois théories de la page en colère, que sacrifier des bébés à Satan, ou de faire du trafic d'organes avec Israël, merde quoi !

Mais non, le Troll jaune se révèle bien plus 'vieux schnock' que l'on n'aurait pu le croire au départ. Un schnock qui télécommande un troll, mais où cela va-t-il se finir ? Sur la lune ou dans un puit ?

Dingue ! Ça fait donc trois fois que je trouve une corrélation 'argumentatoire' à 100 pourcents, au départ tout à fait improbable, entre le troll jaune et le vieux schnock tout gris de Genève. Y aurait-il sérieusement manipulation avataresque trollistique complotiste ? Ce 'copinage malsain' serait-il la raison pour laquelle ce journaleux tenterait de déplacer les scandales entre les ministères des affaires étrangères, et celui de l'intérieur ? Cet article est un peu limite au sens du droit international je trouve.
Venir nous dire que ce qui menace ce gouvernement n'a rien à voir avec une source étrangère, c'est un peu comme nous dire que Guaïdo n'est en rien un agent de l'étranger, et que sa tentative de putsch n'est pas orchestrée par les USA.
La foudre aurait-elle un canal VPN, opère-t-elle par Proxy ? Vouloir qualifier le ministre de l'intérieur d'étincelle (C'est à dire de responsable du départ de feu), alors qu'il se prend le vent en pleine figure comme vous le dites vous-même dans votre article, c'est placer la charrue avant les bœufs. C'est dire qu'il met le feu alors qu'il est sensé être viré si ça brûle, autant démissionner tout de suite, à moins que ce ne soit pour pouvoir profiter des allocations chômage ?
Ce qui me pose le plus problème c'est que vous tentez de le rendre coupable, par cette phrase, de tout ce qui se passe, alors que les éléments que vous mettez à la disposition de vos lecteurs, semblent  montrer que VOUS êtes bien plus proches que lui des véritables causes négatives de ce soulèvement populaire, ou du moins de ce qui pourrait être sa dérive potentielle la plus néfaste, et ce, de par votre identité de réflexion avec le troll jaune.
Tout cela n'a donc je le précise, rien à voir avec le mouvement des Gilets Jaunes, du principe d'assemblées constituantes, ou encore de RIC, tous comme un cacatov n'a rien à voir avec une bonne bière.
Ce que vous reprochez à ce ministre, en reprenant les mêmes arguments que le Troll 'en colère' (en fait en pleine crise identitaire psychiatrique), c'est précisément ce dont il n'est pas coupable, et ce pour couvrir de toute évidence les exactions de vrais casseurs exécrables qui ne sont ni Gilets Jaunes, ni Black Blocks. Je me réjouis d'en faire le profil 'identitaire'.
Seriez-vous liés à des gens dont le but serait de déstabiliser le gouvernement français ? Le banquier genevois passerait son temps libre à agiter des guerres, comme le faisait François Genoud tiens !
Ce serait peut-être drôle, mais se serait alors surtout pénal, voire martial, la manipulation relevant de ces deux secteurs, suivant l'état insurrectionnel dans lequel on se trouve, la dissimulation de son identité relève aussi de ce genre de choses, encore plus lorsque ces deux actions se combinent entre elles. Le fruit de ce mélange informatique et sorcier se rapprochant alors dangereusement de l'usurpation d'identité, qui en temps de guerre remplit toutes les conditions de la haute trahison, et donc du peloton d'exécution.

Donc non, Castaner n'est pas une 'étincelle', mais oui, il se prend un vent de braises en plein dans la tronche, tel le pompier avenue Kléber quand toutes les voiture brûlent.
Et encore une fois, je précise que la colère saine du peuple est légitime, ce qui ne l'est pas, c'est d'essayer de la leur enlever précisément par le biais de zombies décérébrés appelés 'trolls', qui passent en fait leur temps à tout faire pour empêcher que les gens n'aient voie à le fonction publique véritable, c'est ça la 'récupération' (à prononcer avec un petit sourire possédé et entendu, façon 'in the know', 'inside joke', etc)
'Y'en a point comme nous' disaient les Suisses romands à l'époque, avec un esprit que mon papa condamnait avec fermeté, lui qui devait plus être de ceux qui voulaient je pense éviter la déchirure entre la France et l'Algérie. Cet esprit un peu hautain a perdu de sa verve à l'heure que nous vivons, mais j'en trouve ici, dans cet article du Temps, encore de 'beaux restes', et ce, précisément dans cette façon déplacée de critiquer un ministre du pays voisin, qui est en train de tout faire pour que ce dit pays ne parte pas en braises dans le vent, justement. Un peu comme un certain ministre italien en train de cracher sur un président voisin. Cet article semble bien avoir été écrit par une personne totalement ignorante des risques que nous encourons actuellement, ou tout du moins soucieuse de ne pas avoir à les regarder en face, un personnage déconnecté quoi !

Ce qui est grossier n'est simplement pas dégrossi,  ce qui est vulgaire vient simplement du peuple, l'insulte ne fait de mal que si elle est vraie. Ce qui fait mal gratuitement, c'est la haine, qui est forcément bien plus domageable pour celui qui la projette, et c'est bien pour cela qu'elle rend triste celui qui la reçoit. Comprenne qui pourra.
Complexe de supériorité, manque d'humilité, dureté de cœur, et manque de sens de l'analyse stratégique, vous vous vautrez dans la fangeasse avec cet article plein de dédain mal placé. C'est ça être un schnoll.



samedi 4 mai 2019

Ze Schtroumpf meust go hôme


Les insultes et les menaces

C'est pas le chien qui aboie qui est le plus dangereux, disait mon papa.
Je suis le premier à utiliser des mots bien populaires et très peux 'académiques' pour qualifier un individu dans certaines situations, dans mon bouquin 'Pacte avec la Mort, la vision suisse de l'illumination politique et militaire', je démontre de quelle façon les insultes françaises les plus connues sont souvent bien plus appropriées que l'on ne pourrait le penser au premier abord. Elle sont souvent parfaitement justifiées, logiques, adaptées. Le terme d'insulte ne s'applique donc que très difficilement au niveau légal à certaines de ces expressions dans toute une série de cas pratiques. Il est vrai par contre que quelques recherches assez approfondies dans le domaine de la mythologie, des études bibliques, de la psychologie et du droit sont nécessaires pour parvenir à ces conclusions. La sagesse populaire est une chose indéniable.

Mais

Ca ne veut pas dire que cibler un individu avec un flux ininterrompu d'insultes est une chose qui ne tombe pas sous le coup de la loi, que cela fusse la loi pénale dite classique, ou une autre loi, celle qui s'applique justement de façon naturelle avec l'appui de la sagesse populaire. Il y a l'exemple de la guillotine pour se faire une idée très concrète de ce deuxième système de sanctions légales.

Trouvons une autre façon d'illustrer mon propos ; quand deux amis se sont fait agresser par un inconnu qui est ensuite parti en courant, ils vont peut-être, au bout d'un moment, se remettre de leurs émotions, et éventuellement donner un peu dans la colère en insultant copieusement le fuyard. Mais tout le monde expérimente avec déception le moment où les insultes sont de trop, ça devient lourd, et ça n'a plus le même effet.

Dans une classe d'enfants, on dira aussi avec une jouissance coupable que la maîtresse est ceci ou cela, et ça fait beaucoup rire, mais même eux sont assez vite lassés dès que cela devient répétitif, ou ininterrompu.
Et il y a toujours le légendaire petit con, dont les parents ont moins eu de temps que les autres à passer sur son éducation, qui continue, lui, sans se soucier de la baisse d'intensité des rires des camarades, à lancer des insultes lourdes. L'histoire ne dit pas que c'est souvent là que la porte s'ouvre avec .. la maîtresse qui rentre !

Les insultes, c'est un outil de précision, qui peut avoir beaucoup d'effet, mais c'est à double tranchant. Et je ne vais quand-même pas vous faire un cours de droit pénal, je n'en ai pas les qualifications, mais quand même, si vous traitez un flic de ceci ou de cela, faut espérer que vous savez tomber comme au judo, ou courir comme Hussein Bolt. Sinon vous n'êtes vraiment pas la moitié d'un con ! (Je dis ça je cours vite, et surtout, longtemps).

Tout ceci pour vous dire que bien que monsieur Castaner ait menti à de nombreuses reprises, il ne peut en aucun cas être taxé de mentir tout le temps. Je suis le premier à tomber sur un individu comme la grêle quand je pense qu'il le faut. Mais les gens qui vous poussent à le salir de façon excessive et TOUT LE TEMPS, sont des gens qui veulent couler le mouvement, c'est sûr.
Bon Dieu ! Il est foutre vrai qu'il y a des choses à changer dans ce pays, et que le mouvement des Gilets Jaunes est absolument nécessaire, et magnifique de bien des abords, mais jouer au pipi caca avec le gouvernement, c'est quand même un peu passer pour un trou du cul non ? Tu ne penses pas ?

Il y a une colère dans ce pays, et la colère doit s'exprimer, de façon contrôlée c'est mieux. La vulgarité n'est pas un défaut. Le défaut c'est la haine gratuite et non réfléchie.

Il y a une bande de trolls avec lesquels j'ai à faire depuis un moment, que ce soit à l'époque où je lutais contre DSK pour défendre Nafissatou ou Banon, que ce soit à l'époque où je me coltinais une lutte opiniâtre contre certains agitateurs politiques dans le cadre de l'avenir de la France face aux collabos de New York la grande pute (Appelez cette lutte FREXIT si vous voulez).
Et bien ce sont les mêmes trous du cul que je retrouve infiltrés au milieu des Gilets Jaunes particulièrement dans le groupe La France en Colère. Y'en avait un bon paquet au 'front national' à l'époque aussi. Ce sont des gens qui se mettent partout où ils pensent que ça peut gagner, et qui sèment leur 'poésie' avec l'impression de participer, mais soyez sûrs que que ce sont les premiers à esquiver et courir dans l'autre sens quand ça chauffe.
Bref, lancer du caca virtuel toute la journée sur un mec, c'est pas la meilleure façon de démontrer aux autres que l'on a raison. Jouer avec le nom d'un individu, c'est une humiliation inefficace, car elle est injuste, c'est comme le racisme d'ailleurs, et je retrouve bien là mes petits 'touche pipi' du FN de l'époque. Quand un mec a perdu un bras dans un accident de voiture, c'est pas la peine de se foutre de sa gueule à ce propos, et bien il y en a qui aiment faire ça. Toujours les mêmes.

Donc Gilets Jaunes, gardez bien vos 'touche pipi' au chaud, faites en des listes, conseil d'ami.

Moi il y a un truc qui me gonfle à souhait, c'est quand on piétine les loi de la guerre avec un je m'en foutisme tout à fait New Yorkais façon 'bombarder les hôpitaux en Yougoslavie avec des F16'.

Alors dans l'histoire de la Pitié Salpêtrière, j'en connais deux ou trois qui feraient mieux d'apprendre à fermer l'orifice tout sale qui leur sert de claque merde.

PUTAIN

Si tu fuis la Police, que tu fonces en bagnole et que face à toi trois bambins tout mignons traversent sans se soucier de rien, et que par la volonté du tout puissant tu n'as que deux solutions, écraser les cellules souches, ou fracasser ta caisse, bouffer l'air bag, et terminer en cellule, tu fais quoi ? Et bien lors de cet épisode il y en a au moins deux qui nous ont clairement montré de quoi ils étaient capables.
Alors chers Gilets, dans ce contexte, continuer à nous briser les gonades avec Castaçi et Castaça, CA GONFLE A MORT. C'EST PAS LE SUJET.
Le Sujet c'est que quand t'as les cacahuètes à zéro, est-ce que t'es prêt à courir au milieu d'un service de réanimation dans lequel il y a peut-être des Gilets Jaunes éborgnés d'ailleurs, pour éviter de passer 48 heures dans une cellule toute pleine de pipi ? Si c'est le cas tu démontres en fait que t'es pas digne de conduire quoi que ce soit, et encore moins ta propre liberté.

Un danger pour toi-même, et pour la société.

On n'essaie pas de mettre en place un régime démocratique représentatif pour représentater des agents agitateurs d'une prostituée presque tuée.

Quand j'ai tenu pendant deux semaines avec l'aide d'une autre personne, le site de soutien à Tristane Banon (qui ne m'a jamais remercié d'ailleurs), je faisais hyper gaffe à toutes les remarques, et je modérais à fond, et ceci parce que j'ai utilisé un truc aussi rare que les Gilets Jaunes sur la passerelle du service de réanimation, la perspicacité. On a obtenu un succès maximum, tel que le ramassis de touche pipi du FN n'ont pas manqué d'essayer de récupérer cela pour essayer de le transformer en haine contre les juifs (les archives des insultes racistes anti juives contre DSK seront bientôt dispo online je pense, encore une fois, pas de bras, pas de chocolat), je m'en rappelle comme si c'était hier.

Alors je me demande bien ce qu'il branle le modérateur de ce groupe 'en colère' (à deux balles).
Parce que là, j'ai l'impression d'être dans Avatar, les gars tout bleus, ce sont les claque merde qui manipulent photoshop comme moi je fais du ballet classique, c'est dire.
Et ces schtroumfs ne se battent pas pour la libération de quoi que ce soit comme dans le film, ils agitent des majeurs devant les lignes de police, il 'claquent leur merde'.
Je suis persuadé que s'il était possible de télécommander les gens, les pilotes du film seraient en fait des 'hackers' New Yorkais. Je le connais bien moi leur humour pipi caca gros zizi. On le trouve dans les 'tchatte' de pas mal de groupes type 'dark Web'. Nonimousse ou autres.
Toujours racistes, toujours white suprematists, toujours sexistes.

En d'autres termes, l'influence putride de cette civilisation décadente qui a pourri toute la terre, c'est précisément celle qui met dans ce qui vous sert de bouche, toutes ces insultes inadaptées et INJUSTES. Et ce sont ces insultes qui vont pousser encore un peu plus la police à vous tirer dans la tête. Bravo.
Dans n'importe quel simulateur de combat sérieux, on comprend bien vite que quand l'ennemi est supérieur en moyens, c'est pas la peine de courir devant en tirant dans tous les sens. Cela se termine sur les murs jaunes.

Tout cela étant dit, je trouve très poétiques les photos de Black Blocks debout seuls dans la fumée face aux 'flics' les deux bras tendus avec les majeurs bien dressés, cela n'a rien à voir avec une insulte déplacée. C'est une provocation au combat un peu chaude, mais courageuse, au nom de la mort de cette 'civilisation' de poubelles pleines de plastique qui pue.
Je répète encore une fois que l'insulte est un instrument de chirurgie, mais qu'il faut le comprendre avant de l'utiliser.
Le mouvement Gilets Jaunes est magnifique je le répète, mais il ne permet pas de s'affranchir de la Loi (indépendamment des textes de lois).
Les lois de la guerre, c'est en tout cas que l'on ne touche pas aux hôpitaux, par exemple.
Pour ma part j'ai un respect pour la fonction policière, et les Gilets s'ils parviennent à leur but, redéfiniront la fonction, pour arriver sans doute aux mêmes conclusions, à quelques services près.

La souveraineté française par le peuple et pour le peuple bordel, pas un bol de pop corn plastifié après être allé voir Avatar/Apple les sorciers de la haine décérébrée.

Salut les schtroumpf

jeudi 2 mai 2019

Les gentils les méchants


Bon, ayé, j'ai trouvé, après toutes ces années de recherches à démêler le vrai du faux dans les affaires politico militaires dans l'Europe post deuxième guerre, j'ai enfin LA Solution !
Elle va comme suit : dans les manif à tendances putshistes (je le dis dans le sens positif), les policiers ont toujours tort, et les manifestants, ce sont les gentils, TOUJOURS. C'est ça la magnifique sagesse populaire.
Quand à la police, et bien ils sont à la solde du gouvernement, et ce dit gouvernement, on comprend bien qu'il ne fait JAMAIS RIEN de bien, JAMAIS.
Si vous ne comprenez pas ces règles simples, c'est que vous êtes des 'collabos'.
Et l'histoire de la Pitié-Salpêtrière illustre à la perfection ce problème. Bon, ceci dit, après avoir regardé la vidéo la plus intéressante, je dois dire que j'ai plus eu l'impression de voir un assaut de zombies qu'autre chose, et à voir la tronche du personnel, ils ont du avoir la même impression que moi. Je remarque aussi qu'il y a un ou deux Gilets Jaunes, pas plus.
Et je dois dire un truc, c'est qu'ils donnent quand même un peu l'impression de vouloir échapper à la police coûte que coûte, un peu bizarre je trouve. Ca donne un peu l'impression qu'ils ont des trucs à se reprocher.
Je sais bien que le LBD dans la gueule, les grenades et tout ça fout les boules, mais bon quand t'y es, que le flic est là et que tu pars en garde à vue, tu vas pas encore essayer de partir en courant non ? Je sais pas moi, regarde la vidéo de l'arrestation de Gaspard Ganzer par exemple, il ne semble pas tellement terrorisé que ça non ? Essayé pas pu, retour en deuxième semaine, point final. Et en plus il en rajoute encore en les insultant !
Nan, là, devant la porte en verre du service réa de l'hosto, je dois dire que certains de ces gens n'en avaient rien à faire de savoir que c'était un hôpîtal, de savoir qu'ils faisaient peur au personnel accrochés de toute leurs forces pour les empêcher de rentrer. L'un d'entre eux a même essayé deux fois de forcer le passage.
Pour moi qui suis Gilet Jaune de toute façon (parce qu'il n'y a pas le choix dans le fond), je dois dire qu'il y a des limites à la connerie, et qu 'au moins deux de ces sinistres individus (qui ne sont clairement ni black blocks ni Gilets Jaunes) font montre d'un esprit qui ferait peur à Stefen King dans ses meilleurs jours.
Y'a des trucs bizarres qui se passent dans ce pays qui fatigue tant madame Balkany, c'est peut être l'effet terrifiant de la justice qui avance !